Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transmissions du singe

Aller en bas 
+5
Némésis
Aecstà
Kaldhora
Eisen
Singedelespace
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Singedelespace

Singedelespace


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptySam 15 Nov - 18:39

Ouverture de ma galerie intersidérale mais néanmoins simiesque !

Je ne savais pas trop par quoi commencer et plutôt que de commencer par du vieux, je vais commencer par vous poster le dernier dessin que j'ai fait !

151114:

En espérant que cette galerie vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptySam 15 Nov - 18:49

woaw! c'est très surprenant! je m'explique XD
y'a des maladresses notamment sur les mains, l'épaule et le visage ( effet de profondeur)
mais à côté tu gères la banane sur les fringues et les proportions!!

j'aime beaucoup la partie jambes/buste, après y'a encore un peu de boulot à faire sur les mains ( on a un tuto je crois sur le forum) et le visage.

Good! c'est stylé, vivement la suite! i'll be back!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptySam 15 Nov - 19:31

Enfin non dédom <3


Super dessin, moi j'aime bien

Je reprocherais juste l'oeil qui est trop mis en avant, il devrait être renfoncer;
Ta main est presque parfaite, manque juste un peu plus de paume et nickel =) et celle sur le micro tu aurais du line les doigts, ils m'ont pas l'air mal sinon ;
J'aurais un chouilla bombé/grossit la base de l'avant-bras ou alors amincir le poignet à toi de voir.

Et si je devrais trouver la petite bête pour t'ennuyer, je dirais que le genoux au premier plan n'est pas au niveau du creux que forme le mollet/cuisse (alors que celui en arrière plan est bien placer)


Les fringues sont super, ça gère hein rien à redire, les petites ombres grise sont super 0o ça apporte du volume sans que cela ne saute au yeux <3

On en veut d'autre Monki (ou Mon Ki?)=p ça sera plus facile à dire que singedel'espace T-T si tu me le permet
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyDim 16 Nov - 12:12

Woh au début je me suis dit : Il a fait des serpents à la place des cheveux, en fait non il a fait des asticots, en fait non il a fait des moustaches, en fait nooooon il a fait des TENTACULES. MAIS EN FAIT NOOOOOON IL A FAIT DES PUTAINS DE BOUCLETTES !

Style simple, efficace. J'aime bien sa jupe, je sens que cette galerie va être bien baddass !
Pour nous tu es le padawan de Ciao, tu ne peux nous décevoir !

Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Singedelespace

Singedelespace


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyDim 16 Nov - 12:54

Ouch !

La pression est trop forte ! what ?

Merci pour vos commentaires ! je tacherai de mettre davantage de mes dessins dans les prochains jours, je commence en douceur.

Et je serai digne de mon maitre jedi ! De toute façon j'ai décidé qu'un jour je serai liké par Jung Gi Kim sur FB winner

Grâce à vous j'ai remarqué des défauts sur mon dessin dont je ne m'étais absolument pas aperçu, comme le problème au genou. hein ? Je l'ai super bien pris car je suis très fair play pleure

Bref j’arrête sur les smileys chatons Kawai je vais bien cracher des boules de poils. Merci encore, la suite arrive bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyDim 16 Nov - 20:44

Bien... bah tout a été dit, j'arrive après la guerre, comme d'hab ><

En tout cas j'ai super envie d'en voir d'autres, les quelques maladresses évoquées par les autres ne sont pas du tout du genre à sauter à la gueule, je le trouve simpa ton dessin Smile (même si tu mérites la peine capitale pour le trait repassé sur sa main x) Quand ce genre de truc m'arrive je m'arrache les cheveux, je prévois d'arrêter le café puis au final de me pendre en tressant une corde avec mes cheveux, mais je n'ai jamais eu le courage de passer à l'acte. )

Un seul dessin n'est pas représentatif de ton art mais je me demande, tu es plutôt du genre à faire que du noir et blanc ou tu fais aussi des colos quelques fois? Je dis ça en temps que grande prêtresse du tradi colo, je cherche à recruter pour mon ordre vois-tu! :o
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyDim 16 Nov - 20:47

Ne te laisse pas entourlouper par cette entourloupeuse de coloriste!!
Le noir et blanc y'a que ça de vrai au tradi! Rejoins moi du côté obscur ( et blanc) du dessin tradi! et combattons ensemble cette mièvre et faible tendance colorée qui s'impose sur ce forum!!! mahaha haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyMar 18 Nov - 14:06

J adoooore les bottes! Je veux es mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Singedelespace

Singedelespace


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyMar 18 Nov - 17:07

Je me suis inspiré des bottes de Ino de Guilty Gear.


Dernière édition par Singedelespace le Mar 18 Nov - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyMar 18 Nov - 18:24

j'adore ses boo.... ses botes XD

EditNem: C'est marrant, je disais à l'instant à Marion que tu floodais beaucoup moins qu'avant... je ferais mieux de fermer ma gueule des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyMar 18 Nov - 19:08

Elle est putain de sexy :3 et la colo pète, dommage que ce dessin ne soit pas de toi, je me mettrais à genoux devant toi pour tant d'évolution en 4 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Singedelespace

Singedelespace


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyMar 18 Nov - 19:39

Pour info c'est un personnage de Guilty Gear dont je me suis inspiré précisément pour les bottes... C'est pour ça que j'ai posté cette image.

Évidemment ce n'est pas un mes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyMar 18 Nov - 19:41

ahhh c'est Guilty Gear Ok ok xD je ne savais pas du tout, ça claque hein <3 serait-tu quel est l'artiste plus précisément de ce jeu qui a fait ça? ou du tout? =( (a moins que ça soit un fan art)
Revenir en haut Aller en bas
Singedelespace

Singedelespace


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyMar 18 Nov - 20:07

Kaldhora a écrit:
ahhh c'est Guilty Gear Ok ok xD je ne savais pas du tout, ça claque hein <3 serait-tu quel est l'artiste plus précisément de ce jeu qui a fait ça? ou du tout? =( (a moins que ça soit un fan art)

Je ne sais pas si c'est un dessin original de Daisuke Ishiwatari ou un Fan art très bien fait. A son retour je demanderai à Ciao qui m'a fait découvrir ce qu'était Guilty Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Singedelespace

Singedelespace


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyMer 19 Nov - 21:50

Voici quelques dessins de moi pour étoffer un petit peu cette galerie !
Sur mon carnet de croquis j'avais dessiné la tête d'un personnage de Ciao et j'ai brodé quelque chose autour (image 2).

L'image 3 était mon dessin d'Halloween de départ. Je sais qu'on ne dirais pas.

C'est justement pour ça que ce n'est pas celui que j'ai posté !

J'ai fait l'image 4 aujourd'hui, ça faisait longtemps que je n'avais pas branché ma tablette graphique !

Enjoy !

1:
2:
3:
4:

PS : J'ai failli posté une reproduction d'un dessin de pixar que j'ai réalisé récemment mais, comme il m'a semblé lire que le plagia était formellement interdit, je ne me suis pas permis. Dites moi si je me trompe s'il vous plait !

PPS : Némésis, je ne suis pas très doué pour la colo mais j'ai un peu d'aquarelle chez moi et ça m'arrive de la sortir.

D'ailleurs :

BONUS:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyMer 19 Nov - 23:46

Le premier est bien travaillé, je suis incapable de faire ce genre de personnage. Alors c'est quelque chose que j'admire !
Le 3ème a une grosse ambiance, j'ai l'impression que t'ai assez à l'aise avec les ambiances et comment les retranscrire sur la feuille. Faut que tu mettes l'axant sur ça quand la technique te fait défaut !
Le 4ème me fait penser à l'héroïne dans le vieux jeu "Beyond to soul", les couleurs sont sympathique. Un peu flou mais la technique est pas mal, il y a moyen de creuser encore plus !
Flippant le dernier, Attack on titan se sont au moins inspiré de cette image ! Haha

Et au niveau du plagiat, tant que tu énonces la référence avant de poster il ne devrait pas y avoir de soucie. C'est seulement que j'ai connu par le passé une personne qui n'était pas très honnête sur ces travaux. Qui laissait sous entendre qu'il avait fait ceci de lui-même alors qu'il y avait un modèle derrière.

Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyJeu 20 Nov - 13:04

Le premier est bien classe, on a du mal à voir de quoi il s'agit direct mais après aucun problème à s'en rendre compte super dessin

Pour le second, on voit tellement que le vieux est passer par là <3 il est bien sympathique le côté onduleux, non osseux de la chose fait ressortir un côté "adventur time"

Le troisième est bien aussi, j'aurais tout sauf penser à halloween =p tu pensais plus à ta chérie qu'au monstres en faisant ça =p héhé, dommage que les bâtiments ne soient pas en perspectives comme tes jolies arbres (juste un peu de toit aurait suffit)

Et le 4ème, c'est flou effectivement, sinon le perso, dommage que l'épaule ressorte fortement mais sinon jolie creux de hanche, le cou est un poil trop épais (je pense, je suis pas sûr !) sinon bon retour sur la tablette, je trouve ça plus compliquer moi pour l'anatomie =/

Et l'aquarelle cette langue xD, c'est bien l'idée d'avoir penser à faire les papillons qui tiennent les "clous/boucle d'oreille" j'aurais jamais penser à ça x-x


Pour le dessin de pixar en faite, on peut copier le dessin de quelqu'un, (tout le monde l'a fait pour s'entraîner, j'ai débuter en recopiant des pages de BD's entière !) mais le seul truc défendu c'est de se faire de l'argent sur l'oeuvre de quelqu'un d'autre
Tu peux peindre si tu veux mona lisa et la mettre dans ton salon mais la vendre, tu ne peux pas, ça sera punissable.
Il y'avait un poste sur l'autre forum d'où vient Ciao où une fille avait dessiner un perso et une autre, russe, avait repris l'idée des vêtements, coiffure, chaussures enfin tout et allait faire un rpg avec ça, bah c'est du copy right (le perso était pas le même, mais certaines base oui)
Et puis une fois que tu cites l'auteur, ils sont souvent content =D
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyJeu 20 Nov - 17:38

Damn', j'arrive encore après la guerre!
Alors déjà, elle est super ton aquarelle d'abord! Tu sens la puissance du tradi t'envahir... TU LA SENS LA PUISSANCE?!!!
(mais c'est qu'elle est hystérique celle-là ce soir!)
Manquerait juste une chouille d'ombre, pour davantage de relief encore, le mieux c'est de faire des ombres bleues! (si ça se trouve tu le sais déjà mais je le dis quand même :p) Ou rouge (si la lumière est froide les ombres seront chaudes et inversement).

J'aime beaucoup le premier dessin, et le 3ème aussi. Tu te perds pas dans les détails et ça fonctionne super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Singedelespace

Singedelespace


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptySam 22 Nov - 9:44

Tout d'abord merci pour ces commentaires ça fait plaisir !

Nem : Je n'était pas forcément conscient de l'importance de taper sur des couleurs alternativement froide ou chaude pour les ombres et les lumières... Pourtant j'ai du l'apprendre, mais ça m'était sorti de l'esprit. Je tacherai d'appliquer cela prochainement.

Et OUI je la SENS ! winner

Kaldho : Moi aussi j'ai commencé en copiant des dessins que j'aimais ! C'est sympa de voir que d'autres s'inspirent de la même manière. Mais des planches entières de BD j'avoue que je ne l'ai jamais faite.

Aecsta : J'ai regardé les images de Beyond to soul, c'est Helen Page l'héroïne, j'aimerais bien savoir dessiner son visage... Mais c'est cool si ça t'y a fait penser. Sinon pour un personnage comme mon petit singe rose, j'ai pas de mérite, disons que c'est en singeant quelqu'un d'autre que j'arrive à faire ça.

Bon et puisque vous me donnez l'autorisation à condition de ne pas usurper mes dessins aux autres je vous poste une reproduction, des mes mains, à partir d'une peinture numérique de Robert Kondo et Randy Berrett. C'est le personnage Anton Ego du Film Ratatouille de Pixar :

Ego:

Et mon dessin d'Halloween :

Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptySam 22 Nov - 10:51

Pour le dessin d'halloween le perso qui se fait mettre les doigts dans le nez à l'air assez content et il fait flippe !
La couleur verte donne une touche de couleur et ça le fait =)



Pour ego, tu as fait ça au crayon ou au fusain ? (fusain fort gris xD)


Le perso est respecter, on peut pas le nier, le petit truc que je reprocherais serait que tu as estomper les ombres, pour ma part je suis pas fan, mais c'est une façon de faire, ça rends flou la chose et bon voilà, tu aurais pu aussi plus ombrer certaines chose pour bien voir, exemple du côté droit, j'aurais bien vu une ombre sur sa veste pour que le bras ressort un peu mieux

Par contre, t'a du avoir les mains sales xD t'a plein plein de traces autour, on dirait un de mes feuilles quoi ahahah =D
Tu as fait aussi un petit ratatouille? =o
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptySam 22 Nov - 12:46

Héhé cte ganache x)
Ce qui marche trop bien avec ce genre de croquis c'est quand tu le fais sur du papier non blanc, que ce soit un peu marron ou gris. Comme ça à la fin tu rajoute des petits touches de lumières au posca blanc et bim! Ca donne desuite un relief trop badass, à bas le papier blanc!
Pour chipoter, il me semble que ce monsieur a la gueule plus en longueur normalement :p

Il est trop cool ton dessin d'halloween! Comme l'a dit Kaldho, le mec au grand sourire fait bien flipper ^^
Par contre, j'ai une question d'ordre théorique: S'il a déjà du liquide vert en perfu, à quoi ça sert de lui en rajouter avec une piqûre ? Satan bouche un coin hein? (haha, qu'elle est drôle)
Oh! J'avais pas vu! C'est une blatte qui sort de la manche du docteur? x)
Il manquerait un peu d'épaisseur sur la main du docteur qui écrase la face du patient, le tissus de la manche devrait remonter plus haut en fait, là on dirait qu'il a pas vraiment d'os au poignet ^^
Mais c'est d'un clean! Ca fonctionne vraiment super bien, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptySam 22 Nov - 12:49

hmmmm je trouve pas grand chose d'autre à dire, je dirai du coup que y'a une ambiance sympa! ^^
continue comme ça c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyDim 23 Nov - 10:47

Ah mince, je ne voulais pas dire Beyond two soul mais Beyond good & evil ! Déjà tout de suite ça y ressemble plus, forcément. xD

J'avais pas remarqué le petit cafard qui sort de sa manche, flippant. Oui celui-ci fait vraiment flipper, l'ambiance est malsaine et je pense que c'est parfait pour un halloween ! Pis j'aime bien le fait de mettre du verre là où tout le monde aurait mis du rouge, ou presque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Singedelespace

Singedelespace


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2014

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyDim 23 Nov - 15:14

Aecsta : Inconsciemment j'ai pensé que tu voulais parler de ça... Ça colle mieux en effet. Mais ça me plait tout autant parce que ce jeu est juste trop bon !

Nem : La seringue est là pour injecter directement à travers la boite crânienne, pour passer la barrière hémato-encéphalique et ajuster les dosages. Celles ci de réponses sont belles et butent !



J'arrête mes réponses à deux rond et j'enchaine sur un dessin du jour. J'essaie de me remettre à la tablette graphique et les résultats ne sont pas forcément là.

Spoiler:

Vous auriez des commentaires ? Des conseils à me donner ?

Les nazis anti-numériques s'en donneront à cœur joie j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe EmptyDim 23 Nov - 19:01

Haha, très bonne x)

C'est moi que tu traites de nazis? Spéce de singe de laboratoire ouai hein ?

Tu voiiiis, t'aurais fait ça à l'aquarelle ça aurait été tellement plus épique winner

Mais ce n'est pas grave, passe donc à l'ennemis :p

Pour moi, les couleurs crachent un poil trop ^^
Hum, y un chtio problème au niveau de l'alignement arcade/oeil/pomette à droite Smile
Je trouve que tu t'en sors pas trop mal pour une reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmissions du singe Empty
MessageSujet: Re: Transmissions du singe   Transmissions du singe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmissions du singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: