Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Je suis un Licornet."

Aller en bas 
+10
Astynos
Aliababoua
Luneciole
Aecstà
Némésis
Kaldhora
Katsuki-san
Ichabod
Eisen
Post-it
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:56

C'est jolie tout ça

Par contre, tu as dessiner la paume vers l'intérieur et derrière (ahah xD ça veut rien dire) lors du premier croquis et deuxième, une fois l'epée faite, tu l'a faites dans l'autre sens càd intérieur mais devant, ça donnerait mieux niveau perspective avec la première main, ça reste une histoire de gout, peut être !


Hâte de voir la colo, les armures sont toujours fade en line, à cause des "non-volumes" o/

ça fait du bien de revoir ta patte
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:40

Dommage que tu l'ais habillé je le trouvais très bien à poal moi  "Je suis un Licornet." - Page 2 637838607 

Je plussoie Kaldho pour la main un peu zarb et je trouve son pied gauche un peu étrange, sinon ça envoi, need la colo! ( tu vas bien te marrer avec tout tes motifs)

Il a une bonne bouille en plus  "Je suis un Licornet." - Page 2 4262431713 
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod

Voskhod


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:12

Sympa les motifs, ça a du prendre une plombe à faire nan ?

Sinon l'armure est sympa, par contre je te conseille de travailler un peu plus la lame de l'épée, vu qu'elle est au premier plan, là elle jure un peu trop avec le niveau de détail atteint sur l'armure, tu pourrais par exemple ajouter du motif sur l'épée aussi, ou une texture de métal bien détaillée...
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:13

alors mois je dit NON AUX YOLO NINJA GAY!!  haha 
non je plaisante, mais on dirait un peu que schreder a mis son armure de fiesta ^^
les motifs sont beau, la proportion est cool, moi réellement ya que l'épée qui me dérange elle fait trop couteau a beurre kokiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:30

Ton anatomie est très bonne, pour une fois que je vois des beaux pectoraux. C'est rare, c'est un peu comme les poitrines c'est rare d'en voir de juste et beaux dessiné. Et dieu, quel détails !
C'est bien dommage que tu les aient fait aussi petit et fin, car c'est le genre de détails qui demande à s'approcher pour mieux contempler. Et ça c'est si on a l'armure en face de sois.

Mais ça montre à quel point tu peux aller loin dans le détail et ça fait du bien de pouvoir se le rappeler de temps à autre. Et tout comme Eisen, je trouvais aussi plus de naturel et de légèrement dans ton nu, qu'une fois habillé.

Mais on apprécie de voir sa progression, et parce qu'un corps. C'est fait pour être habiller, continue comme ça en tout cas, refait toi plaisir gentiment pour t'y remettre bien. Car tu as beaucoup de potentiel, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Post-it

Post-it


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2014

"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:11

Pouah désolée pour cette grooooosse absence! J'ai lu vos précédents commentaires et je vous en remercie mais au final j'ai arrêté la colo qui était vraiment énorme niveau moyen et temps..
Je voudrais m'excuser auprès de vous pour avoir été tant absente mais maintenant j'ai mon bac et, SUPRISE, aucun plan pour l'année prochaine! So.. J'ai énormément de temps pour moi et pour dessiner. D'ici la semaine prochaine je devrais recevoir mon nouvel ordinateur, je rebrancherai donc ma Bamboo Pen afin de faire plein de croquis, colo, lines en tout genre, peut être illustrations et surtout stream pour les intéressés et speed painting. D'ici là je vais essayer de récupérer mes productions en arts plastique pour le bac, certaines choses seraient susceptibles de vous intéresser, je pense notamment aux trompes l’œil! Bref! Ça fait plaisir de pouvoir de nouveau revoir le forum, je m'en vais donc tout  de suite ce que vous avez sorti de nouveau  et commenter tout ça!

Cœur, cœur, love, heureuse de revoir le forum ~ <33
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:19

T'as ton bac, morveuse? Bien joué!

Faudrait créer une section pour les stream sur le fo', ça motivera les gens à poster leurs liens!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:42

Ah ben le plaisir est partagé, ça fait super plaisir de te savoir d'attaque et motivée à te remettre au dessin. Et au forum ! Parce qu'on est peut-être pas beaucoup, mais le nombre n'est rien face à la qualité. N'est-ce pas mes pairs ?

Félicitation pour ton bac, et la bienvenu pour ton retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:32

Contente de te revoir jeune licorne!
Félicitation pour ton bac, tu vas enfin pouvoir profiter de vacances bien méritées!
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:11

Bac is back? yeaaah bien joué, tu as débloqué le Haut-Fait et titre: BACHELIERE!!! XD

bref magnes toi de dessiner, ça va bien de rien faire pendant deux mois là!! (  haha  wait...;et c'est moi qui dis ça? XD sort )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Contenu sponsorisé





"Je suis un Licornet." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un Licornet."   "Je suis un Licornet." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis un Licornet."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: