Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les gribouillis de Nyssia

Aller en bas 
+6
Ciao
Ichabod
Eisen
Kaldhora
Némésis
Nyssia
10 participants
AuteurMessage
Nyssia

Nyssia


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2014

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptySam 12 Avr - 21:08

Bon, étant plutôt quiche en informatique, je croise les doigts pour que ça marche... Les gribouillis de Nyssia 2239704720 
En plus, mon scan n'est pas merveilleux.... Désolée Sad

Donc, dans la première catégorie, mes dessins en technique "aquarellée " :

Spoiler:
Spoiler:

Autre genre, les fusains :
Spoiler:
(qui trouvera l'artiste original et l'endroit où se trouve ce nu en premier ? è-é)
Spoiler:

Les pastels secs (le reste des images sont en fait des photos, là encore ce n'est pas génial...):
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
le fond est en acrylique, désolée pour le reflet dégueu', le format étant grand, j'ai été obligée de faire une photo...

et une acrylique pour finir :
Spoiler:


N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, sans détour ou pincettes, je ne suis absolument pas susceptible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptySam 12 Avr - 22:28

Ok alors pour le nu va falloir me le dire, parce que je sais que je l'ai déjà vu quelque part et ça me perturbe hautement de pas retrouver le nom x)
Sinon: OOOOOOOOooooh du tradiiiii, j'aime tout particulièrement le premier, l'ambiance des couleurs est super cool :3
Pour le second, c'est dommage qu'y ait pas plus de couleurs ( tu as une fan de la colo devant toi! enfin.. virtuellement devant toi!) et le crâne me semble un ch'tiot poil trop petit.
Fusain/pastel je respecte total, c'est le genre de truc je comprends tellement pas comment ça marche que je finis par avoir envie de les manger, pour que ces matériaux incompréhensibles cessent de se fou*** de moi!
Le ton de peau de l'avant dernière fait presque zombie hihi, mais ça contraste très bien avec le fond ^^
Par contre je t'avouerai que le dernier me fait un peu flipper x)

J'aime les gens qui savent se mettre de la peinture plein la face! Ta galerie commence très bien et je languis de voir pas à pas ce que tu nous pondras de neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyssia

Nyssia


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2014

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptySam 12 Avr - 22:48

Ahah, merci pour avoir tout commenté !

Alors, pour le nu, un indice qui, après une recherche google, devrait te conduire à la solution : ignudi. (je posterais demain le modèle de départ si tu veux une comparaison ^^)

Pour la section aquarellée, le second, pour lequel tu trouves qu'il n'y a pas assez de couleur est en fait mon premier essai peinture. Du coup, j'avais pris un modèle simple, monochrome pour me tester.. Et j'adore cette technique !! Mais tu as raison, il a le crâne raboté le pauvre xD.

Pour la fille-zombie, j'étais partie dans l'idée de faire une statue en bronze et puis... c'est devenu ça... (et oui, j'adore faire des contrastes un peu fort voir criard parfois ^^').

Et ouais, le dernier a été fait sous le coup du grosse colère.. J'aurais peut être du m'abstenir de le mettre  alone 

En tout cas merci ! C'est vrai que patauger c'est mon truc, et vu ce que tu produis, c'est le tien aussi il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptySam 12 Avr - 23:18

Rha je savais que c'était Michel Ange mais j'avais cherché du côté sculpture ! ( pourtant, t'avais bien spécifié que c'était du nu mais je suis têtue!)
Rho oui l'aquarelle <3 Je te conseille le brou de noix si tu n'as pas encore tenté, ça te travaille de la même manière et c'est coooooooooooool!
Pis au contraire je trouve que c'est intéressant de voir ton coup de colère! Ca montre des facettes différentes de ta personnalité gniakgniarl! héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyDim 13 Avr - 13:15

les deux premiers sont géniaux ! la première surtout !!!


le fusain et le pastel ! c'est beau mais la merde a travailler, faut être propre avec ses doigts et je ne sais pas du tout le faire ! sinon très jolie, le fusain est très très sympa !

l'acrylique !! tu ose faire de la vraie ! ahah xD je trouve ça "compliquer" de ne pas lisser cette peinture ! juste des coups de pinceaux bien placer ! c'est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nyssia

Nyssia


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2014

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyDim 13 Avr - 19:29

Le brou de noix ? Je savais que les enlumineurs employés ça au Moyen-Age mais je ne pensais pas que ça se faisait encore.... xD Bref je tenterais Smile

Merci pour tous ces gentils commentaires Kaldhora, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir peur de s'en mettre partout avec le fusain et le pastel (sérieux, quand j'en fais j'en ai jusque dans les cheveux, faut dire que je ne suis pas très soignée...) mais j'adore ces techniques !

Pour ce qui est de l'acrylique, comme je travaille sur feuilles bien souvent, j'arrive à faire des empâtements mais quand je passe sur toile, j'ai le même soucis que toi apparemment, ça devient tout lisse.. C'est bizarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyDim 13 Avr - 21:13

ooooooh c'est badass tout ça!! bien, t'as un gout prononcé pour les couleur qui te petent à la tronche mais c'est cool ça rend du tonnerre.

et vu que je sais pas quoi dire d'autre j'attendrai un autre dessin pour un commentaire purement constructif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Nyssia

Nyssia


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2014

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyDim 13 Avr - 21:30

Grazie mille ! Je te fais ça quand j'ai un peu plus de temps, t'inquiète poupette ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyDim 13 Avr - 21:52

L'aquarelle c'est la vie !!!!  Les gribouillis de Nyssia 2737873941 
… Enfin bref mon côté feignasse m'envoie sur le forum pour pas réviser mais là il me dit aussi qu'il y a trop de dessin d'un coup à commenter. (Oui même les marmottes dorment moins que moi je sais !!!!!)
Enfin j'essaierais un jolie commentaire quand y en aura moins d'un coup =D

Mais je trouve ça cool que tu testes plein de truc à la fois et que tu le montres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyLun 14 Avr - 0:08


J'aime beaucoup les deux derniers. Le tradi, c'est cool quand même, y'a vraiment un rendu organique! Sur ces deux là, j'ai tout de suite pensé à un peintre qui rehausse ses toiles et ses pastels avec des touches de feuilles d'or. Pour surligner une forme ou mettre en avant un élément d'une tenue, par exemple. Sur des couleurs comme les tiennes, ça collerait aussi parfaitement, je pense.
Ça coûte cher, je sais. je rachète les organes d'occasion, si t'as besoin de fric pour tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Voskhod

Voskhod


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyLun 14 Avr - 2:11

Daaa de la couleur ! Ça fait plaisir !

Je vais rejoindre l'avis général, le premier est super cool, de loin mon préferé ! La peau rend super bien dessus, le deuxième du coup souffre un peu de la comparaison n__n".

Pour les autres, les détails du dos et de la main sur celui au fusain son vraiment bons, par contre c'est une question de goût mais j'ai du mal avec l'estompage au doigt au fusain...

Les autres sont sympas, sauf peut-être le dernier qui me plaît moins niveau technique.

Sinon de manière générale, j'adore tes couleurs, et c'est la classe de bien maîtriser plusieurs techniques. Oh et petite remarque, c'est vrai que ton scanner rend pas super bien les contrastes, c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Nyssia

Nyssia


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2014

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyLun 14 Avr - 9:05

Merci, merci et merci !

Ichabod : L'aquarelle is the best ! (sauf que c'est de l'acrylique diluée mais bon... xD)

Ciao : Tu te rappelles le nom de l'artiste ? J'essayerais de voir s'il n'y a pas d'autres alternatives avant de te proposer un rein xD

Voskhod : C'est vrai que le deuxième est un peu minimaliste... Mais, mais, l'estompage au doigt c'est le mieux !  what ? Tu t'en fous partout c'est un régal !!!
Et pour le scanneur, va falloir que j'apprenne à bidouiller un peu les contrastes, histoire que ça soit plus proches des originaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2014

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyLun 14 Avr - 17:27

Les pastels secs.

Y a pas à dire j'ai une sainte horreur de ces trucs.

C'est une abomination sortie tout droit de l'orifice anal de Lucifer.

 rah 

Pouah tu m'as ruiné ma fin de journée.

 alone 

Sinon j'aime bien ton travail (sauf les pastelos secos), même si c'est pas le genre que je préfère.
A mon avis tu devrais insister d'avantage sur le noir, car je trouve ça trés clair et ça donne un effet plat, sans profondeur.

C'est pas méchant bien sur !

 happy 

Revenir en haut Aller en bas
Nyssia

Nyssia


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2014

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyLun 14 Avr - 18:31

Ben cher confrère Poulpe (ravie de te rencontrer d'ailleurs ^^) moi j'adore les pastels secs x) et tant pis s'ils sortent de l'orifice anal de Satan, je dirais même que ces crottes sont plutôt colorés pour un mec aussi dark  
XD 
Et je prends note de ton conseil pour le noir, tu n'as pas tort Smile

P.S. : ta photo de profil est... intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2014

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyMar 15 Avr - 17:29

Oui en effet, je te donne un biscuit pour avoir pointé du doigt ma merveilleuse image de profil.

 haha 

A la base c'est un gif, Batman et Superman qui castagnent deux bon gros lolos rebondissants.
Forcement en figé ça rend moins bien.

Donc à quand les gif en image de profil, hein les admins ?

 mhh 
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyJeu 17 Avr - 12:07

J'ai vu le gif de ton avatar. Autant dire que si c'est pour ce genre de chose, ça va pas être maintenant qu'on autorisera les gifs. Haha

Sinon Nyssia j'aime beaucoup ton indienne et d'un aspect générale les teintes douce que tu utilises. La technique demande encore d'être travaillé, mais en tout cas le travail de la couleur et de la texture sont déjà bien gérés. Continue comme ça, à voir ce que tu nous ponds dans les prochains temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia EmptyJeu 24 Avr - 11:48

Trop de dessins->Pas de temps->Poulpe->boobs

Du coup, je dirais juste que ces dessins sont jolis... *va voir le profil...* Nyssia o/

J'essaierais de commenter mieux quand j'aurais internet et que ta prochaine oeuvre arrivera o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gribouillis de Nyssia Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Nyssia   Les gribouillis de Nyssia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gribouillis de Nyssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gribouillis de Vaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: