Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les griffonnages de Kirhel

Aller en bas 
+2
yoda00
Kirhel
6 participants
AuteurMessage
Kirhel

Kirhel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2015

Les griffonnages de Kirhel Empty
MessageSujet: Les griffonnages de Kirhel   Les griffonnages de Kirhel EmptyMer 7 Oct - 17:50

Coucou !

Ben voilà, j'vais poster ici mes petits dessins de noob.
J'aime principalement créer des personnages.
Je sais pas quoi dire d'autre, alors je vais vous montrer, je vais aussi vite fait résumer, même si vous ne comprenez pas ce que je vais dire!

Pour celle-ci, j'imaginais jour et nuit se battant pour un corps:

Les griffonnages de Kirhel Angel_10

Voici Lun et Sol, anciens Bamamp devenus gardiens:

Les griffonnages de Kirhel Lun_an10

Des lapins, parce que j'aime bien les lapins:

Les griffonnages de Kirhel Rabbit10



Voilà pour commencer. Merci à ceux qui prendront la peine de critiquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

Les griffonnages de Kirhel Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Kirhel   Les griffonnages de Kirhel EmptyMer 7 Oct - 18:15

Chalut Kirhel content ,
je serais votre premier "bourreau" lol

Votre 1er dessin, c'est moi où y a un côté éro TIC   Les griffonnages de Kirhel 1733258564

Passons à la dissection  haha

Qualité:


Bonne proportion en général.
Coup de crayon vif et fluide en général.
Un bon début de rendu 3D au niveau des effets de contours (3eme dessin).
On va s'arrêter là, sinon il va y avoir du melon au repas  Les griffonnages de Kirhel 1973311618

Défauts:

Dessin trop plat, en 2D (1 et 2), essayer de travailler le rendu (plus de rondeur) comme vous avez fait dans votre 3eme dessin.
Il serait intéressant de passer avec plusieurs tonalités d'ombre ou de lumière (minimum 4)
exemple :
Spoiler:
On va s'arrêter là , sinon je vais passer vraiment pour un bourreau dead

Conclusion:

joli coup de crayon , matière à approfondir Les griffonnages de Kirhel 4262431713

Remarques :
Vous vous êtes inscrit avant moi, et vous venez de poster votre galerie après moi! c'est amusant...
Rien que pour vous:
Les griffonnages de Kirhel Dsc_0127

@+
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Les griffonnages de Kirhel Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Kirhel   Les griffonnages de Kirhel EmptyMer 7 Oct - 18:43

Je n'en dirais pas plus, Maitre Yoda s'en est chargé pour moi Smile

Juste, fait attention à la taille de tes images. Dieu qu'elles sont petites !
Essaie de les redimensionner. On est (enfin, JE suis) des ancêtres sur ce forum et notre vue n'est plus aussi vive et précise qu’auparavant :p

Et fouargh, j'ai mal aux yeux avec ce bleu... Après, tu fais ce que tu veux, mais là, j'ai du prendre deux aspirines pour arriver à lire tes écrits ='D (ET j'ai peur de me faire une coupure, maintenant...)

Sinon, j'aime bien la première. Je sais pas ce qu'elle subit, mais elle a l'air de bien bouffer :'D

Les couleurs sont jolies et un grand GG pour les étoiles ! T'as du bien en chier.

Le (enfin LES :p) deuxième est cool aussi ! J'aime beaucoup le style de tes personnages. (Quoi t'est-ce que, un "Bamamp" ?) Et les couleurs très jolies aussi Smile (Ça manque un peu de rouge/rose, mais je chipote).

Tes canards/lapins/whatever-it-is sont sympas également.

Tu as, je trouve une très bonne technique d'encrage Smile A voir après de travailler l'anatomie et tu vas gérer !

Avec quoi tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Les griffonnages de Kirhel Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Kirhel   Les griffonnages de Kirhel EmptyMer 7 Oct - 19:01

CE BLEU, ahah, pense à mettre du bleu plus clair, je voyais tout en double =/

Sinon bienvenue à toi =)

Le premier est pas mal niveau "idée", ce battre pour un corps !
Les lignes/lines sont pas mal du tout !

Pour les ombres, hésite pas à mettre plus foncé et ne pas utiliser le mode de fusion "obscurité" ou je ne sais plus le nom !

Les mains sont pas mal, les courbes aussi.

Les lapins sont pas mal non plus ! j'adore particulièrement le lapin-canard =p



Tu peux directement utiliser l’hébergeur du forum pour mettre les photos =) c'est plus simple pour toi et pour nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Les griffonnages de Kirhel Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Kirhel   Les griffonnages de Kirhel EmptyJeu 8 Oct - 17:34

Je me suis permis de changer la couleur de ton post, parce que je suis une admin sans pitié et que même pas jte demande ton avis! haha

T'as déjà de bonnes bases en anatomie et de l'idée dans tes dessins et un bon encrage, maintenant pour progresser faut enchainer ! Very Happy
Je me permets de stipuler que je suis MEGA FAN de ton dernier dessin, surtout celui avec un bec de canard, il est juste mortel x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirhel

Kirhel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2015

Les griffonnages de Kirhel Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Kirhel   Les griffonnages de Kirhel EmptyJeu 8 Oct - 18:12

Merci à tous pour vos conseils!
Je vais essayer de les suivre.

Merci Yoda pour le lapin, j'ai beaucoup aimé!
Et surtout pour tout les conseils, je vais essayer de m’entraîner sur les différents éléments que tu as indiqué.
Pour l'inscription, c'est vrai j'ai mis du temps à poster, mais j'avis quelques soucis à régler.

Katsuki-San, en fait je dessine au crayon/Stylo noir. Et quand je suis motivé je passe sur informatique pour les couleurs. Je ne met jamais de couleurs sur papier.
Pour les étoiles: Oui, mais j'aime le résultat donc ça va!
Un Bamanp? C'dans ma tête. Disons l'origine de la légende des vampires. Plusieurs types connus. Très peut d'immortels mais une grande espérance de vie, possède un objet "fétiche" qui lui permet de libérer sa vrai force, et pour les plus anciens leur vrai forme. Se nourrit de sources différentes selon le type de Bamanp.

Kaldhora, merci, et oui, je vais l'utiliser. Enfin, je vais tâcher.
Pour la fonction obscurité, je ne sais plus non plus, je suis seulement novice.
Je n'aime pas spécialement les mains par contre. Comme l'a remarqué Katsuki, l'anatomie j'ai du mal.

Pardon à tous pour la couleur, et merci à Némésis pour son intervention colorifique.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Les griffonnages de Kirhel Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Kirhel   Les griffonnages de Kirhel EmptyJeu 8 Oct - 22:05

Ah abh voilà, c'est nettement mieux Smile

Non, t'inquiète, t'as pas tant de soucis que ça dans ton anatomie, honnêtement ^^ ('fin, celle de tes dessins... Ta tienne à toi... J'me permettrais pas ='D)

Après, comme l'a dit Nèm', faut travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Les griffonnages de Kirhel Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Kirhel   Les griffonnages de Kirhel EmptyMer 14 Oct - 11:53

Oui c'est vrai il y a déjà de bonnes bases en dessin. Maintenant le travail d'ombre et de 3D va venir tout seul, j'aime beaucoup le 3 ème dessin avec les lapins. C'est celui que je trouve le plus construit et personnel. C'est un style difficile à faire, pas forcément au départ mais ce genre de style un peu cartoon ça se travaille énormément c'est pas forcément naturel de synthétiser des personnages comme tu l'as fais avec les lapins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les griffonnages de Kirhel Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Kirhel   Les griffonnages de Kirhel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffonnages de Kirhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: