Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les gribouillis de Vaas

Aller en bas 
+8
Post-it
Kaldhora
Aecstà
Katsuki-san
Ichabod
Némésis
Eisen
Vaas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:09

Hooooo mon Dieu  Les gribouillis de Vaas - Page 2 1733258564 

Trop beau x)
T'as du mais... mais tellement galérer et y passer du temps!
T'as fais ça sur quel support? Quelle taille? Tu m'espante franchement, mais JAMAIS j'aurais la patience de faire un truc pareil, t'es complètement tarée moussaillone!
La fumée qui part de sa bouche est un peu chelou et tu aurais pu adapter les motifs sur le bras en mode un peu arrondi pour plus refléter la forme mais... waou x)

Respect intense  *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:19

Némésis a écrit:
Respect intense  *-* 

La seule chose que je répèterais o/

Sinon, ce dessin me fait un peu penser (de loin et sans mes lunettes x'D) À un étrange mélange entre Hellsing et XXX Holic... Chelou...

Bref, un grand bravo et respect (Non seulement j'y vois mal, mais en plus, je radote x'D... ... Worth it o9) pour le nombre de détails sur ce dessin ! Le fond, c'est de la trame, ou c'est toi qui l'a fait à la mano ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:08

Bravo à toi, super jolie ce dessin o/ on en redemande ahahahha xD comment faire galérer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:52

mhh Les gribouillis de Vaas - Page 2 3165988358 Les gribouillis de Vaas - Page 2 1733258564  Les gribouillis de Vaas - Page 2 2656165986 Les gribouillis de Vaas - Page 2 2737873941 

Enfin t'as compris non ? Ayant déjà fait des cheveux dans ce style, je compatis à la douleur que ça à dut être et je me permet de te dire PUT…………………… !!@!#!!%!@!! (Comment ça je suis censuré ?!!) Comprend donc ce que tu veux :)Dis tu as dessiner sur quoi et à quoi pour que ça ai cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:41

Et ben, il y a de la puissance ici. Avoir la patience de faire ce genre de travail, c'est pas donné à tout le monde. Ton fond est vraiment impressionnant, rien n'est bâclé, on sent que tu es restée concentrée jusqu'au bout. Chapeau, chapeau l'pirate !

T'as fais ça sur quel format du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:46

se style a la clamp xxx holic me ravi au plus haut point tu vient de dechirer , que dis-je de sur-violer la limite de la awesomeness la plus total des ténèbres!! XD

j'ai rien, je dis bien RIEN à reprocher à se dessin; meme les petites erreurs partricipent à son charisme démesuré!!  Les gribouillis de Vaas - Page 2 2656165986 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:43

Waw!! J'adore!! Pareil, ca m'a direct fait penser à xxx holic ^^ Je suis fan! Et j'aime beaucoup ton oeil quand même X) Même si la forme de la tête est un peu bizarre, elle a le menton trop long et trop anguleux, mais après c'est vraiment génial!  Les gribouillis de Vaas - Page 2 1733258564 
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod

Voskhod


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:52

Cette claque ! Quand est-ce qu'on en verra plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sheyen

sheyen


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2015

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:40

J'ai bien aimé kaena surtout le tain violet que tu as mis sur une extrémité de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:34

Oh la vache comment tu déterres cette galerie, dommage que Vaas ne soit plus très présente elle était super cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:23

j'vais peut être lui envoyer un mail pour la déterrer elle XD histoire de lui dire qu'un jeune fourbe a ramené sa galerie à la vie. XD

Vaas si tu passe par ici ON T'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Contenu sponsorisé





Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Vaas   Les gribouillis de Vaas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gribouillis de Vaas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gribouillis de Nyssia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: