Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Girling galerie

Aller en bas 
+2
Némésis
Girling
6 participants
AuteurMessage
Girling

Girling


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

La Girling galerie Empty
MessageSujet: La Girling galerie   La Girling galerie EmptyMar 1 Déc - 21:43

Enfin !!!!
Après avoir bien enchainée mes gardes au boulot La Girling galerie 2239704720   dead  ..... J'ai enfin un peu de répit pour dessiner =) et ça fait du bien !!!! La Girling galerie 1584642246 La Girling galerie 1584642246

La Girling galerie 00112


La Girling galerie 00210
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La Girling galerie Empty
MessageSujet: Re: La Girling galerie   La Girling galerie EmptyMar 1 Déc - 22:42

Yeah, contente de te revoir parmi nous Very Happy

Très belle jonquille, je remarque que tu as même fait l'effort de faire quelques ombres, ça donne de suite du volume, hésites pas à en mettre davantage Smile

Il est super ton dragon! T'as bien poussé les détails c'est cool! Il a un bon élan et une bonne gueule de dragon badass. Le bout de la queue sort un peu de nulle part par contre, maha ^^
Un peu compliqué de critiquer l'anatomie d'une créature qui n'existe (malheureusement) pas, mais je vais me permettre quelques conjectures au niveau du torse de la bêbête. Je ne suis pas au point pour ce genre de trucs donc c'est marrant que je la ramène mais je pense que soulever un poids aussi lourd requiert une force colossale et qui dit force dit muscles, et donc de sacrés pectoraux et une bonne grosse cage thoracique!
Ce qui est chiant avec les animaux mythiques c'est qu'on a aucune référence tangible mais on est obligés de donner une illusion de réel. Après par exemple pour la queue on peut s'inspirer d'un serpent ou d'un crocodile, ce qui nous montrera que l'épaisseur est un peu plus constante que celle sur la queue de ton dragon. Mais c'est tellement ça qui est excellent dans le dessin, une fois qu'on commence à être à l'aise dans la technique on peut donner une illusion de réelle à n'importe quoi, on peut rêver et faire rêver, c'est trop cool !La Girling galerie 21189175 Tu t'en es vachement bien sortie je trouve! Continue comme ça et je pense que tu vas progresser super vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girling

Girling


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

La Girling galerie Empty
MessageSujet: La Girling galerie   La Girling galerie EmptyMar 1 Déc - 23:05

merci c'est gentil La Girling galerie 21189175 La Girling galerie 21189175

Concernant le dragon c'est vrai que la queue sort de nulle part  mhh  j'avais envie de la mettre là  *-*

Bien vu pour la cage thoracique, c'est vrai que j'aurais pu la faire plus grande.

Merci  pour tes remarques  La Girling galerie 2737873941
allez je vais m'y remettre =)

________________

je m'arrête plus ce soir!!!!!!!!
a force de faire que des nuits au taf ..... quand je suis de repos je dessine toute la nuit  La Girling galerie 2024761866

un début de dessin  (encore un dragon) La Girling galerie 1376005409
La Girling galerie 00113

faut que je fasse la colo?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La Girling galerie Empty
MessageSujet: Re: La Girling galerie   La Girling galerie EmptyMer 2 Déc - 9:28

Girling a écrit:

faut que je fasse la colo?


Maiiiiis tu fais ce que tu veux! Evidemment j'ai envie de te répondre oui mais si t'as envie tu la fait et sinon baah, bah tu la fais pas ^^

UI encore un dragon! Very Happy
Héhé simpa, pour quelqu'un qui débute tu vas vachement dans le détail c'est bien! Le problème quand on rajoute des détails et des motifs c'est que des fois les éléments importants se perdent un peu dans le reste, comme par exemple ici la queue de ton dragon sur les motifs du casque. Y a un remède très simple à ce petit problème, c'est de faire les lignes plus proches plus épaisses quand il y a un chevauchement. Vu que je suis pas certaine d'être claire je me suis permise de gribouiller sur ton dessin, j'espère que tu ne m'en voudra pas x)
Je me suis aussi permise de faire un chtio nez à côté, ton pauvre bonhomme a le sien un peu écrasé. Après il y a énormément de nez différents, c'est marrant d'observer les gens dans le tram pour regarder notamment la forme des nez et des oreilles, en fait on fait pas toujours attention mais y a vraiment des trucs wtf sur cette planète x) Donc le nez que tu as dessiné existe peut-être quelque part, c'est juste qu'il est un peu hors norme ^^

Spoiler:

Je t'assailles de conseils en tout genre mais ça fait peut-être trop, hésite pas à le dire. C'est juste que tu passes outre beaucoup d'erreurs que je faisais au début, alors je vois en toi un grand potentiel de progression et j'ai super envie de t'aider  winner


PS d'admin relou: Quand tu as déjà posté quelque chose, au lieu de refaire un message édite le premier, c'est plus esthétique :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La Girling galerie Empty
MessageSujet: Re: La Girling galerie   La Girling galerie EmptyMer 2 Déc - 13:01

Et bien ! Nèm', cesses de mettre des pavés pareils ! On n'aura plus rien à dire derrière, sinon :p

J'ai rien de plus à ajouter à ce que Nèm à dit ! Félicitation pour ces dessins, ils en jettent !

Je vais juste être chiant et te dire que c'est très bien de dessiner et de poster chez toi, mais pense également à aller voir les galeries des autres et à poster chez eux Smile

Même si tu penses que tu ne peux rien dire sur les dessins, donne juste ton avis, ou une impression générale sur ce qui te gène et/ou te plait !
Même si ce n'est que deux lignes, ça aide énormément (T'es pas obligée de pondre des platasses des 458 lignes comme l'a fait notre chère admin ci-dessus :p)

Ah, tiens, pour en revenir au dernier dessin que tu as fait, j'aimerais formuler une remarque au niveau des yeux et sourcils : Je trouve que le sourcil devrait être un peu plus avancé et l'oeil moins long. (Dixit le mec qui dessine que du manga avec des yeux immenses...)

Enfin bref, très jolis dessins, continue comme ça ! Tu vas vite devenir une roxxor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La Girling galerie Empty
MessageSujet: Re: La Girling galerie   La Girling galerie EmptyMer 2 Déc - 13:40

Haha je suis d'accord c'est difficile de commenter après. Moi je dirais que franchement pour quelqu'un qui commence vraiment le dessin c'est méga cool. Ton trait est super précis, c'est un bon point. Essaye de faire des variations d'épaisseur de temps en temps pour que ce soit plus dynamique.
Sinon c'est vrai que pour les dragons difficile d'avoir des références, du coup autant te faire plaisir avec ce que ton imagination.

Je t'encourage vivement à continuer, c'est cool !
Les dragons ça me rappelle les débuts de Nem aussi. Maha
Et regarde avec du travail où elle en est maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Girling

Girling


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

La Girling galerie Empty
MessageSujet: La Girling galerie   La Girling galerie EmptyMer 2 Déc - 16:39

merci pour vos conseils a tous je vais essayer de corriger tout ça.

Nem: non ça ne me gène pas ne t'inquiète pas. Le nez je trouve ça super dur à faire, un peu comme les mains

Katsuki: je vais aller mater vos galeries et laisser des commentaires

Aecstà: merci c'est gentil.

Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

La Girling galerie Empty
MessageSujet: Re: La Girling galerie   La Girling galerie EmptyMar 8 Déc - 9:58

Bon début Girling

Tu es sur la bonne voie, que la force soit avec toi LOL

Une petite réflexion que je "pause" pour toi :p

"On dessine mieux ce que l'on comprends mieux!"

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La Girling galerie Empty
MessageSujet: Re: La Girling galerie   La Girling galerie EmptyLun 15 Fév - 9:50

Le problème quand on s'absente quinze ans c'est que tout le monde est venu avant pour commenter XD donc à par te dire que l'idée est très sympa, et que c'es pas mal comme dessin j'ai pas grnad chose à dire XD

continues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Contenu sponsorisé





La Girling galerie Empty
MessageSujet: Re: La Girling galerie   La Girling galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Girling galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» Galerie de Kaldhora
» Galerie de Lilium
» Galerie d'Astynos
» Galerie de Kuroneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: