-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pouaîîteuh

Aller en bas 
+10
Katsuki-san
Némésis
Nei
DoubleD
Eisen
Ciao
Mk971
Kaldhora
Nept
Aliababoua
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptySam 19 Mar - 13:43

Bon....les deux monstres sont passés avant moi, donc désolé si je dis des trucs pas très constructifs xD

Ce vieux, dat vieillard.... Cet homme du SWAG noumdidiou!!! il gere la patate^^

la dernière illu m'a bien charmé aussi, c'est beau et ça fait plaisir de voir un décor, ce n'est que trop rare sur ce forum huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 13:40

Merci les gens !

Tatà : ces croquis datent un peu en fait, et quand je les avais montré à mon prof il m'a dit que ce style allait pas du tout et qu'il fallait que je change :') du coup j'étais pas mal perdue, donc je suis toujours en période d'expérimentations, pour trouver ce qui me convient le mieux... ça viendra avec le temps je suppose.
et yup t'as raison pour le côté surchargé, j'avais pas fait gaffe :o j'ai encore pas mal de soucis de composition.

Nem : c'est intéressant cette technique de tout faire différemment :o qui l'eut cru. faudra que j'essaie la prochaine fois que j'aurais la foi de faire un dessin dans ce style (il faudrait que ça arrive sous peu)

Eisen : merci !

bon je commence par des trucs fait pour l'école :
Spoiler:
Spoiler:
la consigne était de faire une entrée de château en ruine en champ/ contre champ. casse tête mental pour les pauvres gens comme moi qui arrivent pas à visualiser les choses dans l'espace.
puis une mini bd, toujours pour les cours :
Spoiler:
puis quelque croquis (les rares que j'ai scannés ahah) :
Spoiler:
et puis récemment j'ai eu l'occasion de tester une cintiq, alors une fois n'est pas coutume j'ai fait un line !
Spoiler:
du coup, même avec la cintiq, je tremble, c'est génial.

et deux derniers croquis, qui datent un peu par contre :
Spoiler:


et pour finir ! je pensais que je l'avais déjà postée ici, ça m'étonne. je sais pas trop si cette galerie est appropriée du coup... bon on va dire que c'est pas grave. donc voici :
Spoiler:

pour expliquer vite fait, la consigne était de faire une animation avec la technique qu'on voulait, qui dure max 30 secondes sur le thème de l'effroi, et ceci en une semaine (autant vous dire que j'ai peu dormi) par équipe de trois, et on a donc fait le truc ci dessus. ce serait compliqué d'expliquer exactement ce que j'ai fait dedans, parce qu'on s'est réparties les tâches un peu foireusement. en gros on a fabriqué le décor qu'on a pris en photo (sur cette partie là moi, j'ai juste peint des troncs, et j'ai dû aller voler des plantes dans le jardin des plantes, parce qu'à Paris, des plantes, c'est dur à trouver ;_; ) et on a fait l'animation/couleur sur ordi (moi j'étais plus sur le début de l'animation, sur la fin j'ai fait que du coloriage). veuillez nous pardonner pour les bruitages absolument dégueus qu'on a dû faire en 20 minutes avant le rendu tellement on était à la bourre.

voili voilou ! zoubis baveux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 16:42

Les deux premiers commencent super bien, j'imagine le casse tête que ça a dut être mais franchement le résultat vaut le coup c'est super jolie. Un peu bizarre comment t'as découpé les bords de l'image mais bon c'était peut-être imposé ou pas, je sais pas.
T'as utilisé quelques textures sur celle-là, ça se voit pas énormément je pense que c'était la bonne utilisation, tu commences à toucher niveau colo digi. ^^

Sympa les croquis et la petite BD, c'est dommage de ne pas les scanner plus souvent parce que c'est toujours intéressant de voir comment les autres dessinateurs font avec leurs recherches.

Alors la cintiq c'était comment ? C'est vraiment trop cool de la mort qui tue, ou pas ? T'es vachement plus à l'aise que sur une tablette ? Il est cool ce line, on sent que t'as pu vraiment varier les épaisseurs.

Les recherches de la ville sont super cool, précis il n'y a rien à dire. Ma mère adore ce genre de chose, moi j'en fais jamais perso... D:

Et la vidéo est super cool, je trouve ça bien fluide et pourtant je sais que c'est du boulot ce genre d'animation. Les bruits rajoute un côté glauque pour le thème donc d'un côté même si c'est pas trop voulu ça donne du cachet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Shad Maturi

Shad Maturi


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 31

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 16:50

Tes dessins sont vraiment supers Nei Smile Tes colos sont tellement bien gérées sur les deux premiers dessins, que j'étais persuadé que c'était de la peinture et de l'encre, ah ah ^^ En tout cas, j'aime beaucoup tes personnages, en particulier le petit monsieur à la barbe que je trouve plutôt rigolo ^^ Bref, tu gères. Je rêve d'arriver à ce niveau ><' 

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas voir la vidéo, ni les autres vidéos du fofo d'ailleurs  alone
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 9:29

@Aecstà : nope c'était pas imposé, j'avais juste pas envie d'avoir un cadre carré. du coup ça peut faire bizarre oui x)
ahah, je scannerai tout une fois rentrée chez moi alors !
et la cintiq, à mon humble avis, ça change vraiment la vie. je faisais plutôt partie des sceptique qui comprenaient pas vraiment l'intérêt de dépenser autant de sous quand on a déjà une tablette graphique 'normale' mais ça a rien à voir, je dessine beauucoup plus rapidement dessus, et plus précisément. faut dire aussi qu'habituelle je dessine sur une toute pitite tablette A5 et sur un photoshop qui lag, alors forcément, l'écart entre les deux n'en est que plus grand.

@Shad : Merci ! Ahah, si j'avais essayé de faire de la peinture, j'aurais sans doute pondu un caca très laid tellement je suis nulle avec ça :')
Ah c'est bizarre, bah tiens sinon juste le lien : https://www.youtube.com/watch?v=NGMZ23Zz9Oc
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 19:16

J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu reviens tu up un truc de malade ^^
Je suis toujours autant fan de tes dessins, tes poses sont vraiment super et les ambiances colo dépotent!
Rho ouai les trucs en champs contre-champs c'est à se crâmer les neurones! Ca aurait été encore plus creepy avec une ombre bien tranchée au premier plan de la seconde image avec les trucs qu'il y a juste derrière ^^ (... je viens de capter le cadavre, faut vraiment que je m'achète des lunettes)

C'est vrai que ça a l'air cool les cintiq, y en avait une en démo au festival d'Angoulême et avec ma bande de potes on était devant avec une soudaine envie de se prosterner devant une fois le stylet tenu entre les pattes. x)

Diantre, l'animation... ça a du vous prendre un temps fou T-T
Vous avez bossé sur quoi comme logiciel? J'y connais absolument rien mais ça fait rêver, ça donne envie de se mettre à l'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad Maturi

Shad Maturi


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 31

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 1:57

Merci pour le lien Smile Et je confirme, l'animation est vraiment top. Pour avoir touché à l'animation, yep, 30 secondes d'animation, ça peut te prendre une semaine de boulot facilement, voire plus, ne serait ce que pour relier les poses clés aux intervalles. Là en l'occurrence, vu que ça reste du dessin, c'est encore plus galère ^^' Mais ça reste le type d'animation le plus agréable à visionner à mon sens ^^ (Parce que du coté du stop motion, mis à part pour les films de Tim Burton et Chicken Run, je n'arrive vraiment pas à m'y faire :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 11:09

@Nem : Rooh merci tu me flattes dis donc !
voui c'est vraiment cool, là je suis en train d'essayer de faire un truc sur ordi, de retour avec ma bonne vieille tablette, je galère comme c'est pas permis.
et pour l'animation, disons que je bossais quasi non stop de 8h à 2h. En plus comme l'une de nos camarades n'en fichait pas une (elle animé une scène en tout, celle où on voit les plumes tomber) bah ça nous donnait encore plus de boulot, et en plus nous mettait les nerfs à vif. Du coup cette semaine était à la fois super parce que j'aimais vraiment ce qu'on faisait, et à la fois horrible parce que j'avais les nerfs parfois au bord de la rupture x) et dire que je me considérais comme une personne calme. Sinon on a utilisé tvpaint animation (un autre responsable de plusieurs pétages de câble dans la classe, ahahah) Et si tu as du temps, c'est vachement cool ! ce qu'on a fait aussi, c'est des flipbook, c'est assez marrant à faire aussi. Mais je trouve ça plus facile en digi, parce que tu peux assez rapidement lancer ton animation et voir ce que tes dessins donnent une fois que ça bouge (sur les flipbook j'ai du mal à visualiser la chose)

@Shad : Yup, normalement ça aurait dû prendre plus de temps, là on a complètement bâclé toute l'étape du design des persos (d'ailleurs ils se ressemblent pas) et du storyboard. Et oui les intervalles prennent tellement de temps ! d'ailleurs je trouve qu'on voit la différence entre les premières scènes qu'on a faite, bien lisses et les dernières toutes saccadées ahahah.
Oh après on peut faire des trucs cools en stop mo, c'est juste pas du tout mon truc, parce que je préfère dessiner m'enfin.

et histoire de pas faire un long post pour rien, je mets ça là : des petits speeds/recherches
Spoiler:

bon next time je posterai un truc vraiment récent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 11:23

Oui je vois les flipbooks, on en avait fait en cours dans ma première année de licence, j'avais pas de tablette lumineuse à l'époque donc j'ai passé de longues heures collée à ma fenêtre x) (c'est le genre de dessins bien vieux où maintenant quand je le vois j'ai envie d'effacer les preuves ^^)
J'espère que la feignasse du groupe s'est pas récolté autant d'éloge que vous, c'est super chiant quand il y en a un qui glande, ça rendrait fou n'importe qui.

Simpa tes recherches, c'est marrant tout tordu comme ça! Ca me fait penser au passage dans les visiteurs où il hallucine et voit le château se tordre dans tout les sens en mode nawak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 12:17

Effectivement avoir quelqu'un qui ne travaille pas trop dans le groupe ça fait péter les plombs. Le mieux c'est d'en parler sur le moment et profiter d'être en position de force pour prendre l'ascendant, vu que vous êtes deux à lui reprocher.
Tes croquis sont super cool, j'avais jamais fais des décors comme ça un peu tordu de partout c'est drôle à regarder. Ton speed sur toshop est vraiment cool en tout cas, à force de faire des décors tu t'améliores vraiment bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Shad Maturi

Shad Maturi


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 31

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 13:58

Eh eh, je confirme, quand tu as un projet de groupe, tu as toujours un flemmard ou deux qui n'en fichent pas une et qui mettent tes nerfs à rude épreuve quand toi tu t'investi dans le projet et qu'en plus de ça, tu as des délais à tenir, donc une pression supplémentaire ^^' Mais dans l'animation, c'est encore plus frustrant, parce que c'est le genre de travail qui peut éclipser tous les efforts que tu as fourni à cause d'une séquence peu raccord animée par un jemenfoutiste et qui fait que la totalité de ta séquence sera considérée comme ratée, juste à cause de ce petit détail. C'est d'ailleurs pour ça en animation japonaise (je parle d'elle, parce que c'est celle que je connais le mieux) que maintenant, des projets sont avortés dans l'oeuf avant même qu'ils ne soient édités, parce qu'au delà du salaire dérisoire des animateurs, il suffit que l'un d'eux fasse mal son travail et qu'il embrouille la synergie du groupe pour que ses petites séquences de quelques millièmes de secondes qu'il a animé ne foirent tout le projet et énervent ses collègues qui voient tous leurs efforts partir en éclat  snif
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 22:52

Wouah ! Que de magnificence ! Que dire !

J'adore sincèrement le dessin des ruines avec la p'tite fille. Les bords ne me dérangent pas du tout, au contraire, ça donne un cachet que j'aime beaucoup ! Smile (Genre Doliprane. Cachet, Doliprane, t'as compris, c'est le LOL ?)

Enfin bref, c'est super beau, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:01

Woooow, ça y est, tu commences à balancer de l'anim'? Bon boulot, sans compter ton level en dessin qui progresse bien comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 21:53

@Nem : ahah, j'ai dû le faire à la fenêtre aussi, ça fait mal aux braaas x)
et baaah, tous les commentaires/notes étaient fait au groupe en général, donc yen a pas une qui a eu plus "d'éloges" que les autres, et c'est aussi bien je pense x)

@Aecstà : merci ! à propos de décors, jsuis en train de taffer sur un gros projet où je dois faire plein de décors ;_; rip moi même.

@Shad : ahah mais tout à fait, et c'est vachement triste ;_; c'est LE domaine où tu peux pas te la jouer solo et où si yen a un qui déconne, bah tout le groupe en pâtit... m'enfin ya des bons côtés au travail en groupe aussi x)

@Vieux : et ouaiis ! la prochaine (si yen a) arrivera probablement dans quelques décennies ! et merci ~

et sinon, comme je disais, je bosse en ce moment sur un projet, que je partagerai ici sous peu ~ donc sorry pour l'hdejesaispluslasuite, je m'y met dès que j'ai fini ça !
et en attendant, j'ai fait un ptit portrait/speed de 1h30 en noir et blanc pour me détendre ce soir, que voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 22:34

Yen a qui te bouclent des trucs en 1h30 et qu'il appellent "speed" que toi (enfin, j'parle surtout pour moi), t'arriverais pas à faire en 2600ans T^T

Bref, c'est super joli, comme portrait !

On dirait un peu une image style polar des années 30. J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 23:16

Tu m'étonnes, mais bon d'un côté se forcer à faire des décors c'est pas plus mal c'est comme ça qu'on progresse. Le truc qui est pénible c'est connaissant le niveau qu'on a ailleurs, redémarrer sur aucune bases ça fait mal... ^^
Il est cool ton speed dis donc, j'aime bien la colo du nez, j'aime pas trop la forme du visage mais t'as bien réussis le volume en tout cas. Pour 1h30 c'est vrai que c'est pas mal, t'as de bon réflexe t'es assez organisé je pense au niveau de la colo. Wink
T'as utilisé quoi comme brush pour les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 10:18

Outch ce dessin est beau ! le nez et la bouche sont superbes ! réaliste, cette petite touche de lumière *-*

Comme tàtà, quelle bush pour les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 11:21

Comme d'hab j'arrive après la guerre ^^

Effectivement, un super bon volume pour le nez et la bouche, et les surbrillances sont très bien placées, GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 14:13

merci les gens !

Alors j'ai utilisé le même brush partout en fait, et il est comme ça maintenant je sais pas si ça vous avance beaucoup x) je sais qu'il sort d'un pack de brushes que j'ai téléchargé, mais impossible de me souvenir où :/
et ahah, organisée je sais pas x) j'ai plutôt l'impression de travailler dans le chaos. m'enfin, ça faisait quelques mois que j'avais plus fait de colo de portrait, ça fait du bien de s'y remettre :3
Revenir en haut Aller en bas
Kawak

Kawak


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 17:47

Que de talent ! rah
Félicitation pour ton dessin animé Pouaîîteuh - Page 6 2737873941
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 19:06

Hey !

Je suis en vacances \o/ et donc je suis rentrée chez moi et j'ai pu scanner mes carnets de croquis !

du coup en voici quelques uns, mis en page et tout pour que ce soit joli :
Spoiler:

et en plus, une page pas mise au propre, avec un ptit dessin sur le thème du crobar de l'autre soir auquel j'ai pas participé parce que j'étais pas là ce soir là, mais j'avais quand même envie de dessiner là dessus, bref :

Spoiler:

et voilàà, autres trucs coming soon, je lâche pas tout d'un coup quand même haha
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 21:28

Et beh ! En voilà du travail accompli !

Tes poses sont très fluides, c'est très joli à regarder, bravo !

Et j'aime bien le style de tes persos. Un style très cartoon, c'est sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 0:15

Ahhhh ça y est en vacance aussi ! Félicitation, tu dois être super contente tu vas avoir pleins de temps pour toi maintenant. Smile
Woh tu nous donne de la production là, en tradi en plus.
Ton paysage est cool, j'essaye de m'y entrainer aussi et mon dieu que je galère donc tu as tous mon respect.
Cool tes recherches de personnages, c'est fluide comme dit Katsuki, l'anatomie est vraiment bonne. C'est marrant ces petits personnages que tu nous fait, ceux qui sont tout fin. Tu me fais pensé à une artiste que je suivais sur CFSL à l'époque, tient voici le lien je viens de la retrouver.
C'est super dynamique ce que t'as fais en dernier j'aime bien ce genre de recherches, on comprend beaucoup de choses en très peu de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 12:15

Merci !!

Ouii, c'est la joie, pleiiiin de temps libre ! j'ai plein de projets du coup, je sais pas si je vais tout faire ahah !

Aecstà a écrit:
l'anatomie est vraiment bonne

Oh lala, ça fait plaisir ça *-*

bref, voilà d'autres pages de croquis/recherches/trucs chelous, j'essaierai de poster des trucs un peu plus aboutis la prochaine fois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 13:58

Vraiment sympa tes recherches, c'est dynamique et ton style commence vraiment prendre de la gueule.
D'ailleurs j'adore les quatre dernières pages, c'est des super exercices !
Même si tu n'as rien de "fini" ce genre de recherche ça te fais up vraiment vite. Faut continuer dans cette lancée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pouaîîteuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouaîîteuh
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: