-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'antre de Némésis l'Onironaute

Aller en bas 
+31
Shad Maturi
sheyen
Ciao
Némésis
Aecstà
DoubleD
MeiiL
Nei
Eisen
Kaldhora
Nixxus
Singedelespace
Raviel
Dyla'nia
Katsuki-san
MySt3ri0us
Nept
Mk971
Ciryal
Dalya
Alzael
RedBerries
Voskhod
Nyssia
Poulpe
Post-it
Ichabod
Aliababoua
Astynos
Kuroneko
Byakuro
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptySam 1 Mar - 19:19

La galerie de Némésis


Bienvenus -bande de poulpes ménopausés- dans ma galerie!

Quoi que je vous ponde, je vous saurais gré de bien vouloir lapider mes dessins de critiques constructives parce que J'AIME CA OH OUI SOYEZ MÉCHANTS!!!!

Alors j'aime les dragons, les robots, les cyborgs, les elfes, les cyborg-dragons, les elfes-robots, tout ce qui est fantasy avec de la guerrière-attitude, tout ce qui est steampunkesque avec des rouages partout et me péter des délires complètement WTF (Wesh Trop Fort)

Un petit échantillon de mes créas, je vous montre que mes préférées! (j'aime tout mes bébés, mais certains souffrent de malformation chronique)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, en espérant que ça vous plaise et n'oubliez pas... lapidez moi <3


Dernière édition par Némésis le Mer 4 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptySam 1 Mar - 19:30

hahaha j'en connaissais la plus part , mais dieu que ton Jack Au Nil est bien fait ^^, j'aime la couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Byakuro

Byakuro


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 24

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptySam 1 Mar - 19:43

T'as un sacré talent  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyDim 2 Mar - 11:54

Sensen: J'avoue que j'en suis assez fier de mon Jack! il m'a donné du fil à retordre en plus, la saleté.

Byakuro: Merci, ça fait toujours plaisir Wink

                                     ______________________________________

Voici un piti travail en cours, c'est la première fois que je teste la peinture à l'huile, ceci avec les tubes défoncés qui moisissaient dans le grenier depuis 20ans Smile
June et Braise, deux de mes personnages ( je crois qu'on voit sur leur gueule que c'est sur June que j'ai fais les débuts de foirages x) )

Spoiler:




Dernière édition par Némésis le Mer 4 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyDim 2 Mar - 19:00

Ca débute bien le dessin, par contre, ton plan de travail, tu l'a ranger ou pas? moi c'est toujours cracra et en désordre lorsque je peins ! (j'en ai dans les cheveux, sur les lunettes enfin une galère !)


Peinture à l'huile, quelle est la différence avec l’acrylique? d'aspect là, ça à l'air, identique en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyDim 2 Mar - 19:18

Étrangement mon plan de travail finis toujours à peu près propre alors que la mes mains étaient... vertes. (peindre avec les doigts c'est la vie)

Alors la principale différence; c'est le temps de séchage, l'acrylique s'il fait chaud tu poses et... c'est sec. La peinture à l'huile, tu poses et... c'est sec quatre jours plus tard. (C'est plus fluide aussi, je trouve). Vu comme ça, tu vas sûrement te dire que c'est plus chiant qu'autre chose mais c'est en réalité un PUR BONHEUR parce qu'une heure plus tard t'as toujours moyen de modifier un dégradé que t'as fais à l'autre bout de ta toile. Non, franchement, si t'as l'occasion, tente la peinture à l'huile parce que ça a absolument aucun rapport avec l'acrylique et l'acrylique: c'est marrant, la peinture à l'huile: c'est la JOUISSANCE ABSOLUE!!!!

(c'pour ça que j'aime pas trop le digital, t'as aucun moyen de t'en mettre plein la tronche, c'est pas drôle^^)


Dernière édition par Némésis le Mer 4 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyDim 2 Mar - 19:50

la fille qui essaye de faire de la pub pour la peinture à l'huile!! XD
t'as raison c'est fun
et pour te répondre Kaldo, la peinture à l'huile de permet aussi de mettre plus de relief rien qu'avec l'épaisseur de la couche de peinture, et c'est pas du tout la même texture.
Par contre c'est hard à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyLun 3 Mar - 10:52

Oui t'as raison sensen, j'ai oublié de le préciser parce que je tente pas trop de m'en servir pour faire du volume, ça doit être en effet assez hard à maîtriser ce genre de technique Wink

Je me pète un délire assez impressionnant sur les robots en ce moment moi...
Un petit work in progress bien inutile, mais j'avais pris la photo alors autant que ça serve à quelque chose x)
Spoiler:

La feuille était vraiment trop dégueu, du coup j'ai fais un line plus propre avant de commencer la colo mais je devrais arrêter de faire ça au stylo, ça fait des traits trop marqués :/

Spoiler:


Dernière édition par Némésis le Mer 4 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyLun 3 Mar - 11:41

l'acrylique aussi, on sait faire de grosse SPLACHER de couleur =/ (quand celle-ci est bonne, j'ai une merdique ici chez moi, donc bof, on sait pas jouer sur ça) mais je testerais o/

Pour le dernier dessin, ça me choque pas les traits,
j'aime beaucoup le casque/armure,

j'aurais vu plus de rouge, un vert ou un bleu bien beau sur les dragon (après ça ne tient qu'à moi ! j'aime bien la bonne couleur primaire bien flash ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyLun 3 Mar - 11:57

copieuse !! les plaques et les vis c'es mon copyright! XD
blague à part ça rend bien, juste la colonne vertebrale qui me parait pas alignée avec la ou elle devrait être .... je crois
les dragons sont trop cool  *-* 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyLun 3 Mar - 12:11

Nope t'as raison Kaldo, j'aurais dut les faire bleu les dragons, mais à la base j'ai fais ce dessin exprès pour avoir une photo de profil qui me corresponde mieux et je voulais mettre du orange quelque part pour faire un rappel avec le fond... mais j'aurais ptêtre pas dut x)

Nawak ouai! je faisais déjà des plaques, des vis et des rouages que l'ovaire de ta mère était même pas fécondé ouai! (   lol! )
Ah oui pas faux pour la colonne vertimbale, j'avais pas vu mais elle part un peu en kékète!
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyMer 5 Mar - 12:43


Toujours aussi cool à l'aquarelle! C'est détaillé et les effets sont bon, comme d'hab'! Méfie toi juste de certaines associations de couleurs qui rendent le tout un peu confus à l'occasion, comme sur le 6ème de la 1ère série!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyMer 5 Mar - 12:50

Merci grand singe!
Ouaip des fois je réfléchis pas trop quand je pose les couleurs et c'est un tord, ça rend les choses confuses comme tu dis Smile

Je vous mets ici mon dessin pour le battle "reine des glaces" avec Sensen Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyMer 5 Mar - 13:03

les effets de feuille sont génial ! le glacier rends hyper bien aussi, j'ai du mal à comprendre "ses cheveux" mais ça reste un jolie dessin ^^


Oh, en regardant de plus près, j'avais pas vu le visage caché =D il pète aussi lui
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyJeu 6 Mar - 19:22

J'aime beaucoup sa couronne de glace, et l'idée est vraiment sympathique.
Encore un peu flou à cause de l'aquarelle, les détails sont pas assez mis en avant mais ça viendra avec l'expérience, mais aussi les outils. Avec l'aquarelle c'est difficile de faire très précis.

Dommage que tu n'es pas pris une photo du croquis, parce que je le trouvais vraiment réussis.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyVen 7 Mar - 8:00

Kaldo: Merki :3
Bah les cheveux j'ai changé trois fois d'avis sur ce que je voulais faire au fur et à mesure que la colo avançais, donc même moi je sais plus x)

Tatà: puisque c'est toi qui le demande si gentiment, je vais le mettre le croquis :3
Pis même si c'est comme tu dis un peu compliqué d'être précis avec l'aquarelle, rien ne m'empêche ensuite de retravailler certains détails à l'encre et à la plume Smile

Voici le croquis de la reine des glaces:
(je dessine sur les feuilles à moitié vides pour qu'elles deviennent à moitié pleine en ce moment... d'où la chèvre)
Spoiler:

Ça fait quelques jours que j'ai un peu de mal à dessiner, j'arrive pas à faire ce que je veux alors va falloir se remettre aux entraînements anatomiques!
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyVen 7 Mar - 8:37

Chè.è.è.è.èvre  *-* 

Et sinon les poses sont bien gérées
Revenir en haut Aller en bas
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: la chèvre de kohlanta   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyVen 7 Mar - 12:12

sérieusement j'ai vue la chèvre j'ai éclaté de rire " j'ai mis deux heure à l'attraper, c'est ma chèvre, je la tue, je la bouffe!! " merci koh lanta, merci, merci

mais sinon j'aime bien tout les croquis je suis content  :sourirebla: j'ai intérêt à m'entrainer

Edit: T'as écris content avec un "a", tu mérites la mort mais je ne ressens à ton égard que la plus grande des pitié. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptySam 8 Mar - 3:38

Cette random chèvre est juste magique. T'ouvres le spoiler, et elle est là, posée, sereine. Pleine de sagesse et de bonnes vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptySam 8 Mar - 9:11

Une vibrochèvre diffuseuse d'aura de sérénité? NEED!! XD haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyDim 9 Mar - 9:47

Très bien tes croquis Némésis, l'anatomie est très bonne et tu complètes cet exercice en y mettant des ombres pour t'entraîner tant qu'à faire sur les volumes.
Parce qu'après l'anatomie, le volume prend une bonne part d'importance dans une illustration. C'est bien si tu peux lier les deux, continue comme ça !
En tout cas c'est très agréable de voir que tu t'appliques, moi en général hormis pour deux rares pauses, je prend beaucoup moins de temps à fignoler le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyJeu 13 Mar - 10:49

Naaaooooon ma galerie ne restera pas aux oubliettes!!
Je vais dessiner des chèvres plus souvent si ça vous fait tant bader que ça x)
Tatà: oui mais avec les ombres et tout, je suis pas sûre que ça soit réellement utile au niveau de l'apprentissage, certes je suis assez contente du résultat mais je devrai je pense faire plus de corps rapides au lieu de m'attarder comme ça :/ Enfin je sais pas trop, le mieux est encore de faire un peu de tout Smile

Alors si, je dessine en ce moment! c'est juste que je travaille sur des trucs que je peux pas vous montrer x)
Voici le premier de ses dessins, le cadeau d'anniversaire d'Aliababouin!
Le premier qui reconnait le personnage représenté ici aura le droit à un bonbon virtuel :p

Spoiler:

Cette illu aura eut le mérite de me réconcilier avec l'encre de chine, avec qui j'étais fâchée depuis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyJeu 13 Mar - 10:56

C'est jolie à regarder, par contre la référence, je suis nulle à tous ça, je laisse la chance un quelqu'un :p

L'hippocampe ressort mais pas encore assez à mon goût (mais il ressort déjà bien, on le voit vite on le regarde ahah =D)

Je trouve la narine, enfin la boule qui fait le nez trop courbé vers l'intérieur et je trouve que le visage manque de creux, ou je ne sais pas quoi, c'est une impression que je ne serais expliqué


MAIS LE DESSIN reste très jolie =D hâte de voir ce que tu nous prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyJeu 13 Mar - 11:15

très beau dessin nem, il est magnifique ^^

comme je suis une grosse raclure de bidet je vais chercher le moindre détail XD
- le lobe de l'oreille du monsieur me semble un peu court
-les plumes manquent de netteté
-(la narine c'est déjà dit)
-la gemme du collier aurait beson d'une retouche ( j'ai meme un tuto pour dessiner les pierre brillante ^^)

Après honnetement c'est tres beau, j'au vraiment chercher pour trouver des trucs a redire XD
La fleur est niquel, et les legers effets de lumiere ( peut etre trop leger) dut à l'hyppocampe sont vraiment bien fait.

Continue dear, you're doing it well!! haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: A moi a moi!!!! :D   L'antre de Némésis l'Onironaute EmptyJeu 13 Mar - 12:05

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Il est troooooooop beau! Je suis en bade devant à chaque fois que je le regarde XD
Je vais l'accrocher aujourd'hui Wink
Moi je l'ai trouvé direct quand je l'ai vu d'abord Smile Comme ca on est quitte Eisen: moi aussi j'ai un super dessin de Némésis, sauf que moi il est gratos :p Puis tu pourras pas me le piquer! X)
Breeeeeefn trop beau quoi, et je suis morte de rire à chaque fois que je vois les clins d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Némésis l'Onironaute Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Némésis l'Onironaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: