Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La galerie de Voskhod

Aller en bas 
+9
Aecstà
Nyssia
Poulpe
Kaldhora
Ichabod
Ciao
Post-it
Némésis
Voskhod
13 participants
AuteurMessage
Voskhod

Voskhod


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 15 Avr - 1:01

C'est tellement duuur de faire des trucs..! ...genre, scanner des feuilles, cliquer sur des boutons, je suis trop vieux pour ces choses là moi u_u
Du coup en attendant d’arrêter d'être une amibe morte, je vous présente quelques dessins un peu plus anciens, histoire de pas juste faire le type bizarre qui commente sans montrer ce qu'il fait et qui a un rire qui met mal à l'aise.

Voici sans donc plus attendre public très cher, des dessins !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Et histoire de plagier Ciao sans la plus infime once de scrupule, je vous envoie mes meilleurs voeux de bonheur et digestion !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 15 Avr - 6:38

Ghaaa, méga coup de coeur sur le premier, j'adore le style graphique, les personnages pétent et le décors est simpa, pas surchargé du coup c'est parfaitement lisible, bref j'adore!

Me fait penser aux perso de Ciao la seconde ( boobs!). Il me semble qu'il y a un petit problème au niveau du buste, trop long il me semble. Et c'est dingue ce que de simples rayures sur un pistolet peuvent rajouter un style de fou x)

Dat' bestiole! J'aimerais pas me prendre un coup de genou dans la face ! Elle claque, rien d'autre à dire!

Bon, maintenant j'en veux d'autre, c'est vraiment cool ce que tu fais! T'es allergique à la colo où c'est juste que tu n'as pas encore eu l'occasion de nous en sortir de tes tiroirs?  *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Post-it

Post-it


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2014

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 15 Avr - 12:21

Cool tout ça! J'aime beaucoup l'ombrage à base de rayures qui changent beaucoup de l'ombrage lisse habituel que l'on voit un peu partout maintenant, en plus tu le gère vraiment bien avec ce contraste fini / non fini!
Les monstres sont déments!
L'anatomie de la jeune fille est à revoir un peu (essaye de remonter la bouche par exemple et aussi sa poitrine). Mais l'ensemble est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 15 Avr - 12:32

Némésis a écrit:
T'es allergique à la colo où c'est juste que tu n'as pas encore eu l'occasion de nous en sortir de tes tiroirs?
Mettez lui la pression pour ça. Des menaces, un ultimatum, je sais pas. Genre si il colorie pas un dessin par semaine, il a plus le droit d’écrire de voyelles dans ses post.


La galerie de Voskhod 610365a2NyjqD460sav1
9/10, je le garde dans mon dossier special gif de burritos.




Dernière édition par Ciao le Jeu 17 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 15 Avr - 13:56

Zapetit !

Le premier et le dernier craque vraiment Smile De toute façon moi les monstres ça m'impressionne toujours (alors je suis bon public) parce que je ne sais absolument pas les faire. Bah oui allez trouvez un modèle de monstres ("Ta glace ???"  La galerie de Voskhod 2438278489). Donc chapeau Smile

Et comme le dit si bien Nem le premier est juste super ! Tien ça mériterait carrément une BD en couleur ça Wink

Le deuxième bah je suis désolé j'aime pas sa tête :/ Non je sais pas.. la forme du visage est trop ovale tout lisse je sais pas…. (Je t'aide hein =D )

Allez maitrise moi ce scanner on en veut d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 15 Avr - 14:24

ahah tous ses ombrages en ligne, m'avait manquer o/

rien à redire, toujours impressionner par tes bestioles, qui sont nette et précise ! on voit direct de quoi ça cause sans chercher super loin dans le dessin o/


Prends ton temps pour scanner tout ça, tu as la fac avant tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2014

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 15 Avr - 17:41

Grooos coup de coeur pour le premier, niquel ! M'autorise tu à le reproduire ( à ma manière ) ?
 *-* 

Y aura même de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssia

Nyssia


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2014

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 15 Avr - 20:24

J'aime beaucoup ce que tu fais ! Mais je les rejoins, passe à la couleur !!! (tu verras quand on commence, on a du mal à s'en passer !) J'adore ton coup de crayon en tout cas.

Le premier est de loin mon préféré ! Il me fait un peu penser à "Shingeki no Kyojin" avec un mélange avec les robots du "Château dans le ciel"... (déjà récupéré du robot du "Roi et l'Oiseau, best dessin-animé ever ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod

Voskhod


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 15 Avr - 22:00

Vos commentaires sont succulents !

Némésis -> content que le premier te plaise n__n, et je prend note pour le buste du deuxième (pfff, ça veut dire qu'il va encore falloir que j'étudie des poitrines quelle corvée), qui est effectivement fortement inspiré des persos de Ciao. Mais pas que pour les boobz ! J'aime aussi (je sais, c'est dingue comme coïncidence u_u...)
Spoiler:

Sinon la colo oui je suis en phase terminale, y a mes dessins sur des sites de coloriage u_u, mais je compte bien m'y mettre... mais demain, aujourd'hui j'ai la flemme.

Post-it -> je sais tout simplement pas faire d'ombres lisses  La galerie de Voskhod 1669440760 

C -> j rlv l df ! Nn j dcnn c'st trp chnt. t brv pr tr cpbl d lr ç !

Ichabod -> c'est marrant, je trouve justement ça plus facile de faire les monstres pour cette raison, pas de modèle, du coup moins d'exactitude à avoir !

Kaldhora -> merci ! La fac c'est plus ou moins fini pour moi maintenant, je suis juste en stage, ce qui consiste à trainer au labo d'info en mangeant des gateaux et buvant du thé avec les plus jolies profs de la fac  La galerie de Voskhod 2656165986 , c'est surtout que mon scanner est bien planqué, c'est le parcours du combattant pour le sortir et le brancher à chaque fois u__u

M. Nichons -> bien sur, j'en serai fort flatté !

Nyssia -> tu veux dire que la couleur, c'est de la drogue ? Merci en tous cas, le premier à la base, je voulais faire un truc inspiré de Shadow of the Colossus (auquel je n'ai pas joué) et Dark Souls (auquel je n'avais pas joué), en essayant de pas trop faire dans la redite,  et au final je suis d'accord, on dirait surtout du Attack on Titan, du coup jme suis dis "swag !"
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyJeu 17 Avr - 11:39

Ton character design est vraiment cool, j'aime beaucoup la spontanéité dans ton trait. Puis quelle propreté, bravo monsieur.

T'as le sens du détail, avec en opposition un style plus décontracté et déstructuré. Voilà forcément on sent un peu l'influence Ciao, mais pas tant que ça finalement.

J'ai hâte de voir un peu ce que tu peux nous pondre d'autre, sur les thèmes commun ou des duels.
En tout cas, Ciao avait raison quand au fait que tu était talentueux, je suis convaincu par ce derniers dessin !

POULE •
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyJeu 17 Avr - 11:58

Si j’étais admin, ça fait longtemps que j'aurai imposé un gif étrange obligatoire par post.
8/10 pour le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptySam 19 Avr - 10:54

J'adore l'ambiance de tes dessin, et dans l'ensemble ils sont bien gérés, surtout les monstres.
Pour l'anatomie des demoiselles y'a encore un peu de boulot effectivement mais sinon c'est bien =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyLun 21 Avr - 17:32

Hello !

Le premier dessin de la série de 3 postée un peu + tôt est cool! l'intention de l'illu est vraiment bien !
Pense à ajouter un premier plan et peut être à centrer l'action, ou la mettre en valeur.

grossièrement ça donne ça avec un premier plan légèrement flouté. Bon jlai pas fait avec précision mais tu vois où j'veux en venir ?

La galerie de Voskhod As_fea10

Tu peux aussi te nourrir de références pour le décor urbain !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://killbeel.blogspot.com
Voskhod

Voskhod


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyLun 21 Avr - 23:49

Merci fort à tous !

Bilel -> je vois ce que tu veux dire oui, c'est vrai qu'un plan en plus apporte plus de profondeur.

Nouveau dessin, avec une colo sommaire histoire de mettre un pied à l’étrier de la couleur, faut bien commencer un jour et vu que j'ai plein de trucs à faire c'est facile de les fuir en s'obligeant à coloriser n__n".

Spoiler:

La cape fait un peu plastique à mon goût, m'enfin je pense me forcer plus souvent à l'avenir à mettre un minimum de touches de couleur, c'est vrai que ça donne plus envie de regarder, même quand c'est vite faite (enfin vite fait, c'est quand même grave plus long que de dessiner u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 22 Avr - 0:53


Hormis le design qui est juste awesome (et honnêtement, ta créature est tellement cool qu'elle explose facile le design de 40% des boss de Dark Souls 2. Vraiment, promis juré j'le pense pour de vrai), la touche de couleur simple suffit à la mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 22 Avr - 7:07

c'est vrai que ça rend du steak ^^ la cape est peut être à peine trop large au bout, mais je pinaille, le design est en effet ravageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 22 Avr - 8:11

Wa! Juste énormissime, j'adore!
Elle est géniale ta créature, bizarre ce qui faut et la couleur rend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 22 Avr - 14:52

nito version par terre?

En tout cas très très jolie, j'aime beaucoup, je trouve pas la cape "plastique", mais un peu plus de crassitude aurait rendu cette cape mieux, je sais pas comment t'aurais pu faire, j'avoue que BEUH ! peut être avec une texture ou autre? je ne sais pas


Mais ça rends bien, ta une tablette ou t'a fais à la main?
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod

Voskhod


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 22 Avr - 18:47

Merci !

Ciao ton commentaire me traverse le cœur (et pour la peine t'as droit au "œ" tout attaché !)

Kaldhora je vois tout à fait ce que tu veux dire pour le coté crasse, mais faudra que j'apprenne à me servir de cet outil magnifique qu'est photoshop pour ça. Et non j'ai fait ça à la souris sous paint.net alors que j'ai une tablette graphique et photoshop d'installé, grâce au pouvoir de la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyMar 22 Avr - 19:44

Dommage que la cape soit un peu bâclé en comparaison du travail qu'il y a sur la bestiole. Mais cette petite colo est très bien choisis, ça a de la gueule comme ça. Et je ne pense pas qu'une colo plus aboutie rendrait le même effet. En tout cas intéressante comme petit bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod EmptyJeu 24 Avr - 11:54

Trop de dessin + Trop de classe + Pas de temps = Commentaire pas constructif \o/

C'est classe ce que tu fais ! (Je prends pas le temps de m'attarder dessus, ni de lire les coms', désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Voskhod Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Voskhod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Kaldhora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: