Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La galerie de Tsuki

Aller en bas 
+14
Aecstà
Nei
Kuroneko
MySt3ri0us
Katsuki-san
Mk971
Nept
Dyla'nia
Luneciole
Ichabod
Némésis
Lilium
Kaldhora
Ciao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 9:49

content
definition:
Un aplat, en peinture, imprimerie, et arts graphiques, désigne une surface de couleur uniforme.

Donc l'ombrage se fait par zones successives bien délimitées entre elles et non en dégradé!haha

Perso: je préfère le dégradé quant il est bien réalisé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 25
Localisation : En face de la fenêtre

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyVen 8 Jan - 15:52

M-mais elle a les yeux vert! J'aime cette fille! *-*

A part, c'est pas bête ton idée de séparer les vêtements du corps, puis si tu garde la base et que tu veux changer un jour, c'est pratique!
Pour les ombrages, je suis les autres, en aplat ce serait joli et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 9:44

OH MON DIEU MAIS REGARDEZ MOI LA TAILLE DE SES...... MECHES!! XD

perso avoir lu bleach plus aucune paire de boobs ne me choque XD alors lache toi si ça te fait plaise celle qui font des remarques sont que des jalouses mahahahhaa

elle est sympa, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 21:48

Eisen a écrit:
perso avoir lu bleach plus aucune paire de boobs ne me choque XD alors lache toi si ça te fait plaise celle qui font des remarques sont que des jalouses mahahahhaa

Ainsi soit-il !

BON ! Les gens, j'ai enfin fini de cleaner le line d'Abigail...

Voici :
Spoiler:
Vous en pensez quoi ?

Et j'en profite pour vous demander votre avis quand à l'affiliation avec ses parents.
En gros, est-ce qu'elle à l'air d'être la fille de ses parents :p

Ci-dessous, les portraits de Joshua, Setsuna et Abigail (Linés et colo à l'arrache...)
Spoiler:

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 10:49

"OMG, DU NU DANS LA GALERIE DE TSUKI ?!
L'esprit pervers de Kaldho aurait-il eu raison de la pudeur de Katsuki ?... :p"

WHAT? xD mais je suis de loin, là moins perverse du forum ahah, tu m'a fait rire et je ne pouvais pas ne pas commenter mon vieux !

Du coup, tu as raison en faite !! si le nu est ratée, le reste le sera aussi à vrai dire ^^ donc bravo à toi =D ça me plait bien cette esprit

Donc, c'est pas mal ! je reprocherais, pas ses gros seins, mais le manque de thorax à vrai dire ! tu l'a faite un peu trop maigre à ce niveau là (sous les seins en gros) après à toi de lui faire un creux ou pas ^^ à part ça ! je vois rien de choquant =)
Les tétons sont pas si mal placé ^^ les seins droit comme chez corinne de farme (produit de beauté pour hygiène intime) où t'a une femme sur 10 qui à ça ! non merci mon dieu !!



OUH !!! les parents, j'avais pas vu la mère, c'est hyper dynamique dit 0o du coup, oui, le manteau pointu de maman, les yeux de papa ^^ ça va =p
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 13:35

Kaldho se sent plus là. Haha
Je suis d'accord également pour le thorax, elle a tout de même des dorsaux cette petite. On voit une nette progression dans tes corps, les avant-bras, les hanches, tout est plus travaillé et plus dynamique. GG

Pour l'affiliation ça marche assez bien, difficile de faire mieux de toute manière tu limites un peu les moyens, étant donné que ton style simplifie les éléments du visage. Donc ça fonctionne très bien comme ça pas besoin de changer hormis pour la couleur de l'oeil droit comme tu disais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 22:41

Kaldhora a écrit:
le nu [...] ça me plait bien

On sait lire entre les lignes, Kaldho :p

Quel batard je fais, huehuehuehuehue

Pis d'abord, oui, je suis vieux, mais c'est pas ma faute T^T
Et je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de cosmétiques mammaires... (Pour de vrai)

Bref, merci beaucoup, en tout cas ! À tous les deux (je ne t'oublie pas, Exta Smile)

J'ai donc entrepris de corriger le thorax. Et deux trois petits détails du visage.
- Les yeux que je trouvais pas assez bridés pour une fille d'asiat' (Oui, Setsuna Muramasa, c'est pas originaire du Nord-Pas-de-Calais :p)
- Le visage que je trouvais un poil trop rond et que j'ai donc affiné
- La bouche (un tout p'tit peu)
- Et les couleurs pour correspondre aux cheveux et à la peau de sa mère (et au z'oeil de son père).

Voici un comparatif :
Spoiler:

Et le line terminé (à moins qu'il ne me satisfasse plus sur certains détails :p)
Spoiler:

Vu que la mère et la fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau (ou presque), je me suis aussi amusé à refaire le visage pour mettre celui de Setsuna :
Spoiler:
Au passage, si quelqu'un peut me dire comment on change la largeur des images sur le forum...

Voilà !

Je vais finir par lui faire des vêtements, à cette petite, promis !
Elle va attraper froid, sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 19:05

katsu, sympa ton dessin
je suis impressionné par les seins de la fille!

Elle est très généreuse MDR ca cache une "poussée d'hormone" non lol

A quand un vrai nu que tu affirmerais vraiment Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 19:39

Je préfère la modification de couleur que tu as fais, et la correction pour le nu est mieux ainsi.
Tu avance doucement, mais surement. Hâte de voir ces habits à cette petite, la pauvre comme tu dis elle risque d'avoir froid !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyJeu 25 Fév - 10:06

Yoda> On appelle ça le syndrome Bleach, quand tu emmerde la physique et te paye une poitrine au delà du bonnet M ( daddy coooool XD) sans mourir d'une rupture nette de la colonne vertebrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyJeu 25 Fév - 10:40

yoda00 a écrit:
Elle est très généreuse MDR ca cache une "poussée d'hormone" non lol

Je sais pas comment je dois le prendre...

Eisen a écrit:
Yoda> On appelle ça le syndrome Bleach, quand tu emmerde la physique et te paye une poitrine au delà du bonnet M ( daddy coooool XD) sans mourir d'une rupture nette de la colonne vertebrale ^^

...

Mouais.
Ça non-plus, je sais pas comment le prendre...

snif
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 23:19

Katsu ne te fais pas trop de films! dead
Je parlais de la fille de ton dessin et non de tes hormones ... hein ?

Pour une fois, Eisen a raison PDR
Ta fille est monstrueusement mignonne La galerie de Tsuki - Page 9 1733258564

J'aimerais bien que tu nous montres de quoi tu es capable en nu.
Sachant qu'on aimes bien les gros airbags et les belles carrosseries!

comme chat:
La galerie de Tsuki - Page 9 15122710

La galerie de Tsuki - Page 9 1584642246
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 23:09

*Siffler en travaillant ! ♪ Fu fufu fufu fufuuuuuuu ♪*

Ah, maintenant que c't'un peu plus propre, je vais pouvoir vous poster ce petit quelque-chose !

Il s'agit d'un dessin de la famille Valentine. La petite Abigail a ici dans les 7ans (donc ses parents environ 30 à 32ans) et sort chercher des bonbons pour Halloween pour la première fois Smile

Pour l'occasion, toute la famille s'est déguisée avec des costumes faits main !

D'ailleurs, en parlant de fait main... LES F*CKING ÉCAILLES DE L'ARMURE DE JOSHUA, JE LES AI FAITES UNE PAR UNE !! J'avais p*tain de mal à la main, à la fin T^T Mais je suis assez content du résultat.

Hum... Bref, ici, Joshua est déguisé en samouraï car sa femme, Setsuna, est une épéiste nippone.
Setsuna est déguisée en sorcière car son mari, Joshua, est un Maitre Mage.
Quand à Abigail, elle est déguisée en Mage Rouge, classique des Final Fantasy, et surtout alience de l'épéiste et du mage Smile

La galerie de Tsuki - Page 9 Invoka10

J'aimerais y ajouter un décors (en plus d'ombres, bien entendu). Auriez-vous des idées ?

En plus, j'ai peur que 1/ les parents ne fassent pas leur âge. Je sais que j'ai un style très simpliste au niveau du visage, mais j'ai peur que si j'ajoute des traits, ça ne les rendes bien plus vieux que ce qu'ils sont... Et 2/, j'ai peur que le lien de parenté ne soit pas évident entre les parents et leur fille... Si je ne vous l'avez pas dit, auriez-vous deviné ? Hormis le fait qu'il se tiennent la main x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 15:36

La scène et les liens sont compréhensibles facilement, t'inquiètes! Y'a pas plus explicite en fait. Pour cette image, ce qui manque c'est juste des ombres. tes aplats ne véhiculent pas de relief, c'est dommage quand t'as des persos aussi détaillés!
Autre remarque, les jambes du mecs sont vachement longues, et on devrais voir les fourreaux des sabres dépasser derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 8:55

OMG une colo, Tsuki nous revient plus fort que jamais! ^^

Comme l'a dit Ciao on comprend parfaitement les liens de parentés pas de soucis! Après pour l'âge les parents font pas aussi vieux mais c'est vrai qu'avec ton style de visage ça va être dur de rajouter quelques traits sans qu'ils prennent 60 ans dans la gueule d'un coup! Peut-être en rétrécissant les yeux du papa déjà, les grands yeux ça a tendance à donner un côté enfantin.

C'est vrai que ça manque de volume par contre, mais tu es en bonne voie!

Mention spéciale pour la poitrine de la maman, très bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 21:39

Hey gg !
Je plussoie les commentaires du vieux, ainsi que ceux de Nem, c'est vrai que la femme fait son âge, mais le mec fait un peu jeune de visage. J'ajouterai que je trouve les plis de la jupe de la mère un peu étrange. EN toucas je salue ton courage et ta persévérance pour l'armure du père !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 23:20

Que dire de plus, j'ai vu l'image le jour où tu l'as posté et j'avais envie de dire tout ce qui a déjà été mentionné. Mais c'est un super up que tu nous fais là, tout est clean, il y a une colo, et trois personnage.
Je trouve le lien de parenté évident, maintenant c'est sûr la colo n'est pas fini, faut ombrer pour créer du volume mais en tout cas tu peux être fier de toi.
Toi qui a en générale tendance à faire du croquis pur et dur, te voir faire un line avec une colo c'est agréable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptySam 7 Mai - 10:05

Merci à tous, ça fait plaisir tout ces compliments Smile

Je prends note. J'ai raccourcis les jambes ('tain, cette galère quand on a des cargos entiers de layers à déplacer T^T) et ai rapetisser un peu les yeux.

Je m'attaquerais aux ombres plus tard. J'en ai tellement jamais fait que je sais pas/plus comment faire ='D

Sinon, j'ai envoyé à Nèm le dessin du défi commun Smile

Et comme tout bon film, il faut teaser un peu, donc, j'ai fait une affiche pour teaser mon dessin de film Wink

La galerie de Tsuki - Page 9 Dyfi_a12

Je pourrais vous expliquer les tenants et aboutissants de cette histoire, mais ça me prendrait des jours ='D Juste, sachez que ça a un rapport avec la trentaine de brouillons dessins d'OC que j'ai posté tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptySam 7 Mai - 19:27

Merci à toi, de m'avoir fait penser à ça !

Je trouve ton affiche super perso' ! j'adore
Je vois une grosse libellule humaine ! je surkiff

Pas trop de texte, pas trop de truc inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptySam 7 Mai - 20:01

Super affiche ouais et puis c'est cool d'en avoir fait une pour le teaser. Perso je vois un truc tout mignon genre un ours en peluche qui redevient tout gentil quand t'allume la lumière. Maha
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 14:58

Super ces dessins Tsuki !

Bro a écrit:
Super affiche ouais et puis c'est cool d'en avoir fait une pour le teaser. Perso je vois un truc tout mignon genre un ours en peluche qui redevient tout gentil quand t'allume la lumière. Maha

Oh pareille ! XD


Sur tes dessins plus anciens j'aime particulierement la correction de la tête, c'est moins rond comme tu dis et ca rend mieux !

Sinon parfois je trouve que tu detailles """""pour rien""""" du moins par rapport au reste du dessin ça rend pas bien. Essais d'etre simple le temps de bien comprendre l'anatomie !
http://prntscr.com/b1zuns

Je dis ça parce que j'essais d'être plus simple de mon côté aussi et damn ça ma aidé à me débloquer sur mes lacunes !

Allez Tsuki on lache rien gogo j'en veux d'autres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 15:00

Damn! Faire simple... sa veut dire renoncer à tout les details superficiels qui permettent de gruger sur les erreurs qu'on fait? brrrrrr pas pour moi XD Courage Tsuki si tu t'y atèles hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 15:06

Eisen défend l'école du détail moi de la simplicité, ça mérite un duel haha
(honnêtement il faut les deux haha !)

Mais pour etre plus clair, SI jamais on me comprend mal, je dis simple si le dessin dans sa globalité est assez simplifié. Si on détail un dessin, tout le dessin doit être détaillé fume
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 15:10

DD.... pas toi aussi?! XD jviens de finir celui de Tsuki, jvais devoir torcher celui de Nem, t'es sur de vouloir Dudu? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 15:16

Ecoute je suis ready pour tout faut bien que je reprend de l’activité moi.
Je me suis exilé un mois, faut je dessine pour 2 mois ce mois là XD
Ca en fait des moa


#FloodchezTsukiNarmol
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La galerie de Tsuki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Tsuki
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» Galerie de Kaldhora
» Galerie de Lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: