Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GALERIE DE J.S

Aller en bas 
+7
Aecstà
Kapikich
Nixxus
Némésis
J.S
Katsuki-san
yoda00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

GALERIE DE J.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:45

Les couleurs vont bien je trouve, t'as un sacré potentiel. On sent que tu veux sortir de tes acquis, et à mon sens c'est une qualité primordiale pour évoluer. Chose que j'ai pas trop. XD
Le premier est super cool, bonne chance pour le décors. Même si je préfère faire comme toi et commencer par le personnage, il est vivement conseillé de commencer avec le décors parce qu'en traditionnel t'auras moins de mal à isoler le personnage pendant que tu fais le décors que l'inverse.

Le second est cool aussi, plein de détails. J'avais pas vu le pied à gauche, mais j'aime bien les têtes de mort que t'as fais de partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

GALERIE DE J.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE J.S   GALERIE DE J.S - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:52

Wow, géniale ta galerie, ya un sacré level !! Je sens que je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit ahahah, mais ouais, je salue tes encrages et ta patience, et t'as l'air d'avoir une bonne maîtrise de l'aquarelle aussi ! Tu comptes en faire ton métier et c'est un passe-temps ? parce que je pense que tu as de l'avenir là dedans
(et vive les ombres violettes)
Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE DE J.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Kaldhora
» Galerie de Lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: