La galerie d'Eisen

Aller en bas 
+20
Eisen
Némésis
Katsuki-san
Nei
Kaldhora
Nixxus
Aecstà
MySt3ri0us
RedBerries
Liky31
LadyBlood
Dyla'nia
Vaas
Post-it
Ichabod
Aliababoua
Wellan
Astynos
Kuroneko
Lilium
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 20:31

mouahahaha rien posté depuis le 29 octobre XD dat joke

du coup j'fais un petit retour sans prétention, j'commence à faire des recherches croquis pour faire des BD en quelques cases, ou deux pages, donc j'commence à essayer de faire des personnages que j'arriverai a reproduire ( chose que je savais pas faire)
et du coup voici la première Ashan Vupin:
La galerie d'Eisen - Page 20 Dessin11
La galerie d'Eisen - Page 20 Dessin12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 21:50

Mouaha, Sensen de retour!

Super simpa tout ça, je languis de voir ce que ça fait donner! Tu te lancerais plutôt dans des strips humoristiques où dans quelque chose pouvant être sérieux? (bien que l'un n'exclue pas vraiment l'autre)

Jl'aime bien ta nana, elle fait un peu garçon manqué elle est cool Smile Genre la meuf elle a jamais les yeux ouverts quoi x) (sauf en mode vénèr, héhé)
Les poses sont un peu rigide mais t'as super bien réussis le torse dans le corps du bas Wink
Pour des trois quart peu marqués comme ceux-là essaie de moins désaxer les lignes du cou, tu les as faites comme pour un trois quart bienbienbien de 3/4!... (Je sens que je suis d'une clarté limpide tiens... google est mon amis!)
Tu as placé le cou comme dans la première image pour un visage placé comme dans la seconde, c'est un détail mais je trouve que ça a son importance (pis chui une chieuse, voilà!)

Spoiler:


On la reconnait très bien d'une case à l'autre en tout cas, GG bro, et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyLun 4 Avr - 13:44

Cool que tu reprennes un peu du service, c'est dur de s'y remettre tu vas reprendre des anciens réflexes.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on la reconnait sur tous les croquis, c'est le principale. C'est vrai qu'après elle est un peu raide mais le naturel viendra à force de la dessiner. Là c'est plus de la recherche de personnage, du character sheet donc on peut faire des poses en mode robot. Maha
Le sac est super bien fait en tout cas, j'aime bien, et j'aime bien son regard.
Mais le fait qu'elle ferme les yeux tout le temps je pense que ça va te faire chier, on le voit pour les expressions tu te limite un peu.

En tout cas cool que tu t'y remette, impatient de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyMar 5 Avr - 14:25

gnéhéhéhé what ? je suis la 2 fois en moins de 3 jours? impressionant XD
du coup jme suis mis au taff pour mon perso Ashan, la jai commencé une illustration qui ferait office de "premiere de couverture" si les horreurs que je vais pondre etaient une vrai bd XD

la c'est le croquis fini ( a une ou deux demi vaches près), jai juste posé la premiere couche de peau pour le moment XD

La galerie d'Eisen - Page 20 Ashan_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyJeu 7 Avr - 19:18

OOOOOoooh mon dieu un Sensen actif, mais où va le monde? x)

T'as un bon sens de l'armement toi, tu fais toujours des épées/lances/objetstranchantsoucontondantengénéral vachement pétés de classe!
Je te conseillerais juste de raccourcir les cuisses, elles sont vraiment longues! Puis un petit détail pour faire la reloue: la ligne du bas du haut de son bras droit (pardon, j'aimerai pouvoir te la pointer du doigt ^^) devrait être plus bombée! Faut bien un peu de muscles par dessus les os pardi!

Cette histoire aurait-elle un titre? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyVen 8 Avr - 14:32

Oui je suis d'accord avec les remarques de Nem, elle est cool cette pose ne tout cas. Toujours un peu raide mais bon, c'est raide à cause de quelques petits détails.
La couleur de la peau est super pâle en tout cas, j'avais même pas remarqué à vrai dire avant de te lire.
Le dessin est sympa en tout cas, on sent que tu t'es quand même bien appliqué sur le line même si ça partait d'un croquis que tu voulais juste clean.
Ça promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptySam 9 Avr - 0:44

j'essayerai de corriger tout ça^^
et sinon pour l'histoire Nem, ce sera plus une suite d'histoires courtes qu'une seule longue histoire, et jme suis pas encore arreter sur un titre précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 15:38

re!! ben j'ai décidé de pas m'emmerder sur le titre ( pour le moment) ça s'appellera juse "Ashan"
voila d'ailleurs la version finie ^^ c'est pas l'Amérique mais je suis content d'avoir fini ^^
(oui le baton et les livres sont dégueulasses mais j'arrivais un peu à épuisement)
La galerie d'Eisen - Page 20 Ashan_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 19:18

Hum... J'ai un gros problème avec la couleur de son T-shirt bro' x)
Tant qu'à faire du vert, même si t'aime pas trop cette couleur, fais-en du vrai ouai!

Haha les titres des bouquins, genre le mec il a mis deux trucs puis pour les autres il s'est pas fait chier il est allé dans sa bibliothèque x) D'ailleurs je dis "est allé" mais ils étaient certainement visibles de ton bureau muihihi :3

Sinon ça manquerait une chouille d'ombre sur le visage et surtout une ombre portée par terre, ça ancrera direct ton perso dans sol (et elle bougera plus jamais MOUAHAHHAA) :p

Je suis contente de te voir faire une colo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 21:52

La colo est sympatoche, légère à mon gout mais j'ai le même problème que toi j'ai du mal avec le choix de couleur. Soit c'est trop contrasté, soit trop saturé, soit trop foncé... Une bonne technique qui marche tu met ton fond en gris neutre (50%), ton cerveau va s'en servir comme base. Tu verras tout de suite si t'es trop foncé ou pas assez.

J'aime beaucoup la couleur que t'as choisis pour les cheveux, par contre j'avoue que ce vert est un peu affreux... XD

Mais c'est cool en tout cas, ça fait plaisir de voir de la couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 22:52

le vert est de toute façon une couleur affreuse, que ce soit clair foncé ou nawak ^^
javais envie d'un truc léger qui mette les cheveux rouge en avant, donc j'ai pas chercher plus loin.
Mais vous avez raison le vert c'est vraiment dégueu comem couleur, c'est mieux le rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 11:33

Sympa ce dernier ! J'aime bien son arme !
J'ai pas grand chose à dire niveau colo, c'est simple et efficace. je plussoie juste Nem pour l'ombre portée au sol.
Par contre, on niveau du dessin en lui même, je la trouve rigide, on dirait un peu qu'elle a des barres en fer dans les jambes/bras. je pense que tu devrais penser tes poses un peu plus en courbes (légères hein), ça aura l'air plus naturel, même pour des poses statiques. Par exemple j'ai fait un ptit crobar rapidos pour illustrer mes propos.
Aussi, c'est un avis tout à fait personnel, mais je pense que ça ferait moins bizarre si son sceptre était posé sur le sol, 'fin dans cet angle là. Enfin, elle pourrait aussi le brandir en signe de puissance (mwahaha !) mais dans ce cas là, je pense qu'il faudrait faire son bras autrement. bref.

J'ai hâte de voir cette suite d'histoires courtes !
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyVen 29 Avr - 0:15

mon dessin pour le crobars de ce soir, theme: civilisation oubliée:
La galerie d'Eisen - Page 20 Civi_o11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyVen 29 Avr - 9:07

Haha, comment t'as trop eut la flemme de faire l'anatomie, avoue :p
Mais ça rend bien, donc t'es pardonné :p
Tu mérites juste quelques coups de fouets pour le traits du truc qui pend au milieu (sans commentaire) en mode MOIYÉSOUIUNFOUYÉTOMBETOUDROIT!!
Au niveau des cuisses le muscle du dessus est davantage bombé dans cette position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyVen 29 Avr - 12:48

J'avoue que t'as fais le flemmard mais d'un côté tu t'es incrusté en plein milieu donc c'est pardonné. ^^
J'ai eu du mal avec le noir tout flou et les habits tout net mais bon après tout ça fait une sorte de Djin des ténèbres qui vient réveiller les vieilles malédictions égyptiennes. Mouhahaha
J'aime bien les détails c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyVen 29 Avr - 13:00

a la base je voulais faire un corps amaigri à l'extreme, mais sa me les a briser, alors j'ai voulu faire un corps fantomatique genre fumée ou il ne serait rester de reel que les vetement et objet... mais je sais pas faire l'effet fumée donc jai juste pris un brush et voila XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Shad Maturi

Shad Maturi


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 31

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyVen 29 Avr - 14:17

Boarf, comme on l'a dit, vu que tu es arrivé en plein milieu du crobar'z, ce n'est pas un soucis les traits du pagne ^^ Après, je disais que ça me rappelait les ombres de Ico et celles de Nier, mais il y un petit coté proche de l'univers du jeu Outland qui est très sympa je trouve Smile Mais après, sur ce genre de personnages, ça rend étrangement mieux quand ils sont amaigris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 22:53

Haha, je crois t'avoir dis ce que je pensais de ta dame-chat ^^

Ton Hide des ombres est plutôt classe aussi, vraiment !

Pour un peu, je croirais voir les ombres de Shadow of the Colossus, quand tu butes un colosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 15:59

Des p'tits airs de dessins d'Ankama sur cette dernière page! y'a un truc à creuser, peut être dans des proportions de corps un peu moins réaliste pour aller avec ce genre de visage!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyJeu 12 Mai - 19:27

et hop voici le petit dernier, mon moi pokémon legendaire XD

La galerie d'Eisen - Page 20 Pokymo12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyJeu 12 Mai - 19:55

Hey, il est grave stylé, ton poké Smile

Le seul truc, c'est que je trouve que son visage fait un peu trop humain, mais ça se voit pas trop Smile

Le truc sur sa tête me fait beaucoup penser aux "anneaux" d'Arceus Smile
Et les bras me font penser à Hoopa Déchainé.

Vraiment, ça rend un pokémon légendaire post-game niv. 70. Trop classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyVen 13 Mai - 19:24

C'est vrai qu'il est cool le tient, la colo fait un tout petit peu plate c'est un des critères qui m'a fait hésité pour mon vote.
Mais le côté mystique et la description m'ont convaincu, ça aurait encore mieux avec les jambes croisé genre zenyatta d'Overwatch.

Super clean en tout cas tu reprends bien du service. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 19:51

Bon j'ai eu la motivation de faire un speed XD

La galerie d'Eisen - Page 20 Truc10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 20:00

Phoque, nous sommes dans un univers parallèle, j'adore cet univers parallèle!

Y a carrément pire pour une reprise en plus ma poule, j'adore sa bouille!
Ca fonctionne bien avec les couleurs que t'as mises, ça donne un petit côté halloween ^^
Ca aurait mérité un noir bien profond pour les yeux, c'est con que t'ai eu la flemme :p

Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 21:22

Hey j'aime bien aussi, déjà t'utilise du orange et du noir donc pour moi t'as déjà tout compris.
Puis ce qui est dur quand tu reprends c'est surtout la sûreté du trait qui est chaud à reprendre. Je suis dans le même cas perso, et je trouve que tu t'en sors vraiment bien poulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La galerie d'Eisen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eisen   La galerie d'Eisen - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Eisen
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» Galerie de Lilium
» Galerie d'Astynos
» Galerie de Kuroneko
» Galerie de Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: