Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'antre de Némésis l'Onironaute

Aller en bas 
+31
Shad Maturi
sheyen
Ciao
Némésis
Aecstà
DoubleD
MeiiL
Nei
Eisen
Kaldhora
Nixxus
Singedelespace
Raviel
Dyla'nia
Katsuki-san
MySt3ri0us
Nept
Mk971
Ciryal
Dalya
Alzael
RedBerries
Voskhod
Nyssia
Poulpe
Post-it
Ichabod
Aliababoua
Astynos
Kuroneko
Byakuro
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Shad Maturi

Shad Maturi


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 31

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptySam 8 Avr - 13:34

Tu n'as vraiment pas perdu de ton talent Némé. C'est vraiment magnifique L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 1973311618
Le concept des deux êtres reliés est vraiment sympa et donne un coté mystique à cette entité. Bref, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptySam 8 Avr - 16:16

A chaaaaaque fois que t'écris "Némé" je lis "Mémé", je peux décidément pas m'en empêcher ^^

Chui bien contente que tu sentes le côté mystique du duo!
Ce sont des avatars de la terre créés l'un à partir du feu et l'autre de l'eau pour permettre à la "planète" de communiquer avec le genre humain. Ca s'est pas bien passés, Braise a été créé avec des sentiments humains et Givre non, mais il en a un peu too much donc ça lui est peeeeeut-être arrivé de transformer des humains non consentants en hybrides homme/animal chelous sur un coup de colère... Du coup les humains les ont envoyer se faire voir et ils se planquent depuis des siècles dans une vieille grotte moisie avec pour seule compagnie leurs chers hybrides. Les humains les considèrent comme une vieille légende pour effrayer les gosses, ils appelent leur duo "l'Ombre", et les hybrides "les fils de l'Ombre", c'est le nom de l'histoire, muaha. Histoire que j'aurais terminée dans 10 ans soit dit en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptySam 8 Avr - 18:57

Nèm', je crois que tu me battras pas au niveau du retard sur scénario :'D
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 10:13

Je connaissais déjà les personnages et l'histoire mais ça fait toujours plaisir de la relire, personnellement c'est une de mes préférés parmi tous les scénarios que t'as créé.
J'aime bien avec la barbe aussi, mais la barbe pour moi c'est quasi un accessoire incontournable niveau charisme sauf que là même si ça le rend beaucoup plus badass je suis pas sur que pour la dimension mystique il faudrait lui laisser. Soit tu lui laisse une méga barbe parce qu'il est reculé du monde depuis x années et qu'avec une main il peut pas se raser (lol), ou alors tu lui fais rien et puis on dit qu'il est imberbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 10:59

Tsuki: Je vais essayer de pas arriver au niveau où je peux te concurrencer, ça sera mieux pour ma carrière ^^

Tatà: Bah de base il était imberbe mais vu que les autres héros sont pas vraiment barbus non plus jme suis dit que ça serait pas mal d'introduire un peu de variété. (Dremaël se rase, la transformation en fils de l'Ombre de Reykan a bouleversé son organisme qui a pas forcément tout suivit et Neyth'an a 17 ans donc voilà ^^)
Et puis même si il ne peut pas se raser, il n'est pas vraiment humain en fait, si tu lui coupe un bras il aura mal comme tout le monde mais 2min après y a des lianes chelous qui vont en sortir et lui en faire repousser un autre. Il a choisit son apparence en fait, donc à partir de là il a choisit d'avoir de la barbe donc elle peut être courte. Et si il se dit, "tient, un troisième bras dans le dos ça serait bien pratique" bah ça va pousser aussi ^^

(des fois je me relis et je me dis que je suis vraiment pas toute seule dans ma tête quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 12:20

Némésis a écrit:
(des fois je me relis et je me dis que je suis vraiment pas toute seule dans ma tête quand même)

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire... Nooooooon mais c'est pas grave hein, ça va s'améliorer avec le temps. Ou pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 13:00

Au contraire, t'as de l'imagination, c'est important Smile

Pour la barbe, si j'ai bien compris, tes machins, c'est des plantes ?
Alors, ça va être ultra-chiant, mais pourquoi ne pas lui donner une forme de racines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 18:09

Tsuki: Pas con, ça pourrait être sympa! Mais il souffre un peu du complexe de Pinocchio le bonhomme ("je voudrais être un vrai ptit garçon!), donc je pense qu'il préfère essayer de maintenir les apparences et de ressembler à un humain le plus possible, donc une barbe de poils! Mais je garde l'idée ptétre dans une scène où il pète les plombs, ça pourrait être grave stylé je te remercie!

_______

Voici ma participation au battle avec Sensen et notre thème improbable de l'hybride homme/escargot ^^
J'ai pas réussis à prendre une photo bien nette, je le scannerai dans les prochains jours.
J'arrive pas à me décider si je colo les feuilles ou pas. Si je les colo normal ça va empêcher de distinguer le cadre de l'illu je pense, mais j'ai peur que ça fasse bizarre en sépia :/

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Hybrid12
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 18:51

Moi, j'ai surtout donné mon avis dans le topic du duel ^^"

En tout cas, GG, c'est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
J.S

J.S


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 22:57

Génial ce dernier dessin ! Perso j'aime bien avec les feuilles pas colo ^^ Mais peut être que ça serait cool avec colo, au pire tu peux faire des petits tests au numérique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 23:17

J.S a écrit:
Tu peux faire des petits tests au numérique nan ?


fume

Je suis la grande prêtresse du tradi, le digital est une science impure à laquelle je ne toucherai point.

Haha ^^

Non sans rire, j'aurais pas la flemme je testerai au digital, mais pour vraiment que je puisse me rendre compte de l'effet faudrait quand même que j'y passe un temps fou vu que je sais pas me servir des logiciels ^^

Revenir en haut Aller en bas
J.S

J.S


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 23:45

Haha ok xD
T'inquiète le tradi c'est mieux x) (même si c'est la mort pour colo )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyLun 10 Avr - 9:48

Je te propose un truc : scanne ton dessin et imprimes le en plusieurs exemplaires pour faire tes tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyJeu 13 Avr - 13:30

Moi c'est surtout les contours avec les feuilles qui me plaise sur ce dessin. J'aime bien, ça coupe bien du reste. Parce que à l'intérieur je le trouve moins bien disposé, on a une sensation de zoom et pas assez de profondeur. C'est difficile de faire mieux en même temps sur ce genre de format, et puis c'est pas le but non plus.
M'enfin je le trouve sympa et j'aime bien le scarabée rhyno que t'as fais, c'est marrant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 16 Avr - 12:14

Je vous remercie pour tout vos avis, je vais le laisser tel quel. Je pourrais effectivement l'imprimer pour faire des tests comme le dit Tsuki mais j'ai la flemme ^^

J'ai eu un déclic de l'infini des enfers il y a quelques jours. J'ai réussis à dessiner toute une fournée de personnages pour ma toooooute première histoire qui est une histoire de vampires! J'en ait encore à trouver, et puis il faut encore que je les travaille, mais je suis trop contente ^^

Spoiler:

Sinon j'ai d'autres dessins fait en cours (donc... un peu à l'arrache quoi, mais je les aime quand même^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 16 Avr - 12:34

J'ai pu les voir hier en live, wesh !
J'aime beaucoup le dernier, et puis tes portraits sont super cool. Bon certains sont mieux que d'autre mais c'est comme tout tu peux pas faire du supra cool tout le temps, surtout que sur ce genre de recherche tu test pas mal de chose pour créer une simple différence, mais qui va tout changer dans ton portrait.

Mon coup de cœur c'est le gars qui s'est fait un peu trop caresser la joue, et scylla est bien recherchée. Ça change des habitudes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyLun 17 Avr - 17:32

Ouais, tes persos sont stylés, et reconnaissables, c'est un bon point Smile

Et franchement, si tout ce que je faisais à l'arrache était aussi abouti, je serais vraiment heureux x')
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyLun 24 Avr - 15:24

Tatà: Mouaha, je l'aime bien aussi Nathan, ça me fait rire de lui avoir fait la même tête que Dremaël ^^
Vouaip comme tu dis certains sont bien mieux que d'autres, c'est amusant en tout cas, mais en les voyant jme dit qu'il faudrait que je bosse davantage les 3/4 je galère un peu ^^

Tsuki: Haha, les vrais trucs à l'arrache genre vrais de vrais vous les verrez jamais c'est trop honteux pour moi  haha

_____________________________________________


Je continue avec mes vampires moi.
Alors l'homme qui s'est fait caresser la joue un peu fort c'est un changelin, jle dis, sans savoir chuis pas sûre que ça soit compréhensible.
Franchement, j'aurais que ça à faire (et je trouverai sûrement le temps à un moment), je l'animerai ce truc, pour tester !

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Nathan12
L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Nathan13
L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Nathan14


Et un petit trio de chasseurs de vampires pour la route:
(hum... on dirait une pelle mais c'est une arbalète hein ^^)

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Chasse10


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyLun 24 Avr - 18:38

Styley, haha ^^

Moi, j'me moquerais pas ! Déjà qu'il fait flipper, le mec ! C'est vrai que ça doit être dur de s'en crapoter une si t'as un gros trou dans la joue droite :'D

Et ils sont vachement cool tes chasseurs !
Je sais pas quel rôle il a, l'autre avec son micro-casque PS4, mais les deux autres ont l'air d'envoyer du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyLun 24 Avr - 20:23

-ya un vampas?
-ouaip.
-On le défonce?
-Ouaip.

C'est noice tout ça sis ^^ j'aime beaucoup ton arba-pelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyMar 25 Avr - 10:14

Tsuki: Haha, contente que tu adhère ^^

Bah, jme dis que de simples humains peuvent pas rivaliser avec des vampires tu vois, genre c'est juste impensable pour moi. Du coup, mes chasseurs se shootent avec du venin vampirique (au préalable porté à ébullition pour qu'il soit pas assez puissant pour les transformer) pour augmenter leurs capacités physiques, mais ça a tendance à obscurcir leur jugement.
Le troisième membre du trio est un membre "sain", il reste en retrait avec son casque de ps4 et sert de coordinateur, communiquant les ordres aux deux chasseurs lui obéissant aveuglément. Sans coordinateur, tu peux être sûr qu'ils vont prendre des risques inconsidérés et finir éventrés en 10 secondes ^^ Voignà!


Sensen: Haha, arba-pelle, je garde x)
Revenir en haut Aller en bas
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyMar 25 Avr - 23:19

Oh ptain j'adore les expressions ! Ca m'a bien fait marrer ses répliques xD
Mais du coups ca se passe à quelle époque si il y a le "sain" avec son casque de ps4 hahaha
Je les apprécies bien en tout cas.

Tu as fais la remarque mais c'est bien les armes qui sont moins reussis que le reste et les pieds !
Si je peux te donner un conseil, fais toi une journée entiere de pied... nan je t'assure moi ça m'a tiré d'affaire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyMer 26 Avr - 10:11

Haha, oui, c'est un jeune homme au parlé charmant ^^

Eh bien pour l'époque, disons que c'est à peu près actuel bien que pas situé exactement dans le temps, et que si les vampires n'ont pas vraiment suivit les avancées de la technologie ("pfeu, des inventions humaines, ça tiendra jamais le coup"), les chasseurs profitent de tout les nouveaux gadget qu'ils peuvent obtenir pour faciliter leur lourde tâche. Mais on va pas changer les traditions vestimentaires pour autant hein. Je sais que c'est assez chelou d'amener des trucs passéistes comme ça, mais j'ai envie qu'il y ait des épées et des arbalètes, alors après quelques hésitations j'ai décidé de royalement ignorer la logique et de m'amuser ^^ (et puis tout passera mieux si l'héroïne fait des réflexions comme quoi ils sont ridicules avec leurs capes blanches et des armes moyenâgeuses, ça fera post-moderne ^^)

Oui t'as raison pour les pieds, même le bas du corps en général je galère en fait. T'as bien raison faudrait que je me penche sérieusement sur la question une bonne fois pour toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyDim 30 Avr - 15:06

C'est comme tout, faut faire que ça jusqu'à temps de comprendre, mais c'est chiant à faire. D:
J'aime beaucoup les expressions aussi, mine de rien on en prend pas forcément conscience mais les expressions c'est super chaud à gérer surtout quand on veut créer une ressemblance avec le personnage. Ça demande de faire un panel d'expression pour un seul personnage. Chapeau rien que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 EmptyMar 2 Mai - 19:14

Tatà: Oui c'est chiant les expressions, dès que c'est un peu marqué la ressemblance est super chaude à gérer :/

_____________________

J'ai découvert un truc au final assez logique, mais sur le coup j'avais pas du tout réfléchis, j'ai agis par automatisme .Faut pas laquer un dessin quand on avait fait un truc au bic de l'autre côté, mais genre faut pas du tout ^^

Le dessin que j'ai fixé:
L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 June_p10

Et le verso, je vous met même un comparatif avec l'avant. C'est parfaitement dégueulasse ^^
L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Braise15
L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Braise14


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Némésis l'Onironaute   L'antre de Némésis l'Onironaute - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Némésis l'Onironaute
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: