Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Buckel Up! RIOT STOMP!!

Aller en bas 
+22
Lumpy
Némésis
Kaldhora
yoda00
Aecstà
Eisen
DoubleD
Nei
Ciao
MeiiL
Nixxus
Nept
Bilel
Post-it
Voskhod
Nyssia
Aliababoua
Vaas
Ichabod
Katsuki-san
Astynos
Kuroneko
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 17:07

J'ai pas grand chose de nouveau à balancer, j'accumule les dessins en douce pour imprimer un p'tit book barré et haut en couleur d'ici à cet été. Mais chhhht, c'est un secret!

En attendant, voilà un genre de p'tite compile de speeds et quelques vieux dessins sélectionnés de façon purement arbitraire! LET'S ROCK!


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 17:09

hahaha enorme yen avait pas mal que je connaissais ^^ j'adore ton "Meow" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 17:21

C'est so Dark, j'adore  *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: woo   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 17:24

woo heuu woo woo WOOOOOOOOOOO J'ADORE BORDEL  happy happy happy happy happy happy happy happy 
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 17:45

J'ai et aurais toujours une préférence pour tes tradis! Ca donne quoi des colos au tradis faites par le grand singe? Je me souviens pas d'en avoir vu quelque part  :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 17:52


Thanks, jeunes gens! Ça me fait plaisir!

@ Nem: j'ai jamais réussi à colorier en tradi! J'ai un peu testé l'aquarelle et l'acrylique, mais impossible! Ça colle pas avec ma technique de barbouillage digitale. Même les Promarker, c'est hors de ma portée, je m'en sert juste pour poser des aplats quand je fais des croquis...
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 19:34

On en veux d'autre o/

c'est jolie tout plein

#swag #troswagg #petitponeytoutdoux
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 19:36

On peut pas savoir tout faire dans la vie Wink

Ouai on en veut d'autres! Plein, des milliers!
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 19:57

Morbleu, c'est quoi cette histoire de One day, One sketch? Ça me parle!

Croquis du jour!
Spoiler:
Seriously, never Trust The Witch, kids!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 20:03

ouh les belles quenottes X)
..on dirais un vers de terre à qui on a mis une veste et un dentier dans la bouche... non ?  mhh 
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 20:06

Pareil j'ai pensé aux vers de terre dans Dune, genre il va au ski et sourit pour la photo souvenir x)
Rien à dire de plus à part que ça envois du pâté!

Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 20:09

il est putain de chou xD (qu'est ce que je parle mongole depuis une semaine !)


ça me fait penser à un rat ! Ils ne savent pas fermés leur bouche en faite, et leurs dents dépasse de cette façon =D

Ou alors un ver vers lequel on a mis un ventilo :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 20:12

A ce niveau la c'est plus un ventilo, c'est carrément une souffleuse qu'on lui a mis  XD 
ou bien il est en train de sauter en chute libre X)
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 20:16

Après coup, je me rends compte qu'il y a effectivement deux sources d'inspi' involontaires! La première, je pense que c'est ce bon vieux Rat Taupe Nu.
La seconde est un peu trop harcore pour vos jeunes esprits innocents. Si vous êtes sensibles, NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE LIEN!
Edit: nan, je retire le lien, même moi ça m'a un peu retourné l'estomac, là... j'allais manger une pizza en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 5 Mar - 20:33

Oh mince, je suis venu après ton EDIT...
J'adore toujours autant ta plage de couleur, de toute manière quoi dire. Tu as su au fil du temps et d'entrainement composé ta recette, et elle marche très bien. Ton style est travaillé à souhait, et je comprend quand tu disais il y a quelque temps que t'aurais bien aimé changer un peu de contexte, d'univers. A voir ce que ça donne si tu arrives à te lâcher un peu et surtout à t'exprimer aussi facilement qu'avec ta soupe d'vieux singe !

L'histoire One day / One Sketch c'est parce qu'Eisen m'avait dit sur skype qu'il essayerait de faire un dessin par jour, mais que ça allait être chaud. Alors vu que j'ai décidé de m'y remettre vraiment, j'ai sauté sur l'occasion pour le faire aussi. C'est cool si tu t'y met aussi, ça peut jamais faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMar 11 Mar - 23:07

Nouvelle compile de croquis de secours en attendant le prochain vrai dessin. Un jour.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 12 Mar - 10:50

Ton premier et ton dernier sont juste... BAD ASS.
C'est pour moi ceux à qui tu as donnés le plus d'attention, les plus finis techniquement.

Mine de rien même si beaucoup, et j'avoue moi-même aussi pensent que tu ne te renouvelle pas assez. Je constate que tu ne cesses d'élargir ton style. Avec ce genre de bestiole justement, ça va faire plus d'un an et demi que je te vois en faire, mais avant on en voyait beaucoup moins.

Aller motive moi ce bon vieux guerrier qui dors en toi, et fait nous un truc sérieux qui pète !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 12 Mar - 11:19

C'est vrai que les dessins sont toujours du Ciao, ça reste toi, mais contrairement à aecstà, j'aime bien, tu ose de plus en plus les couleurs, ta femme chauve (je suis pas sur de son prénom, mais c'est elle faust-nebel?) est super, elle a des hanches superbes sur ce dessin, tu fais très rarement des dessins "entier" comme celui-là, et ça donne hyper bien.


Le dernier est super aussi, les brushs sont super bien utilisés, ça reste brouillon mais du BON brouillon, le brut quoi =D rah ça reste beau tout ça, j'aime beaucoup continue o/
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 12 Mar - 14:00

hahaha hehehe me revoila, ton style magad XD
le premier déchire, les autres m'emballent moins, ils sont stylés mais trop simples je trouve ( dat exigence ^^) mais ça c'est parce qu'on te connait donc pour les prochains j'essayerai d'être impartial XD

hmmm... tu nous ferais pas un petit fanart bien stylé de ton dark souls II je suppose? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: j'adore   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 12 Mar - 14:11

J'adore ce que tu dessine ça me donne la patate chaude au petit matin, le premier est extra, le cosmonaute trop énorme, puis le reste c'est génial, en clair, ton style est clairement génial à mon goût
 happy happy haha *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 12 Mar - 15:10


Thanks mes agneaux!
Le fanart de dark Souls 2, ce sera pour fêter le jour où j'arriverai à la finir. Et vu que je suis mort plus de 60 fois juste sur les 3/4 premières heures de jeu, ça sera pas pour tout de suite!
Par contre, un p'tit truc sur Shingeki No Kyojin, y'a moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyJeu 13 Mar - 10:12

Rhalala... c'est dur on peut jamais rien dire à par "c'est beau". Mon préféré est incontestablement le dernier, sa bouille est juste d'enfer^^
Je m'incline devant ta puissance, grand singe!
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 19 Mar - 21:39

P'tite compile de crobars! La plupart a déjà été publié, je crois, mais y'en a sans doute une poignée d'inédits! C'est juste pour éviter à ma pauvre galerie de déjà tomber dans les limbes...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyMer 19 Mar - 21:50

Plein de trucs tellement stylés !

Impossible à commenter, c'est énervant ! ='D

Dis, sur quoi tu joue (Si tu réponds WoW, je ragequit ta galerie définitivement ! x'D), 'toshop ? J'aimerais bien savoir comment tu fait tout ça, c'est super classe !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! EmptyJeu 20 Mar - 10:48

Ciao jouait à WOW? je le vois même pas dessus tu vois ! Jolie gallerie


Le fanart pour la gamine est extra (ayant déjà commenter les autres héhé =)
J'ai été voir sa galerie, elle est chouette o/ (tout comme la gamine en elle-m^me)


et je savais pas que les hippopotame faisait du lait rose ! non, d'ailleurs la grenouille qui est associer au bord est super lisse, ça fait super jolie, ça fais très "transparent" fantomatique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buckel Up! RIOT STOMP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: