Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Laboratoire de Nierva !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Laboratoire de Nierva ! Empty
MessageSujet: Le Laboratoire de Nierva !   Le Laboratoire de Nierva ! EmptyMar 26 Aoû - 23:16

content coucou, voila ICI se trouveront toutes mes petites choses ! Je suis un dessinateur en herbe avare de bonne critique constructive. Je dessine que en traditionnel, je ne hais pas le dessin a l'ordinateur mais disons que... si si j'aime absolument pas en fait  haha

voici les petit gribouillon de la semaine :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Le Laboratoire de Nierva ! Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Nierva !   Le Laboratoire de Nierva ! EmptyMer 27 Aoû - 0:06


Jolie colo sur le premier! Y'a encore quelques soucis de perspectives sur les deux derniers, mais ça se corrigera vite avec un peu plus de pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le Laboratoire de Nierva ! Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Nierva !   Le Laboratoire de Nierva ! EmptyMer 27 Aoû - 11:53

T'as en effet un très bon sens de la colo, tu oses les couleurs et ça marche Wink
Fais attention à ta source de lumière par contre, sur le premier on voit sur le T-shirt que la lumière vient de droite mais le reste n'est pas d'accord :p
Chui assez d'accord avec toi pour le dessin à l'ordi, on a pas le toucher avec la matière, aucun moyen de se mettre de la peinture sur les pattes et c'est bien moins drôle Wink
Comme le dit le grand singe il suffit de gribouiller pour progresser alors écoute, gribouille! Moi j'attends la suite!

(ce serait ti pas ta coupine en bas?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Laboratoire de Nierva ! Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Nierva !   Le Laboratoire de Nierva ! EmptyMer 27 Aoû - 17:29

Ciao : merci beaucoup, oui effectivement soucis de perspective je travaillerais ça !

Nem : Le Laboratoire de Nierva ! 3165988358  jolie compliment je te remercie. Oui il est vrai que l'ordinateur est moins naturel après chacun ses gouts

D'autres arrive prochainement avec une planche BD, oui j'aimerais faire de la BD mais pour le moment faut progresser et apprendre d'autres chose avant de se lancer. Le personnage que ci dessus est Adam le personnage principale d'une longue histoire. Bref faut pas en dire trop he he.

Bye Le Laboratoire de Nierva ! 2737873941
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Le Laboratoire de Nierva ! Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Nierva !   Le Laboratoire de Nierva ! EmptyMer 27 Aoû - 18:58

Tu sais déjà ce que je pense du premier, j'aime beaucoup le style graphique. Il y a juste ce petit soucie avec sa tête qui me chagrine, mais autrement c'est cool !
T'as raison, profites de pouvoir faire des nus. Bouffes-en parce que c'est ce qui te feras progresser le plus rapidement ! Tu vas surtout travailler ton oeil que ton style, ou ton coup de crayon. Et ça va t’entraîner à sortir des croquis plus rapidement et avec de moins en moins de difficultés.

Hâte de découvrir les débuts de cette fameuse BD !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le Laboratoire de Nierva ! Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Nierva !   Le Laboratoire de Nierva ! EmptyMer 27 Aoû - 21:58

Acesta : Oui entièrement d'accord jeunne padawann

Simple personnage ou je trouve qui a beaucoup trop de defaut maais bon bref faut bien poster quoi !!
Spoiler:

Croquis rudement raté mais jaime le contexte, un petit seigneur des nuages XD
Spoiler:

Croquis :
Spoiler:

croquis d'apres photo :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Laboratoire de Nierva ! Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Nierva !   Le Laboratoire de Nierva ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire de Nierva !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire d'Ichabod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: