-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie de Gaëlle :)

Aller en bas 
+2
Kaldhora
GaelleC
6 participants
AuteurMessage
GaelleC

avatar


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014

Galerie de Gaëlle :) Empty
MessageSujet: Galerie de Gaëlle :)   Galerie de Gaëlle :) EmptyMar 2 Sep - 14:27

voici mes dessins:
Galerie de Gaëlle :) Wp_20110

Galerie de Gaëlle :) Wp_20111
Galerie de Gaëlle :) Wp_20112

Galerie de Gaëlle :) Wp_20113

Galerie de Gaëlle :) Wp_20114

Galerie de Gaëlle :) Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Gaëlle :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaëlle :)   Galerie de Gaëlle :) EmptyMar 2 Sep - 15:43

Tellement de chose

Première chose, lorsque tu prends des photos, essaye de ne pas pencher ton appareil photo, ça fait un effet de perspective qui peut fausser le rendue de ton dessin énormément ! Et change le sens de tes photos pour que l'on voit mieux ^^

Ensuite n'est pas peur de faire un trait =) de travailler ton poignet pour faire de jolie courbe, ne fait pas plein de trait ^^

Sinon, ça va, sur le premier dessin, tu as un peu gribouiller les arbres pour qu'ils fassent gris, mais pas la peine de t'acharner comme ça ahah ^^ ça fait très brouillon, laisse les blancs
Pour la jeune fille, ses épaules sont trop droite, ses seins sont bizarre c'est plus jolie lorsqu'on dessine le côté de la poitrine et non de dessous;

La main, le pouce tu l'a un peu tordu ahah ^^ mais comme les arbres, ne fait pas des traits où il ne doit pas y en avoir et n'hachure pas à l’arrache =)

Pour les pokemons (je crois) je sais pas dessiner d'animaux, je pourrais pas t'aider =)

Mais continue, hâte de voir d'autre dessins (post en moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Gaëlle :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaëlle :)   Galerie de Gaëlle :) EmptyMar 2 Sep - 16:08

Yep yep, comme l'as dit Kaldho.

J'irais même jusqu'à dire que pour commencer, avant de te lancer dans des créations originales (qui ont le mérite d'être imaginatives ^^) tu devrais faire du recopitage de dessins de personnes/de manga/whatever que t'aimes bien, histoire de t'habituer au dessin, au crayon, aux formes d'un corps, tout ça tout ça.

Ensuite, tu fais des exercices d'anatomie sur PoseManiacs, entre autre

(Mais tu peux faire comme moi et en avoir rien à faire =D Et dessiner comme tu sens)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Gaëlle :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaëlle :)   Galerie de Gaëlle :) EmptyMar 2 Sep - 17:42

Hésite pas à prendre du temps pour tes ombrages, c'est long certes, mais quand tu prends le temps de bien faire les choses le résultat est tout de suite bien plus net Wink

En effet rien de mieux que des copies/entrainements pour te faire un traits, pour éduquer ta main et ton oeil. Mais bon, c'est chiant de faire ça XD Personnellement ce que je faisais souvent avant c'était d'aller sur posemaniac, de prendre une pose qui m'inspirait et puis la copier pour faire un personnage à moi par dessus, comme ça tu mêles l'utile à l'agréable Wink

On veut d'aaaaaaaauuutres !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Gaëlle :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaëlle :)   Galerie de Gaëlle :) EmptyMar 2 Sep - 18:21

content
Tout à étais dis, continue courage !
Bonne imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Gaëlle :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaëlle :)   Galerie de Gaëlle :) EmptyMer 3 Sep - 1:10

nan y'a un truc qui a pas été dis: tu dessines mieux que ta grande soeur! haha
bref joke is done, continue comme ça grande xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
MySt3ri0us

MySt3ri0us


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : mèze

Galerie de Gaëlle :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaëlle :)   Galerie de Gaëlle :) EmptyMer 3 Sep - 20:58

1)pour les photos dsl c'est moi ( vous auriez du reconnaitre ma qualité de photographe ^^)
2) ses dessins ne seront pas forcément tous mis en ligne je vous rappel qu'elle a 12 ans  :p et qu'elle n'a pas de moyens pour prendre des photos  
3) eisen je te flûtebiquezut^

edit: restons polis que diantre, c'est la galerie d'une jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Gaëlle :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaëlle :)   Galerie de Gaëlle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Gaëlle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Kaldhora
» Galerie de Lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: