Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite galerie d'ali

Aller en bas 
+2
Némésis
MySt3ri0us
6 participants
AuteurMessage
MySt3ri0us

MySt3ri0us


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : mèze

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyDim 24 Aoû - 18:57

je poste mes premiers dessins , j'ai jamais vraiment dessiné auparavant ma la passion de gaby pour le dessin et l'écriture m'a convaincue de découvrir le dessin Smile

La petite galerie d'ali Wp_20110

La petite galerie d'ali Wp_20111

La petite galerie d'ali Wp_20112

La petite galerie d'ali Wp_20113

La petite galerie d'ali Wp_20114

La petite galerie d'ali Wp_20115










Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyDim 24 Aoû - 19:15

C'est pas ridicule pour un premier jet!
A force de baigner dedans par procuration, t'as quand même ton oeil qui a du s'exercer Wink

Je te dirais en règle générale que ça manque un peu d'ombrage, par exemple pour le cheval on voit que t'as mis des ptites touches de crayons estompées avec le doigt, il faut pas que t'hésite à ombrer méthodiquement au crayon tu auras bien plus de volume et le rendu estompage au doigt est un peu "sale" Smile
Le buste est pas mal! par contre la nana a un sein plus petit que l'autre haha :p

(on sent pas du tout l'influence que ton homme a sur toi avec l'épée x) )

Pour les éléments du visages ou se genre de connerie je pense que c'est bien au début de prendre des références. Genre tu regardes sur des photos plusieurs formes d'oeil différentes pour toi en tirer ce que tu veux Smile
Allez zou maintenant, go continuer c'est un bon début!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MySt3ri0us

MySt3ri0us


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : mèze

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyDim 24 Aoû - 19:22

merci de ta réponse , le visage est bien mais après 15 essais pour les yeux et la bouche j'ai abandonné et mis de la m*** ^^ désolée sinon je retiens pour l'estompage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyDim 24 Aoû - 22:50

La main est plutôt bien réussite ! Comme disait Nem, pense à prendre des références au départ. Ne précipite pas les choses, avant de pouvoir créer à partir de son imagination il faut d'abord travailler avec des modèles. Je te dis surtout ça pour la suite, le dessin c'est comme le sport il faut passer par certaines étapes obligatoires pour progresser sans risque.

Alors là tu ne te feras pas d'entorse à la cheville ou une déchirure musculaire, mais l'anatomie, les proportions, les éléments du visage, l'ombrage, tout ceci sont des bases incontournables. Et l'avantage quand on commence c'est qu'on progresse très vite !

Alors bonne continuation pour la suite, tu ne peux que t'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
MySt3ri0us

MySt3ri0us


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : mèze

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyMar 18 Nov - 17:13

bonjour bonjour revoila une apparition de ali ^^ après une grande motivation après avoir réalisé mon dessin pour le défi et après avoir validé mon BPJEPS Tourisme Equestre ( car oui me voila devenue prof d'équitation ^^)
J'ai décidé de dessiner plus souvent , en voila déjà quelques uns :

le premier est l'héroine des naufragés d'ythaq , on voit que le visage s'est pas mon fort mais ça vient  ...

La petite galerie d'ali Img01910

le deuxième un petit dragon trop bien fait ^^ et comme le précédent , c'est avec un exemple que j'ai déssiné

La petite galerie d'ali Img02010

en troisième un araignée pas comme les autres puisqu'elle vient d'une histoire écrite par mon namoureuuuux ^^ , une mélérithe :

La petite galerie d'ali Img02210

et pour finir , une esquisse de deux amants : un démon et un ange s’entrelaçant  mais il est pas fini ..

La petite galerie d'ali Img02110

et l'original :
La petite galerie d'ali 29544_10

et j'ai fait un avatar !!! :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyMar 18 Nov - 18:23

good job ma belle! ^^ je les avais tous vu avant donc je dirai qu'une chose c'est dommage que t'es pas avancé un peu plus l'ange et le démon ^^

mais c'est cool que tu te mette au dessin continue ^^
La petite galerie d'ali 2656165986
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyMar 18 Nov - 19:11

J'ai édité ton double post, la prochaine fois c'est le fouet x)

Pas mal tout ça... ça mélérithe des compliments! (BOUHAHAHHAHAHHA)

Tu vas progresser super vite si tu t'y tiens Smile
En règle générale, je te dirais de faire attention à tes ombrages.
Par exemple sur la première madame et le dragon, tes hachures sont assez bordéliques, si tu te lances dans des hachures il faut que ce soit un minimum propre, essaie de les faire plus parallèles Smile
Pour le démon, sache que l'estompage est un faux amis! Ca donne des ombres floues et sales, rien ne vaut un travail soigné de dégradés au crayons!

Faudra qu'on se refasse des soirées dessin, en attendant continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyMar 18 Nov - 21:12

De même que Nem, tu vas progresser très vite si tu dessines régulièrement !
J'adore le dragon et l’araignée, le dragon à un super cachet. De loin c'est celui avec le meilleur trait !

Hâte de voir la continuité de ton ange et démon, attention aux proportions. Prend ton temps de bien regarder le modèle, tu peux prend la règle pour comparer la longueur de ton anatomie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyLun 24 Nov - 23:57


J'ai toujours eu un peu peur des canassons, mais félicitations pour ton diplôme du coup!

Y'a du détails dans tes dessins, c'est cool! Essaie de rendre le poses un peu plus naturelles, ça donnera plus de vie à tes persos, et ça soulignera plus le niveau déjà intéressant que t'as atteint!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
MySt3ri0us

MySt3ri0us


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : mèze

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyMar 25 Nov - 0:23

merci de ta réponse c'est gentil , la pose de quel dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyMar 25 Nov - 0:50


Surtout la demoiselle aux tresses, à l’épée et au livre! La pose fait un peu figée, je trouve.

Je pense qu'une façon toute simple de combattre ça, c'est de se mettre soi même dans la position de son perso'! Si tu te sens étrange, déséquilibrée ou pas à l'aise, c'est que ton dessin donnera cette sensation à son tour.
Et en contrepartie, utilise ton propre corps comme référence pour tes persos. Si t'arrive à capter des mini détails comme le bon pli de peau, l'angle de la tête le plus approprié ou bien la façon dont un bras se positionne au repos, tu rendra tes composition mille fois plus riche! C'est même pas une question de niveau technique, t'en es largement capable au stade où tu en es, juste un peu d'observation et c'est plié!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
MySt3ri0us

MySt3ri0us


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : mèze

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyMar 25 Nov - 11:26

ah bah en fait l'image du livre est exactement comme ça donc j'ai juste reproduis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyMar 25 Nov - 18:27

ma chérie t'es pas une imprimante ^^ t'as pas pu recopier au détail près l'image, ce que le gentil monsieur fan de banane te dis se sont des bons conseils ^^

bref continue de dessiner ^^ c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali EmptyJeu 27 Nov - 15:34

C'est pas mal tout ça !
VEIGARRRR !
Je rejoins chef pour ce qui est de la pose, recopié ou pas, le perso est figé, peut être que tu as recopié une illustration qui est déjà erroné à ce niveau. :v

J'attend la suite pour laisser mes propres commentaires, pas envie de répéter ce que les autres ont dit !

Bonne continuation Ali ! /o
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La petite galerie d'ali Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'ali   La petite galerie d'ali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite galerie d'ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Kaldhora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: