Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)

Aller en bas 
+2
Némésis
MiimiBou
6 participants
AuteurMessage
MiimiBou

avatar


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty
MessageSujet: GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)   GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) EmptyJeu 1 Mai - 18:53

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Scan0021

Voilà un travail fait pendant ma formation de designer graphiste par correspondance, un calendrier là c'était octobre, si j'ai bien mis Halloween Smile)

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) 97661210

Un autre calendrier imaginé, le mois de septembre, une période des vendanges  Smile


Edit: Je me suis permise de fusionner tes posts, il faut éviter d'en faire deux à la suite ( c'est pô joli^^). Au lieu de faire deux posts à la suite édite le premier, ça te permet de le modifier :3
Comme couleur je te propose celle que j'ai mise, parce celui que t'avais était franchement pétard quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty
MessageSujet: Re: GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)   GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) EmptyVen 2 Mai - 9:30

Franchement je t'ai vu dessiner et avec ton handicap je sais pas comment tu fais, je m'incline bien bas en enlevant mon chapeau (le combo quoi!)
Après pour le second c'est dommage que t'ai pas passé plus de temps sur le fond, pour que les couleurs soient plus soutenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiimiBou

avatar


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty
MessageSujet: Re: GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)   GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) EmptySam 3 Mai - 15:50

merci beaucoup c'est très gentil à toi Némésis. J'ai apprécié le dessin lorsque j'ai été opérée du bras droit en 2006 car avant cette opération je dessinais avec moins de plaisir car mon bras me faisait atrocement mal et restait raide 24/24. C'est donc après cette libération du coude que je me suis dite que j'allais refaire des études dans l'art donc que j'ai pu réapprécier le dessin, c'est devenu une réelle passion mais hélas je n'en ferai pas mon métier sinon ça m'aurait bien plu faire un métier d'artiste hihi mais je peine trop mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne, je resterai dans l'art car c'est vraiment cette voie que je veux prendre si ce n'est pas artiste ça sera toujours dans l'art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty
MessageSujet: Re: GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)   GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) EmptyDim 4 Mai - 0:31


Joli travail!

Peut être que si tu as l'occase d'essayer l'art numérique, tu trouvera des outils pour te faciliter la tache? Le simple fait d'avoir une tablette graphique et d'avoir la flexibilité infinie d'un logiciel, ça doit déjà pouvoir te rapprocher de ton objectif de travailler dans l'art!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty
MessageSujet: Re: GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)   GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) EmptyDim 4 Mai - 10:47

Je suis la proposition de Ciao, ça peut peut-être te faciliter la chose. Moins de déplacement que sur une feuille, tu pourras zoomer pour les détails et dé zoomer pour prendre ton recul.

En tout cas tant mieux pour ton bras, et pour ta passion retrouvée. Reste dans cet univers, quand on y goutte on ne peut plus vraiment s'en défaire. L'art, la création, le visuel, tout ça ce sont des choses qui nous conditionne. C'est une philosophie de vie et bien que beaucoup n'en font pas leurs métiers, on pourra justement toujours continuer à se faire plaisir !

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
MiimiBou

avatar


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty
MessageSujet: Re: GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)   GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) EmptyLun 5 Mai - 13:39

merci c'est gentil, pour votre message Smile

Il faudrait effectivement que je m'entraine à dessiner avec la tablette graphique c'est vrai que c'est intéressant. Pour le numérique j'aime beaucoup le montage photo ou réaliser des plaquettes de pub ça me plait tout ça notamment le jeux vidéo, j'hésite encore mais j'ai un peu de temps car je suis en première année arts plastiques mais je commence à y penser Smile

Edit: au prochain double post ce sera le fouet hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty
MessageSujet: Re: GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)   GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) EmptyLun 5 Mai - 15:02

very sympathique ^^

je peux aller que dans le sens de ciao et tata, le but dans le dessins est autant de progresser que d'y prendre plaisir donc amenage toi une tablette et logiciel , et défis tout le monde sur ce forum!!

(pssst : j'adore les duels ^^) GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) 2737873941 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty
MessageSujet: Re: GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)   GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) EmptyLun 5 Mai - 15:12

Oh moi je suis d'avis que tu fasses plus de sorcière Smile Elle a vraiment une bonne tête celle là Smile
T'aurais peut-être dut peindre Cavaillé en mode sorcière pour les cours  GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) 2024761866  Va savoir t'aurais peut-être pris plus de plaisir à le faire..
Rhoo ok j'arrête de faire ma sadique Smile (Mais je l'aime pas cette prof !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty
MessageSujet: Re: GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)   GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) EmptyJeu 8 Mai - 10:37

(si jamais ya besoin jsuis experte en kidnapping de prof, vous la retrouverai jamais si vous m'engagez ^^)

bref, encore une fois bravo, comme je le fais souvent en mode aucun respect:

C'est quand la suite ? XD

 haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Contenu sponsorisé





GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty
MessageSujet: Re: GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)   GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE FORMATION DE DESIGNER GRAPHISTE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» Galerie de Gaëlle :)
» Galerie d'Alpha
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: