Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buckel Up! RIOT STOMP!!

Aller en bas 
+22
Lumpy
Némésis
Kaldhora
yoda00
Aecstà
Eisen
DoubleD
Nei
Ciao
MeiiL
Nixxus
Nept
Bilel
Post-it
Voskhod
Nyssia
Aliababoua
Vaas
Ichabod
Katsuki-san
Astynos
Kuroneko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 EmptyJeu 6 Avr - 0:22

Cohér... what? Jamais entendu parler de ce concept!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 EmptyJeu 6 Avr - 0:25

Mahahaha j'me disais aussi et je crois que c'est un des points qui me plait le plus dans ton style, les lois de la physique conventionnelle non pas cour xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 EmptyJeu 6 Avr - 1:29

Cet univers qui à la force de tatouer les esprits, je vois ce modele 3d quelque part, je saurais que c'est chef qui l'a pondu.
Je kiff toujours ton format de présentation ca m'avait manqué !
Je suis trop fan de l'oiseau à la massue , c'est inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 EmptyJeu 6 Avr - 18:31

Ouaouh ! C'est stylé, tout ça ! Vraiment, t'as pas perdu la main, vieil homme !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 EmptyJeu 6 Avr - 19:18

Ciao a écrit:

Et qui sait, peut être qu'un jour toutes ces petites histoires seront réunies sous une forme ou une autre

QWAAAAAAH ! Je savais qu'un jour tu te lancerai à faire une bd ou un truc du genre, p'tain que ça va être bon le jour où tu lanceras dans ce genre de projet car c'est super intéressant et enrichissant à faire !
(Cf. The black frog, qui aujourd'hui trouve que raconter des histoires à travers des romans graphique est nettement plus enrichissant pour lui que des illus qu'il a fait toute sa vie. Super type au passage si jamais vous connaissez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 EmptyVen 7 Avr - 0:21


@DD : c'est un fanart d'un perso de Trudi Castle (https://twitter.com/trudicastle).

Tu veux savoir son but secret? En vrai c'est mon Cheval de Troie dans le milieu du gamedev indé. Je bosse la 3D depuis quelques semaines, et je bidouille Unreal Engine 4. Le but c'est d'avoir un prototype de jeu jouable avant la fin de l'année, et cette fois pour de vrai, je veux plus que ça soit un projet fantôme. J'ai grandi en rêvant de faire des jeux, et maintenant j'ai tout sous la main pour y arriver. Du coup, j'ai cherché et la communauté de développeur et artiste indé la plus importante et accessible, c'est celle de Twitter. Je me suis crée un compte pour observer, apprendre et me motiver, et pour commencer à me faire un peu repérer, j'ai fais ce fanart d'un perso que je trouve super cool, mais qui appartiens à une demoiselle qui est assez populaire dans le milieu. Ça m'a rapporté un bon petit boost de followers qui sera là pour quand je balancerai mes premiers screenshot du prototype.
Ça partait d'une intention spontanée de juste fanarter un perso cool mais au final, ça s'est transformé en tentative d'approche ninja des créateurs de jeux indé, haha!
Pour le coup, on a commencé à bosser sur un jeu avec le p'tit Nixxus et un autre pote, mais ça traîne un peu trop à cause de moi. Ils ont déjà fait des prototypes jouables et des tests graphiques surpuissant, mais j'ai pas encore été foutu de gérer un perso de A à Z (modélisation, squelette, gestion physique des tissus, plis de peau, animations qui s'imbriquent bien,textures...) C'est pas mal de boulot au final, mais c'est passionnant!

@Katsuki: thanks! Je suis un peu le Soldier76 du forum, même vieux et fatigué et balafré, je continue la lutte, juste avec quelques poils gris en plus et pas mal de craquelures sur mon bon vieux cuir!

@Aectsa: en plus du projet d'au dessus où je bosse avec des gens, et où j'ai un peu moins de liberté, j'ai mon p'tit projet 100% perso. Il me sert juste de terrain d'exercice pour le projet principal, mais j’espère que je pourrai enfin montrer de façon concrète tout ce qui me traîne dans le crâne depuis toutes ces années!
Et la Grenouille Noire, c'est à cause de lui que je me laisse pousser une barbe de ouf depuis 5 mois. C'est un peu mon man crush.

Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 EmptyVen 7 Avr - 13:03

T'inquiète pas Gilga, tu vas y arriver cette fois-ci. Je comprend qu'on soit frustré quand on regarde derrière nous et que l'ensemble de nos projets n'ont pas vu le jour. Par manque de temps ou de motivation, mais comme tu dis tu rêves de ça depuis tout petit, maintenant que t'as tout faut rester motivé et ça peut que fonctionner ! C'est tout le malheur que je te souhaite en tout cas. ^^

PS: La grenouille noir, ce type est tellement classe... C'est à cause de lui que je regrette d'être née blond. Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 EmptySam 8 Avr - 11:37

Dam' Ciao, on est grave avec toi!
Ca a l'air complexe mais comme tu dis, si t'as tout les outils pour ça serait con de te priver de ce genre de projet, j'ai méga envie de voir ce que ça va donner! (on te fera des fanarts des persos de ton jeux à la pelle Very Happy)
On te donnera des coups de pied aux fesses avec plaisir si tu as besoin d'un surplus de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 EmptyMer 12 Avr - 2:40

Ca fait plaisir à lire j'ai toujours voulu consommer du produit by Chef sincèrement.
Si je peux aider à faire la promo de ton projet fais moi savoir, je sais pas si tu es fantôme sur Facebook ou si c'est moi qui n'a plus d'actualité je vais aller check tout ça. J'ai pris la mauvaise habitude de regarder vite fait ce que FB me montre, je ne cherche même plus par moi même, limite je sais plus pourquoi je vais sur le plateforme lel
Enfin bref, j'avais vu les testes du bro Nixxus, j'étais choqué en vrai, c'est impressionnant le rendu 3D qu'il a déjà obtenu rien que pour la verdure.
Momo n'est pas avec vous pour ce projet ?

Avoir des nouvelles de vous comme ça ça me motive toujours à me bouger aussi !
Pour percer dans le milieu, il n'y a ps 30 000 solutions, fanart comme tu as fais c'est le best, tu dois t'infiltrer dans des communautés que tu vois comme potentiels followers. Mais il faut rester régulier !
C'est sur quoi j'essais de travailler , je me coupe vite des réseaux et des gens, et pourtant c'est ma dernière des intentions !

Courage chef ! Il y a des jeunes insolents qui croient à fond en toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 EmptyMer 12 Avr - 23:12

T'inquiètes, c'est normal, on est furtifs en ce moment, on poste plus rien sur le projet tant qu'il n'y a rien de concret! Oui Momo est avec nous sur le coup, c'est même lui qui est le plus avancé sur la dimension technique (Unreal Engine 4). Le p'tit Nixxus est plus sur la modélisation et les textures. Moi je suis censé être au design, modélisation et animation, mais je suis encore loin d'être battle ready!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buckel Up! RIOT STOMP!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: