Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Forêt de RedBerries

Aller en bas 
+6
Aliababoua
Némésis
Kaldhora
Ichabod
Kuroneko
RedBerries
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedBerries

RedBerries


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMer 9 Avr - 17:31

Un petit aperçut de ce que je griffonne :

Adaptation libre d'une vignette de la BD End de Canepa et Merli
Spoiler:

Variation sanguine posca doré autour d'une Kilmterie de Chloé Roger
Spoiler:

Encre de chine
Spoiler:

Variation autour d'Eco de Jérémie Almanza
Spoiler:

Je ne pouvez pas ne pas en présenter un ...
Spoiler:

Voilà voilà, ça me fais tout bizarre de les poster, ils n'avaient pas vraiment vocation à être montrer, mais bon voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMer 9 Avr - 17:48

J'aime bien ce que tu fais, je trouve que y'a de bonnes idées et de bonnes ambiences, j'ai tout particulierement appréciée la quatrième, celle sous la douche  La Forêt de RedBerries 2656165986  Peut-être que c'est parcequ'elle a un énorme délicieux magnifique cul fessier
Vive les formes  La Forêt de RedBerries 3985178550 

Sinon globalement c'est nice je trouve, simple mais efficace  La Forêt de RedBerries 1099127158
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMer 9 Avr - 18:01

Héhé ^^Voilà tu vas devoir te mettre à faire des trucs POUR les montrer  haha  Si c'est pas un peu drôle ça !!

Tu sais que j'en penses hein Smile … En même temps ta piqué deux de mes BD préférés alors bon, je ne peux qu'approuver… Et c'est le scanner qui a fait ça au bras de Elizabeth ? Non parce qu'il est tout "flou" chelou quand même là et j'avais pas fait gaffe en vrai.

Après je suis toujours perturbé par ce squelette quand même.. C'est un squelette de géant ou la madame c'est une petite madame ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMer 9 Avr - 20:02

le premier est chouette, dommage que la main au premier plan n'est pas de paume, sinon très réussie

J'aime aussi la dame sous la douche, très jolies formes;

Je ne commente pas dans l'ordre de ton poste, mais dans ce qui me passe par la tête x-x, ensuite, la dame au squelette, oui comme la dit icha", pourquoi un si gros squelette? pour rentrer dans le creux du cou peut être?
Je troue le front bizarre, tu n'aurais pas du l’arrondir autant, mais ça reste jolie, et ça ne choque pas;

Le dernier, je suis pas du tout fan =/ je trouve ça brouillon, fait sur le coin d'une feuille, c'est mon avis, attention hein ! je suis pas Madame-je-sais-tout ! ou encore madame qui aime tout

Revenir en haut Aller en bas
RedBerries

RedBerries


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMer 9 Avr - 20:59

Merci pour vos commentaires
Et oui Ichabod il va falloir dessiner pour le forum, du coup ça aura surement l'air moins brouillon comme tu dis Kaldhora, disons que la ces dessins sortent de carnets et pochettes qui ont été fée fait pour être fée fait. Sans exigence particulière donc sur le coup ça me choque pas que le squelette soit plus gros tant que ça m'amusé de le faire. Mais on va dire que c'est une petite madame
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMer 9 Avr - 21:27

J'aurais été déçue si t'avais pas mis de chaperon rouge tiens :p
C'est vrai que la main de la première madame est un peu étrange, que la tête du squelette à été gonflée à l'hélium et que ta callipyge a de belles formes ! ^^
Je suis vraiment contente que t'ai fini par arriver en tout cas, comme ça on va pouvoir suivre tes dessins un peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMer 9 Avr - 23:45

Waw! Encore un style différent dans cet étrange site! Ca fait plaisir! Smile J'adore ton 1er et deuxième dessin, même si dans le 1er la main est trop grosse par rapport à son bras (avant bras surtout). Sinon j'adore! Je trouve que le dernier est moins bien réussi, même si j'adore l'idée du compte revisité, en particulier le tatouage! Wink En tout cas j'aime ton petit univers  fume 
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMar 22 Avr - 7:39

ton encre de chine et la dame qui s'douche ( tellement poetique ^^) sont vraiment géniaux, les autres sont sympa aussi mais je sais pas ...XD
tu adapte beaucoup de chose a ta sauce je remarque, c'est cool ^^ mais essaye de pas tomber danss le travers facile de faire que ça ^^

quand à ton loup il a une bouille maggle, juste excellente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
RedBerries

RedBerries


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Mérida Voyage   La Forêt de RedBerries EmptySam 26 Avr - 19:03

Je suis désolée de ne pas beaucoup venir, je me laisse manger par mes révisions ... Bref
Je suis franchement pas à l'aise avec "l'art numérique" mais voici une tentative d'affiche de pub ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptySam 26 Avr - 19:21

Ca rend bien! Tu poses une bonne ambiance qui se tien du début à la fin.
T'as fais à partir de quoi? (i'm curious)
Le logo "Mérida Voyage" est pas très lisible par contre, c'est le coup du Y qui ressemble à un T je pense :/
Ca a l'air cool ton truc je peux venir moi aussi? x)
Revenir en haut Aller en bas
RedBerries

RedBerries


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptySam 26 Avr - 19:36

Merci, on y va ensemble pour la prochaine session si tu veux.
Je suis d'accord pour le "y" mais comme le logiciel n'est pas très coopératif je me suis dis que dans l'ensemble on comprendrait ...
C'est une tapisserie de Rebelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptySam 26 Avr - 20:57

Tu fais ça avec quel programme?

Le premier paragraphe est chouette

par contre le second, j'aime pas du tout, les points ne sont pas alignés à la même hauteur, mon côté secrétaire n'aime pas du tout ce côté décaller ahah =D

Le titre est pour moi trop coller au bord aussi, après dans l'ensemble ça va, des petits feu follet un peu partout et ça aurait été super o/
Revenir en haut Aller en bas
RedBerries

RedBerries


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyVen 12 Sep - 14:11

Retour après une hibernation estivale ...

(Désolée la qualité photo est ce qu'elle est pas toujours grand chose malheureusement)

Hirondelle.
cuicui:
er]

Et la un portrait acrylique pour un cours de l'an dernier
Damoiselle rousse:

Oui elle a n'a pas l'air réaliste comme le voulait l'exercice, sa bouche est toute petite, et elle a comme un tache bizarre sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyVen 12 Sep - 16:02

Le piou piou est magnifique *^*
Rien à dire dessus ! (A part que peut-être il a l'air un peu grassouillet xD)

Sinon, bah, t'as déjà relevé les erreurs sur l'autre dessin, à savoir une bouche trop petite.
Pour ce qui est de la tache, je suppose qu'elle viens d'une tentative d'ombrage qui fut trop appuyée x)
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyVen 12 Sep - 17:36

Ça manque aussi de contraste, et de texturage pour le cheveux.
Le piaf est tout mimi, et bien positionné dans l'espace (tout à gauche du dessin quoi, c'est nice comme compo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyVen 12 Sep - 18:36

Rien a ajouter, à part qu'en effet ton hirondelle est juste trop réussie! Et le fait de l'avoir positionné à gauche c'est super cool Wink

Ps: contente de te voir de retour sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptySam 13 Sep - 11:21

Ouaiiiiii une groseille est de retour!! (redberrie c'est pas groseille? ...... english is so strange)

bref ton hirondelle ( Tsubame en japonais) est juste trop belle, et pour ton portrait je dis bravo parce que vu comment j'viens de ***er celui que je faisais à l'acrylique j'imagine la galère ^^mais il reste très beau

Bon retour!! haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyLun 15 Sep - 10:58

Le portrait à un côté très doux que j'aime beaucoup. Mais il souffre aussi de ce côté trop doux et donc trop peu contrasté par endroit où tu aurais dut cerner certains éléments pour créer du volume. Mais c'est quand même super cool parce que c'était pas un exercice évident.

Bon retour à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
RedBerries

RedBerries


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMar 30 Sep - 12:11

Merci pour vos messages Smile

En ce moment je me remet un peu à photoshop, alors histoire d'apprivoiser la bête je me suis fais faire un petit exercice. Manière de se réhabituer, le but à terme est de pouvoir faire des trucs cool.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMar 30 Sep - 12:41

Enfin quelqu'un qui prend photoshop dans le réel but de sa création. Le photo-montage !
Maha, bien que je sois pas du tout adepte de cette utilisation, je sais que ça peut avoir du sacré cachet et en vu de ce qui va t'attendre cette année t'as bien raison de faire quelques exercices comme celui-là !

Manque peut-être de l'ambiance au niveau des couleurs, comme la fumée qui couvre tout le bas de l'image. Tu pouvais certainement jouer sur l'ambiance avec la "balance des couleurs".
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
RedBerries

RedBerries


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMar 30 Sep - 13:13

un peu comme ça ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyMar 30 Sep - 21:10

Oui c'est mieux, et n'hésite pas de trafiquer le contraste, la saturation, l'outils dégradé sur un autre calque.
Justement c'est l'occasion de tester un peu tout plein de chose, si possible le plus abordable et compréhensible possible. Parce que si tu fais des trucs sans savoir ce que tu fais, ça ne sert à rien parce que tu ne pourras pas le reproduire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptySam 4 Oct - 14:23

Poilala t'as raison de t'y remettre, je devrais aussi :/
Pas grand chose à rajouter après Tatà mais il a raison, hésite pas à partir en délire, t'es resté un peu sage tu pourrais rajouter encore plein d'effet pour donner plus d'assise à ton ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyDim 26 Oct - 11:43

Cercle magique du bonheur XD oui un peu de lumière en plus ça aurait pu... quoique...
non c'est cool aussi comme ça XD

continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
RedBerries

RedBerries


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries EmptyVen 31 Oct - 11:35

En ce moment je me tire les cheveux sur ça ...
Voilà c'est un concept art pour un devoir, qu'est ce que vous en pensez ?

conceptart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt de RedBerries Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de RedBerries   La Forêt de RedBerries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de RedBerries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC --- Une forêt dans un mode parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: