Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt

Aller en bas 
+6
Eisen
Kaldhora
Nei
Katsuki-san
Aecstà
Scylla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:34

Sur le bras je pensais Smile oui les fleurs,la couleur m'aidera a poser mes ombres je pense, et la typo me plait bien oui, les M ressemble a des petites couronnes, c'est mon coté kitsch XD ca faisait longtemps que je chercher un design chouette (haha) pour une belle pièce, mais je ne sortais rien de bon et là pouf! comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:08

Ah oui je vois le côté kitsh, mouhaha.
Non elle est cool ta chouette, ça fait très pièce tatoo il y a rien à dire. Lui à la rigueur il te le poffinera mais je ne pense pas qu'il y est grand chose à modifier.
J'aurai peur personnellement de me faire tatouer un de mes dessins, je suis tellement insatisfait à chaque fois que je me lasserai rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:18

oui c'est le risque, mais là je pense tenir un bon truc, mes 2 autres tattoo, sont aussi des dessins perso mais le tattoo est petit et je le vois pas pas donc ca va xd,
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:02

Bon je te l'ai déjà dit mais nondidjou qu'est ce qu'il déchire ton tatouage poulette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:48

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 1733258564 winner
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:58

bonjour bande de gens avec des mains pleines de doigts <3
j'ai un peu travaillé sur les fables ( on trouve de l'inspiration partout hein..)
alors je vous laisse deviner lesquels ^^
Spoiler:
Spoiler:

et en petit cadeau, une photo de mon nouveau tatouage tout beau tout neuf dont je vous avez mis le dessin il y a peu Very Happy j'ai eu mal mais ça valait le coup ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:17

Facile ^^
Le Corbeau et le Renard et Souris des Villes / Souris des Champs un truc comme ça x')

Très jolis, en tout cas !
Le corbeau est étrange avec son plumage transparent qui laisse voir son squelette.
Pourquoi t'as pas fait pareil avec le renard ?

Le deuxième, j'aime mieux. On dirait une illustration qu'on pourrait trouver sur une carte à jouer Smile

Joli tatouage.
Par contre, tu t'es choppé un vilain coup de soleil, jeune fille, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 8:41

rat des villes, rats des champs exact ^^
ben pour le corbeau... j'ai commencé à dessiner et il est sorti comme ça ^^, j'ai du penser : corbeau->oiseau de mauvaise augure ->mort->oiseau mort...

et j'ai pas pris de coup de soleil, je venais juste de finir de me faire piquer, alors j'avais la peau toute rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:19

Rien à dire sur le premier, il déchiquette haha
Chui juste moyennement fan des poils du renard et des rats. La crinière du rat du haut et le traitement du corbak sont à mon humble avis plus esthétique Wink
Le second est superbe aussi! J'aime beaucoup tout les détails sur les végétaux. L'entortillage de queues me semble juste un peu plat Wink

Maha, j'adore ton tatouage, pis y a le O barré de Ode quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:05

mwèèèèèèèèèèèèèè
Oui les queues j'ai vu ça.... --" mais va rattraper après xd
Mha' vais m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt   Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez si vous l'osez! Scylla's Haunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une drawnoidsienne de plus parmi vous ;) !
» Une galerie qui vous donne le sommeil.
» L'Histoire dont vous êtes le Héros (HDVELH pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: