Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai bien travaillé!!

Aller en bas 
+2
yoda00
Scylla
6 participants
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

J'ai bien travaillé!! Empty
MessageSujet: J'ai bien travaillé!!   J'ai bien travaillé!! EmptyVen 17 Mar - 19:05

Coucou vous...désolée de ma grande absence, ce fut une année bien mouvementé mais je suis de retour gnyark gnyark et j'ai même l'immense honneur de vous annoncer que j'ai était acceptée dans une école réputée d'animation en 2d :LISAA et que donc d'ici deux ans je viendrais hanter jusqu’à votre téléviseur ^^ je vous poste donc qlqs dessin de cette année et même mes début au digitale ( un exploit mais bon quand il faut, il faut) ^^"

J'ai bien travaillé!! <a href=J'ai bien travaillé!! DSCN0657_zpsayi6lyo2" />

J'ai bien travaillé!! <a href=J'ai bien travaillé!! Image003_zpsf8t9of05" />

J'ai bien travaillé!! <a href=J'ai bien travaillé!! Image005_zpsr1m0g6jx" />
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

J'ai bien travaillé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien travaillé!!   J'ai bien travaillé!! EmptySam 25 Mar - 1:05

Félicitations pour ton admission Wink
sinon sympa tes dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

J'ai bien travaillé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien travaillé!!   J'ai bien travaillé!! EmptyDim 26 Mar - 10:58

Mouaha, encore bravo ma chère :3

J'adore le bas du corps de la première, t'as trop bien réussis le déhanché de la mort!
Il mériterait que tu termines la colo je trouve Smile

Pour la tablette fait gaffe à tes brushs, tu fais avec des trucs très flous et ce côté trop doux met pas en valeur ton trait je trouve, hésites pas à y aller franco! Peut-être qu'en commençant avec un aplat en dessous ça serait mieux, là c'est de voir le fond au travers de la peau qui me gêne un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

J'ai bien travaillé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien travaillé!!   J'ai bien travaillé!! EmptyLun 27 Mar - 16:55

Oh et bien félicitations !
Nice les dessins !
J'avoue que je préfère le dessin traditionnel, je crois que c'est parce que j'aime trop le tradi maintenant, serais-je devenu comme Ném ? xD
Je dirais aussi d'éviter les ombrages avec du noir comme tu l'a fais pour le dernier dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

J'ai bien travaillé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien travaillé!!   J'ai bien travaillé!! EmptyJeu 30 Mar - 16:00

DoubleD a écrit:

J'avoue que je préfère le dessin traditionnel, je crois que c'est parce que j'aime trop le tradi maintenant, serais-je devenu comme Ném ? xD

Viiiiieeeeeeens jouuuuuuueeeeer avec moiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

J'ai bien travaillé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien travaillé!!   J'ai bien travaillé!! EmptyJeu 30 Mar - 18:49

Bien joué pour ton admission ! ^^

Non DD ! Ne te laisse pas influencer !

Et très jolis travail, au passage, Scylla ! ^^

Mais pourquoi avoir ouvert une nouvelle galerie ? (Le mec qui fait trop son chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

J'ai bien travaillé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien travaillé!!   J'ai bien travaillé!! EmptyDim 2 Avr - 20:18

Je rejoins quand même DD pour le tradi, clairement il est au dessus niveau push et style. Ca claque !
Le digital on sent que t'as quand même moins de temps dessus mais franchement c'est cool, surtout le deuxième, il y a vraiment un truc sympa. Ça me fait un peu pensé à certaines esquisse d'Enki bilal.

Je sais que t'es pas mal prise en ce moment, mais à l'occasion si t'as de nouveaux trucs à poster n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai bien travaillé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien travaillé!!   J'ai bien travaillé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien travaillé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: