-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Buckel Up! RIOT STOMP!!

Aller en bas 
+22
Lumpy
Némésis
Kaldhora
yoda00
Aecstà
Eisen
DoubleD
Nei
Ciao
MeiiL
Nixxus
Nept
Bilel
Post-it
Voskhod
Nyssia
Aliababoua
Vaas
Ichabod
Katsuki-san
Astynos
Kuroneko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:04

encore une file impressionante d'oeuvre ciao ^^ cependant ce consensus d'admiration me fais tiquer!
( comment j'ai trop bien plaé un mot savant mouaha )

tes digi sont énormes c'est clair, cependant, plus que iundividuellement critiquable, moi c'est la tendance que je vais détaillé. Tes digi d'humains ou humanoïdes sont géniaux, surtout s'ils sont en noir/blanc
t'as réellement un feeling monstres pour sa.

cependant, tes créatures et pseudo chibi d'humains bizarres, bien que cool, finisse par tous s'inscrire dans la meme veine, et manque un peu d'originalité. Vu ton talent ciao, tu pourrais nous en mettre tellement pleine la vue, si tu essayais des trucs inédit!

je tiens d'ailleurs a préciser que tes styles tradi me manquent beaucoup XD

je suis peut être un peu mauvaises langues, tes dessins sont géniaux, mais un peu de sang neuf dans tes compos te ferai un bien monstre! ^^

i'll be back soon monkey bro!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:32


@ Kat': c'est du Photoshop! Et si tu veux avoir un rendu comme ça, je pense que tu peux commencer par utiliser les mêmes brush que moi, expérimente un peu et tu comprendras très vite comment ça fonctionne.
Les v'là, c'est cadeau! La plupart glanés à droite à gauche, et quelques uns fait maison. Le plus important, c'est le tout premier du lot, le Brush De La Vie et Du Destin.
http://sta.sh/01iewnbpuvsu

@Kaldhora: nope, j'ai jamais joué à WOW! J'aime pas du tout les MMO, je préfère les jeux solos. Et si t'aimes les grenouilles transparentes, regarde ça !

@ Eisen: je sais, jeune homme, je sais. J'aimerais arriver à me renouveler, attaquer des décors, des trucs plus vivants, etc, mais c'est tellement dur de sortir de sa zone de confort! Le soucis c'est que j'aurai tellement peu d’expérience dans ces domaines là que j'aurai l'impression de repartir à zéro, et ça ça pique un peu mon p'tit coeur tout fragile. Un jour, quand j'aurai vaincu mon démon intérieur de la Paresse dans un combat métaphysique épique, peut être que vous aurez des surprises. Peut être.


Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 15:57

Merci, Chao, ça pourrait m'être utile o/

De plus, je rejoins Eisen sur ce qu'il a dit, car il a souligné quelque-chose d'important : Même si c'est en zone dangereuse, il faut tenter des choses nouvelles, c'est comme ça qu'on apprends, qu'on comble ses lacunes... Essaye, et on verra bien ce que ça donne, de toute façon, on sera là pour t'aiguiller en cas de soucis o/

(C'est bien le but de ce forum, non ? ='D)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:08

Elle claque celle-là MON DIEU http://www.bubblews.com/assets/images/news/1944061278_1360757422.jpg


Je pense que tu peux surpasser cette paresse mon chère, dis toi que ça peut t'ouvrir des portes génial o/, repartir de 0 pour mieux retomber ! toutes les semaines un petit décor, un petit truc en plus, sans arrêter tes dessins merveilleux que j'aime ! qu'on aimes ! (moi ça me dérange pas que tu fasse pas plus, je suis toujours émerveille)
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:45

Hmm.. je cherche quoi dire. J'aime bien découvrir des styles aussi singuliers. Mais après je vais pas pouvoir dire grand chose (ouuuuais j'ai pas les compétences pour ça !) vu que c'est hyper éloigné de mon univers. Mais j'aime vraiment comment tes personnages sont travaillés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:55

Raaaaa, j'veux pas que ma galerie meure! Je vais essayer de me stabiliser à au moins un dessin tous les 3 jours! C'est vraiment quand t'as plein de temps libre que tu fous plus rien de tes crayons, me dis-je à moi même ces dernières semaines...
V'là du un peu vieux et du pseudo récent pour meubler en attendant.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Vaas

Vaas


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon vieux rafiot

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:04

Ah ouaaais, j'étais pas passée par là dit donc !

JE NE LAISSERAIS AUCUN HORIZON INEXPLORÉ, NOM D'UN KRAKEN !  Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 637838607 

Bon, alors, voyons voir ...

J'adore le premier. Sûrement mon préféré des quatre ! J'aime beaucoup sa gestuelle, ses hanches bieeeeen prononcées, son expression, ses mains, son nombril ( ouais, j'aime bien buggé sur des détails débiles xD ) puis avouons-le, le cache-oeil rend classe.


Le deuxième est trop sombre à mon goût mais ça doit être fait exprès xD donc ce n'est pas une critique ! Je préfère quand un dessin est " clair " et " net ". Question de goût, y a rien de mal à ça :p Mais j'adore les accessoires ( sac, casque ) que tu as fais !


Le troisième me fait peur et rire à la fois. Je ne sais pas dessiner les créatures alors c'est toujours de l'excellent travail quand j'en trouve une super jolie comme celle-là xD
J'aime bien son expression, son casque. Un p'tit côté " Terminator " aussi je trouve !


Et la quatrième ... y a une nana à poil, donc forcément, j'aime ! ( xDDD ) j'adore les détails du visage que tu fais, genre les yeux, le nez et la bouche, j'y accorde souvent beaucoup d'importance et là, c'est waouh ! Surtout la bouche, la façon dont t'as ombré les lèvres et tout ... xD sachant que je suis nulle en colo', j'suis facilement impressionnable ! Et j'adore les lézards à côté ! ( Et crois pas que j't'ai pas vu squatter, p'tit gorille borgne 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:08

je crois que y'a que le dernier que je connaissais pas... te nom d'un babouin manchot qu'il est classe!!
toute cette couleur ça geeeeere!!

bravo ce dernier est vraiment stylé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:19

J'aime toujours autant tes tradis grand singe!
Et la dernière, que j'avais pas vu non plus, envoi vraiment du pâté! Les ombres sont très bien placées et les couleurs sont super aussi!
Je viens de penser à un truc, je ne t'ai jamais vu faire de paysage, c'est ta bête noire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:17

Ce dernier est fantastique, j'avais jamais vu ce genre de colo venant de toi ! C'est bien stylé, j'ai toujours admiré les colos en aplat. Parce que justement on peut pas faire des dégradés pour montrer l'irrégularité d'une surface. Là, t'es obligé de sélectionné vraiment tes ombres et je trouve ça super complexe.

En tout cas c'est vraiment cool de voir ce "pseudo récent", ça change d'habitude. Et sinon toujours aussi fan de tes crayonnés au papier, je rejoins l'avis de Nem !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:19

Aecstà a écrit:
Ce dernier est fantastique, j'avais jamais vu ce genre de colo venant de toi ! C'est bien stylé, j'ai toujours admiré les colos en aplat. Parce que justement on peut pas faire des dégradés pour montrer l'irrégularité d'une surface. Là, t'es obligé de sélectionné vraiment tes ombres et je trouve ça super complexe.

En tout cas c'est vraiment cool de voir ce "pseudo récent", ça change d'habitude. [...]

Ouais, voilà, tout pareil, c'est excellent !

En plus, à moins qu'il ne me faille (encore ='D) mettre mes lunettes, il me semble voir un léger effet "flou" sur ces fameuses ombres, et ça renvoie du pâté de gallinacé ! Totalement fan ! *Clic droit - Enregistrer l'image*
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:30


Thanks mes chatons! Je vais essayer de faire d'autres trucs dans ce style, même si c'est mega long pour moi vu que je suis uuultra lent pour ce qui est des line propres. Pour la p'tite histoire, c'est un portrait-cadeau pour ma copine qui est mega fan de reptiles.

@ Nem': what? Des décors?
Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 LHS1R7P

@ Aecsta: plus tu veux rendre le truc organique et réaliste, et plus les aplats sont compliqués! Mais le rendu peut avoir pas mal de style!

@ Katsuki: effectivement, y'a un effet de flou, bien vu! Avec quelques dégradés planqués qui traînent pour ajouter un peu de relief à l'ensemble.
J'ai encore toutes les étapes quelque part sur mon pc, si ça intéresse quelqu'un, je ferai un gros gif des familles pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:54

Et beh ce gif, moi, ça m'intéresserais ='D

Et si tu nous faisais un tuto', tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:38


V'là le gif!
Le tuto, ce sera sur le prochain dessin de ce style, je ferai les captures d'écran au moment où ce sera le plus pertinent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:45

T'as une façon de faire tes croquis, c'est hallucinant ! On dirait un sculpteur qui taille le dessin dans la feuille blanche. Tu vas me dire, on est un peu tous des sculpteurs finalement, on gribouille sur nos feuilles jusqu'à temps de faire apparaître cette sculpture qui s'y cache !

Sympa en tout cas ce gif !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:46

Super bonne idée ce gif ! L'évolution du dessin me sidère. ça me fera toujours rêver de voir ce qu'un trait rapide peut devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:29

l'évolution est super intéressante à visualiser et diable qu'il est beau ce dessin!
hésites pas à nous en refaire des comme ça des gifs l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:10

Ca se répète, ça se répète, mais waaaaaaw!!! C'est trop stylé!!! >< C'est trop cool d'avoir fais ça, c'est la grande classe! J'adore, vraiment Very Happy Et j'aime tes reptiles! Bref, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:47

Merci bien, mes chatons!

P'tite compile B-Side de croquis à la main. J'ai cru comprendre qu'ils se faisaient rare ces derniers temps. Alors en voilà une petite dose en attendant le retour des beaux jours!

Spoiler:
Description qui va bien pour la dernière demoiselle, issue du battle contre Eisen:

"La Se★y Soul Samuraï est une entreprise de chasse aux fantômes. Gérée par les Soul Sisters, trois jeunes filles ayant la funk et le Iaïdo dans le sang, la ★SSS réponds aux innombrables cas d'invasion ectoplasmique de Lost Vegas.
Elles utilisent des sabres Gamble Hound Occult Slasher Type, couplés à des NoseBone, des larves ayant le nez pour dénicher les spectres."


Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:57

Des croquis ! Des croquis !! ... Hmmm tu vois tout ça dans ta tête ? ça t'empêche pas de dormir ? Non parce que là je suis en cours et j’essaie de pas me palper le crâne pour voir si une main en sort pas. (Oui oui il va me traumatiser celui là je le sens). En tout cas je trouve ça vraiment bien gérer, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:40

Ciao a écrit:

@ Nem': what? Des décors?
Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 LHS1R7P

Ok x) Dommage, parce que j'aurais bien voulu voir ça!
Je suis amoureuse de tes tradis en tout cas, même ceux chelous qui donnent envie de se palper le crâne pour voir si y a pas un truc qui sort de ma tête !

Et le gif est une très bonne idée ( y a sa langue qui bouge x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:03

La tronche de ta première girl est vraiment trop énorme. Mine de rien tu varies pas mal les visages, hormis quand tu refais le même personnage, toutes ont un visage bien à elles. Et qu'est ce que tu fais de belles fiiiiiilles.

Ce que je retiens de cette "Spécial Crayon", c'est des bouches, des crânes, des plis et du charisme awesomique ! Continue comme ça, ya du level ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:08

Je sais pas pourquoi, ce nez, sur le sabre me fait penser aux groins d'Alice Madness Returns... Pourtant...

Bref, que du bien, du beau, du glauque, tout comme tu sais bien le faire, mais tout comme tu fait d'habitude o/

Tellement fan du "chibi" avec le choipeau magique x'D

Et puis, tes SSS auront beau chasser les fantômes, elles auront jamais le charisme des Ghost Busters  fume 
Revenir en haut Aller en bas
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le reve   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:39

CIAO ta galerie me vend du rêve à chaque fois  Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 1584642246  je ne m'en lasse pas donc s'il te plaît donne m'en plus ( paroles de drogué )
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:44


Thanks mes p'tits oursons.

Je vais poster mes croquis au jour le jour, j'en ai assez de poster qu'une fois par mois. Même si c'est pas super abouti, ça fera un peu plus d'activité pour le fo'.

Soooo, croquis du jour!

Spoiler:
Oni et Valentin. Valentin, c'est un mec assez glauque. Il a pas de peau, il a plusieurs mâchoires et il aime un peu trop manger des têtes de veau à la vinaigrette. Du coup, pour éviter d'effrayer les petites filles de Lost Vegas, il porte une combi intégrale qu'Oni lui customise en permanence avec ses "skills" inégalables au feutre et à l'acrylique. C'est très souvent immonde, mais ça détourne l'attention de ce qui se cache vraiment sous la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buckel Up! RIOT STOMP!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: