Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pouaîîteuh

Aller en bas 
+10
Katsuki-san
Némésis
Nei
DoubleD
Eisen
Ciao
Mk971
Kaldhora
Nept
Aliababoua
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:39

Ouais, bah perso, je préfère les cheveux de la chiasse polychromatique plutôt que ceux du premier...

Les esprits sont super beaux ! Cette effet d'eau qui brille est magique ! (A moins que ça ne soit des flammes, auquel cas, je m'excuse platement ='D) Et la forêt dans le fond donne une ambiance au top !

Le seul regret que j’emmétrais est que au niveau de la courbure sous le visage et les vêtements sont flous comparés aux cheveux qui sont fins et détaillés, c'dommage...
Bah, qu'importe ! Les yeux et les tatoos sont aussi superbes, un grand GG pour la "vomissure coloriée" ! ^^

Sinon, l'entrainement, je vois pas à quoi tu t'es entrainée, en fait :'D Si c'est les cheveux, ils sont nickels, le visage est sympathique aussi, et les proportions, ainsi que l'anatomie générale sont bien respectés. Juste, je trouve que son sein (son sien) droit fait un peu chirurgie esthétique (du fait de sa forme que je trouve pas super super naturelle). En même temps, des boobs, j'en ai pas vu des masses en vrai, dans ma vie ='D

Très joli aussi.

Bref, une note générale de GGey Neï ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:32

Pouah j'avais même pas reconnu de quoi t'étais partie avec le premier ^^
Je le préfère comme ça moi aussi, y a peut-être trop de couleurs chelous à certains endroits mais ça pose une ambiance et la lumière est cool Smile
Les reflets sur les cheveux ... <3
T'es vraiment un feignasse des fringues toi ma parole x) Limite tu devrais te forcer à faire ça en premier pour être certaine d'arriver au bout :p

Simpa le second aussi! Les nanas à poil y a que ça de vrai! Tsuki a déjà bien fait le tour mais j'ai personnellement l'impression que l'aine est un peu basse :/
Mais cte bouille ! J'aime beaucoup l'expression que tu lui as faite, et sa coupe va bien avec d'ailleurs. (je te hais pour cette maîtrise des cheveux!)
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:45

@Katsuki : Chiasse polychromatique ! vomissure coloriée ! j'aime bien ! c'est imagé. Qui dit mieux ? x)
Yup, ce sont en effet des esprits, mais j'ai pas voulu représenter des flammes ^^ je voulais donner un rendu plutôt gélatineux, donc plus proche d'une goutte en effet. Ces trucs là étaient même pas prévu à la base, c'juste qu'à un moment je me suis dit 't'es bien gentille avec ta lumière bleue, mais elle vient d'où ?" Donc voilà xD
Ah vi, c'vrai que c'est plus flou '-'
L'entraînement, c'était surtout un entraînement à la colo ^^ je débute un peu dans le painting sur photoshop, et pour l'instant j'ai fait que des portraits, donc je voulais m'entraîner sur un corps entier, je ferai très probablement aussi un monsieur. Mais du coup tant qu'à y être, j'ai aussi fait le visage et les cheveux. Mais bon Nem a raison, je devrais plutôt m'entraîner à faire des fringues que des gens tout nus x)

@Nem : voui, je pense que je suis partie un peuuu trop loin, j'aurais dû me mettre quelques restrictions au niveau de la palette de couleurs ^^
et oui, je suis découverte, je déteste dessiner les habits xD j'ai jamais un rendu comme je voudrais, une texture moisie, des plis pourris parce que je sais pas où les mettre et que j'ai la flemme d'étudier ça /PAN/ du coup je bâcle ;3;
L'aine, c'est le devant des fesses ? je sais jamais °^°
et merci :3 pour les cheveux, je ferai peut-être un stream, enfin si ça intéresse quelqu'un, dites-le moi ^^

merci pour vos commentaires \o/

J'ai essayé d'apporter quelques modifications en fonction de ce que vous m'avez dit, j'espère ne rien avoir oublié (j'ai que très peu redétaillé les fringues, et préféré utiliser une technique de renard MWEHEHE)
Spoiler:
J'avais oublié de signer en plus *boulette* sinon les différences sont pas flagrantes, je vous taperai pas si vous les voyez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 8:51

Mouaha, je n'ai fait que paraphraser tes dires ='D ("Diarrhée colorée") Ce qui était bien évidemment de l'humour ! ^^ Même s'il est vrai que l'ensemble des couleurs soit chelou et sature un peu la rétine, c'est quand même très joli ! ^^

Moi, si, je les vois, les différences. Pour les vêtements, je sais pas, mais le visage est bien mieux comme ça !

Les esprits en gélatine, ça fait un peu Ghost Busters, mais ça ne fait qu'ajouter de l'epicness à la chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 10:20

Elle est excellente cette petite demoiselle à poil. Le visage et les cheveux sont détaillés juste comme il faut, et ça a de la personnalité.
Le portrait mega coloré est un peu over the top. C'est techniquement cool mais t'as p'têtre été trop loin, ça brouille la lecture toutes ces sources de lumières et ces reflets! Soit un poil plus sobre, ta technique déchire suffisamment comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:15

@Katsuki : vi vi, j'avais compris ^^
ahah ghostbuster, j'y avais pas pensé !

@L'ancêtre : merci vieux ! ouaip, jcrois que j'en ai fait définitivement trop sur celui là x) mais d'un autre côté, c'était marrant à faire, donc jpense qu'il faut que jtrouve le bon équilibre.

Merci pour vos commentaires ! Jposte un ptit speed du soir, pour le coup en NB x) (me suis appliquée sur le bout de vêtement cte fois :'D du coup, c'le fond qui ressemble à rien)
Spoiler:

EDIT : j'ai oublié de dire, j'ai utilisé une référence pour çui-là, mais évidemment comme je suis une boulette, je retrouve plus la photo T_T navrée.


Dernière édition par Nei le Ven 13 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 8:40

C'est plutôt pas mal. Le fond, au contraire, j'le trouve très bien, ça rends plutôt pas mal Smile

Les vêtements également, je trouve qu'il y a une nette amélioration de la netteté (Promis, je fais pas exprès, ces vieux jeux de mots x'D)

Par contre, pour le coup, j'ai plus l'impression que ce sont les "couleurs" (je sais pas comment dire autrement) sur le corps qui semblent plus brouillonnes ou faites à l'arrache, alors que le visage est net (comme d'hab' Smile) ainsi que ses vêtements.

À part ça, les ombres me semblent bien placées Smile Mais du coup, ça donne une ambiance un peu sombre... Je sais pas si c'est fait exprès. Si ton personnage a une peau basanée/bronzée (Qui explique cette noirceur), il aurait peut-être mieux valu faire un fond plus clair. Sinon, accentuer les lumières sur le personnage, mais sinon, c'est parfait Smile

C'est marrant, cette fille me fait penser à Yumi de Code Lyoko ='D
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:28

Merci ! j'ai essayé une autre technique de colo, en faisant des grands traits moches à l'arrache, puis ensuite en floutant le tout avec le doigt, ça se rapproche un peu plus de ce que je faisais avec paint tool sai. Mais apparemment le rendu est pas encore au point x)
et vouip, elle est plutôt bronzée, mais je peux plus changer le fond maintenant ;_;

Et comme jsuis hyper productive en ce moment haha j'ai fait un autre speed ce matin, encore avec une photo référence, que j'ai save cte fois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:51

C'est vrai que la première m'a aussi fait penser à Yumi! Elle est trop belle Smile

Les deux premières étapes de la dernière que t'as mise font trop peur x)
C'est simpa toutes les couleurs que t'as rajouté! Y a juste le bleu clair sur la mâchoire et l'oreille que je trouve un peu chelou, ça fait lumière plutôt qu'ombre Smile

Mooon Dieu une Nei productive o-0 c'est tout nouveau pour nous, enchaine pas trop vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:08

je sais pas qui est yumi, mais ton dernier est vachement sympa ^^
continue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Mk971

Mk971


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2014

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:10

Elle a de très jolie... atout, en plus j'adore les filles aux cheveux cours et elle a un petit quelque chose dans le regard que j'apprécie ^^
Ils sont très réussi tes dessins car ils font passer des émotions winner
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:41

Merci les gens \o/

Némésis a écrit:

Mooon Dieu une Nei productive o-0 c'est tout nouveau pour nous, enchaine pas trop vite :p

Tu vas presque réussir à me vexer :'D Mais jte prout, j'ai fait encore tout plein de dessins hier hahaha haha
et le bleu clair, jvoulais pas forcément que ce soit une ombre, jtrouvais ça sympa, m'enfin x) et c'est vrai que les premières étapes font toujours un peu peur xD j'en ai save des bien pires  alone
Yumi, c'est cette jeune demoiselle Pouaîîteuh - Page 2 250?cb=20130827123353&path-prefix=fr
On peut trouver un air de ressemblance..enfin si vous voulez x)

du coup, le tout plein de dessins :
Spoiler:

Vu la qualité de mes scans, j'ai préféré prendre des photos et bidouiller tant bien que mal sur photoshop pour qu'on y voie quelque chose... bref, encore désolée pour la qualité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 10:09

C'est pas mal, tout ça ! Smile

Le premier décors est un peu hésitant, mais le deuxième est top ! Il suffirait de le coloriser et on se croirais dans la BD de Peyo Smile (Excuses la violence de mes propos, mais le Schtroumpf, lui, est dégueulâsse x'D)

J'me suis permis d'enregistrer tes feuilles de poses sans aucuns respect.

Elles sont fluides et dynamiques, je te tire mon chapeau ! En plus, elles sont variées, ce qui me fait te tirer d'autant plus mon chapeau !

Les visages sont sympathiques aussi, j'aime beaucoup ta cosmonaute.

Et je suis d'accord, le menton est une horreur à faire... Mais toi, je trouve que t'as plutôt bien géré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:59

merci !
vi, le premier décor est vraiment un brouillon, faudrait que je le repasse au propre, mais je voue une certaine haine aux décors urbains. Too much détails.
et le deuxième, ahah, c'est pas un schtroumpf en fait xDD c'juste un lutin fait très à l'arrache. Mais c'vrai que la forêt et la maison ressemblent vachement à cet univers, j'avais pas du tout fait gaffe *boulette*
fais toi donc plaisir avec les poses x) j'essaye de varier un peu la musculature de ces monsieurs, maintenant faudrait carrément que je varie la corpulence, mais je suis pas fan du dessin de gens disons pondéralement contrariés.

un speed que j'ai fait, initialement prévu pour être un fond au dessin d'Ahri, mais finalement, je sais pas si je vais colo celui là..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:26

Comme dirait Benoit Poelvoorde "C'est la beauté !"

Sérieusement, ya rien à dire, moi, j'suis fan et si j'étais pas au boulot, j'te l'aurais volé sans aucunes formes de respect ! x'D

(A part peut-être que c'est toujours l'arrachage de rétine, les lumières violettes, bleues et vertes :'D) Encore que là, ça rends très bien et ne fait pas mal aux yeux comme précédemment.

Dat rivière, quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:54

très très beau en effet, mon seul regret est que ta source de lumière violette est vraiment bourrine pour se diffuser aussi intensément, j'aurai bien vu un halo de ce style, mais avec un fond a peine plus sombre.

mais no soucy, ça déchire déja énormément comme ça fume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Nept

Nept


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:04

Putain mais c'est trop bien ! Le choix des couleurs, le dessin, tout tout quoi !

T'as des tutos pour faire ce genre de choses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:59

erf, je dois vraiment avoir une obsession avec ces couleurs, j'avais même pas fait gaffe dis donc xD
jposte la version HD https://2img.net/r/hpimg11/pics/906095forest.png (pas sur le forum, ce serait trop grand xD) j'ai assombri un ptit peu le coin violet.

et Nept, j'ai regardé des vidéos process et des step by step de speeds comme ça, mais ça m'a pas vraiment aidée à vrai dire, les gars ont leur brush, donc voilà. Après ya des gars qui arrivent à faire des trucs de malades avec des brushes par défaut, mais bon j'ai pas trouvé de tuto quoi, le mieux que j'ai vu, c'était des sortes de step by step avec en légende 'faites des grands traits moches pour placer les éléments et l'ambiance, puis ajouter des détails' donc pas top xD d'ailleurs, si quelqu'un a quelque chose ;3;
Jdirais que le mieux c'est de faire un sketch du truc déjà, pour celui là jme suis lancée en freestyle complet, c'était pas top. Puis après... c'est un peu le flou xD j'ai utilisé des brush spéciaux pour le feuillage et l'herbe, sinon pour tout le reste j'ai gardé un brush carré, avec la pression du stylet et une texture (l'une de celles par défaut de photoshop) ah et pour le tout début, j'ai utilisé un autre aussi ,jsais plus trop lequel, j'ai pas mal expérimenté en fait. stu veux, j'ai save quelques étapes, jpeux faire un step by step ^^
et pour les couleurs, j'avais lu un tuto très utile dans le temps, jpeux essayer de le retrouver, mais je promets rien. Et c'est en anglais, donc dis moi si ça t'intéresse, et j'essaierai de chercher ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:10

Comme toujours tes recherches/exercices sont plaisants à voir et effectivement le menton ! ça cloche toujours après une fois colo (ou ombré) ça passe tellement mieux ! c'est moche ahah xD après toi ça va je trouve, c'est bien fait =)

Sinon rien à dire, la forêts est bien jolie aussi, la lumière verte est bien gérer par contre le mauve, j'aurais vu des dégradés, le fond plus foncé en gros pour marquer la perspective de celle-ci mais c'est ton choix et ça ne choque pas du tout, l'effet écorce est super bien gérer aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:35

merci bien ! je prend en note tout vos conseils u.u

speed d'hier soir, jme suis forcée à pas dépasser une heure, c'est horrible du coup, ya plein de trucs que je voudrais changer maintenant x) je sais pas pourquoi je m'inflige ça.
Spoiler:
Et autre dessin de la nuit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:49

Le visage en coeur est ton préférée? en tout cas ça te va bien =), les cheveux sont très jolies, on distingue bien chaque mèche ! c'est pas un gros paquet tout dégueulasse ! j'aime beaucoup
Le loup a un regard vivant aha xD ça fait " philosophique" tout ça =)

Le ponton est super aussi, je pense que le rouge devrait être plus "incrusté" mais sinon super effet de l'eau, les reflets tout ça ! les speed d'un certain temps apprenne souvent à où poser les choses, éléments sans chercher à en faire de trop, paraît que c'est un bon exercice =D
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:51

En fait c'est chiant quand c'est quazi parfait on peut pas commenter, comme chez papy Gorille.
Peut être le loup qui a une sale gueule. Mais rien à dire sur la colo. C'est peu être un peu monochrome, mais bon ..

Pour le premier il est pas mal mais les couleurs sont perturbantes. Après bon osef car le reste est bô.


Et sinon dommage qu'il n'y ai pas de tutos ... tu devrais en faire un un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:28

le visage en coeur ? c'quoi ça ? mhh
moué, c'est ptet un bon exercice, mais jtrouve ça un peu horrible x)

et Nept, un tuto, je crains que ça va pas être possible ;_; déjà, j'ai essayé d'enregistrer le dessin qui suit, j'ai réussi, mais pas moyen de le mettre en ligne, jpige que dalle ToT
M'afin. C'est un fan art du jeu Child of Light, et le visage d'Aurora (la fille aux cheveux rouges) est très failé. Du coup, elle a un corps d'enfant et une tête..un peu plus vieille xD. Et pfiou, j'ai bien galéré sur tous les trucs en métal ;3;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:58

hey sympaaa ^^
le rendu est cool et j'aime beaucoup ta palette de couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:59

CHILD OF LIIIIIIIIIGHT !!!

Je suis d'accord, je trouve qu'Aurora n'est pas "très" fidèle au personnage... Elle fait plus anorexique que gamine de 8/9ans... MAIS ON S'EN TAPE !!

Ses cheveux sont sublimissimes, les autres persos sont plutôt fidèles au jeu, et Igniculus... Il est tellement bien fait qu'on dirait un copié/collé du jeu !! ='D

(Mais là, j'peux pas trop être honnête, j'suis un grand fan du jeu ='D ... Comment ça, ça s'est pas vu ?!)

Tu vois, je me demande si tu aurais pas pu essayer le style aquarelle, histoire de coller encore plus à la patte graphique originale.

Mais le dessin est déjà assez beau comme ça ! Un fanart qui fait honneur au jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouaîîteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouaîîteuh   Pouaîîteuh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouaîîteuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: