Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'association magique du retard et de la flemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kapikich

Kapikich


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans le frigo...

L'association magique du retard et de la flemme Empty
MessageSujet: L'association magique du retard et de la flemme   L'association magique du retard et de la flemme EmptyJeu 3 Aoû - 14:03

Héhéhé....

Je ne sais pas pourquoi, soudain prise par une motivation inhabituelle je vais ouvrir une galerie mwahaha haha

Pour commencer, mon book de cette année ^^:

puis un ou deux trucs qui devraient être des archives xD:

Pis le début d'une BD que j'ai fait cette année:

Voilà voilà... Bon j'espère que ce sera visible et pas trop gigantesque parce que j'ai légèrement travaillé en grand format xD surtout la BD :p Bon en vrai je fais d'autres trucs mais j'ai tellement la flemme de tout scanner j'en garde pour plus tard, lalala~ L'association magique du retard et de la flemme 637838607
Allez je retourne m'enterrer pour mon hibernation estivale ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

L'association magique du retard et de la flemme Empty
MessageSujet: Re: L'association magique du retard et de la flemme   L'association magique du retard et de la flemme EmptyLun 14 Aoû - 22:37

Les assets pour jeu vidéo, ça a donné quelque chose de concret? Y'a une demo jouable quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kapikich

Kapikich


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans le frigo...

L'association magique du retard et de la flemme Empty
MessageSujet: Re: L'association magique du retard et de la flemme   L'association magique du retard et de la flemme EmptyMar 15 Aoû - 12:33

Ouaip mais c'est vraiment juste de la démo, par contre il est pas dispo pour l'instant sur internet ^^ Je vais essayer de le mettre L'association magique du retard et de la flemme 2737873941
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'association magique du retard et de la flemme Empty
MessageSujet: Re: L'association magique du retard et de la flemme   L'association magique du retard et de la flemme EmptyMer 16 Aoû - 16:17

J'ai commencé à regarder ton post avec la bonne résolution de tout bien commenter...

Puis j'ai attaqué ta BD.

...

sort

rah

BORDEL OU EST LA SUITE!!!!

C'est vraiiiiment trop cool! La lecture se déroule sans accroche, c'est très fluide, maîtrisé, les touches de rouges sont bien placées. Bref: PITIE, pitié, la suite T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kapikich

Kapikich


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans le frigo...

L'association magique du retard et de la flemme Empty
MessageSujet: Re: L'association magique du retard et de la flemme   L'association magique du retard et de la flemme EmptySam 19 Aoû - 12:23

Huuuuuuuuu merci Nem' *-*

La suite est... au fond de mon esprit embrumé xD Nan J'ai un storyboard mais j'ai juste pas continué, mais je VEUX le faire alors.... Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

L'association magique du retard et de la flemme Empty
MessageSujet: Re: L'association magique du retard et de la flemme   L'association magique du retard et de la flemme EmptyLun 21 Aoû - 13:24

Enfin je commente ! Désolé pour le temps que j'ai mis à le faire T^T

De très jolies choses au niveau de tes dessins Smile

Et tes archives font de jolis messages avec des dessins mignons ^^

Ta BD, je l'ai pas encore lue (j'avoue...) mais les dessins et la mise en page sont cool.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit :

Némésis a écrit:
BORDEL OU EST LA SUITE!!!!

C'est vraiiiiment trop cool! La lecture se déroule sans accroche, c'est très fluide, maîtrisé, les touches de rouges sont bien placées. Bref: PITIE, pitié, la suite T-T

TOUT PAREIL SACRÉ BON DIEU !! LA SUITE PLEASE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association magique du retard et de la flemme Empty
MessageSujet: Re: L'association magique du retard et de la flemme   L'association magique du retard et de la flemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association magique du retard et de la flemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: