Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'armoire de Lumpy

Aller en bas 
+3
Aecstà
Kaldhora
Lumpy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

L'armoire de Lumpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Lumpy   L'armoire de Lumpy - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:53

haha, content de t'avoir été utile ^^

Et beh ! Honnêtement, même en cherchant la p'tite bête (et Dieu sais que j'aime chercher la p'tite bête rien que pour embêter les gens ! Niark niark !) je trouve pas grand-chose à redire !

Juste (huehuehuehue, j'ai trouvé >:-D) les "ombres" que tu fais en passant le doigt... Personnellement, je trouve que ça fait sale.
Ensuite, à quelques endroits, tu devrait appuyer un ch'tit peu plus pour qu'on voit mieux le trait Smile (Notamment au niveau du visage)

Je trouve aussi que tes persos manquent d'épaisseur. Pas en terme de volumes, mais en terme de "muscles". Les bras en traits façon Sonic, je trouve que c'est bien quand c'est homogène sur tout le personnage. (Genre Bugs Bunny). Là, t'as une bonne "épaisseur" des jambes (le super-héros est classe, d'ailleurs, il est bien réussi à ce niveau). Le super-héros est aussi un bon exemple de ce que je disais sur les bras Smile

Sinon, les poses sont sympas, pas trop statiques (normal, au début que ce soit statique :3) les vêtements sont classieux et détaillés, originaux.

Pis, c'est bien que t'ai un personnage de prédilection ! Un OC, qu'on appelle ça dans le métier Smile

Reste à lui trouver un nom et un p'tit background sympa Smile

Continue, ce que tu fais est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 25
Localisation : En face de la fenêtre

L'armoire de Lumpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Lumpy   L'armoire de Lumpy - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:31


Katsuki> J'ai beaucoup de mal à faire les formes des bras...ça va venir! Je vais m'entraîner! '^'
Pour les ombres, comme je dessine sur cahier c'est surtout de l'entrainement, je cherche à les placer mais pas particulièrement à faire propre...heureusement parce que tu as raison, c'est vraiment pas beau du tout. Je chercherais à faire plus appliqué la prochaine fois!
Merci pour ton avis! ^^
Oh je sais, des OC j'en ai beaucoup, beaucoouuup! 93 aux dernière nouvelles. Enfin, ils sont pas tous finit. (c'est méchant dit comme ça...)
Esus, alias Susus, c'est une hyène brune, inspirée des likho, donc avec une histoire pas belle du début à la fin, ça me donne une raison de l'utiliser comme cobaye pour le dessin. haha
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

L'armoire de Lumpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Lumpy   L'armoire de Lumpy - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:26

chouette comme persos
Côté proportions, ca fonctionne bien, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

L'armoire de Lumpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Lumpy   L'armoire de Lumpy - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 9:34

Ben c'est nice ça, elle est cool ta robe, je sui un peu surpris par la tronche de la demoiselle qui la porte XD (plus l'habitude hahaha) mais ta robe est cool, après hésite pas à ombrer pour donner du volume à ta robe, les jeux de lumière et de plis de vêtement c'est cool mais compliqué, inspire toi de Caravage XD c'est le maitre absolu ( à mon gout hein? on se calme les artistes puristes!!) des effets de plis et de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Contenu sponsorisé





L'armoire de Lumpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Lumpy   L'armoire de Lumpy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armoire de Lumpy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: