-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aecstà Place

Aller en bas 
+27
yoda00
Girling
Scylla
Nei
Katsuki-san
Ciao
Singedelespace
Nixxus
MySt3ri0us
MeiiL
Kaldhora
DoubleD
Némésis
Nept
Post-it
Mk971
Bilel
Alzael
Dyla'nia
Vaas
Luneciole
Ichabod
Lilium
Aliababoua
Kuroneko
Astynos
Eisen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:14

Moi je pense que pour le ciel, faudrait que la ou il y a le soleil, il soit plus lumineux, et qu'il s'assombrisse plus on s'en éloigne ( du soleil), pour passer au bleu nuit comme un vrais couché de soleil, et peut etre pourquoi pas rajouter des oiseaux, et/ou des filets de nuages
Ca éviterais peut etre qu'il soit trop uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:29

Putain ca me dégoûte tellement tu dessines bien!!!  alone 
Tu devrais créer une BD franchement!!!!! Le seul truc que j'ai à dire, c'est que pour le 1er gars que t'as dessiné, il manque un trait: la courbe du dos, sinon il a le torse super large XD
Enfin voila quoi.... Après tu devrais tout faire en couleur Very Happy
En tout cas c'est troooooop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 5:24

Kaldo > Sinon, je note pour le coucher de soleil Kaldo, j'ai voulu faire original en changeant de point de vu pour ne pas voir le soleil mais dans ce cas il faut clairement voir un peu le ciel derrière toutes ces belles couleurs.

Ali > Haha, ça fait plaisir ce que tu me dis là ! La BD c'est plus compliqué que ça, il faut savoir narrer son histoire à travers des découpages de scène, et c'est ça le plus compliqué...  D:
Pour le gars, j'aurai bien voulu placer la courbe de la colonne, mais elle se place effectivement là où est le bras. Seulement ça fait vachement gros parce qu'on la voit pas. Mais si je la place sur la partie du dos visible, tu vas voir que ça fait complètement faux. Parce qu'il est de profil et que cette courbure justement on ne la voit pas tellement, on la voit surtout quand on le fait légèrement incliné de dos.
Et je vais essayer de faire plus de colo, c'est dans mes objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:57

Citation :
Kaldo > Sinon, je note pour le coucher de soleil Kaldo, j'ai voulu faire original en changeant de point de vu pour ne pas voir le soleil mais dans ce cas il faut clairement voir un peu le ciel derrière toutes ces belles couleurs.

WUT, j'ai rien commenter ahah tu as confondu kaldho et kuroneko ahah xD TU ES DES BOOBS KURONEKO !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:12

Han, et tu oses venir sur ma galerie pour laisser un commentaire où tu signales que tu n'en a pas laissée un ? INSTANT BAN

Je suis véxé...
Et si tu as "citer" ce message pour voir ce qui était écris en tout petit, sache que je ne te pardonnerai jamais, tu m'as boycotté ma grande, tu vas goûter à ma colère !


Dernière édition par Aecstà le Mer 12 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:22

AH Non, j'ai dis que j'avais pas dit de commentaire depuis ton dernier commentaire (j'ai commenter comme quoi la glace et patati et patata T-T) (quoi trop de répétition? non)

Comme le modo lui même flood alors qu'il est interdit je vais commenter pour te remettre dans le droit chemin! (tu incites à flood !)


Tu as raison pour la glace, ça donnerait du peps si tu fais "une ligne" de glace qu'elle aurait elle-m^me faite (ahah xD j'ai que ça à dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:18

Olala, mais ça va pas bien moi aujourd'hui. Je te confond avec Kuro, et maintenant je ne me rappelle plus que tu as commentée... HAHA.
Oui je pense aussi que ce serait mieux et puis moins monotone. Parce que là, un ciel tout orange et une patinoire toute bleu... Ya plus complet comme décors.  🐷 
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:50


Faudrait réduire le niveau de détail dans le ciel au niveau de la ligne d'horizon histoire de donner une impression de profondeur, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:07

Voilà ce qu'il fallait ! Merci pour ton conseils l'vieux !
Ca et ajouter un peu de bleu dans le ciel, j'ai de quoi faire pour la continuer cette colo.

Et en attendant, je me suis amusé à faire une vidéo pour vous.
Vu que j'ai pas d'inspiration pour ouvrir un topic spécial vidéo création, je le poste ici en attendant.
Pour le dessin, j'ai fais ça en moins d'un heure, mais j'étais totalement pas inspiré... D'où les nombreuses hésitations durant la vidéo. Haha.

Bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:24

Tout ça en une heure? sans faire un seul bonhomme en bâton? rien, bah dit donc =( tu me rends jalouse

Je suis obligée de faire des bâtons, des ronds ou des carrés selon mes envies, ça donne envie de travailler pour arriver à tout ça <3


Bravo à toi, c'est super bien fait <3 (pour la qualité HD, il y'a une technique, mais ça prendre 3 plombs pour que ça enregistre ta vidéo une fois fais T-T, (https://www.youtube.com/watch?v=EYx-ojQTlWw)

Mais malgré ta petite résolution, on voit très très bien le dessin o/
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:52

gg bro, ça rend bien!! la posture me fait chelou, au niveau jambe/bassin je pense. Mais le rendu final est franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:17

T'aurais du leur dire d'aller la voir sur youtube t'aurais eu plus de vue comme ca X)
En tout cas c'est super! T'as trop géré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:10

Tu n'a pas de tablette graphique ? tu fais tout à la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: je te desteste   Aecstà Place - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:12

Aecstà Place - Page 2 1584642246 Aecstà Place - Page 2 2737873941 Aecstà Place - Page 2 2737873941 Aecstà Place - Page 2 2737873941 Aecstà Place - Page 2 2737873941 Aecstà Place - Page 2 2737873941  good job mon gars voilà là il y a du boulot de maître
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:12

Comment ça à la souris? il s'agit bien d'une tablette graphique qu'utilise Aecstà, en faite, tu as plusieurs tablette,


1 : les petites toute simple sans écran, tu as une tablette que tu pose sur ton bureau, tu va pouvoir l'utiliser grâce à un stylet, si tu fais un rond sur la tablette, ça fera un rond sous Photoshop (ou autre programme de dessin) tout simplement

==>
Spoiler:

2: les grosses, grosses tablettes bien cher, qui elles ont directement leur écran ! donc tu ne dois pas dessiner à l'aveugle (main sur bureau et yeux sur un écran) tu as directement tout

==>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:50

Je me disais bien, astynos m'a dit qu'il avait pas de tablette j'étais septique ^^. En tout cas, jolie dessin, vous me donnez de plus en plus envie d'en acheter une ^^. Continue de nous vendre du rêve mec !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:12

Ouah, styley ! Ça rends super bien ! Contrairement à Eisen, je trouve pas que la position rendes chelou, au contraire, je la trouve très bien gérée !

Une technique qui m'a fait sourire (et que beaucoup de monde a dû au moins une fois dans sa vie faire), "J'arrive pas à faire une main/un pied ? Qu'à cela ne tiennes, j'le/la planque !" (Oui oui, fait pas l'innocent, on l'a bien vu, le pied caché dans la flaque d'eau !)

Ninja de l'eau... Ça me rappelles mes 200ans de chapitres de Naruto en retard :'D

(Au fait, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, j'me suis inscrit ici aux prémices de ce merveilleux forum ^^ Sans nouvelles depuis, je ne réapparait que maintenant ! Content de voir à quel point ça a pris forme madame monsieur les admins ^^ Et pardon pour ce mini-hors sujet ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:29

Je ne cache pas le fait que cette putain de jambe m'a énervé. Haha. A vrai dire j'aurai pu me contenter de celle que j'avais faite, mais je trouvais la pose très statique, et puisque la botte de face m’embêtait, je me suis dis qu'une ninja qui apparaissait dans l'eau c'était quand même cool !

Oui j'ai bien une tablette graphique, une Wacom Grapire 4, A5. Fini le temps où je faisais mes speed à la souris... Si tu souhaites faire du digital, franchement tu peux en trouver pour pas cher en occasion. A toi de te pencher sur les sites concernés, mais je sais que c'est un investissement que je n'ai jamais regretter. C'est un outils, à la hauteur des pinceaux, encres, papiers et autres.

En tout cas merci à vous tous pour vos commentaires, ça m'a fait plaisir.
Du coup ça m'a aussi motivé à ouvrir une chaîne youtube, comme ça tant qu'à faire, autant les upload pour quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:57

Aecstà a écrit:
C'est un outils, à la hauteur des pinceaux, encres, papiers et autres.
AAaahhh mais que le Dieu du tradi te pourfend pour avoir dis ça !!! Manant !! Rien ne remplacera les tâches de peintures !!! ^^ (Enfin, avis personnelle d'une femme des cavernes incapable de se servir de sa tablette)
Sinon cool cette vidéo Smile Moi je vote pour en avoir plus. Les gros nul du numérique comme moi (comment ça je suis seule?) apprécierons.

La position ne me gène pas du tout, j'ai un problème avec sa tête je crois. Me demande pas pourquoi hein ! On doit pas avoir de feeling cette tête et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:53

Oui enfin c'était plutôt pour comprendre qu'on achète un outils, comme l'investissement qu'on a dans le traditionnel. C'est juste différent, mais je suis d'accord avec toi le papier, le crayon, la peinture ça n'a rien à voir. Le digital n'a pas d'odeur ni de matière, et même si je préfère faire mes croquis au digital, j'ai tendance à moins coincé devant ma feuille pour les colos que devant mon écran.


Et du coup c'est ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui, après avoir passé une heure à faire ce line, aucune inspiration pour commencer la colo, j'ai recommencé deux/trois fois et ça ne donnais rien.

Aecstà Place - Page 2 Linefilleeauarbre_zps9348af30
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:06

tente une combinaison de noir et d'orange, avec un peu d'argenté ^^ ça peut etre classe

sinon ton line gere la fougere mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:48

Pour la colo' je sais pas, je tenterais une peau sombre et un habit jaune (ocre) et un bleu (comme ma peinture je sais pas du tout le ton xD ahah) avec des bords rouge,

ou a lors un peau clair et du noir orange oui marcherais bien comme l'a dit eisen,

sérieux les colo's faut test sur plusieurs palettes, mets en aplat deux trois combinaisons, et deux trois heures après, réouvre le tout et tu verra lequel te plais, si aucun tu sais que tu dois refaire ta palette
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:18

Oui les palettes de couleurs se travaillent, je crois que j'en fais la sélection presque automatiquement. Je teste pleins de couleurs sur le même calque pour voir dans l'harmonie générale.

Merci à vous deux pour les commentaires, je vais voir si je suis plus motivé à faire une colo ou un autre croquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Luneciole

Luneciole


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:37

Juste : Wahou ! Tu es vraiment doué et je te l'ai déjà dis. Reste juste à trouver la motivation pour t'y remettre, et je suis sûr que tu es sur la bonne voie ! J'ai déjà vu nombre de tes premières oeuvres et tu sais ce que j'en pense, mais à je découvre la vidéo. Super idée !! On remarque bien tes hésitations, mais c'est justement ça qui est cool ! Quel intérêt de regarder quelqu'un dessiner d'un trait ? Tes moments de reflexion sont importants dans la conception de tes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:47

Haha, ton message me va droit au coeur. Je pense aussi que la vidéo est un bon outils, il montre plein de petites habitudes et astuces qu'on a pas l'occasion de percevoir dans une image. Smile

Bon, puisque je suis en train de plancher sur le concours commun, je vous post des anciens croquis. Je croyais les avoir mis. Dites-moi ce que vous en pensez quand même, parce que je pense les retravailler.

Aecstà Place - Page 2 Ninjapeine_zps2caedb5c
Aecstà Place - Page 2 Fillenuepistolet_zps1330a5a4Aecstà Place - Page 2 Fillenoel_zpsc4c67591
Aecstà Place - Page 2 Hommeperspective_zpsa9ace1ae

Et qu'est ce que je galère sur les colo mon dieu, j'ai l'impression de redevenir un enfant de 4 ans qui sait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aecstà Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aecstà Place   Aecstà Place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aecstà Place
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: