Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La tanière de kafetière

Aller en bas 
+9
Dyla'nia
Katsuki-san
Aecstà
Ciao
LadyBlood
Ichabod
Kaldhora
Eisen
Némésis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:08

Et hop, on dépoussière!
Maintenant que je suis en formation BD, je vais arrêter mon délire d'un post par bande-dessinée pour les petits projets parce que sinon on en finira jamais ^^

Dans le cadre d'un workshop on a du réaliser une BD autobiographique de 12 pages en 8 jours. Le prof était taille de trop cool j'ai vraiment appris plein de trucs! Après, bon, voilà, le résultat est pas très poussé vu le temps qu'on avait quoi, donc soyez pas trop méchants envers le dessins, mais vous retenez pas trop non plus, parce que j'aime les vilains commentaires constructifs !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:43

Et beh, moi je dis, bien joué !

C'est très joli, j'ai vraiment rien à dire dessus. (Hormis le fait qu'on dirait une de ces histoires tristes qui pullulent sur le net et qui font chialer TvT)

Et 12 pages en 8 jours, c'est largement plus que mon propre rendement au niveau de mes chapitres ='D

Bref, rien à dire de méchant ^^ (Ou c'est la fatigue qui me rends encore plus gentil tout mou que d'habitude :'D)
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:05

C'est très chouette  La tanière de kafetière - Page 2 1099127158
Agréable à lire
J'aime l'atmosphère de ta bd. *-*
Ton style est très sympa.
Suggestions si je puis me permettre hein ?
Attention aux problèmes de proportions de certains de tes personnages  La tanière de kafetière - Page 2 2422667191
Problème de perspective avec tes lunettes  La tanière de kafetière - Page 2 637838607  mais les lunettes c'est pas évident  La tanière de kafetière - Page 2 2024761866

Bravo continue  La tanière de kafetière - Page 2 2737873941
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:52

Tsuki: Et encore, t'as pas vu la première fin, de base y avait même pas les dernières cases ou on se mettait à parler d'autre chose ^^
Merci!

Yoda: Rho oui ces lunettes, j'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème mais je suis d'accord avec toi, y a des soucis! Et de même pour l'anatomie! Mais bon, y a qu'en pratiquant que ça s'arrange donc je vais pas me lamenter, je retourne bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:05

Woah j'ai adoré la lecture !!
Très clean tes cases en plus le theme me plait on apprend des choses sur tes cases et c'est autobiographique quoi super ! Smile

Cette bd aussi tu l'as fais à l'aquarelle ?

On en demande encore ! GG Ném !
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Kapikich

Kapikich


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans le frigo...

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:56

Wow !

J'aime énormément le traitement au sépia ! Ca donne vraiment un genre ! Ca m'a fait penser à "la corde de mi" de jesaisplustropqui (sisi c'est une auteure très connue même) L'ambiance est très réussie !
Je n'ai qu'un mot à dire : WAAAAW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 9:38

Merci à tout les deux pour vos compliments!

C'est pas de l'aquarelle mais du brou de noix, c'est quasiment pareil à travailler au final, sauf que le brou de noix si t'essaie de faire une deuxième couche t'as la première qui se casse donc c'est un peu chiant ^^
J'aimerai en faire une version bien plus longue, genre un roman graphique quoi, où je prendrai bien plus le temps de montrer tout ce qu'on a fait, la gueule des outils et tout, que ça apprenne vraiment des trucs :3

Bah tiens Kapikich je connais pas Jesaisplustropqui :o C'est un roman? Il est cool? Je suis contente que ça te plaise! J'ai ouïe dire de source sûre que ta BD de cette année dépote du steak, je suis méga curieuse faut que tu te fasses une galerie BD!
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 0:25

Re gégé pour la dernière bd affichée ( nan je préfère le redire xd)

Mais c'est moi ou ça déterre tellement tout les topic que Drawnoids est devenu un forum de pilleur de tombe xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 9:13

Oh mais c'est pas grave moi j'aime les compliments :p

Oui on déterre grave, on a une passion certaine pour l'archéologie vois-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:29

Bon, c'était un test, la video est dégueulasse, je suis désolée xD
Mais c'est juste pour dire que même si je vous montre pas tout parce que j'ai paaaas très très envie de tout mettre sur le net, je bosse sur mon projet BD! Bientôt, j'enverrai le dossier à des éditeurs, et bien entendu je vous tiendrai au courant!


https://vid1050.photobucket.com/albums/s415/firelazy1/CIMG7933_zpsqzr3sghv.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:36

Hey, mais c'était sympa, ça, dites donc :3

Bonne chance pour ton projet ! L'éditeur qui n'accepte pas tes planches, c'est un gros connard :')
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:18

Je savais même pas qu'on pouvait mettre des vidéos sur photobucket. :O
Oui je pense aussi que tu as toutes tes chances pour l'édition, même si c'est un monde cruel et souvent de piston. Mais je pense qu'on peut encore percer par le talent et par l'originalité du contenu.

Faut avoir le cran de se lancer, et une fois qu'on est sur la piste c'est que du bonheur... Et du travail, surtout ! Bonne chance Nemoureuse. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:38

Tsuki: Oooow merci Tsuki!

Tatà: Muah :3
Maha, c'est en voyant qu'on pouvait les héberger que j'ai fait la démarche de tenter une video ^^
Je retourne de ce pas à mes planches moi, le dossier s'enverra pas tout seul ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière de kafetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de kafetière   La tanière de kafetière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière de kafetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace BD/Strip-
Sauter vers: