Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !

Aller en bas 
+6
Eisen
Ichabod
Kaldhora
Némésis
Aecstà
Dalya
10 participants
AuteurMessage
Dalya

Dalya


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyJeu 1 Mai - 4:13

Voici ma dernière peinture à l'huile

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Peintu12
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyJeu 1 Mai - 10:09

Et ben pour des débuts en huile c'est déjà bluffant. Bon volume, et hormis pour la narine bonne symétrie du visage. La fourrure est très bien réussis !
Ce qui me dérange un peu plus, je dirai ces bijoux (boucle d'oreille et collier) qui ressortent un peu trop du reste. Il aurait fallu les peindre avec une couleur un peu plus terne. Sinon, plumes, cheveux, regard, dégradé de peau c'est génial.

Surtout que j'apprend par Némésis, que tu n'as pas forcément une grande expérience de peintre derrière toi. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyJeu 1 Mai - 10:31

J'ai fixé ton tableau longtemps, cherchant un défaut, j'arrive à trouver qu'une narine est pas symétrique et la je vois que Tatà m'a devancé  fume 

Bien, je vais tenter de trouver autre chose.

Hum, à certains endroits, notamment sur le côté gauche de ton corbeau et sur la jointure peau/fourrure en bas à droite de ton bonhomme, on voit un petit filet blanc. Après te dire une technique pour éviter ça à la peinture à l'huile... ce n'est malheureusement pas de mon ressort! A part procéder par couches, mais bon tu vas pas faire un élément chaque semaine quoi, surtout que la on avait pas trop le temps^^
Sinon la masse de cheveux en bas à gauche est peu détaillée par rapport au reste c'est dommage! ( j'me demande d'ailleurs si tu l'as pas tout simplement oubliée^^)

En tout cas il est encore plus beau en vrai! Je sais que tu as tendance à ne pas trop aimer ce que tu fais mais celui là je t'assure que tu peux en être fière et même l'accrocher au dessus de la cheminée! (... si la prof nous les rends un jour, maha!)

Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyJeu 1 Mai - 20:36

Ouah que c'est beau dit !


Bravo à toi en tout cas, le seul reproche serait que tu as pas poser d'ombre aux bijoux, on dirait que le collier flotte, mais SUPER DIT ! rien à redire 0o
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyLun 5 Mai - 15:05

Celui là si elle l'affiche pas pour l'expo je crois qu'on pourras allez la taper Smile
Tu sais ce que j'en penses hein Très beau boulot. Met nous tes derniers dessins d'observations ils avaient trop la classe aussi. (En même temps le bic c'est la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyLun 5 Mai - 15:08

ce monsieur.... son regard...... il lit dans MON ÂME!!!! aaaaaaaaah!!
 pleure 

il depote du poté zébré ton indien sheyen sioux des corbeaux! bravo

a part les details deja soulignés j'ai pas trouvé de defaut agressif , ça passe pepere ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Nyssia

Nyssia


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2014

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyLun 5 Mai - 16:27

Voilà, je bave... Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! 1733258564 
Ok on repassera pour le commentaire constructif mais il n'y a que des onomatopées qui me viennent à l'esprit genre "Whoa", "Oh" ou des mots plutôt grossiers, sortant de ma bouche pour exprimer mon étonnement et mon admiration (et que je vais omettre de citer, cela vaut mieux).

Bref, hormis ce problème de narine déjà cité, il n'y a rien à dire à part RESPECT !
Le détail des yeux est magnifique, la fourrure très travaillé, j'aime tout particulièrement la finesse dans le rendu des quelques cheveux blanc et aussi, comment tu as su rendre superbement les rides.
J'adore et j'attends avec impatience ton prochain travail
 *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyMar 6 Mai - 11:00

The Lone Ranger... Très bon film, je trouve Very Happy

Bref, rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit. Je poste en ninja pendant mes heures de travail ='D
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyJeu 8 Mai - 10:34

Eh ben c'est du joli tsuki ^^

sinon je remarque maintenant que tu as sans doute trop encastré le corbeau sur le crane de l'indien, c'est pas agressif comme défaut, mais tu un peu trop enfoncé la pauvre bête sur le crâne dur de cet homme

mahaha

vivement la suite, i will be back here soon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
RedBerries

RedBerries


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyLun 12 Mai - 16:47

Tu as de quoi être fière.
Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2014

Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! EmptyLun 12 Mai - 19:39

Bra-vo.

Moi qui suis pas foutu de faire un visage, je suis bluffé.  hein ? 

Bon par contre j'aime pas le sujet, mais c'est bien fait.

 haha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !   Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une galerie qui vous donne le sommeil.
» Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt
» L'Histoire dont vous êtes le Héros (HDVELH pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: