-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie de Kaldhora

Aller en bas 
+19
Nei
Katsuki-san
Eisen
MeiiL
Nixxus
Singedelespace
Ciao
Aecstà
Némésis
Nept
Mk971
Ciryal
Bilel
Voskhod
Poulpe
Kuroneko
Ichabod
Aliababoua
Lilium
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyDim 2 Mar - 19:57

Coucou à tous, ici vous trouverez tout les dessins fait par mes soins (numérique/tradi"/peinture (on sait jamais !)

J'ai donc ma tablette depuis, juillet (je l'ai commander comme cadeau d'anniversaire =))


Voici ce que j'ai fait en 2014 (grossomodo !) (ça sera du plus vieux au plus ancien)
J'ai pas mis les dessins où l'on voit les seins ! (en faite, si il y'en aura un !)

j'ai mis du 600, mais ça reste grand, je m'en excuse

On dirait qu'elle n'a pas de sourcils !
Spoiler:

2.Elle cloche, mais je ne sais pas encore quoi
Spoiler:


3.
Spoiler:

4.
Spoiler:


Bon bah, je mettrais l'autre dessin, qui ne peux pas être upload, et je ne peux pas mettre de lien externe dans les 7 premiers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyDim 2 Mar - 20:12

alors alors, c'est nice, t'as une vachement bonne gestion des couleurs et dégradés, je te dirai juste que dans le premier, faudrait retoucher les jambes, au niveau des genoux ça fait étrange.

tes mains sont cool, mais entraîne toi sur les pieds ^^
je trouve aussi tes cous un peu fins.
Sinon honnêtement ça gère, belles couleurs et tout ^^

continue comme ça kaldo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyDim 2 Mar - 20:19

Et ben tu as vachement bien progressé depuis le temps !
C'est vachement propre finalement, ça change pas mal de mes rendus...
J'aime beaucoup les tons de couleurs que t'utilises. Pour aussi peu de temps tu n'as pas peur d'utiliser les couleurs. Car souvent quand on débute au digital, on a tendance à rester dans les pâles.

Je vois que tu as bossé l'anatomie, continue comme ça. Ton style s'affirme beaucoup plus, et ça ne cessera de continuer tant que tu continueras à t’entraîner.
C'est en tout cas très encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyDim 2 Mar - 20:31

Ouh yeah on sent que t'as bossé!!

(le problème avec le second ( je crois), c'est le raccourci sur son bras droit, il est bien dessiné mais les ombres et lumières aident pas à la compréhension, il faudrait rajouter des ombres sur sa manche du côté de la taille ( c'est clair tout ça ( j'aime mettre des parenthèses dans les parenthèses ( inception!!)))

Y a en effet un titi problème de genoux sur le premier Smile

Sérieux... t'as vraiment progressé quoi! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyDim 2 Mar - 22:03

Merci à tous =D bah pour les couleurs j'ai encore du mal à savoir bien associer ou autre, mais je m'instruit de plus en plus, je lis des trucs en anglais, dont je pige la moitié, mais ça a porter ses fruits xD héhé.

J'ai aussi énormément progresser au fait d'être sur forum, les gens sont souvent critiques et I LIKE IT ! (vous en faites partie évidemment <3), j'essaye aussi de faire un petit dessin par jour;

J'aime aussi les parenthèses, même lorsqu'elles ne servent à rien ! et j'aime aussi les points d'exclamation ! comme ça !!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMer 5 Mar - 12:37


WHAT WHAT?? Pourquoi j'ai jamais vu ces dessins d'abord, hein?

C'est surprenant, y'a un bond technique par rapport à la dernière fois où j'ai vu ce que tu faisais, clairement!

La couleur est propre et efficace, les compositions sont sympa aussi. Y'a des éléments qui sont vraiment bons à mes yeux à certains endroits, comme les mains, surtout sur la première!
Les seuls défauts que je vois, c'est les épaules qui sont un peu basses à mon gout, et quelques jointures sur des articulations, comme sur les genou et les pieds. Mais je suis sur que tu va aborder ces points d'anatomie comme tu l'a fait avec le reste du corps et régler ça très vite!

Beau travail, continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMer 5 Mar - 13:21

Merci à toi <3

Tu ne les a jamais vu, c'est vrai =D mais je me vois mal dire "hé dit regarde ce que j'ai pondu hier"

Je ferais attention aux épaules et au "jointures" quelques amis proches me l'ont fait remarquer en utilisant ses termes "on dirait une poupée d'ikea", merci =DD


je mets des anciens, ainsi j'aurais finis et je pourrais mettre ceux fait "en cours" voilà =)

Spoiler:


ahri, je suis déçue un peu, je préféré mon brouillon ! elle a une bouille bizarre
Spoiler:

et voici celui d'avant hier, c'est fort bleu, mais de jolie bleu !

Spoiler:

Je suis désolée pour l'hébergeur, mais je n'avais pas le choix, j'espère que ça ira, j'ai du réduire la qualité aussi, je m'en excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMer 5 Mar - 13:26

yeah nice^^ ils sont good, en digital t'as un good niveau!
et t'as ahri est bien, je vois pas trop le problème ^^ ( tu mets des boobs partout par contre XD) haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMer 5 Mar - 13:37

AHAH, j'aime les boobs xD on se rends pas compte, mais c'est chouette à colo" héhé et à dessiner !

J'aime bien les nues, trouve ça jolie et tout et tout xD alors oui, j'en fais ahah =D
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMer 5 Mar - 13:45

Mais... mais ça existe des poupées ikéa? x)

Nope elle est mimi comme tout la fille avec les queues ( je n'utiliserais pas son nom lolesque parce que je suis allergique à ce jeu, voilà)

Perso, je me contrôle quand j'habille mes persos parce que quand t'arrives à bien gérer leur anatomie... t'as juste envie de les laisser ton nus quoi, homme ou femme confondus. Donc voilà, vive les boobs!

Elles sont vachement clean tes colos, et l'histoire qu'on sens derrière le premier me plait bien, on peut imaginer plein de trucs sur ce dessin c'est cool!
Tu devrais t'entraîner à forcer un peu les ombres, ça aurait plus de punch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMer 5 Mar - 14:18

On dirais Arhi de League of Legend :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMer 5 Mar - 20:13

Citation :
ahri, je suis déçue un peu, je préféré mon brouillon ! elle a une bouille bizarre


c'est tout à fait elle ^^ (au moins on l'a reconnaît OUF !)

et non ça existe pas les poupées ikea xD ahah, justement j'invite, bientôt tu verra des pubs et tout "kaldho lance les poupées ikea"
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMer 5 Mar - 21:17

ben montre ton brouillon alors!! ( t'as pas conservé de trace du brouillon c'est ça?  haha  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyLun 10 Mar - 12:18

Bah le brouillon, j'efface toujours T-T et ici concernant la dame aux queues, j'ai que sa tête en brouillon

ça donne ça :
Spoiler:


j'ai fais ceci en une heure ! contrairement à aecsta, c'est très très brouillon moi =/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyLun 10 Mar - 12:25

Mais vous dessinez a la tablette en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyLun 10 Mar - 12:49

c'est très très brouillon mais aussi TOI tu fais un peu de colo avec ^^
c'est pas mal la pose est très sympa ^^ juste le visage me fait un peu bizarre mais c'est brouillon comme tu la dis ^^ ( s'il y a des double chapeau partout dans mes posts c'est parce que j'ai la smilite aigüe ^^)
 haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyLun 10 Mar - 13:24

Oui Lilium c'est de la tablette graphique ça Smile

En effet le visage est un peu étrange, et la pose des jambe fait pas très naturelle, elle a besoin de forcer constamment pour rester comme ça la pauvre^^
Tu comptes la continuer? :3

Sinon pour la fille aux queues ( charmant dit comme cela n'est-ce pas?) Je trouve le brouillon joli mais le final est très joli aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyLun 10 Mar - 13:43

Oui tablette Lilium =)


Pour la fille et ses jambes, je ne sais pas, peut être quand j'en aurais envie

je dois rabaisser la jambe, à la base je devais faire une succube, en allant dormir j'avais sa tête et tout *-*, mais j'ai oublier ! alors j'ai fait avec mes pauvres souvenirs ahah xD et ça donne ça,

Pour le visage, je fais jamais le visage au brouillon en faite, j'ai juste fait des yeux, une bouche et un nez pour dire de présenter sur le forum la chose ^^


La fille au 9 queues :p héhé ! bah je la préfère en brouillon, ses queues manquent de travaille, et puis elle a une bouche de conne en colo ! (

Je sais pas si je suis là seule, mais je préfère mon travail en brouillon ou la line faite qu'une fois le tout colo, c'est comme les mangas en faite, je préfère le noir et blanc à la colo ! c'est jamais jolie quand c'est simple (comme moi, ou encore les mangas (anime).
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyLun 10 Mar - 14:11

ça doit être changeant la tablette quand même. Faudrait que j'essaye un jour
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyLun 10 Mar - 22:34

C'est une adaptation, et un tout autre support. Et vu que tu changes de support, tu changes forcément de technique, d'habitude.
A l’occasion je ferais un tuto pour comparer un peu les deux techniques, digital et traditionnel.

Sinon sympa tes croquis, je te conseille si tu n'as pas le réflexe de créer un nouveau calque qui te serviras de tablette, où tu vas poser toute tes couleurs, pour pouvoir les reprendre ensuite à ta guise pour la colo. C'est que c'est super pratique, mais je sais qu'on arrive pas tous à choper le réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMar 11 Mar - 10:30

Coucou merci aecstà, mais t'en fais pas pour les calques j'en ai pour tout ! quand je dessine main et pieds tout est à part et une fois que tout ça me plait je fusionne pour créer la line et les couleurs sont séparé en dossier + calques, j'arrive à des 50-60 calques par dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMar 11 Mar - 13:20

Ah niquel, c'est ce qu'il faut ! Plus c'est organisé et découpé et plus la retouche est simple à faire après.
Parce que moi je sais que j'ai tendance parfois à sous-estimer mon travail, en le prenant comme un simple croquis que je tourne finalement en quasi illustration. Du coup c'est pas très organisé... C'est bien si t'as ce très bon et pratique réflexe !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMer 12 Mar - 16:26

UPUP DE ma galerie avant qu'elle s'enfonce dans les méandres du forum


Voilà dessin fait dans la journée, je le poste avant de le line et tout ainsi si il y a des erreurs, j'ai une marge pour modifier :p

Galerie de Kaldhora Halte310
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyMer 12 Mar - 16:45

ooh sympa comme tout ^^ vivement qu'il soit fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora EmptyJeu 13 Mar - 9:47

Ouuuuh c'est zoooli!
Pour les petites modifications que t'aurais à faire ( si j'arrive pas trop tard x) ) je te dirais que le cou est un peu fin, que tu pourrais rajouter un piti trait pour faire la jointure entre son mollet et sa cuisse droite, son poignet droit est peut-être un peu fin mais c'est pas gênant en faire Smile
Faudrait juste que tu modifies peut-être les marques sur sa rotule gauche, parce qu'elles suggèrent que sa cuisse est vraiment bien de face alors que la position du pied suggère plutôt que la jambe est un peu tournée vers l'intérieur.
Il a un bon dynamisme (namisme) en tout cas! Au boulot poulette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kaldhora Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kaldhora
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: