Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie d'Astynos

Aller en bas 
+5
Ciao
Kaldhora
Némésis
Eisen
Astynos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyDim 2 Mar - 23:40

Pour une ambiance...Bizarre, et j'insiste la dessus ce ne sont pas des bulles
Spoiler:

alors hum... sur ce visage j'ai des problèmes mais je l'aime bien puisque c'est mon dernier
Spoiler:


Dernière édition par Astynos le Lun 3 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyLun 3 Mar - 0:28

alors alors, sympa, je remarque que toi aussi tu es adeptes du crayon et c'est good ^^
pour le premier, c'est plutôt simple comme paysage, mais le rendu est bien, y'a une ambiance ^^

pour le deuxième, ben j'aurai plus à dire ^^ , malgré les petits problèmes structuraux, on voit que tu n'hésites pas à "ombrer" chose que moi j'ai mis deux ans à comprendre XD
les visages de trois quart c'est dur, et pour ça y'a qu'une soluce, entraînement entraînement et jambon ( oui parce que répéter trois fois le même truc c'est nul ^^)

à tes crayons, et yataaaaah au boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyLun 3 Mar - 9:27

*Mode admin on*
Par contre Astynos, on est pas des machines à commentaires, rajouter une petite phrase avec tes deux dessins ne t'aurais pas tué, ou alors tu souffres d'une maladie incurable assez rare. C'est un forum d'entraide et l'entraide nécessite en premier lieu la communication Smile
*Mode admin off*

J'ai pas grand chose à rajouter maintenant que Sensen est passé par là, mais en effet c'est bien que tu oses ombrer dès le début ( même si on comprend pas toutes les ombres sur le visage, mais ça viendra!)
Après pour tes bubulles ça aurait été sympa de rajouter une pitite lumière dessus, ça leur aurait rajouté un peu de relief!

Allez au boulot maintenant ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyLun 3 Mar - 15:00

je poste un vieux de la vieille, sur le thème crâne et masque à gaz, je l'ai fait en décembre et en suis pas extrêmement content
Spoiler:

J'aime les pokemons donc en voici 2 désolé pour les photos
Spoiler:

Spoiler:

ceci étant certains de mes premiers dessins depuis ma reprise vous constaterez donc que j'ai encore pas mal de progrès a faire
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyLun 3 Mar - 15:05

hahaha nice mr.pokémon ^^ tu t'entendras bien avec katsuki quand il se connectera de nouveaux^^
les deux fanart de pokémon sont cool, je te conseillerai juste de repasser les contours au stylos fin, ça permet d'affiner et rendre propre ton dessin.
pour le masque à gaz c'est sûr je te le dirai franchement c'est pas the must oeuvre artistique qui soit ^^
l'idée est cool, retente le en collant plus avec l'idée de crâne, genre les yeux vide et tout ^^

continue a t'entraîner gars, tu à déjà un niveau sympatique, mais tu pourras que t'améliorer!! fume 
(tellement le swag ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: encore et encore   Galerie d'Astynos EmptyLun 3 Mar - 15:09

Le dernier en date, c'est un visage elfe de profil, j'ai utilisé un modèle pour la structure sinon c'est pas possible pour moi pour l'instant

Spoiler:

ouai je sais que le crane c'est pas la meilleur oeuvre du monde mais après les yeux c'était l'idée d'un masque pour les yeux aussi, puis les ombrages qui m’intéressait pour ce qui est des deux pokémons il datent et je vais bientôt en refaire je pense voila voila

Edit: Attention aux doubles post

Pour pas se planter sur les proportions, j'ai trouvé LA solution, dessiner des créatures informes et donc dans une continuité cela n'as rien de bizarre, voila cette créature informe très inspiré du xénomorphe d'alien

Spoiler:

ouais faut que je continue à m’entraîner que ce soit pour les proportions et même pour les ombrage en tout cas ya du boulot, mais j'ai du matos à acheter, en tout cas merci pour vos remarques ça m'aide beaucoup


Dernière édition par Astynos le Lun 3 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyLun 3 Mar - 16:21

Pour les pokemons ou autre, essaye de pas passer avec ton doigts, ou un mouchoir/sopalin pour estomper, c'est pour moi la pire chose dans un dessin traditionnel, il y'a plein de technique autre qui font aussi jolie ^^ et qui font moins "j'ai passer ma main sans faire exprès"


Pour l'elfe, il y'a des defauts d'anatomie, le gros defaut serait qu'il manque "du crane", dans l'anatomie de base le visage est divisé en deux parties distingues

- les yeux jusqu'au menton

- du sommet du crane jusqu'au yeux

tu as complètement oublier la deuxième partie qui doit être ÉGALE à la première ! (après oui des fois, ça peut varier, mais en gros ça doit donner moitié moitié)

Sinon elle a un très jolie petit nez <3
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyLun 3 Mar - 16:22

Evoliiiiiii
C'est dommage, des fois on a l'impression que tu mets tes ombres un peu au pif, surtout sur le noctali. Il faut que tu définisses clairement ta source de lumière pour ombrer en conséquence. Perso je mets une petite flèche pour la représenter, sinon deux minutes plus tard je sais plus et du coup je me contredis x)

Pour ton profil, sache que les yeux sont à l'exact milieu du crâne. T'as pris un modèle de manga?
(ateba power!)

Continue à dessiner mec, avec un peu d'entrainement tu vas rapidement gagner du level et pouvoir t'éclater comme un malade Wink

(Zut, Kaldo t'as étée plus rapide que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 12:25


Astynos a écrit:

Pour pas se planter sur les proportions, j'ai trouvé LA solution, dessiner des créatures informes et donc dans une continuité cela n'as rien de bizarre

Bingo! T'as percé le secret de beaucoup d'escrocs (comme moi)! Mais je pense que ça peut t'aider à organiser les éléments d'un corps de façon "logique", pour faire en sorte que ton monstre tienne debout. Et cette logique et cet équilibre, ça te servira après sur tes humains!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 12:42

Ta créature est parfaitement dégueulasse, soit-en fier!
Le bout du ... bec?... bref le bout du bec est un peu tourné vers nous et c'est dommage que t'ais pas continué ça sur la mâchoire inférieure, ça donne de l'épaisseur à la bestiole! Smile

Comme tu dis t'as encore de quoi bosser, comme tout le monde, mais dépense pas une fortune dans du matos, c'est sur ça dépend ce que tu veux faire mais y a déjà de quoi bien s'éclater au crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: C'est tout neuf   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 15:39

Ben niveau matos pour l'instant j'ai du mal à savoir quel ou quel crayon il faut utilisé et faudra qu'on m'explique, sinon pour l'alien dégueu ben je suis sur de faire pire niveau dégueulasserie

pour la continuité, je me suis entraîné à ombrager autrement qu'en estompant au doigt dites moi ce que vous en pensez, au debut j'ai essayé sans modele puis pour les locks j'ai du en prendre un, voici voila "the predator" excusez encore pour la photo c'est chiant pour avoir un bon rendu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 15:53

Ombrager... quel magnifique néologisme x)
C'est mieux! Surtout la face du masque, on sent mieux le relief tu as plus accentué les ombres et lumières.
Mais sur le haut du crâne tu as eu tendance à faire des traits un peu à l'arrache. Il faut juste que tu y passes plus de temps, un beau dégradé c'est long à faire!
Je me permets de te mettre un truc qu'on avait fait en cours sur les différents modes de dégradés et sur le rendu en volume avec plusieurs formes différentes. Tu verras que sur la dernière rangée, on voit pas les coups de crayon Wink
Spoiler:
Tu dessines avec quoi comme crayon? C'est bien d'en avoir plusieurs différents pour les ombrages, surtout avec du métal où t'as des gros contrastes.
Revenir en haut Aller en bas
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: re   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 16:10

merci pour le lien, ben ouai j'aurais aimer y passer plus de temps mais pour le haut du casque j'arrivais vraiment pas a bomber et du coup ça m'as bandé, sinon niveau crayon j'ai un HB dégueu et je pique le 2B de lilium (il ne l'utilise jamais ) comme tu m'as dis :B sinon, je remarque que sans frotter avec les doigts on peux quand même arriver à un bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 16:14

Le doigt est absolument proscrit ( on contrôle pas les marques, la peau est par nature graisseuse et c'est pas vraiment contrôlable de savoir là où ça fera des gros pâtés :p), et le mouchoir c'est à utiliser pour lisser ton rendu mais tu fais les dégradés avant et tu lisses après, tu ne fabriques pas tes dégradés avec quoi Smile
C'est bien, j'aime les gens obéissants!

Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 16:49


OBJECTION! Si t'utilises un mouchoir pour construire ton dégradé, tu peux avoir un rendu pas dégueu, surtout si tu fais volontairement des à coups!
Sinon, y'a aussi les cotons-tiges! C'est super utile dans ces cas là, j'ombrais avec ça plus un mouchoir à l'époque où j'étais un jeune et fringant lycéen plein de rêves et d'espoirs. Combiné avec un 4B mega gras. Et à partir de là, un mini coup de gomme là où il faut pour faire tes rehauts spéculaires (la p'tite goutte de lumière qui se reflète sur une surface lisse, comme dans un oeil par exemple).

Enfin, tout ça c'est dans mon souvenir, si ça se trouve en vrai c'est dégueu, haha! Faudra que je retente pour voir si c'est legit comme technique!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: cartoon bd   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 22:24

salut salut nouveau dessin comme ça m'a bandé de faire un peu trop de chose réaliste, je me remet dans l'univers un peu cartoon et bd que je préfère largement, celui la est fait viteuf en 2 spee mais on poste quand même!! encore désolé j'ai pas de scanner je fait tout à la photo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 22:42

hahaha mortel ! XD essaye de soit le dessiner en entier soir d'en faire plusieurs ^^ parce que l'idée est cool mais ça fait un peu seul ^^

continue au boulooooot!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: oui oui   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 23:11

Ouai je vais travailler la dessus parce que j'aime bien ce genre de dessin, je suis beaucoup plus à l'aise ! je vais me prendre des A3 et faire une horde ahhaha  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyMer 5 Mar - 23:12

c'est bon ça! ^^ défoule toi, par contre oubli pas la lisibilité ^^ veille à ce que ça reste propre meme si c'est des ziombies XD haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyJeu 6 Mar - 19:08

C'est bien, si tu trouves ce qui te plais tu progresseras très vite.
Regarde plein d'images qui te donne envie, et inspires t'en pour apporter plus de justesse à tes dessins.

Continue-le celui !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: haha   Galerie d'Astynos EmptyVen 7 Mar - 13:14

merci aecsta en même temps je pense que si on persiste à faire des choses qui ne nous plaisent pas on avance pas donc pour continué je vous pose une affirmation, le visage de ce dessin est applicable à tout et n'importe quoi merci à Marion d’ailleurs qui en a fait un magnifique, me permettant de mettre en place cette affirmation !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyVen 7 Mar - 17:59

Ta phrase est pas très française mais on comprend l'idée x)
On sent la constipation intense de ton teddy-bear.
Alors certes, en te forçant à faire de l'anatomie 8 heures par jours sans y prendre aucun plaisir tu vas peut-être pas progresser autant que quelqu'un qui aime ça, mais maîtriser le réel apporte quelque chose à tout les styles, que ce soit du cartoon ou des dessins réalistes. En moindre mesure bien entendu!
C'était l'avis de Némésis, applaudissons-là! (je me suis chauffée toute seule là, non? )
Un piti effet fourrure sur les bords amplifierait le côté nounours et le rendrait encore plus mignon, et en marquant la ligne en dessous du menton ça délimiterait mieux son visage <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptyVen 7 Mar - 19:11

*ACCLAME Némésis "clap clap clap"*


Bon, tout comme ném, un peu de poil un plis au menton, pourquoi pas une fossette bien marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos EmptySam 8 Mar - 3:35


Un Chibi-Onizuka-Bear? C'est awesome, j'approuve! Pour le prochain, essaie avec cette tronche!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: ouioui   Galerie d'Astynos EmptySam 8 Mar - 11:30

Effectivement, je viens de remarquer à quel point ma phrase n'avais aucun sens, elle n'en a toujours pas d'ailleurs, je n'aurais pas du poster pendant une belle gueule de bois, bref je vais essayer avec le viage que Ciao m'as envoyé.
Pour ce qui est des proportions et tout et tout faut que je pense à le faire mais autrement je vais tenter de trouver tout ceci. Merci bien et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Astynos Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Astynos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Kaldhora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: