Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt

Aller en bas 
+6
Eisen
Kaldhora
Nei
Katsuki-san
Aecstà
Scylla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptySam 27 Juin - 17:12

Bon après ma petite présentation et comme vous avez l'air spéciaux mais plutôt sympathique ^^ *sourire diabolique*
Je vous propose un petit tour d'horizon de ce que je suis capable de fournir quand j'ai les bon esprits de mon coté , puisse mes bonnes ondes dégager les fluides de mes dessins et vous les transmettre Smile
Hope you enjoy petits êtres!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila pour le moment :3 ( pas tout d'un coup voyons... ) et désolée pour la qualité...
bisous sur vos tête de Mozza <3
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptySam 27 Juin - 18:19

Il y en avait que je connaissais pas dis donc, un style furieux et dynamique. J'adore le premier, on sent de la puissance dans ton trait. Tu maîtrises bien les courbes et tu as déjà du travail dans ton style. Ça pèche encore parfois sur l'anatomie, il y a des proportions un peu gênante par ci mais c'est du détails et surtout ça va se combler très vite. Vu le style que t'as et surtout ton projet avec Ode, tu vas en faire des dessins et des mises en scène de personnage.

J'ai hâte d'en voir d'autre, j'aime beaucoup ce style. Je le trouve super efficace, on te l'a déjà dit mais ça fait limite Sky doll, donc soit en fière et continue dans ce sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptySam 27 Juin - 18:30

Non mais ouah, quoi ! °^°

Ya un excellent niveau !

Personnellement, les "erreur" (quand je vois le niveau qu'il y a, je ne peut m'empêcher de me dire "lol" quand ça parle d'erreurs...) anatomiques sont anecdotiques et font parti de ton style. Un peu cartoon/WoW. Et j'aime beaucoup !

Si tu nous ponds une BD avec ça, mais on peut aller voir un éditeur direct x)

J'ai hâtes d'en voir plus colorisés, parce que le dessin "croquis", c'est bien beau, mais ça fait un peu brouillon et ça gène un peu la visibilité, selon moi (Dixit le mec dont les 15 derniers dessins postés sont des brouillons x))

En tout cas, tu gère vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 28 Juin - 0:09

pas grand chose à dire de plus ^^ j'aime beaucoup ton style, surtout pour les expressions des visages. et puis c'est très dynamique, oui. Alors oui, l'anatomie est pas encore parfaite, ya surtout les boobs de ces madames que je trouve très hauts, mais sinon ça va. hâte d'en voir plus ! j'aime vraiment beaucoup celui en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 28 Juin - 10:51

Hé ben *rougie* Merci beaucoup ^^
j'ai pris ma dose de bonnes ondes pour la semaine!
Je travaille les proportions et les incrustations avec Ode, mais la petite chubby n'a pas des proportions des corrects faut dire XD
Je vais m’entraîner Smile et pour la colo ben je suis très feutres a alcool ( presque tous décédés...) , a l'aquarelle et.... j'ai une méga tablette mais je n'y touche pas... J'suis une affolée du traditionnel ^^
Voila hé ben Merci têtes de Glutz!
et a bientôt pour un concoure de Dessins Very Happy
En espérant m’améliorer avec vous!
winner
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 28 Juin - 11:00

Comme les autres ... voilà quoi xD

Sérieusement, les expressions sont super, tout est en mouvement !
Quelques trucs niveaux anatomique MAIS ! ça ne choque pas en faite, ça concorde avec le style du perso, ton style !

Manque plus qu'un bon scan pour voir plus de détails et je pense que ça irait *dit la fille qui doit en acheter un depuis 3 ans*
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 28 Juin - 12:51

Pubis.... c'est tout ce que j'ajouterai. haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyLun 29 Juin - 19:12

PUT*** C'EST TROP BEAU!!! VAZY ON EST DES FOLLES ON FAIT UNE BD ENSEMBLE T'EN PENSE QUOI???!!!!!!!! XD
Sans déconner ma poule, pas la peine de radoter tu sais ce que je pense de tes dessins Wink Je crois en toi à fond et on va faire un malheur avec Ode!
Y en a quelques uns que j'avais pas vus et c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles choses venant de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeiiL

MeiiL


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyVen 14 Aoû - 22:53

Hello ! Tu as un sacré coup de crayon. Tous les petits détails ... J'adore ! C'est agréable a regarder. J'aimerai voir ton dernier chef d'oeuvre avec des couleurs pour voir ce que ca donnerait. En tout cas bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyVen 27 Mai - 15:11

cat head:
roses & Bird:
sister's Fight:
Ethnique Sister:
Amidala:
Hawkgirl:
Daenerys:
Printanie:
Gambit:
Under the Water:
Cry Bear:
Little Forest Face:
Haïti Turtle:
Forest Elve:
B&W Statue:
Nurse Pin-up:
Cat Fall:
desinhibited Elve:
Bella Mafia:
Indian Goddess:
Gold Walkyrie :
Santa Muerte:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 29 Mai - 15:23

Très agréablement surpris parce qu'il y en avait plein que je ne connaissais pas. Le premier est super cool, j'avais quasi jamais vu une de tes colos en fait, et je trouve ça très bien. Genre le deuxième avec l'oiseau. Mais mon préféré dans tout ça c'est le personnage féminin qui est dans la 3ème et 4ème image je la trouve terrible. Surtout avec toutes ces plumes !

Hawkgirl est excellente aussi, j'adore ce marvel je l'ai toujours trouvé super classe.
On pourrait passer son temps à faire des commentaires sur chacun des dessins, mais t'en as posté de trop patate.

Je dirais simplement que je n'ai pas à me soucier de ton avenir professionnel, tu as déjà bien ta patte graphique. T'as un super niveau générale, il y a encore des points à travailler c'est sûr. Notamment l'anatomie car je sais que tu travailles quand même avec quelques références mais ça va venir à force. Mais même maintenant tu as déjà le niveau pour commencer des projets sérieux.

Ca tombe bien, parce que Ode est ta première proie ! Que du bonheur pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 29 Mai - 18:20

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt 1733258564  que de compliments, ^^ oui l'anatomie et la perspectives sont les gros points noirs de mon crayons mais ça va le faire, vais essayer d'en intégrer a qlqs dessins notamment en concours drawnoide, c'est un exercice vu le niveau de cette page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawak

Kawak


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 29 Mai - 18:44

J'adooooore ta galerie ! happy Ton coup de crayon est magnifique Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt 2656165986
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 29 Mai - 19:40

comment que t'es gentil *w*
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 29 Mai - 21:02

Je connais déjà tout ça car je suis VIP, je me permettrai juste de faire remarquer que tu as un problème de symétrie! (private jocke, haha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyLun 30 Mai - 7:26

Ouah, tout ce qu'il y a ! *^*

Je commenterais pas tout.
Je vais juste te dire que ton style rends assez étrange au niveau de l'anatomie, mais ce n'est que moi.
C'est original et ça a son propre caractère. Et ça, c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyLun 30 Mai - 9:57

oui je commence vraiment à croire que mon anatomie est en lacunes ... mais je vais travailler ça notamment dans le prochain défi ^^ . merci de vos messages, oui j'en met beaucoup mais comme ça je ne met pas que les meilleurs.. sinon c'est pas drôle.. et Oui Onirik OUI c'est pas symétrique xd
Revenir en haut Aller en bas
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyVen 3 Juin - 18:39

Oh lord , ce spam qui fait plaisir à l'oeil ! (avec du retard)

Quelle jolie galerie, t'as déjà un style développé un bon line et une très bonne colo !
Les erreurs c'est anatomique mais ça reste propre parce que tu as un bon trait comme dit, si tu travailles l'anatomie tu auras des résultats impressionnant ! Rien qu'à voir tes animaux sont EPIIIIIC ! Je kiff !

Toi et Ném faites des animaux du futur au tradi vasy je rq.

Hâte de voir la suite que je puisse partager un avis plus détailler et continuer à laver mes yeux Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt 1733258564
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyVen 3 Juin - 19:05

j'adore les spams ^^ héhé
winner je suis très flattée que cela te plaise... oui je vais travailler! <3
pis poutrer l'anatomie ^^ mais avec de tels encouragements! finalement ici, tout le monde supporte tout le monde et ça.. ça fait du bien au crayons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptySam 4 Juin - 12:07

Scylla a écrit:
finalement ici, tout le monde supporte tout le monde et ça.. ça fait du bien au crayons ^^

Finalement?
Mais d'où sort ce finalement? Espèce de Poison Ivy au rabais!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 5 Juin - 11:29

naaan mais tu connais mes réticences quand au critiques ou avis défavorables; me suis lancée et personnes n'a était maladroit alors ça me pousse à montrer plus de choses moins travaillés Very Happy rhooo et la poison ivy au rabais elle te scrognegnegne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 5 Juin - 11:52

Meuh oui je sais je te taquine va Smile Ca me fait plaisir que tu te sentes bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyDim 5 Juin - 18:26

*-* Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt 1733258564 winner *-*
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyVen 10 Juin - 20:36

j'ai dessiné mon prochain tattoo , tout ce que j'aime ^^ et une chouette évidemment


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt EmptyVen 10 Juin - 22:22

Woh, ça fait vraiment dessin tatoo tu l'as super bien réussit. Tu sais déjà où tu te verrais le placer ?
Après perso j'aurai pas foncé l'intérieur de la fleur de gauche, comme celle de droite ça aurait été mieux je trouve. Comme ça la chouette se détache bien.
Tu t'es vraiment fixée pour la typo ? J'ai du mal avec les "m", mais le "a" et le "l" c'est cool d'avoir changer un peu le sens ou l'orientation.
La chouette est vraiment trop belle en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !
» Une galerie qui vous donne le sommeil.
» L'Histoire dont vous êtes le Héros (HDVELH pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: