-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les gribouillis de Vaas

Aller en bas 
+8
Post-it
Kaldhora
Aecstà
Katsuki-san
Ichabod
Némésis
Eisen
Vaas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaas

Vaas


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon vieux rafiot

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMar 25 Mar - 20:17

Flibustiers ou Vieux Loups de Mer, préparez vous à prendre la Mer !

Que se soit à bâbord ou à tribord, ici, on ne perd pas le Nord !

Mais que vois-je au loin ? Mais si, regardez, là-bas défilent tant de dessins !

Spoiler:

Je vous présente le commandant Tiwaz, l'un des personnages provenant de l'antre imaginaire du capitaine Vaas ! Ce dessin ayant été fait il y a longtemps, le capitaine a eu le temps de noter tous les défauts et d'essayer de corriger tout cela pour améliorer son style ( même si elle n'en a pas vraiment un propre à elle-même ... )

Et pour ceux et celles qui se demanderaient quel est l'être qui habite sa caboche, le voici :

Spoiler:

... Mais la capitaine n'ayant pas vraiment eu l'envie de dessiner à ce moment là, l'homme-loup dans sa tête s'est retrouvé avec une belle paire de sein !

Et ici se trouve une étrange créature que le capitaine a rencontré lors de ses nombreuses aventures dans le monde des jeux vidéos !

Spoiler:

Et si vous êtes sages, elle vous montrera peut être son O.C principal, appelée Kaena. Âme sensible s'abstenir, la capitaine étant une perverse, elle n'a pas hésité à dénuder son personnage !

Ce sera tout ! Vous pouvez jeter l'ancre~ Ou alors l'encre ... ( LOL ! ) Les gribouillis de Vaas 637838607
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMar 25 Mar - 20:28

C'est nice ça! t'as une energie energisante!! j'ai la patate rien que de te lire XD
( et dieu... et davy jones sait que je suis pourtant une feignasse ^^)

tes deux premiers dessins me plaisent beaucoup, surtout la fille ( hehe ), t'as un style très manga mais plus "pointu" ( je trouve pas le mot exact dans les meandres de ma têtes)
c'est agreable à regarder, et vivement ton OC!!! ( moi perverse? jamais )

sinon la bestiole on sent que ton tracé est plus fluide, plus propre, c'est good!!

on veut voir la suite!! haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMar 25 Mar - 20:40

Quelle âme de pouette  winner 

Inspiration indéniablement manga (j'ai tendance à être aller... allergi... ATCHOOOOOOUM au manga mais je te pardonne :p)

Ton monsieur est sympa, la classe du gros dur! Je trouve pas de truc à redire perso x) Son tatouage envois du pâté!
Des petits problèmes d'épaules pour la seconde par contre, et ta créature est emplie de tant de choubitude que cela donne envie de la croquer et de la manger toute crue en arrachant les pattes avec des pinces à épiler! Very Happy

Maintenant Capitaine Vaas, on veut naviguer vers de nouveaux horizon! Nous, les éternels insatisfaits de Drawnoïds... on en veut ENCOOOOORE  winner 

(triskell + Tiwaz= une fan de mythologie scandinave youpiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Vaas

Vaas


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon vieux rafiot

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMar 25 Mar - 20:48

Eisen :

Ton pseudo déjà me met de bonne humeur ! Je suis le Capitaine Patate ! ( C'est Patate et Dragoooooon ♫ ).
Ouais, et encore, avant, j'avais un style encore plus pointu que maintenant ! J'ai arrondi certains traits mais comme le deuxième dessin, qui est juste un gribouilli, je hache souvent mes traits, pour parler ainsi XD
Mwahahaha, je la posterai alors, même si on voit presque rien ( ué ué ! )

 Les gribouillis de Vaas 637838607 Merci encore !


Némésis :

Bon, je vais d'abord te faire un câlin et sûrement te violer car tu as su percé ma lubbie sur la mythologie scandinave ! ( et le Triskell, c'est un de mes propres tatouages, j'ai l'habitude de le fourrer un peu partout, un peu comme une signature en fait ! )
Sache que mes messieurs sont en général ... des gros durs. J'ai une fascination pour le corps de l'homme et surtout les muscles ! Et vu que j'ai un style plutôt haché et " plein de traits ", dessiner les muscles, c'est le paradis pour moi !!
Et oui, le second, c'est vraiment un gribouilli, j'ai tendance à avoir tout plein de défaut quand je dessine vraiment rapidement mais bon xD
HAHA, cette petite créature est tellement adorable faut dire ! Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir ce genre de critique~

NOUS VOGUERONS ! Un jour, c'est certain !  Les gribouillis de Vaas 637838607
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMar 25 Mar - 22:58

Moi tu sais ce que je pense de tes dessins. Et Kaena (vieille histoire ça aussi) je la kiffe alors tu la montres ^^
Et.. Mais d'où sort cette bestiole ? Je la veux ! Tu viens de suite greffer ce qui manque à mon chat pour qu'il lui ressemble !! C'est un ordre !! Enfin j'aime surtout le fait qu'il soit en tracé coloré. ça claque !!

Sinon : tu fou sacrément le bordel non d'une pipe !  Les gribouillis de Vaas 3985178550 
Revenir en haut Aller en bas
Vaas

Vaas


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon vieux rafiot

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMar 25 Mar - 23:10

Ma Fraiise :

Oui, c'est vrai que t'as l'occasion de voir tous mes dessins, c'est pas faux XD pauvre de toi !
Cette bestiole, elle s'appelle... je sais plus ! J'en ai fais un autre dessin qu'une amie a colorié d'ailleurs Very Happy du coup, je vais la mettre tout de suite !
Et j'fous toujours le bordel o/

Spoiler:

Et maintenant ... KAENA !

Spoiler:


 Les gribouillis de Vaas 637838607 Ah mais vous aviez cru que vous alliez voir son VISAGE ? Mais non, ce dessin était une étude sur la CHEVELURE ! Le taux capillaire de cette demoiselle atteint un niveau de " touffitude " ( huhuhuhuhu les barbarismes, J'ADOOOOOOORE, mon précieux ! ) à ma hauteur !

Et j'ai vraiment plus que ça à vous proposer ! -range sa longue vue-


Dernière édition par Vaas le Mar 25 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMar 25 Mar - 23:13

waoouuuuu qu'elle beauté!! rien a redire!
on la veut de face la prochaine fois, mais pour le moment elle est juste "Estupenda"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMar 25 Mar - 23:18

Touffitude !!!! =D
Bah tu vois je préfère quand même la version ligne. Plus pure (muahahahaahah !) Jolie étude de cheveux.Smile Elle a peut-être le bras un peu cours, le coude plus bas ça aurait été cool. Mais elle me plait trop Smile J'aime ces cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMer 26 Mar - 0:17

Trop de choses à une heure trop tardive...

Cheveux magnifiques ! J'en suis estomaqué ! En même temps, c'est fait pour ='D
Mais sincèrement, joli travail ! o/

La bestiole volante, c'est Fidget, de Dust : an Elysian Tale ! (Magnifique jeu, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMer 26 Mar - 7:37

La bestiole choubi a quand même des ailes derrière la tête mais WTF!!!

Et pour Kaena, ces cheveux sont magnifiques! Après si vraiment on veut pinailler, c'est vrai qu'il y a des petits soucis d'anatomie sur le buste, mais faut vraiment vouloir parce que l'oeil est pas du tout attiré par le bas de l'image. Y a un joli mouvement dedans aussi, en bref elle gère la fougère!
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMer 26 Mar - 12:55

T'aimes bien faire des trucs mignons, ça t'aide à calmer tes furieuses ardeurs de pirate ? Haha.
La chevelure est assez sympa, la construction est bonne, mais les mèches partent un peu trop dans tous les sens. C'est bien pour le style, mais ce genre de technique trouve très vite ces limites au quotidien. Je parle par expérience.

C'est cool en tout cas, en espérant que le forum te motive à dessiner et à poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Vaas

Vaas


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon vieux rafiot

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMer 26 Mar - 17:50

Merci merci à tout pour vos commentaires !

Ma Fraiise :

J'ai remarqué le problème du bras une fois que je l'ai encré ... c: j'ai eu un petit peu les boules en fait mais bon, comme on dit : DEAL WITH IT ! Les gribouillis de Vaas 637838607  C'tait surtout un essaie pour les cheveux XD


Eisen :

Oh oui, estupenda. Et elle a un sacré caractère XDDD


Katsuki-san :

FIDGET, MERCI ! Au début je pensais à Bridget, mais j'me disais que ça passait pas dans un jeu ... xDDD merci !


Némésis :

Oui, sûrement. J'aime toujours faire des gros lolos alors des fois, y a des problèmes par-ci par-là xD mais j'étais tellement à fond dans les mèches que le reste ... c'est passé limite à la casserole malheureusement T.T MERCI QUAND MÊME !


Aecstà :

RIEN ne pourra calmer mes furieuses ardeurs de pirate. Sauf Hugh Jackman. En fait non, lui, il les attisera plus qu'autre chose ! Les gribouillis de Vaas 637838607 
Ne t'en fais pas, normalement, mes cheveux ne sont pas comme ça ( dans mes dessins, j'entends bien XD ). Là, c'était juste pour le dessin ! Very Happy mais merci du conseil !

JE VOUS AAAAAIMEUH ! Les gribouillis de Vaas 637838607 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMer 26 Mar - 18:45

Vaas a écrit:
Au début je pensais à Bridget, mais j'me disais que ça passait pas dans un jeu ...

Bridget, non... Mais...
BRITTANY, OUI !!:

Vaas a écrit:
J'aime toujours faire des gros lolos
 Les gribouillis de Vaas 4262431713 

Ok, je déconne x'D

Au passage, j'adore ton avatar ! Ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyMer 26 Mar - 19:06

WOUAHH, ça envois du lourd dit donc xD


ahah ! dire que je galère à faire des cheveux, comment t'y prends tu pour faire ça? tu fais une base et tu fais les lignes comme ça? ou tu dois réfléchir? j'ai déjà test et retest et re re re re re test, je n'y arrive pas du tout ! donne moi ton secret jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Vaas

Vaas


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon vieux rafiot

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyJeu 27 Mar - 13:30

Katsuki :

Bridget, c'est classe ! C'bien américain !.. un truc qui correspondrait pas du tout à l'univers du jeu tu sais XD !

NOM D'UN KRAKEN o_o cette ... petite humanoïde de Pikmin m'a fait presque peur ! Trop de rose, ça pique les yeux !  Les gribouillis de Vaas 2689156838 

Mon avatar vient de la galerie de cet artiste > http://fooray.deviantart.com/ ... +__+ je l'aime ! Il/Elle fait de siii beaux dessins !


Kaldora :

POUAH, si tu savais ... je déteste faire les cheveux aussi, et là je suis sur un dessin où ... ben on voit aussi que les cheveux ( et j'ai fais un arrière plan avec des fleurs. PLEIN. DE. PETITES. FLEURS ! Déjà que ma santé mentale est faible, après avoir fini ce dessin, je ressemblerais sûrement à un zombie ... ).

Comment j'ai fais ? Euh ... à l'instinct ? Et puis surtout, mon grand frère ( qui a hérité du talent artistique dessinateur ) m'a un peu aidé. Je lui ai juste demandé à la toute fin du crayonné si jamais ça passait et il m'a donné des petits conseils dont je ne me souviens déjà plus :mémoiredepoissonrouge:
Et MERCI !  Les gribouillis de Vaas 21189175 

BREF ! J'ai retrouvé deux autres gribouillis !

Normalement, j'ai un style plutôt manga, mais je suis aussi très fan du style BD, notamment Marvel. Alors, comme ça, j'ai décidé de dessiner le profil de James Howlet !.. Logan !.. Bon, WOLVERINE ! +__+

Spoiler:


Et tiens, de la mignonnerie, en veux-tu en voilà !

Spoiler:

Cette chose est un bébé loup, je tiens à le préciser ( vu la bête dodue, on la prend souvent pour un petit ours ). Et il s'agit de Wolf. Bébé. D'où son croissant de lune sur la face !

Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyJeu 27 Mar - 14:25

Il est trop mignon ton ourson louveteau ! ... ... ... C'est qui, Wolf ? ='D

Ton Wolvie est bien géré, en tout cas ! On dirais plus de la BD française pour adulte (Je penses notamment à XIII, même si je sais pas si c'est vraiment français ='D) qu'à du Marvel, enfin, ça n'enlève rien à la gérance ^^

Et OUI ! Britanny nous emportera tous dans la tombe ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyJeu 27 Mar - 14:30

il est trop wawaï le nourson!!!! c'est sympa comme tout ça ^^ pour le visage de profil je rejoins complètement l'avis de tsuki ^^

tu te défends diablement bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Post-it

Post-it


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2014

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyJeu 27 Mar - 17:29

J'ai bien regardé chaque dessin de ta galerie et à part quelques détails sur les proportionstu te débrouilles pas mal surtout pour les animaux qui son vraiment trop kikis! Je pense que tu devrais chercher à ombrer un peu plus tout ça pour avoir un rendu un niveau encore supérieur, ça te forcera à essayer de mettre plus de détails! En tout cas continue, j'adore tes petits animaux tout mignons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaas

Vaas


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon vieux rafiot

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyVen 28 Mar - 10:37

Katsuki :

Ouey, j'ai dis que j'étais fan de Marvel mais juste pour dire que ça m'avait poussée à essayer un mode plus " BDesque " que le manga ( d'ailleurs, vous allez en manger dans ce qui va suivre ! )

Wolf est un des personnages que j'ai crée et ... ce que j'appelle mon inconscient ! ( Des fois, quand je me tape des délires faussement schizophrènes, il apparaît et je le fais parler entre " *...* " XD )
Mais merci =w=



Eisen :

Merci ! La bouboule de poipoils fait l'unanimité à ce que je vois xD



Post-it :

Haha, je sais que j'ai encore quelques petits problèmes sur les proportions ! Mais disons que j'ai la " fâcheuse " habitude de dessiner uniquement par pur plaisir. Ce que je fais, je le trouve pas spécialement beau ou bien réussi, mais je continue à le faire parce que j'aime ça ! Mais merci pour les conseils ! J'essaierai de travailler mes ombres mais je ne promets rien parce que j'ai toujours l'habitude de faire ... ben sans XD


BON, en essayant de rafistoler la coque avant du bateau qu'un de mes moussaillons avait martelé de coup de hache sous le coup de l'ivresse parce qu'il croyait que je renfermais un trésor dedans ( pff, n'importe quoi, j'aurais partagé sinon ! oupas vu que je suis une pirate et que je dois être aussi avare qu'un dragon ... ), il y a retrouvé des dessins assez vieux ( sauf le dernier qui est tout récent en fait ) que je m'empresse de vous partagez !

Spoiler:

On l'a eu sous forme humaine femelle et sous forme de pwapwal, maintenant, on la forme humaine masculine. Donc normal. D'abord, je sais qu'il y a un problème avec la bouche. Et ça m'énerve parce que normalement, je maîtrise " un minimum " cette partie là ! Si je retrouve le dessin sur papier, je m'empresserai de corriger ça !
Bref, pour la description rapide, Wolf est chiant parce que Wolf est rikiki ( 1m71 ). Wolf grogne, donc Wolf est grognon. Wolf il fume alors que c'est pas bien ! Mais Wolf, il est gentil tout plein et il est tout timide avec les filles ! ( osef, oui, je sais. )

AHEUM !

Spoiler:

Et voilà un affreux " copissage " d'un de mes manwhas préférés dont j'ai parlé dans la section " inspiration et lien " me semble-t-il. J'ai bien aimé la pose dynamique du personnage alors j'ai voulu le recréer de tête. Ben il est musclé. C'est tout ce que j'ai retenu. Et ses cheveux ressemblent vraiment à un truc vivant ( genre une créature de Cthulhu ... -poc- )

Et enfin, le dernier :

Spoiler:

Yé vous présente Diego Armando, alias Godot. Pour ceux qui ont joué à Phoenix Wright, ce prénom devrait vous dire quelque chose. Pour les autres, il s'agit d'un procureur, ancien avocat de la défense, qui a une histoire à en faire pleurer plus d'un !

Pour le dessin en lui même ... je l'ai pas vraiment fini. Normalement, il doit tenir un masque, mais j'étais trop fière de mon profil pour continuer et " abîmer " le dessin avec un détail pas beau ! Enfin quand je dis fière ... je parle juste du nez, de la bouche et du menton xD
Et je fais pas souvent des personnages " dégarnis " du front. Même de profil, j'essaie toujours de faire des mèches de cheveux pour cacher ça parce que j'ai du mal à le dessiner mais là, j'ai pris mon courage -crayon- à deux mains et ... et voilà !

Ça sera tout pour ce qui est du repêchage de dessins. Je travaille sur un croquis -dessin- avec encore TOUT PLEIN de cheveux ! -j'ai un battle à rendre pour mardi, j'y arriverais jamais...-
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyVen 28 Mar - 10:52

Vaas a écrit:


Bref, pour la description rapide, Wolf est chiant parce que Wolf est rikiki ( 1m71 ). Wolf grogne, donc Wolf est grognon. Wolf il fume alors que c'est pas bien ! Mais Wolf, il est gentil tout plein et il est tout timide avec les filles ! ( osef, oui, je sais. )


Je sais pas pour les autres mais moi ça m'intéresse ce genre de détail! Je vois que je suis pas la seule à inventer toute une vie à mes personnages et ça me rassure un peu !
Le problème avec la bouche c'est juste qu'elle est pas bien centrée. Put*** ces cernes, le pauvre il a pas dormi depuis sa naissance x) Le cou est un peu long, j'adore l'expression du visage mi déprimé/mi nostalgique ^^

Le second est très réussit, les muscles du torse sont niquel ( je peux toucher?  Les gribouillis de Vaas 2656165986 )

Comme je l'avais dis dans un de mes précédents post je suis allergique au manga, mais le dernier est beau gosse, je peux pas lutter. Et puis bon, un mec en costard avec une cicatrice... que demande le peuple!

Je languis de voir ce que tu vas nous pondre maintenant capitaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyVen 28 Mar - 11:36

C'est vrai que tu à l'air pleine de vie! Tant mieux tant mieux!!
J'aime beaucoup tes petites créatures, trop mimi, et ton loup aussi :3
Même si t'as un style inspiré du manga, c'est quand même différent et les visages sont un peu plus travaillés ^^
Dans ta version masculine, je trouve que son coup est un peu trop long, sinon j'aime beaucoup son regard Wink Et j'adore ton Wolverine!!!! Very Happy Et celle que j'ai préférée évidemment c'est ta fille avec de magnifiques cheveux ^^ Bon après je vais parler pour répéter ce que les autres ont dit alors bon..... Arrêtons nous là.
En tout cas bravooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptySam 29 Mar - 19:44

Aaah mais qu'aurait été ta galerie sans Logan et Wolf ? :p Tu sais que moi j'aime vraiment tes profils. Tu gères du pâté du profil voui voui voui m'dame !!!
J'adoreraiiis écrire un long pâté (un discours, un discours !!!!) et tout détaillé de A à Z ! Mais mon alter égo à moi tien mal l'alcool et je vais donc retourner me coucher :p
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptySam 29 Mar - 21:37

Tiens? je pensais les avoir vu ceux là....; ( mémoire en mousse)

pour le deuxième je dirai qu'il est sympa, mais plus qu'une critique sur le dessin en lui même ( plutôt cool ^^) je te donne un conseil: quand tu scans ou poste une photo trop claire, hésites pas à régler la trop forte brillance vers un peu plus de "sombritude" ( ouaip j'souis franchais!) parce que tu perd du détail à cause de la luminosité.

Pour les deux autres, tu as indéniablement une bonne maîtrise des visages, juste dans le profil, l'oeil me semble un peu léger...; hmmm c'est simpliste je trouve ( c'est pas péjorative juste une impression personelle) donc je disais une bonne maîtrise des visages qu'on retrouve moins sur les vêtements.

tes vêtements mériteraient un peu plus de travail ( c'est l'hopital qui se fout de la charité , moi qui parle des fringues mahaha) et surtout ça manque d'ombre. c'est galère moi perso je les place random, mais le fais je suis juste mauvais  haha j'essayerai de trouver un tuto pour les ombres si y'en a pas encore sur le fo. Entraînes toi, tes dessins rendent super bien, mais en corrigeant ces deux aspects là tu vas tout déchirer. Les gribouillis de Vaas 2737873941 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Vaas

Vaas


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon vieux rafiot

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyLun 31 Mar - 13:42

Nemesis >

Ce ne sont pas des cernes, c'est son tatouage en forme de croissant de lune xD j'ai oublié de le noircir d'ailleurs, merci de m'y faire penser !
Tu peux toucher pour le second, je me remettrais vite au travail pour le refaire ce joli monsieur 8D il est agréable à dessiner, y a des traits de partout et et et et et  Les gribouillis de Vaas 1733258564 Les gribouillis de Vaas 1733258564 Les gribouillis de Vaas 1733258564 
HAHA, Diego Armando, le beau gosse de la sage Ace Attorney ... MERCI !



Aliababoua >

ALIABOUBOU ! ( fana de Disney, j'étais obligée de dire ça ) Merci déjà ! Vaut mieux être pleine de vie que pleine de ... morts ? ( avec le "s" à la fin qui rend l'expression bien dégueulasse c: ). Oui, je puise mon inspiration dans pas mal de manga et ça se retrouve quand même dans mon trait même si ce n'est pas tout à fait ... " mangaesque ", pour ainsi dire ! Cou trop long, je note, je note ! Et le regard de Wolf exprime taaaant de chose ! ( notamment qu'il soit blasé au moins les 3/4 du temps !  haha )
En parlant de fille avec des cheveux, le dessin que je vais poster va faire passer ma Kaena pour une chauve ...



Ma Fraiise >

L'alcool c'est mal ! J'ai que ça à te dire ! Si y a pas de rhum faut pas boire +____+



Eisen >

La qualité de mon scanner est super pourri, j'le conçois, c'est pour ça que je prends des photos sur mon portable uniquement maintenant xD et oui, je sais que l'oeil de Diego est super simpliste ! Mais en fait, quand je veux rajouter des ombres, je maîtrise tellement pas la chose ( ... ) que j'ai peur de " rater " mon dessin à cause de ça ! Déjà que je suis très difficile à convaincre concernant la réussite de mes oeuvres ... xD
Et oui, je fais uniquement des portraits ou des bustes parce que les proportions et les vêtements, c'pas encore ça ... e___e

Mais merci à tous !

Et j'ai qu'une chose à dire : voilà la raison pour laquelle j'étais si peu présente sur le forum :

Spoiler:

C'pas mon style habituel, notamment pour l'oeil mais après avoir dessiné l'arrière plan et les cheveux ... Gnnnnnnnnnnnnnnné 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas EmptyLun 31 Mar - 14:04


Damn, y'a au moins un milliard d'heures de travail là dedans! Impressionnant, ce niveau de détail!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les gribouillis de Vaas Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gribouillis de Vaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gribouillis de Nyssia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: