-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'antre de Némésis l'Onironaute

Aller en bas 
+31
Shad Maturi
sheyen
Ciao
Némésis
Aecstà
DoubleD
MeiiL
Nei
Eisen
Kaldhora
Nixxus
Singedelespace
Raviel
Dyla'nia
Katsuki-san
MySt3ri0us
Nept
Mk971
Ciryal
Dalya
Alzael
RedBerries
Voskhod
Nyssia
Poulpe
Post-it
Ichabod
Aliababoua
Astynos
Kuroneko
Byakuro
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:12

Tu veux dire que t'es fiere d'avoir privée nemesis d'une source de revenu potentielle en obtenant gratuitement le fruit d'un dur labeur dont elle ne verra jamais le bénéfice? Soit.
Targue toi donc de cette nouvelle acquisition, je reste fier d'avoir payer l'artiste encore peu connue qu'est Némésis pour une oeuvre qui méritait bien plus^^ car cette artiste explosera tout dans l'avenir!!

Breeeef après cette petite envolée fantasque , j'ai juste à dire de plus que tu gère Némésis ^^
et Aliababouin n'a qu'à bien se tenir  haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:55

Wow que d'éloges, je vais rougir x) Merci à tout les trois :p

Kaldo: "la boule qui fait le nez trop courbé vers l'intérieur"... alors j'ai compris qu'il y avait un problème au niveau du nez hein... mais j'ai pas compris plus x)
hhhhuum, je pense que le problème comme quoi ça manque de creux vient du fait que j'ai pas assez accentué les ombres sur le visage, je m'en rend compte maintenant t'as raison :/

Sensen: Je suis pas contre que tu balances ton tuto! Very Happy
(ouai je vais tout éclater d'abord moi!!!)

Babouin: (quoi? il est très bien ce surnom...) Vraiment contente qu'il te plaise poulette x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:49

MAIS SI T'a compris !


Non mais tu vois le lobe du nez (?) donc il y'a le nez, le milieu du nez, la narine et ensuite l'extrémité du nez ! AH BAH CA xD ahah, qui pèle quand on se mouche trop !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:56

Oh mon dieu après 10 relectures de tes posts je crois que je viens enfin de comprendre x) Donc le trait de la narine est trop prolongé, c'est ça le bléme? (ça m'intéresse parce que je fais toujours mes nez comme ça et cela inclue donc que mes pauvres personnages ont toujours un nez moches et je désire donc ardemment me défaire de cette malédiction!! rah )
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:12

OUI VOILA, bordel, je m'exprime mal X-X, j'aurais du avoir un prof de français à domicile pour revoir les syntaxes, mon orthographe ou encore ma façon de parler BOUH !

Oui le trait de la narine est trop prolongé (tu vois pour moi la narine c'est le trou !)

Tu fais les mêmes nez que tsuzurao (je sais pas si tu te souviens d'elle, tu me fais beaucoup penser à elle =D)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:27

C'est vraiment très réussis, cette encre de chine doit être géniale... Faut dire que l'entrainement au brou de noix à porté ces fruits pour ce genre de portrait. J'aime toujours autant tes compositions psychédélique, et je pense que plus tard ce sera un atout pour percer en autodidacte.

Croisons les doigts, mais en attendant continue ce genre de travail parce que c'est de plus en plus agréable à regarder !

Ta progression en dessin est quasiment celle que j'ai vu de plus spectaculaire, et dieu sait que j'en ai croisé des dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:17

Kaldo: Si bien sur que je me souviens d'elle! Elle fait des aquarelles magnifiques, la comparaison me fait très plaisir :3

Tatàmoureux: J'avais pas vu ton post vu qu'il était passé sur la page d'après :O
Tu as tendance à être quelqu'un d'exigent alors que tu me dises des choses si encourageantes... ça me fait tellement plaisir  happy 
T'auras même le droit de tester mon encre de chine tellement que t'es gentil <3

( à tout ce qui trouverons nos mielleux mots d'amour à gerber: je vous proute allègrement)
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:28

Proute allègrement alors :p Parce que zut tu m'as fait venir sur le forum. Et je sais pas si t'as remarqué mon amour immense pour les mots d'amour ^^ Alors fait gaffe !!

Mais je rajoute que j'ai déjà gagné un bonbon virtuel (et même presque un paquet maintenant) parce que je suis la meilleure pour voir qui tu représentes dans tes dessins. L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 4262431713  (Ou comment se la péter alors qu'à la base ça veut juste dire que tu réussit bien ce que tu fais)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:50

Icha: M'embête pas sinon je dis que t'es brave!
Je propose un compromis: je réussis assez bien ce que je fais pour que ton oeil de fausse-conne ( bah quoi un faucon une fausse-conne non?) reconnaisse les personnages !
En attendant, heureusement que t'as sortis ton dessins pour le cours de BD parce que sinon j'aurais toujours pas eu la foi de commencer le mien x)

Alors donc, le sujet étant d'introduire un mystère avec une ombre en jouant sur le mystère apporté 5 cases minimum blablablatrucmuche, voici le niveau croquis de ma petite planchounette, que j'ai posté dans ma galerie et non dans la galerie des BD/strips parce que d'ici que j'en fasse une autre de planche... on en a pour quelques mois ^^
La lumière est pourrave et je m'en excuse, j'ai mis deux close-up au cas où on voit pas bien.

( dans la première bulle y aura genre " Laisse moi tranquille, je suis très bien comme ça", bouh que c'est dramatique!)

Spoiler:

les close-up:
Spoiler:
Spoiler:

J'allais faire un résumé mais en fin de compte, dites moi si vous arrivez à comprendre mon délire ou pas ^^ Hésitez pas à pinailler, que j'ai deux trois trucs à modifier avant de passer à l'encrage :p

Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:29

Moi je note que tu aurais juste put dire faucone et non fausse-conne donc je boude ! Et ne dirais rien sur ta BD vu que je connais. Mais pourquoi une princesse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:27

Rien de choquant dans l'anatomie et autre?

J'ai fais une princesse parce que j'aime pas les princesses, et que j'aime bien quand les princesses se cassent la gueule avec leurs chaussures en verre, parce que c'est tout ce que leur rositude mérite Very Happy( j'ai faillis faire une blague sur les verres à pieds, mais ce serait bien trop nul jamais je n'oserais sortir un truc pareil!!)
(Ah oui, fauconne c'est pas mal x) )


Et je vous poste le cadeau d'anniversaire de Sensen! (en effet, elle a la gueule légèrement de travers mais ça lui donne un certain charme je trouve :p)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:12

Ouuuuaaaaaaah... *-* 

J'ai envie de me taper pour vouloir dire ça, mais le seul "reproche" que j'aurais à faire, c'est pas que sa gueule est de traviole, c'est qu'elle est trop plate. Pas comme les bouledogues français, dans l'autre sens ='D

Eisen en a de la chance d'avoir des cadeaux aussi beaux !  winner 
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:07

Moi je peux pas décemment le critiqué, premierement parce que c'est un cadeau de ma nemnem ^^
deuxio parce que c'est le dessin de Cyan Katmara une des héroïne d'un bouquin que j'essaye d'écrire et tercio....... ben tercio la réponseD

 haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Post-it

Post-it


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:09

L'ombrage est très beau à voir, fait juste attention à ne pas torp marquer les ombres portées des cheveux qui doivent être plus douces sur le visage, néanmoins ceci n'est qu'un détail et l'ombrage reste très séduisant!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 0:24

En dehors du fait que j'ai rien à dire vu que c'est trop méga géniale :p je me suis quand même péter la rétine à détailler ton dessin :p Et je me disais donc que elle avait une implantation de cheveux vachement étiré vers l'arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 8:33

Je suis tellement pas habituée aux compliments que ça me choque toujours x)
Merci à tous, quand on se défonce sur un dessin, c'est un peu comme une récompense d'avoir vos commentaires.  happy 

Tsuki: Tu veux dire pas assez de relief sur le visage? A l'encre de chine j'ose pas à chaque fois, j'ai peur de faire l'ombre de trop x)
Sensen: rectification: "Une des héroïne d'un des bouquins que j'écrirai à jusqu'à la fin même s'il fait 3 tomes de 1800 pages parce que mon histoire déchire"
Post-it: Oui pas faux pour les ombres, je retiens pour la prochaine fois Smile
Icha: Oui mais c'est pas une humaine, c'est parfaitement caractéristique de son peuple cette implantation à la wanégèn (excuse bidooooooon <3)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:11

J'aime beaucoup la technique utilisée pour les cheveux, je trouve ça vraiment bien. Mais du coup hormis les plis du vêtement, les autres éléments font vides.
Il y a encore du travail concernant les éléments du visage, genre lèvre, nez, on sent que tu testes des choses se n'est qu'une question de temps et de recherche avant de trouver vraiment ce qu'il te plait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:25

Oui, oui! Tu te mets au BD? C'est pas mal mais bon... C'est pas fini quoi X)
Pour le cadeau de Eisen, BG!! J'adore les plantes XD Et c'est vrai qu'elle a une tronche bizarre: allongée et aplatie sur les côtés XD Après, comme toujours, j'adore la fantaisie du dessin Smile

Ah et bravo pour les cheveux! J'aime!! Very Happy

Edit: Te souviens-tu quand je t'expliquais le truc à éviter de faire à... le "double-post"... bah c'était ça x) La prochaine fois édite juste ton précédent message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:32

Babouin: oui en effet, c'est pas finit je bosse dessus à l'instant même :p
C'est toi qui est applatie sur les côtés ouai!
*parle télépathiquement à son dessin* mais non Cyan c'est pas vrai ils mentent tous tu es sublime!

Contente que les cheveux vous plaisent parce que c'était... long ^^

Bon allez je retourne bosser ma BD moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:33

J'ai complètement loupé le cadeau d'eisen !


C'est une femme chat ou du tout? je trouve que son nez, fait très museau du fait qu'il soit plat et j'ai oublier les autres critères ahah

Les cheveux envoient du pater par contre! je la trouve aussi très plates niveau du dos, mais très jolie dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:07

Alors oui c'est en effet une femme chat x) D'où le museau et les oreilles, patate :p Précisons que Sensen n'appelle pas ça des femmes-chat mais des Kaïtis, ce qui est tout de même bien plus stylé!! (ovation pour mon bro' ouaiiiiiiiiii)

Rholala je poste dans ma galerie une fois par semaine quoi x) Ne croyez pas que je dessine pas, c'est juste que je fais pas mal d'entraînements/croquis entre les illus que je vous donne à manger :p

Voici le dessin que j'ai fais pour le battle avec LEPLUSGROSTROLLDELAPLANETE=====>EVER!!!!! sur le thème donc: éduqué par les loups ( tiens prend ça sale troll x) )

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Sijavaiseacuteteacuteeacuteleveacuteeparlesloups_zps089cd8ea

Alors en effet, la partie droite de la forêt est un peu... hum... baclée... mais j'en avais marre x)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:51

OUAICHEU T'AS QUE TROIS LOUPS!! XD

nan je plaisante, ton dessin est juste magique, à part la pâleur fantomatique du gars vu de dos j'ai rien à critiquer.

Je vais même te faire ce qui a mes yeux est un supracompliment:

le visage me fait penser au style de dessin de Hayao Myazaki dans nausicaa de la vallée du vent! ^^

vivement tes prochaines oeuvres haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:04

Awaaaaa! Qu'il est beau!!! Mais c'est pas mon préféré quand même!
J'aime beaucoup mais je trouve que c'est dommage parce que les contours sont pas très bien définis... On confond un peu les personnages dans le décors et tes loups du fond son un peu viteuf' XD Bref, tu as fais mieux je trouve ^^'
Mais ça reste quand même très joli, et très dans ton univers Wink J'aime beaucoup la fille et la chouette en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:14

Comme tu dis le côté droit est moins travaillé mais je comprend qu'on a vraiment la flemme de faire certaines choses parfois. Sinon moi j'aime beaucoup ta forêt, et la différence de vert que t'as appliqué sur ces derniers. C'est ce genre de petits détails qui font la différence entre certains dessinateurs. Au départ on fait un arbre, le même partout, puis on varie l'espèce, et leurs couleurs.

La fille s'intègre beaucoup mieux que l'homme dans l'image, et ça c'est dut au clair/obscure. Toujours essayer de mettre du clair sur du foncé, comme tu as fais avec les bras de fille.

Continue comme ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:18

Eisen: Nawak t'as pas vu les louveteaux en mode camouflage ils sont 5 mes loups d'abord!! ( mais ok j'atteins toujours pas ton level de taritude :p)
En tout cas la comparaison me fait super plaisir!

Babouin: Contente que tu trouve la fille chouette ( oui je sais c'est nul et alors?) et comme tu le fais remarquer, j'ai encore à bosser pas mal pour distinguer mes éléments les uns des autres x)

Tatà: J'essaye vraiment le clair obscur mais j'ai encore du mal  l'intégrer, faut que je bosse la dessus Wink

Je vous mets le dessin pour le défis "monstre apprivoisé" Smile
J'ai tenté de foncer davantage les ombres mais c'est pas encore ça x)
L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Monstreapprivoiseacute_zps968df7ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Némésis l'Onironaute
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: