Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GALERIE DE J.S

Aller en bas 
+7
Aecstà
Kapikich
Nixxus
Némésis
J.S
Katsuki-san
yoda00
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J.S

J.S


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyVen 31 Mar - 21:28

Yo! Voici quelques dessins que j'ai réalisé assez récemment:




Une illu faite à la plume G et complétée au feutre fin pour les plus petits détails. Les nuances de gris sont ajoutées sur paint tool sai.
Spoiler:

Un autre dessin à la plume + feutre fin
Spoiler:

Une couverture d'un projet de manga que j'avais fini ya un petit moment (c'est une 2e version de la couverture réalisée juste comme ça pour le fun)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyVen 31 Mar - 22:15

Quelle patience ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
J.S

J.S


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptySam 1 Avr - 14:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptySam 1 Avr - 16:20

Bon, bah moi, je vais remballer mes affaires et laisser les gens de talent entre-eux x')
(Ça me dégouterais presque de dessiner, tiens x'D)

Vraiment magnifique ! La première image est bluffante !
Combien de temps t'as mis pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
J.S

J.S


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 2 Avr - 13:15

XD

Merci ! Je ne saurais pas vraiment dire combien de temps, je ne pense jamais à compter, mais un peu au hasard je dirais entre 10/15 heures (pour le dessin + l'ajout des nuances de gris sur pc), mais je suis pas vraiment certain
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 2 Avr - 19:21

Cette remarque ne va pas être originale mais: diantre, quelle patience! Le résultat vaut le coup que t'y ait passé autant de temps en tout cas. Des détails à perte de vue et une explosion très réussie!
C'est un peu con pour le tentacule du monstre qui fait genre "sisi, je vais rentrer dans la feuille" ^^

T'as du passer un temps fou sur le second aussi. D'ailleurs ils font quelle taille les deux premiers que t'as mis? Ca fait un max bosser l'anatomie ce genre de dessin Wink

La couverture est super aussi, très efficace.
T'as l'air de dessiner pas mal d'anges, des créatures très classes, pour pousser un peu le délire tu pourrais aller regarder de plus près l'anatomie des ailes d'oiseaux. Perso je me suis même acheté une aile de corbeau pour bien voir l'organisation des ailes et tout (et puis ça a des reflets particuliers le corbeau, trop beau! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nixxus

Nixxus


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2014

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 2 Avr - 20:53

Damn, je suis fan des encrages bien texturé comme le tiens !
Ton manga est-il fait au trad' ? D'ailleurs, il y a un lien pour lire/soutenir quelques parts ? :p
Je suis fan des prod' amateurs/indé haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Kapikich

Kapikich


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans le frigo...

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 2 Avr - 21:21

*ouvre le premier spoiler* what ? *se brûle les yeux* *part en courant et en criant au démon*

Man dyeu mais que c'est beau !!! Tant de patience c'est monstrueux ! 0.0 J'aime beaucoup ton style, et ce niveau de détail, bah c'est juste... Voilà quoi... Bigre....
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 2 Avr - 22:09

Sincèrement il y a de l'avenir là, rien que pour la patience que t'as et l'obstination que tu peux concentrer sur une chose. C'est pas donné à tout le monde et pas que dans le domaine artistique. C'est bien de pouvoir rester autant de temps à s'appliquer, parce que même si toi tu dois savoir quel endroit de ton dessin tu as un peu moins travaillé que d'autres, nous on a pas l'impression d'une chute de motivation, ou de détails.

Ça me fait penser un peu à un artiste qui est agriculteur et qui sort de temps en temps une BD avec des planches parsemés de détails et de trait fin, c'est monstrueux. Nem va me sauver et me souffler son nom... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 2 Avr - 22:16

*Souffle à l'oreille de Tatà* : Jeremy Bastian
Revenir en haut Aller en bas
J.S

J.S


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 2 Avr - 22:24

Némésis:

Merci ^^
Ouais XD
Les deux premiers sont sur du A3 ^^ C'est ce que je fais le plus souvent (entre B4 et A3)
J'ai juste quelques formats raisins pour des projets d'art plastique du lycée et un autre truc

Ouais faudrait que je m'y intéresse ! là j'ai un peu dessiner ça comme je l'imaginais XD
Ah cool l'aile de corbeau, pratique x)


Nixxus:

Merci !
Ouais je fais ça au tradi ^^ Je rajoute juste les trames/nuances de gris numériquement ^^

Pour mon manga je l'ai posté ici: https://www.mangadraft.com/manga/1195-adonys
Mais il est assez mauvais et date d'un an, c'était pour un concours j'ai du finir les 10 dernières pages pendant ma semaine de bac blanc à cause de la deadline du coup la fin est baclée XD
Sinon je poste mes trucs plus récents sur ma page facebook (mais elle est un peu vide pour l'instant ) https://www.facebook.com/SoenYuju/?ref=bookmarks

Kapikich:

XD
Merci ! Very Happy


Aecstà:
Merci !
Woua je viens d'aller voir ce qu'il fais c'est énorme ! J'aime beaucoup ce genre de dessin très détaillés , mes principales influences et artistes favoris c'est kentaro miura (berserk) et kim jung gi ^^
En tout cas merci pour m'avoir fais connaitre cet artiste je vais m'y intéresser de plus près, ça a l'air génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyMar 4 Avr - 0:35

Bon je jure que j'irai lire ce manga mais là j'ai trop de galerie de ce foutu forum à regarder xd

de la patience? bitch j'appelle ça du masochisme xd ET J'AIME SACA!!!

je suis juste bluffé.

Némésis, correctrice officielle de Drawnoïds
Némésis grammar nazi officielle de Drawnoïds


Dernière édition par Eisen le Jeu 6 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyJeu 6 Avr - 0:02

17 ans? C'est prometteur! Ca me rappelle les toutes puissantes planches de destruction de Neo-Tokyo ultra détaillées qu'on trouve dans Akira. Si tu l'a pas encore lu, jettes toi dessus au plus vite, ça devrait te plaire. Gunnm aussi au passage, ça vient d'être réédité et je suis à peu près certain que tu apprécierais le style graphique!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyJeu 6 Avr - 1:40

Dayum ! J'avoue que pour ton âge je trouve ton encrage de très haut lvl !
C'est prometteur comme dit le chef, allons lire ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
J.S

J.S


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptySam 8 Avr - 21:19

-Eisen: T'inquiète tu loupe pas grand chose, ce manga était pas terrible x)
merci ! XD

La correction de Némésis XD

-Ciao: Merci ! 18 ans maintenant, bientôt 19 XD
Ouais je connais akira, pour le moment j'ai lu que le tome 1 mais j'ai vu ces planches où il y a les immeubles qui se détruisent c'est juste parfais !
Par contre gunnm je l'ai lu, un de mes manga préféré ^^ Il faudrait que je me mette à last order et l'autre suite récente, je sais pas si elles sont bien aussi.

DoubleD: Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 9 Avr - 18:00

j'ai surkiffer l'évolution du dessin dans last order, l'histoire est pas mal mais c'est un peu chelou xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
J.S

J.S


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptySam 15 Avr - 19:18

Ah ok , je le lirais peut être alors ^^


Quelques dessins à l'aquarelle pour m'entrainer:

Spoiler:


Puis un dessin beaucoup trop long, 50x65cm, au bic + crayon de papier + lavis encre de chine + patience. (tuez moi svp je veux pas finir ce truc)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 16 Avr - 10:58

Oh My Gosh !

La cathédrale est magnifique ! Je n'ose imaginer le temps que tu as déjà du passer dessus !

Tes personnages sont extrêmement classes aussi ! Pour de l'entrainement, c'est du gros GG ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 16 Avr - 11:41

Muaha, j'avais vu tout ça sur ta page facebook ^^

Ca rend super ton aquarelle!
J'ai un petit écran donc j'ai du mal à voir les dessins dans leur ensemble mais les soucis de proportions restent franchement vagues c'est cool! Toujours un bon sens du détail en plus ! A mon sens il manquerait de contraste par contre, je mène personnellement une constante bataille contre le manque de contraste, c'est super dur je trouve, j'ai toujours peur d'en faire trop du coup j'en fait pas assez ^^

Pour mettre en valeur tes personnages y a la technique fond progressif/cadre/ombre portée qui défonce. Un ptit cadre, un fond en dégradé qui correspond à ta lumière, une ombre portée et bim en 5min tu rajoutes une sacrée dimension au dessin!

Pour ta cathédrale bon courage! Ca serait con de t'arrêter là Wink Tu me fais penser à une amie, elle dit détester l'architecture mais elle passe sa vie à en faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyDim 16 Avr - 12:06

Mon dieu, la patience qu'il t'a fallu pour le format raisin, j'ose pas imaginé le nombre d'heures que tu as déjà au compteur. C'est le genre de truc que je pouvais peut-être imaginer faire avant quand j'avais que ça à faire mais maintenant c'est impossible pour moi de faire ce genre de travaux hyper minutieux. Alors chapeau déjà pour celui-là, et je comprend totalement ta réticence à le continuer.

Les autres au dessus sont superbe, je les trouve géniaux comparés aux premiers de ta galerie. Le détails est cool, les couteaux, les habits, ya une bonne imagination et le style va bien. Ça fait pas too much, encore quelques maladresse au niveau proportions et anatomie mais ça va venir doucement avec le temps. A mon sens tu as déjà ce qu'il faut pour avoir de l'avenir dans le milieu, continue comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
J.S

J.S


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyJeu 27 Avr - 23:34

Katsuki-san: Merci ! Pour le temps passé sur la cathédrale je dirais 50h facile XD
Re merci pour les persos ! ils apparaitrons surement tous dans des projets de manga ^^ (le 1er c'est le perso principal d'un oneshot sur lequel je travaille en ce moment, et la 3e sera l'héroïne d'un autre projet ^^)



Némésis: Ah XD Merci ! Je suis d'accord avec toi pour le contraste, je crois que les couleurs sont beaucoup trop pâles nan ? je pense que je devrais faire les ombres plus foncées...voir la couleur de base aussi .. je sais pas en fait x)
Ah ok je connaissais pas cette technique, je testerais ^^
Ouais je vais essayer de me forcer, faudrait que je la finisse avant que je progresse trop et que je n'ai plus envie de la continuer x)

Aecstà: Là je dois pas être loin de 50h facile XD En fait dans ma tête ça devait être beaucoup plus rapide, sinon je sais pas si j'aurais fais ça XD
Merci ! Ouais je fais encore pas mal d'erreurs niveau anatomie, surtout que j'ai pris la mauvaise habitude de dessiner presque que des persos de face avec limite les bras le long du corps ou presque du coup quand je teste autre chose ça devient vite compliqué, faut que je m'entraine x)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyMar 2 Mai - 9:59

Non franchement t'inquiète t'es pas timide avec tes couleurs de base c'est très bien. Juste ombrer davantage Wink D'ailleurs je remarque que tu ombres toujours en forçant ta couleur d'origine. Tu peux ajouter du bleu dans ton mélange, ça marche trop bien!
En fait t'as deux types de lumières: la lumière chaude et la lumière froide. Chaque type de lumière va donner un type d'ombre. La lumière chaude va donner des ombres froides (genre bleues) et la lumière froide des ombres chaudes (genre rajouter un peu de terre d'ombre brulé dans ton mélange ça marchera bien). Après des fois en regardant des dessins je vois qu'y en a qui se pètent des gros délires genre bim des ombres violettes, vertes etc... je vois surtout ça en bande dessinée, changer la couleur de tes ombres ça te permets de changer l'ambiance générale de ta case et de bien montrer que la scène a changé d'endroit par exemple Smile

(la meuf qui part dans une dissertation sur la couleur que personne n'a demandé x) )
Revenir en haut Aller en bas
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyMer 3 Mai - 12:01

Ce travail monstrueux sur les details bien joué !

Tu reussis deja tes personnages en fullbody avec des poses differentes,
Ils ont une bonne equilibre mais je dirais que ca manque de fluidité et de perspective
qui donnerait plus de vie à ton dessin. Apres cest un detail vu ton lvl up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
J.S

J.S


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyMer 3 Mai - 15:44

Némésis:
Merci pour le conseil ! J'ai essayé de tester ça avec des ombres bleu/violettes sur ce dessin (il est pas fini, yaura un décor après):

Spoiler:


Mais c'est pas vraiment comme je voulais, j'ai du mal à faire des trucs propres quand c'est des grandes surfaces comme la cape, je sais pas trop comment m'y prendre (ça va être fun pour le décor ... XD)



DoubleD:
Merci !
Ouais mes persos sont assez "rigides", les poses font pas très naturelles faut que je m'améliore dans ça ^^
J’essaierais un dessin avec un décor avec de la perspective pour ma prochaine illu alors ! (après avoir fini celle d'Albator)


Un fanart de gunnm que j'ai fais ya 1 ou 2 jours (ouais le ciel est bien moche x) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S EmptyJeu 4 Mai - 22:59

Ah ouai je valide carrément les ombres violettes! Very Happy
C'est cool elle est bien dynamique la pose.
Oui c'est chiant l'aquarelle pour l'empêcher de diffuser de façon inégale. La seule manière que je connais pour éviter ça est un peu chiante. En fait tu procèdes par plusieurs couches très diluées. Inafaillible, mais faut maîtriser ta pulsion primaire de charger le pinceau en mode no-respect et perso j'ai du mal ^^ (entre les différentes couches au lieu de poireauter quand j'ai la foi je sors le sèche cheveux)

Sympa ton fanart de Gunm aussi! (faudrait que jme renseigne sur ce truc à force que tout le monde en parle ^^) Plein de détails partout en plus. J'aime bien le pied qui dépasse dans le tas de gauche ^^
En effet le ciel est un peu étrange, je pense que c'est parce que t'as le même angle de coup de pinceau partout, ptêtre qu'en tournoyant davantage ça marcherait mieux, en tout cas on sent quand même le vent!
Le personnage a la tête un poil grosse Smile
Par contre je comprends pas ce que t'as fait avec la lumière. Tout dis qu'elle vient de derrière mais le personnage est éclairé comme si la source était devant, c'est con parce que le contre-jour a un bon effet dramatique ^^ Un coup de pinceau et c'est réglé remarque!

En tout cas t'es productif ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE DE J.S Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE DE J.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Kaldhora
» Galerie de Lilium
» Galerie d'Astynos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: