Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Buckel Up! RIOT STOMP!!

Aller en bas 
+22
Lumpy
Némésis
Kaldhora
yoda00
Aecstà
Eisen
DoubleD
Nei
Ciao
MeiiL
Nixxus
Nept
Bilel
Post-it
Voskhod
Nyssia
Aliababoua
Vaas
Ichabod
Katsuki-san
Astynos
Kuroneko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 18:42

Chez moi non-plus, t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 18:58

Là ça devrait fonctionner!

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Gugugu_by_faust_nebel-da19j8f
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Shad Maturi

Shad Maturi


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 31

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 20:03

Ah, vii, ça marche ! ^^ Oh, coucou Ekko, coucou Miku  content

J'aime beaucoup ton style de dessin en tout cas. Il y a un coté sauvage et pourtant bien détaillé, c'est vraiment sympa. Il y a aussi un coté proche du manga Blame! (je ne sais pas si tu connais). En tout cas, GG à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 21:14

Des femelles punk et des créatures chelou. Autant badass les unes que les autres.

Ouiap, c'est du grand art tel que tu nous en as habitué, mon cher vieillard Smile

Et mention spéciale au Chomp de Mario, on dit bonjour !

Nan, franchement, GG !

J'aime particulièrement le contraste de couleur entre l'épais trait noir (qui sert aussi d'ombrage, me semble-t-il) du line et des couleurs pétantes du la petite Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 22:59


Thanks gentlemen!

Shad Maturi a écrit:
Il y a aussi un coté proche du manga Blame! (je ne sais pas si tu connais)

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EucIfYY
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMer 4 Mai - 8:48

Du pur Ciao tout ça!
Contente de te voir passer grand singe en tout cas Wink

La colo sur la première image débute vachement bien!
Le petit bonhomme à la tête chelou est super aussi, bizarrement même avec c'te tronche il arrive à avoir la classe ^^
Pour celui avec le "chomp de Mario" (je mets des parenthèses parce que s'ils étaient vraiment comme ça j'aurais passé mon enfance à avoir des cauchemars :p) tu aurais juste pu rajouter une ombre portée bien marquée au sol pour davantage ancrer le dessin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMer 4 Mai - 21:44

wooooh vachement cool tout ça ! ça donne encore plus envie de voir tous tes croquis !

J'aime particulièrement tes colos en mode encrage/nb/'fin je sais pas comment dire mais pas en dégradé quoi. j'aime aussi les autres mais ceux-là ont je trouve un level de classe encore au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMer 4 Mai - 23:37

Oui je suis d'accord la colo du premier portrait, outch ça arrache. Une colo aussi maitrisé sur toute une illustration. Gah, je bave.
Bon courage pour l'artbook j'imagine que ça doit être pesant de rien pouvoir vraiment dévoilé. T'es limite obligé de faire des dessins à côté pour nous prouver que t'es encore présent dans le game. Rah. xD
Toujours un style aussi furieux, vraiment hâte de voir tout ces croquis promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 10:11

J'avais même pas reconnu Ekko =/ Honte à moie !! je viens de me lever (sisi !) et j'ai les yeux en compote fin' bref x-x

Que du lourd =o j'aime beaucoup, je commente ici mais sur ton jeu de carte, il y'a une influence dark soul, ici, tu l'a pas trop exploité, je trouve ça cool ! on dirait deux mecs différent à vrai dire =p
D'un côté dark soul auquel tu joues, de l'autre Lol qui n'est que source d'inspi' ainsi que Miku, super ! (à moins que tu écoutes ses dames robo'!) c'est blindé de petite idée piquer de partout, d'inspi' ! fin' bref, super quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMer 11 Mai - 21:24

Crobards du mois d'mai, mes chatons!

Un faux chevalier en fausse 3D! Un jour, je ferai un jeu dans ce style!
Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Lp_by_faust_nebel-da28hcn


Le Halouf King, roi du Pays du Curry.
Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 610


Un mec cool, qui importe ses fringues directement de Shibuya.
Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 410
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMer 11 Mai - 23:59

Un mec cool qui mange sa viande saignante x'D

Le Halouf King est stylé aussi, j'aime bien cet effet "éponge".

Et le "Low Poly" est classe aussi. Ça doit rendre bien en jeu vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 18:56

Yeah le premier t'as du galérer à rendre parfaitement le rendu 3D, en tout cas ça fonctionne bien !
J'aime un peu moins le rendu du second, mais le brush est sympa en tout cas. Ca doit être cool pour les croquis en N&B.
Le dernier est super fun, pleins de couleurs il est vraiment cool. Toujours aussi fan de tes p'tits monstres à dent. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kawak

Kawak


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyDim 15 Mai - 17:45

Gros coup de cœur pour ta galerie ! J'aime ton style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMer 31 Aoû - 3:38


Oy mes chatons!
Ça fait un bail! Je reprends les compiles de croquis, ça me manquais de combiner des p'tits croquis stupides entre eux!

Spoiler:

J’espère que vous êtes tous en vie! J'ai pas l'impression qu'il y ai eu beaucoup d'activité dans le coin cet été!


Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptySam 3 Sep - 11:00

Comme à mon habitude, je veille silencieusement sur le forum Smile

Ya plein de choses kool !

Le poké fait plus peur que l'original ! Trop badass !
Le Ghetto Link est stylé aussi.

Tu expérimente plein de techniques sur plein de support différent, c'est cool !
(Les pin's sont trop classes)
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 23:01

Cette dernière compil est hyper solide.
Mention spéciale au tout dernier, le deadbird. Ça ferait une super couv d'album ... Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 1669440760

Bonne continuation Smile C'était pour quelle occasion les pins ? Il sont grave biens.
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 21:08


Wep, heureusement que j'ai reçu un p'tit mail pour me rappeler à mon devoir vis à vis de cette vieille galerie poussiéreuse.
V'là des trucs presque frais. Je scanne mon dernier carnet ce week end si j'ai pas trop la flemme.

Je vais voir Katsuya Terada demain en dédicace, pour ceux qui seraient intéressés.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


@Nept : les badges, c'était juste pour tester la machine que j'ai à la maison pour en faire. J'i tenté d'en faire avec des dessins fait à la main plutôt que de les imprimer et découper, et ça rends pas mal!

Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 22:10

tu t'es mise à la 3D? animation?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptySam 1 Avr - 16:18

Et bien !

Toujours aussi étrange et classieux ! On s'en lasse pas ! ^^

Et mention spéciale aux néko-desperados et au machin en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyDim 2 Avr - 18:58

Je crois que je tuerais pour faire des plis comme toi grand singe ^^
Le portrait de mec en noir et blanc de la première série a une de ces classes o_o
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyDim 2 Avr - 20:04

Quel style... C'est magnifique, je sais pas où tu vas chercher tout ça. Tu dois avoir des références tellement énorme dans tous les domaines. Je savais pas que tu faisais tes badges avec une machine chez toi, je pensais que tu te les était commandés sur internet. :0
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kapikich

Kapikich


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans le frigo...

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyDim 2 Avr - 21:35

C'EST. JUSTE. GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!! pleure
Il y a tellement de mouvement et de caractère dans tous tes dessins, c'est merveilleux !!! J'ai tellement l'impression qu'il y a une histoire derrière chaque dessin c'est magique ! Trop de talent chez toi ! Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 2656165986
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 0:37

Et ben .... toujours aussi dérangé ton univers xd
ça fais plaisir de revenir hanté cette galerie, et comme toujours j'aime un faible pour tes crayonnés xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyJeu 6 Avr - 0:14


Thanks mes agneaux!

@Yoda : oui, j'ai attaqué la 3D, avec tout ce qui va avec (anim, rig, texture, modélisation), mais c'est pas évident. J'ai l'avantage d'avoir un style de dessin qui passe pas trop mal en low poly, vu que c'est le jeu vidéo de l'époque PSone/Dreamcast qui m'a beaucoup influencé artistiquement à la base! C'est une sorte de retour aux sources, mais j'ai encore du mal à produire des trucs intéressants! Mais y'aura du neuf bientôt, stay tuned!

@Nem: arrête de dire des bêtises jeune fille, tu gères déjà les tissus et drapés beaucoup mieux que moi!

@Aectsa : thanks bro! Les références, c'est 90% de la réussite dans un dessin, je pense. Dévore tout ce qui te tombe sous la main, soit un ogre curieux et tu vas booster ta créativité à l'infini! Ou alors c'est juste une excuse que je me donne pour lire des bd, jouer à des jeux ou regarder des films au lieu de travailler ma technique, haha!
La machine est à moi depuis la dernière Japan Expo, on l'avait achetée pour l'occasion! Si quelqu'un ici à besoin de badges personnalisés quelconque, n'hésitez pas à me demander, je vous en ferai une poignée en échange d'un bon d'achat chez KFC ou un truc comme ça!

@ Kapi: merci! C'est le but, que chaque petit gribouillis te raconte un truc stupide et disparaisse pour laisser la place au suivant! Et qui sait, peut être qu'un jour toutes ces petites histoires seront réunies sous une forme ou une autre?


Anyway, voilà une nouvelle compile toute fraîche!

Spoiler:

That's all folks, la prochaine fois je devrais avoir un perso animé en 3D à vous montrer!

Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 EmptyJeu 6 Avr - 0:19

Ta girl vers la fin avec le tatouage sur l'épaule et les cheveux un peu court est juste magnifique!!!
ça déchire toujours autant , c'est drôle parce certains de tes créatures sont complètements incohérentes, mais avec ton style on s'en bat les **** de la cohérence xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Contenu sponsorisé





Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buckel Up! RIOT STOMP!!   Buckel Up! RIOT STOMP!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buckel Up! RIOT STOMP!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: