-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kawak's bordel

Aller en bas 
+3
Shad Maturi
Katsuki-san
Kawak
7 participants
AuteurMessage
Kawak

Kawak


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyDim 15 Mai - 21:02

Donc je me lance ! n’hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !

Spoiler:


Spoiler:

The Offspring ZONE


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

The Offspring ZONE END


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Et enfin un essai de planche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyLun 16 Mai - 10:21

Ouah ! Et bien, c'est cool, tout ça !

Ya un poil trop de choses et c'est un peu trop tôt le matin pour tout commenter au cas par cas, alors je vais te donner des impressions générales Smile

Déjà, c'est bien ! C'est très bien ! La colo' est cool, les compo' aussi.
Vraiment, GG !

Les seuls trucs que je vois (et qui sont du pinaillage, franchement) ce sont des poses un peu raides, parfois. Ainsi que de menus problèmes d'anatomies par-ci par-là.

Mais globalement, c'est bien réalisé, les proportions sont bien gardées, la colo' est cool et les ombres bien placées.
Revenir en haut Aller en bas
Kawak

Kawak


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyLun 16 Mai - 11:29

Merci beaucoup !
Oui pour les poses j'ai beaucoup de mal ... mais je continuerais jusqu’à ce qu'ils n'aient plus l'air d'avoir un bâton dans le c** !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Maturi

Shad Maturi


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 31

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyLun 16 Mai - 14:42

Eh bien, tu as déjà un super niveau en arrivant ici Smile (Je ne peux pas en dire autant de moi, snif...)

En tout cas, j'aime beaucoup ton style. Il est à la fois simple, fluide et agréable. C'est vraiment cool  *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kawak

Kawak


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyLun 16 Mai - 14:50

Merci beaucoup Shad ! Je vais aller voir tes travaux alors Kawak's bordel 2737873941
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyLun 16 Mai - 16:41

comme katsuki je vais pas tout commenter, ya trop de dessins x)
t'as un bon niveau ! mon préféré c'est celui que t'as fait au tradi *^*
il y a un truc qui me perturbe sur le premier, j'ai l'impression que son bras est le mauvais non ? '-'
sinon globalement, c'est bien, je trouve pas que tes persos aient un bâton dans l'derrière, t'exagères x) mais sinon tu peux t’entraîner à dessiner de petites poses de gens, sans finir ton dessin forcément, et à force ils seront moins figés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyLun 16 Mai - 23:53

Pareil que mes camarades, ça va être difficile de toute commenter d'un coup. On le fera surement sur les prochains, mais déjà avec cette panoplie de dessin on voit très bien ce dont tu es capable.
Ton style est cool, ça fait cartoon un peu plus réaliste. Ça marche bien pour la bd, ton style va évoluer avec le temps aussi, tu vas accessoiriser et mettre un peu plus de détails à force de pratique dans le domaine. (BD)
Mon préféré c'est aussi le tradi mais j'aime bien le premier aussi, Dragon ball c'est toute mon enfance. ♥️

En tout cas belle production j'attend de voir la suite, t'as des artistes de référence un peu ? Histoire de voir les styles qui te font rêver pour appréhender la direction que tu prends. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kawak

Kawak


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyMar 24 Mai - 20:08

Merci à tous pour vos avis =)
Tu trouves que le bras à l'air à l'envers Nei ? :X
Et comme artistes de références ... bah... pas vraiment... je dessinais du Dragon Ball puis j'ai voulu dessiner des fan arts de groupes dans un style un peu plus réaliste Smile L'artiste qui m'ait inspiré le plus est mon ami de Deviantart Maki

Allez une petite mise à jour (je suis pas très bien dans mes baskettes en ce moment donc niveau créativité bof:16: )

Spoiler:

Spoiler:

Alors mon chien à une gueule d'ange mais ne vous y trompez pas.... c'est un p'tit bâtard!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyMer 25 Mai - 9:47

Que de belles choses !
Les commentaires de mes camarades étant comme d'habitude d'une pertinence inégalable, je vais me concentrer sur cette deuxième fournée ^^

Le premier et vraiment pas mal, tu commences à bien te débrouiller en anatomie. Le bras droit du brun est un chouilla court il me semble Smile
Le premier tradi est super! Ca rend bien comme ça en bleu, y a une bonne ambiance qui en ressort et tes textures rendent bien. Je dirais juste que l'éloignement des plans n'est pas assez progressif. Tu as un plan liné et tu passes directement au plan lointain seulement esquissé avec la couleur. Ca aurait été bien d'ajouter entre les deux quelques arbres seulement esquissés au line+couleur pour rendre l'éloignement plus progressif, tu peux aussi foncer le premier plan, ça marche super bien pour donner une illusion de profondeur Wink
Haha, il est excellent ton chien, on dirait un castor avec le truc qu'il a dans la bouche ^^
Pour ceux fait aux feutres on sent que t'as fait ça un peu à l'arrache c'est dommage, surtout le premier ^^ Je suis mal placée pour critiquer remarque, moi et les feutres c'est pas le grand amour, ils font pas ce que je veux, c'est le médium indomptable, le mal incarné!
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyDim 29 Mai - 15:08

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Nem, la forêt est super cool c'est mon préféré dans la série.
Pour les 3 derniers ça fait très cartoon, j'aime bien on peut faire des trucs vraiment cool avec ce genre de style. Je suis moins fan de ton premier, je sais que ça se rapproche plus de ton style mais le le tout rigide. C'est du à la colo très légère et au line uniforme, il faudrait que tu varies l'épaisseur du trait pour que ce soit plus dynamique. Par contre oui l'anatomie est de plus en plus travaillée, ça fait plaisir de te voir progresser. Smile
Continue dans cette lancée ! On sent que tu veux faire pleins de trucs différents, la variété c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyDim 29 Mai - 18:24

ho copain <3 des personnages avec des bidons ^^
hé ben tu sais quoi, c'est du manga, c'est épuré, ya qlqs soucis de proportions mais j'aime ca... Oui franchement, c'est concis, t'a des traits juste, on cerne vite les émotions, les intentions. Ca marche. Donc je dit oui oui bonjour , je suis scylla et j'aime bien comment que tu dessine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel EmptyLun 30 Mai - 7:23

Yeah ! Cette fournée est cool !

J'aime aussi beaucoup ta forêt.

Les trois derniers font très cartoon, ça rends bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawak's bordel Empty
MessageSujet: Re: Kawak's bordel   Kawak's bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawak's bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: