Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La galerie de Tsuki

Aller en bas 
+14
Aecstà
Nei
Kuroneko
MySt3ri0us
Katsuki-san
Mk971
Nept
Dyla'nia
Luneciole
Ichabod
Némésis
Lilium
Kaldhora
Ciao
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyMer 15 Mai - 15:32

Voici ma p'tite galerie ^^

Dessins moches et chapitres de manga serons à l'honneur dans cet antre qui sens le dessinateur mâle esseulé, la pizza surgelée, et les chocapic lyophilisés !

Pour commencer, voici les chapitres de deux mangas que je dessine en parallèle.
Je posterais les chapitres dans ce premier post histoire de tout bien avoir comme il faut en un seul endroit ^^


Prime Hunters
Ashes of the Dream

-Chapitre 1
Spoiler:

-Chapitre 2
Spoiler:

-Chapitre 2.5
Spoiler:

-Chapitre 2.75
Spoiler:

-Chapitre 3
Spoiler:

-Chapitre 4
Spoiler:

-Chapitre 5
Spoiler:

-Chapitre 6
Spoiler:

-Chapitre 7
Spoiler:

-Chapitre 8
Spoiler:

-Chapitre 9
Spoiler:

-Chapitre 10
Spoiler:

-Chapitre 11
Spoiler:



Invokat
Ashes of Historia

-Chapitre 1
Spoiler:

Sur ce, bonne lecture o/

(Désolé pour l'air de déjà vu, c'est un copié/collé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyMer 15 Mai - 15:36

Et ben c'est good ça moi je les ai déjà lu mais faudra voir se que les futurs membres en pensent. ^^
postes aussi des dessins classiques de temps à autre (genre pas des histoires justes des dessins ^^)
bienvenue encore et dessine bien l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyMer 5 Mar - 11:59


C'est bien avancé tout ça! J'ai pas encore tout lu mais la formule shonen m'a l'air bien respectée! Continue, et balance quelques illu bien stylées! Il te faut des dessins interchapitres pour maintenir la hype, c'est essentiel ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyVen 14 Mar - 21:45

Pour marquer mon apparition sur ce forum, je m'en vais poster deux dessin ! L'un que certains connaissent surement, et qui est en cours, l'autre inédit (de vrai de vrai) fait sans grandes convictions, à vrai dire, puisque destiné à quelqu'un d'autre pour un projet ^^

Mais avant, merci Ciao, j’essaierais de faire quelques illus. J'essaierais :'D

Le premier :
Pour celui-ci, je compte refaire un sceptre plus badass
Spoiler:

Le deuxième :
Je sais, j'ai pas mis les ombres...
Spoiler:

Et un autre pour la route, pasque j'ai eu envie, voilà ! ^^ (Certains le connaissent déjà également, je m'en excuse)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyVen 14 Mar - 22:26

Je commente que maintenant, je m'en excuse


Le premier est bien fait, il est plus abouti que les deux autres, mieux travailler niveau technique et anatomie, manque plus qu'un baton de la mort qui tue, une line propre et hop =)


Pour le second, je le trouve coincé du cul, tu as fait les traits sur la chemise ou pantalon aussi, qui sont mal placés, j'avais trouver à l'époque un TUTO DE MALADE, je te retrouve ça !

après 20 minutes de recherches, j'ai enfin trouver !
http://www.deviantart.com/art/Clothing-Folds-Tutorial-194453484

En gros, les plis se font à base de triangles, ça aide énormément !



Pour le troisième, je dirais que c'est bizarre xD, quelques problème d'anatomie mais l'idée du dessin y est
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyVen 14 Mar - 22:33

Idem^^. J'avais pas fais attention a ta galerie  je suis impardonnable ! La galerie de Tsuki 1669440760 

J'aime beaucoup le 3ieme ! il dégage quelque chose de bien je trouve, un peu du rêve quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptySam 15 Mar - 10:29

hey content de te voir de retour^^ je connaissais deux de tes trois dessins, mais qu'à cela ne tiennent je m'en vais les commenter!

dans l'ensemble t'as pas de probleme de proportions, t'as bien saisis cet aspect, mais tu fais des angles trop sec par moment, meme pour du shonen manga ^^

entraines toi sur les pieds ( sinon tu dessinera comme eux XD ) et bosses tes ombres ^^

avantage de tes dessins ( le troisieme est juste magique bro) c'est qu'ils sont très lisible et propre, akoutes y des details et un peu plus de rigeur et tu deviendra une bete bro! une creature de drawnoids que je ne pourrais meme plus arreter haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptySam 15 Mar - 17:54

Bon retour à toi pokéman!
Il est vachement bien le premier, c'est dommage que t'ai pas un peu plus peaufiné les mains.
Le second est un peu trop rigide, comme l'ont signalé les autres, mais le troisième est vraiment simpa, que ce soit au niveau de l'idée ou de la réalisation ...même si ça a quand même un petit côté dégueulasse x) (Sauf si j'hallucine, que le rouge n'est pas censé être des muscles et des boyaux et dans ce cas là je m'excuse d'avance pour le qualificatif employé x) )
Maintenant on veut du neuf, maha!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyDim 16 Mar - 12:19

… Moi les images s'affichent pas --' Je suppose que je verrais ça quand j'aurais retrouvé une connexion digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyDim 16 Mar - 12:22

oui pour une raison mysterieuse les images de ta galerie s'affiche lentement tsuki XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyDim 16 Mar - 21:10

Ichabod a écrit:
… Moi les images s'affichent pas --'
Eisen a écrit:
oui pour une raison mysterieuse les images de ta galerie s'affiche lentement tsuki  XD

Deux choix :
- Soit la roxitude de mes créations fait ramer la connexion
- Soit, la dégueulassitude de mes créations fait ramer la connexion :'D

Nèm' -> Nope, c'est des vêtements, mais j'te pardonne ='D

Et don't worry, grâce à Eisen, via Skype, j'm'en vais vous mettre dans un avenir plus ou moins proche vous poster un tradi'/croquis des familles, vous m'en direz des nouvelles  La galerie de Tsuki 2737873941

Edit : Les voici les voilà !
Ce ne sont que des scans, mais j'les aimes bien quand même ^^

Le premier, c'est une éventuelle mascotte pour le forum (Eisen m'avais dit de me faire plaisir, alors, j'y go ! o/)
J'vous présente le Drawnaut :
Spoiler:

Le deuxième est un dessin que je pense coloriser en bonne et due forme (Après le monsieur au sceptre, cela va sans dire o/)
Voici (Définition de wikipédia) une créature surnaturelle, maléfique et cannibale, issue de la mythologie des Amérindiens algonquiens du Canada, qui s'est étendue à tout le folklore d'Amérique du Nord. Ils  vivent dans les profondeurs de la forêt et apparaissent dans des contes où le surnaturel côtoie des choses inhumaines et atroces.
Voici le Wendigo :
Spoiler:
J'ai eu un mal fou à faire les mains... Je sais qu'il y a un tuto dans le topic du même nom, mais n'y aurait-il personne pour éclairer ma lanterne et m'accorder le droit de combler cette lacune ? ='D
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyDim 16 Mar - 21:26

Pouah mon gars j'irais plus me balader dans la forêt si je dois croiser des trucs pareils !!
Tes mains sont cool bien qu'un peu grandes, elles ne sont pas sensé faire la même taille que la tête mais légèrement plus petite (t'être fait volontairement aussi tien !). Et je pense que le bras droit (son sien hein) est pas assez "musclé" au niveau de l'épaule et du biceps ? (ouais j'ai un peu avaler mes cours de dénomination corporelle).
J'ai hate de voir la colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyDim 16 Mar - 21:31

Alors jolie astronote, toi aussi Eisen te bombarde sur skype? moi aussi T-T il ne me parlais pas temps que ça avant, je pense qu'il essaye de rattraper son quota d'heure !


Sinon pour le wendigo (ff 8 !) je dirais que ses bras sont très très court, dans les mains le problème serait les paumes, il n'en pas du tout en faites ! pense à faire un rectangle pour la main, coupe en deux ce dernier, la partie attaché au poignet sera la paume et l'autre seront les doigts (tu peux faire un triangle ici, pour t'aider)

Tu as fait les poils à l'arrache ! j'espère que tu n'a pas des poils ainsi ! sinon tu fais peur ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyDim 16 Mar - 23:04

Mais... maismaismais ce forum a déjà une mascotte!!!!!
...Qui était encore en smiley il y a quelques jours, qui est l'admin indigne qui l'a supprimé? Je vengerai cet affront !
Mais ton drawnaute est sympa tout de même ( même si la partie casque de son appareillage fait un peu affaissée/fondue)

Ton Wendigo a une gueule à faire peur c'est bien réussit x) Tes coudes sont ptétres un peu haut, mon dieu il fait peur...
j'ai déjà dis qu'il faisait peur ?

(je m'excuse pour l'interprétation erronée du T-shirt rouge de la madame d'un de tes précédant dessins, j'ai une imagination débordante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyLun 17 Mar - 2:06

gg bro! un petit line pour tes deux dessins aurait été parfait mais bon je vais pas commencer à déféquer dans tes pots de fleurs ^^

la mascotte est sympa, ya un petit circulaire.... ( genre nclus dans un cercle) visuellement c'est cool ^^

le wendigo est bien pété XD dat badass face ^^ les muscles sont bien géré, j'suis impressioné, après c'est vrai qu'un peu de netteté en plus aurait été cool.
des ombres aussi peut être? ^^

tu gere mon gars continue bien!! haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyLun 17 Mar - 13:52

Sympa le wendigo, bonne idée ça donne envie d'en faire plein pour voir à quel point on peut travailler leurs tête/style.

Oh cette référence/inspiration à league of legend. Normalement, on a déjà notre petite mascotte. On l'a juste mise un peu de côté pour simplifier le design du site et son ouverture. Mais il devrait réapparaître sous peu ou pas du tout. Parce qu'en fait je trouve qu'on en a pas tellement besoin maintenant. XD

Continue, c'est clean ! Et même si la technique laisse parfois à désirer sur tes planches, j'ai accroché à l'histoire, peut-être mon côté shonen. Mais ça donne envie de s'investir sur une bd ! D'ailleurs, je te le dis honnêtement c'est toi qui m'a donné envie il y a quelques mois à me lancer dans une BD.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyVen 21 Mar - 20:30

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que même de simples croquis sont appréciés ^^

Icha -> Ouais, les grandes mains, c'est voulu ^^ (Nan, juré, c'pas une excuse bidon ! ='D) Pour ce qui est du bras, c'est évidement jamais en plein travail qu'on se rends compte qu'on a fait un truc chelou... C'est vrai que la musculature est un peu bizarre, mais je pense pas que ce soit un problème de grosseur des muscles.

Kaldho -> C'est pas voulu, j'ai jamais joué à FF8 ='D (Bouh, pas bien !) Pour les paumes, t'as mis le doigt dessus, je pense. J'essaierais d'arranger ça quand je ferais le line (dans un futur... futuristique ='D) Les poils... Oui, j'l'ai ais faits à l'arrache, mais je changerais ça pour que ça rendes bien à la colo' et ... oui, j'suis très velu ='D

Nèm' -> Ouais, je sais, la tête de télé dégueulasse ! J'taillade, moi ! >=D Si le casque fait affaissé, c'est que j'ai voulu faire ne sorte qu'il regarde vers le bas, mais c'est foiré, apparemment ='D C'est noté pour les coudes, j'essaierais de voir comment arranger ça.

Eisen -> Tu devrais, ça ferais un bon engrais ='D Pour les fignolages comme les ombres, j'les ferais au moment de la colo' (Si je galère pas ='D)

Exta -> Je joue pas à LoL, du coup, l'inspiration est pas là ='D Si j'l'ai fait, c'est avant tout pour m'amuser, je m'attends pas à ce que mon SCAPHANDRIER (Pasque c'est pas un astronaute, hein !) soit pris comme mascotte ^^ Et merci pour les planches ! J'essaierais de les liner à l'ordi pour les chapitres suivants d'Invokat, mais avant, je voudrais finir Prime Hunters, il me manque que quelques chapitres =D

Et comme ça fait un moment que j'ai rien posté, je vous met un de mes anciens dessins qui avaient bien plu à l'époque (Hein Eisen Wink)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyVen 21 Mar - 20:40

aaaaah qu'il est beau celui la, il manque un peu de degradés de couleurs mais il est bien classe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Luneciole

Luneciole


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyVen 21 Mar - 20:44

Waw, ça en jette ! J'adore le design de la créature ! Je peux pas trop te donner de critique "technique" mais bon.. Bravo !

Par contre, j'arrive pas à associer le personnage à la créature. J'aurais plus vu un perso dans le genre Shaman, comme Yoh (SK)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyVen 21 Mar - 20:51

Comme je disais à Eisen par skype, ton niveau en dessin n'est pas optimale mais à côté de ça, tu gères énormément l'espace scénique. On l'a vu dans ton manga, tu illustres bien tes scènes. Et c'est personnellement une qualité qui est bien plus difficile à acquérir qu'un bon coup de crayon.

Au delà de ça, tu conserves de bonnes proportions, il n'y a pas d'écart d'anatomie ni d'erreurs dans ton dessin. C'est juste un style simpliste qu'il faudrait que tu travailles un peu plus. Quand on regarde ce que faisait Reno Lemaire à l'époque de ces premiers tome, c'était pas très fameux. Mais finalement il s'est imposé comme ça, et en a fait sa force !

So, continue comme ça.


Dernière édition par Aecstà le Ven 21 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyVen 21 Mar - 22:06

Luciole -> En fait, le personnage représentais plus un chasseur de Colosse, comme on pourrais en voir dans God Eater, Monster Hunter ou Shadow of the Colossus (Enfin, dans une tenue plus moderne pour les deux derniers ='D) (Au passage, Bleach, Shaman King, mon ami, tu as des gouts de luxe en terme de manga ! Que de la gérance !)

Exta -> Pour le style simpliste, j'aimerais, disons pas m'en débarrasser, mais y ajouter du détail. C'est bien beau de savoir faire des personnages, mais s'il n'a qu'un pull jaune et une ahoge, c'est un peu léger ='D


Dernière édition par Katsuki-san le Sam 22 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luneciole

Luneciole


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptySam 22 Mar - 13:26

Merci merci :3

Je saisi mieux comment tu as voulu créer le personnage. MH c'est top ! Mais je persiste à trouver un décalage entre le monstre et lui... Le problème doit venir de moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyMer 26 Mar - 10:33

Meuh non, t'as le droit d'avoir ton avis, Luciole ^^

Bien ! J'me suis remis au dessinage de Prime Hunters ! (Un chapitre qui a été commencé il y a plus de 6 mois, quand même ='D) J'ai fais une page hier soir en une heure, et j'ai dû passer 1/2h sur une seule case x'D

Bref, en attendant de poster le chapitre sus-nommé, je vous met un croquis qui avait aussi bien plu à l'époque x'D (Oui, je met que de l'ancien, et alors ?)

Spoiler:
(Ah là là... L'époque où je griffonnais en amphis me semble déjà loin...)

Et tant que j'aurais rien de nouveau, je me permettrais de poster de l'ancien, pasque j'en ai tout un dossier ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyMer 26 Mar - 12:48

Il me semble que je le connais celui-là, à moins que je l'ai loupé.
Sympa en tout cas, en tout cas bonne chance pour tes planches, prend ton temps sur les cases c'est important de s'appliquer. Parce que lorsque tes lecteurs avalerons tes quelques planches, eux ils verront pas le temps que tu y a mis, mais la qualité du truc. Alors fonce guys !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki EmptyJeu 27 Mar - 20:05

Okay, Exta, merci du conseil ^^ Mais je dois avouer que j'ai envie de finir le plus vite possible pour que j'ai moins de choses en cours x'D

Et puisque je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas assez de demoiselles dans ma galerie, je poste un (autre) ancien dessin.

Elle est une de mes (TROP x'D) nombreux OC :
Setsuna Muramasa
Spoiler:

Celle-ci, elle était faite lors d'un concours (Hein, Nèm' Wink)

En espérant pouvoir un jour vous donner du nouveau ='D


Dernière édition par Katsuki-san le Ven 28 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» Galerie de Kaldhora
» Galerie de Lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: