Pouaîîteuh

Aller en bas 
+10
Katsuki-san
Némésis
Nei
DoubleD
Eisen
Ciao
Mk971
Kaldhora
Nept
Aliababoua
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptySam 13 Déc - 18:09

Pues, bienvenue sur ma galerie. Je vais donc essayer de faire un récapépélatif de l'année 2014, comme me l'a conseillé cette chère Nem'.

Spoiler:

valààà !! désolée pour certaines images qui sont ptet trop grandes D:

merci d'être passé et d'avoir prit le temps (ou pas) de regarder tout ça ~

mes objectifs pour 2015 : dessiner quelques monsieurs °^°
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptySam 13 Déc - 19:14

J'avais déjà vu tout ça et c'est toujours plaisir de venir commenter =D


Tu as bien progresser en un an, ton style c'est affiner et sur chaque dessin on ressent bien ta signature =)

La dame qui devait être dans le style du singe est vraiment superbe, sa posture, les couleurs, les nuances, les ombres voilà quoi, rien à redire =D


Pour le dernier que je n'avais pas vu

C'est bien chouette, tu aurais peut être dû plus détailler le nez mais c'est un détail, les coins de bouche sont bien fait, les sourcils sont super aussi
Il manque quelques nuances au niveau de la racine des cheveux, mais je pense que tu t'es focaliser sur le visage qui est plus que réussie =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyJeu 18 Déc - 11:06

Waw c'est super beau!! J'adore ton premier dessin, il est magnifique!! Very Happy Et evidemment, je ne peux qu'approuver celui de Shihodo, j'ai du lire au moins 20 fois ce manga!!! :DDDD Pour le deuxième, j'adore l'ambiance, les cheveux et l'effet poupée, mais je trouve que son nez est un peu trop fin et du coup sa bouche un peu petite par rapport aux yeux, mais son expression est superbe Wink et j'aime beaucoup le dernier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyJeu 18 Déc - 12:06

Dam', mais ça me tue à quel point t'as progressé x)
(dooooonne moi ton secret!)

La rouquine est juste trooooooop meugnonne!
Si ça te botte on a ouvert un sujet avec des lines mis à disposition des autres pour faire des pitites coop. En toute honnêteté, ça me ferai marrer de coloriser le premier line *visage angélique* maiiiiiis c'est comme tu veux ce n'est qu'une propoition :p
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyJeu 18 Déc - 21:58

@Kal : thanks ! ça mfait plaisir que tu trouves que mon style s'est affiné, parce que je trouvais que je n'en avais pas xD

et pour le dernier, maintenant que tu le dis, c'est vrai que le nez fait pas fini et les cheveux un peu 'bol posé sur la tête' x) je vais sans doute pas revenir dessus vu que c'était juste un entraînement fait assez rapidement pour tester le brush de toshop Smile mais j'y ferai attention pour les prochaines fois. merci !

@Alibatruc :merci bien ! si tu as lu sdk 20 fois, tu ne peux qu'être une bonne personne u.u j'aime bien shihodo parce que c'est un peu le seul perso féminin badass de la série (est-ce qu'on parle d'Akari ? ;_; )
d'ailleurs, si ça intéresse, j'ai la video process ici :https://www.youtube.com/watch?v=_ADuORYf3YQ. ya pas de musique, navrée.
ah, pour celui là, j'avais voulu faire des yeux plus grands et un nez/une bouche plus petits, un peu façon manga, pour renforcer le côté poupée x) Mais au final, je trouve que le nez ressemble à un museau...

@Nem : merci x) (il faaaauuudra payer cher :3)
ok je veux bien Smile j'ai pitêtre d'autres lines (en fait, un autre, mais jsème le doute) a proposer, mais comme je disais dans l'autre topic, jvoudrais d'abord faire une colo au moins xD histoire de pas faire l'ingrate. et pour être honnête, je ne pensais pas vraiment qu'il y aurait des gens assez masostentés pour faire celui là x)

l'autre auquel je pensais est celui là, bon la qualité du scan est un peu pourrie m'enfin :
Spoiler:

pis j'ai d'autres trucs, j'en profite pour poster mes choses les plus récentes. so, des études, j'ai pas toutes les références parce que j'ai la flemme de les chercher, mais en gros ce sontes dessins d'ilya kuvshinov.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

un tit dessin d'observation sur des amis (c'très chiant, z'arrêtent pas de bouger) :
Spoiler:

et ma toute première aquarelle \o/ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyLun 22 Déc - 22:46

C'est bien Nei ça, lvl up à une vitesse monstre, un peu comme toi Nem en fait xD.
"Le secret des Ne' " je dirais !

Pouaîîteuh D3FsZ

J'ai regardé tes painting de Décembre , je suis vraiment fan de la rousse, tu choisis mieux tes teintes, c'est encore plus vivant que ce que j'avais l'habitude de voir !
Les cils façon Sakimichan, magnifique !

Pour les gestures, ces deux là j'en suis impressionné.
http://puu.sh/dFwBh/b00b208c6e.jpg

Tu continues à faire des poses complexes, c'est une bonne chose ça, vraiment !
Je t'encourage à continuer ce que tu fais, tu es sur la meilleur voie possible.

Si ça c'est ta première fois en aquarelle.
#Rajkit
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyMar 23 Déc - 11:43

Oups, j'étais passer et j'avais dit que j'allais commenter et j'ai du faire autre chose !


J'aime beaucoup, les poses sont complexes, c'est dynamique

J'aime particulièrement celle de droite que DD à link et celle qu'il a couper en bas, avec le pied en perspective et celle qui saute =D elles sont super !


Pour l'aquarelle c'est pas mal =D, continues, ça pourraît devenir encore plus beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyMer 24 Déc - 19:10

Wesh ! Elles sont sympa tes colos !

L'aquarelle est toute mignonette, mais c'est la première, tu tentera des trucs originaux au fur et a mesure :p

Sinon comme l'a déjà dit Kald' les poses sont très dynamiques, c'est très vivant et c'est un bon point.
J'aimerais bien voir un dessin complet maintenant Very Happy (dessin+line+colo)

Joyeux Noel ! Pouaîîteuh 637838607
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyJeu 25 Déc - 23:30

merci les gars ! jvais m'entrainer à l'aquarelle ^^ mais en ce moment, jsuis plus dans une phase digi

ahah Nept, un dessin complet ? what ? je déteste faire des lines, il y a donc très peu de chances que je fasse une colo avec line x). Mais on sait jamais, un jour viendra peut-être où je me mettrai soudainement à aimer faire cette tâche ingrate.

juste un petit speed que j'ai fait aujourd'hui pour inaugurer mon nouvel ordi :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyVen 26 Déc - 0:14

A part le nez un poil relevé, le reste est juste fuckin' parfait! Ces cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Nept

Nept


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyVen 26 Déc - 1:45

Ben tu vois t'as pas besoin de Line :p

Cette colo est quand même assez badass. GG pour les cheveux et les textures !!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyDim 28 Déc - 11:15

"juste un petit speed"
...
*regard noir*
Je te déteste, j'espère que tu en es consciente... je te déteste x)

Ca pète, l'ambiance est trop cool! Et les cheveux ... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyLun 29 Déc - 1:45

thanks vieux ! du coup j'ai modifié le nez, le changement se voit à peine je crois ;_; http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2014/359/0/e/odd_eyes_by_nei_li-d8b84f4.png

et merci les gars ^.^

So. Des entraînements (tutos de Sakimi-chan) que j'avais fait au début des vacances (voire ptet avant, jsais plus trop) :
Spoiler:
c'pas grand chose mais ça alimente la galerie :'D


Et puis un tit WIP de la nuit :
Spoiler:

Bouuuuh, que j'aime pas dessiner les monsieurs T_T aucune manliness dans tous ceux que je dessine ;3; jvais me mettre aux barbus tiens.
Well, jcontinuerai peut être demain, donc dites moi ce qui va pas et peut être encore arrangé s'il vous plait *-*

Eeeet, un autre WIP, beaucoup moins avancé xD mais je sais pas si je le continuerai çui là
Spoiler:

ça se fait ici des streams ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyLun 29 Déc - 12:45

On vois que tu as changer le nez au contraire =D


Les tuto's de sakimi sont super bien refait, c'est toi qui les a fait mais il y'a une touche à elle, incroyable !! Bravo pour ça =D ils sont super


Le monsieur est pas mal
Les lèvres sont peut être trop clair (trop de beurre de cacao je pense surtout avec ce froid =p) tu devrais lui faire une teinte comme ça peau avec des petites ombres pour marquer la "pliure" mais sans plus (comme tu as déjà fait en faite), l'oeil à notre gauche m'a l'air un peu trop éloigner mais j'en suis pas sur
Continue le il est pas mal du tout !


Ahri est pas mal non plus =D, je trouve les mains petites (ou alors les pouces) après ça reste un wip donc c'est difficile de juger sur ce que tu va changer ou pas =)

Mais c'est jolie tout ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyMar 30 Déc - 15:10

merci Kaldho Smile

Du coup, j'ai rapproché l'oeil et essayé de changer un peu les couleurs sur les lèvres.
Spoiler:

j'aurais ptet dû revenir un tit peu sur le t shirt, histoire de détailler un peu plus. Mais mon dieu quelle horreur ces plis x) va falloir que j'étudie précisément comme ça fait ;3; Et pis ce cou *oh god why*


et pour Ahri, jvais sans doute modifier les jambes en fait, j'aurais voulu faire un raccourci sur  sa jambe
un peu comme ça http://puu.sh/dQFNh/c68b764674.jpg maiiis, comme on le voit j'y arrive pas du tout x) saletés de raccourcis. Du coup ma flemme légendaire va certainement prendre le dessus et me faire abandonner ce dessin x).
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyMar 30 Déc - 15:58

... Tu sais que tu me donnes presque envie de sortir la tablette à force? o_O
(... presque, je résiste !)

Bien mieux le gars! Y avait un truc chelou dans le regard et Kaldho avait mit le doigt dessus Wink
Je sais pas si t'as fait exprès de le faire jeune mais sinon alors nous avons la même malédiction --> dessiner des mecs pas très hétéros ou des puceaux de 15 ans.
Moi je dis que pour parfaire tout ça, il manquerait juste trois poils au menton et un je-ne-sais-quoi dans les épaules me chiffonne. L'épaule droite n'a pas l'air d'accord avec la gauche et ça lui donne un air une chouille tordu :p Mais il a le droit d'avoir un torticoli wesh!
Tu t'en es pas mal sorti au niveau de la veste franchement, mais c'est vrai que ce serait encore mieux si c'était plus détaillé :3

Pour la madame, je trouve la pose de ton croquis bien plus dynamique moi! Ce serait dommage de la laisser tomber! Elle est trop belle est ces mains sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyMar 30 Déc - 16:59

Owiiiiiiii :3 Photoshop, c'est le bien. Allez viens, on est bien. Vieeeeens...

Bah, jvoulais le faire jeune, mais pas autant en fait ;_; Donc oui, je crois bien que je suis victime de cette malédiction, mais je suis contente de pas être la seule dans mon malheur ♥

Voilà, du coup j'ai modifié (j'ai essayé plutôt xD) les points que tu as dit, et pis jmets les étapes, on sait jamais si ça vous intéresse ~

Spoiler:

et oui, j'ai eu la flemme de redétailler les vêtements ^.^ /PAN/

sur ce, je m'en revais dessiner des boobs.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyDim 4 Jan - 16:22

Ah ouais c'est vraiment bien ! Merci pour le step by Step c'est vraiment intéressant ! Smile
Le rendu final est bon mais les taches sur le bas du visage c'est de la barbe ?
Tu as oublié d'ajouter l'ombre du casque (fin si tu as un peu ombré mais pas suffisament) du coup ca manque de contacte avec ton BG xD

Je pourrais voir ces "boobs" ?
Pouaîîteuh 9GV2L

....Je viens de voir la AHRI ! <3
Non tu n'as pas le droit de l'abandonner hin !

J'ai fais juste un croquis pour t'aider pour la pose, fais plus simple je pense si tu ne t'en sors pas.
Ou bien faut se chercher une référence potable , anatomiquement correcte.
http://puu.sh/e3P9j/81e5cd3ab4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyMar 6 Jan - 10:24

Aaaaah Very Happy Ca va mieux tout de suite avec les poils!
Perso quand je tente de dessiner un mec, je fais toujours un portrait viteuf d'un acteur qui a une bonne gueule (bonne gueule étant pour moi extrêmement différent de beau gosse, parce que les bonnes gueules elles ont un truc que les beau gosses n'auront jamais hein ? ), je trouve que ça aide pour donner un pitit quelque chose au dessin d'après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyMer 7 Jan - 14:22

Oui beau bro c'est de la barbe xD un peu beaucoup failée m'enfin T_T
ah vi merci pour l'ombre !
Soon les boobs :3 avec la rentrée, j'ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner (comprendre n'a pas pu sortir sa tablette) du coup j'ai que des ptits croquis, que j'ai la flemme de scanner <'D
Sinon pour Ahri j'ai refait les jambes au 'propre' sur le croquis et ça donne ça http://puu.sh/ebU8t/1327283d91.jpg (jme suis servie d'une sorte de référence) mais effectivement, changer la position peut être malin xD même si du coup j'ai moins la pose m'enfin, il faut savoir être raisonnable n'est-ce pas. Du coup dites-moi ce que vous en ênsez, et si ça va pas je ferai comme ça ! Mais merci d'avoir pris le temps de faire ce croquis beau bro <3

Ouh là perso, recopier la tête de beaux gosses est le meilleur de faire des êtres androgynes xD mais jprend note de l'astuce merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyMer 7 Jan - 14:43

Hum le croquis d'ahri ressemble à peu près à celui de DD (en faite je me souviens plus de ton premier et j'ai trop la flemme d'aller voir =/ mais il me semble que ton genou était devant et non sur le côté !)

Je préfère la jambe comme cela, juste son pied, de la jambe tendu, mais ça reste un croquis donc je peux pas vraiment savoir si tu va changer héhé =)
Par contre, ouais, elle paraît un peu grande mais à toi de voir toute façon ça peut rester "logique"

Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyDim 11 Jan - 20:01

ah vi t'as raison :o et oui je vais changer l'autre pied, je l'aime pas non plus x)
par contre, je l'ai un peu de côté pour le moment, mais je m'y remettrai sans doute aux prochaines vacances

croquis de la semaine :
Spoiler:

des boobs (tutos sakimi, encore et toujours ahah) :
Spoiler:

et un WIP (à croire que je ne les finirai jamais) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyLun 12 Jan - 7:47

Il sont trop cool tes croquis!
Je galère bien trop encore en anatomie pour pouvoir faire des trucs pareils x)
Je bade surtout sur les bastons, encore plus sur les deux ou deux personnes se fightent au corps à corps, ils sont excellents x)

Comment tu te défoule trop maintenant que t'as fini le mec^^
Jolis Boobs! Y a un je-ne-sais-quoi d'un peu étrange dans le second, les deux boobs ont pas l'air d'avoir exactement la même forme mais bon, on en a toutes un plus ou moins gros que l'autre donc je ne fais que chipoter :p
Il sont l'air cool ces tutos, c'est payant cette affaire non? Ca me motiverai peut-être à prendre en main le digital. (même si le tradis restera toujours supérieur :p)

Elle commence super bien la dernière! T'as intérêt à la finir si tu veux pas finir avec un pseudos à la con qui change tout les jour!
Simple préférence personnelle, mais je suis sûre que tu pourrais trouver une couleur plus harmonieuse pour le fond :p

C'est bien ça bosse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyLun 12 Jan - 12:08

C'est bien dynamique tout ça !
C'est chouette de voir les croquis en croquis, ce côté carré/géométrique de la chose est chouette à voir

Les boobs sont ouah =) super dit, tu fais les tuto's sans payer ou tu as payer pour avoir les explications?

Le wip est pas mal, je chiffonnerais sur le fait que son oeil à gauche n'est pas de la même taille que celui de droite mais sinon rien à redire =) gogo la finir =p
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh EmptyMar 10 Fév - 15:05

Merci les gens !

@Nemesis: vouip, c'est payant. C'est un peu cher je trouve, mais d'un autre côté, ça vaut le coup, j'ai appris pleins de choses grâce à ces tutos *^*

Némésis a écrit:
C'est bien ça bosse en tout cas!

..j'ai presque honte de revenir un mois après avec deux malheureux dessins x) foutu bac blanc ;3;

@Kaldho : je paye ^^ mais elle donne les explications que sur une vidéo par mois, et pour l'instant ça n'a été que des portraits (enfin ce mois ci, j'ai reçu les mains *-*) Après, elle fait d'autres vidéos process, comme celle pour les seins, où c'est juste l'écran filmé, et pas speedé Smile

Bref, j'ai essayé de continuer le dernier là, mais ça mplaisait pas, jgalérais avec le rendu des cheveux (ça a donné ce truc là http://puu.sh/fJird/2b9eeb98fd.jpg )

Du coup, j'ai un ptit peu tout recommencé, et testé de nouveaux trucs. ça a un peu donné une diarrhée colorée m'enfin x) j'ai essayé de changer les yeux, mais je sais pas si ça se voit au final  '-'
Spoiler:

et un chtit entraînement, sans tétons, ni orteils, ni..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouaîîteuh Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouaîîteuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: