-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La galerie de Tsuki

Aller en bas 
+14
Aecstà
Nei
Kuroneko
MySt3ri0us
Katsuki-san
Mk971
Nept
Dyla'nia
Luneciole
Ichabod
Némésis
Lilium
Kaldhora
Ciao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dyla'nia

Dyla'nia


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2014

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:09

Premier petit commentaire chez toi Katsuki ! Ton monde est bien sympathique, gg la créature géante (pokémon?) avec mister épée de bourrin. Pour celui-là je le trouve bien réussi, sauf un truc qui me dérange au niveau des genoux, celui de face n'est pas censé être plus large ? Sinon les ombres me paraissent vraiment bien gérées !
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:11

Joli travail!
Je pense que pour ce type de style, une colo en aplat aurait été plus appropriée. T'as déjà les ombres bien placée, il suffirait de transformer les bords en lignes claires plutôt qu'en trait diffus et je pense que ça aurait été encore mieux.

Méfie toi de ce rendu sur les parties d'armures. A moins que je me trompe et que ce soit le but, là ça ressemble à du plastique brillant, parce que ça renvoie la lumière en grosses taches rondes. Le métal, en vrai, ça fait beaucoup moins de reflets, à part si c'est du chrome mais après ça fait une armure de pimp.
Va jeter un oeil à ce site plein de milliards de dessins surpuissants dont la moitié est composée de demoiselles en armures, ce sera plus parlant qu'une description de vieux singe qui vient à peine de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:55

Merci beaucoup ^^

Quand tu dis "colo' en aplats", c'est comme tu l'avais fait ici sur ta demoiselle fan de reptiliens ? Si oui, effectivement, ça aurait mieux rendu... Je vais voir à en faire des comme ça, désormais (Du moins, quand le dessin sera dans ce style)

Ensuite, l'armure, nan, c'est pas du plastique. En fait, c'est (censé) être une armure disons en cristal (Comme la Diamond Armor de Minecraft, pour donner un très gros ordre d'idée). Pour le métal, j'essaierais de voir ton god site, il a l'air vraiment très complet ! Trop, peut-être, puisque je sais même pas comment chercher x'D (Oui, je sais taper des mots-clés dans une barre de recherche, tout de même x'D)

...

Après un peu de recherche, j'en ai quand même trouvé deux ou trois dont je vais pouvoir m'inspirer pour une armure en métal (Par contre, c'est un style réaliste/fantasy, je sais pas si ça collerais à du manga)

Dyla -> Déjà merci de ton commentaire ^^ Je suis ravi d'être ta première fois  haha 

Plus sérieusement, la créature géante, c'est pas un pokémon x'D (Mais si c'en était un, légendaire master-ball direct ! x'D) À vrai dire, je me suis plus inspiré du Dieu cerf de Princesse Mononoke.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:48

A quand un dessin neuf et pas déterré de tes archives.. Haem, je le connaissais déjà et c'est vrai qu'il rend pas mal ce dessin, après ben c'est sur que y'a des trucs à corriger mahaha

vu que les trucs intelligents ont déjà été dit, ben je vais dire un truc idiot!
JE TE LANCE UN DEFI!! Montre moi que t'es capable de dessiner sacha et pikachu version
DESSIN REALISTE
sinon.... sinon tu ne sera qu'une imitation de pokéfan, même pas un vrai! tu seras à pokémon ce que le tofu est à la nourriture!

résisteras tu à cette insultante provocation! né? Katsuki-san?
 haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:54

La galerie de Tsuki - Page 2 I96

Je ne le ferais pas.

Maintenant, je retourne à mon équipe pro' de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:10

et bien je ne cacherai pas ma déception, cher ami, alors qu'enfin je te donnais la possibilité de changer un peu de style, plutot que de rester cantoné dans le dessin manga ( oh la vache! je viens de calculer que j'ai fais un jeu de mot trop épique XD )

equipe pro? tu ne pourras jamais y arriver car après tout tu n'es qu'un usurpateur de pokéfan  haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:17

Et bien, soit déception, mon ami. Tu sais bien que les piques et autres calembours destinés à me bouger la croupe ne marchent pas sur une larve comme moi.

Du réaliste, je peux t'en faire, mais pas de suite, vu que je VEUX terminer ce f*cking chapitre, pas de ce demeuré de Sacha, et encore moins Pikachu, je ne peux altérer un tel charisme.

edit: charisme...t'es serieux la XD
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:05

C'est bien dommage ! Eisen avait une bonne idée, il faut parfois savoir prendre des risques pour avancer, rien ne t'empêche d'essayer. Pas forcément en réalisme parce que tu ne t'es jamais trop essayé dans ce style. Mais fait nous quelque chose de nouveau, c'est dur de se détacher de ce qu'on sait faire mais c'est le meilleur moyen de progresser. Alors fait nous un petit quelque chose de sympa, c'est toujours plus intéressant de commenter du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:55

Nan, mais je dis pas que je le ferais pas, je dis que pas de suite, et pas Sacha, quoi ='D Promis, j'en ferais un, de réaliste o/

En attendant, comme l'a conseillé Nèm' dans la galerie commune, bah, je poste ma participation ='D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:21

Sympathique quand même, les éléments sont tous réunis, noir, dents pointues, petite filles machiavélique. Du coup ça manque d'originalité, mais le cliché est cliché parce qu'à un certaine époque c'était ce qui marchait de mieux ! Et ça marche toujours.

Ya moyen de l'arranger encore un peu avec des mains en grise sortant légèrement de l'obscurité, ajouter quelques détails dans la composition pour rendre la scène encore plus terrifiante !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:53

Je le redis ici du coup mais c'est juste simple et efficace ^^ Moi je suis conquise ! J'aime juste trop l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:47

Oh oui écoutes mes conseils, obéis-moi!

En effet l'ambiance est posée ça c'est sûr x) Ca manque un peu de détail à mon goût, genre un petit rougeoiement qui laisse deviner les contours du corps de ton monstre ou ce genre de truc.
Mais il est efficace en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:04

Pour le monstre, j'aurais bien voulu lui mettre un corps, une main, tout ça, mais...

J'ai essayé, j'y suis pas arrivé ='D J'arrêtais pas de lui faire un corps immense, du coup, ça passait pas niveau perspective vu que ses pieds étaient en dessous de ceux de la fille.

Juré, j'ai essayé x'D

Merci à vous, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:50

plus que purement esthetique ton dessin a le mérite d'être fonctionnel.
( elle trou l'cul ma phrase hein XD)
t'as posé une ambiance cool et un rendu final bien, avec un dessin simple, peu colo, mais efficace, et tant que ça marche, ben ça marche ^^

continue tsuki, t'as essayé, la prochaine fois tu reussira a faire un corps entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:03

Oulà ! Ne laissons point cette galerie tomber dans des tréfonds poussiéreux, malandrin !

Bref, n'avançant que très peu sur les pages de mon chapitre, je vais vous poster un p'tit quelque-chose en attendant.
Trouvé dans les méandres sombres, glauques, humides et poussiéreuses -Tellement que ça en fait une bouillasse infâme- de la dernière salle des archives du QG de province Français des Men in Black...

Spoiler:

Voilà voilà...

Bon, j'peux encore gruger un moment, j'en ai encore quelques-uns en réserve ='D
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:15

Quel voleur ce gars, nous poster des veilleries comme ça ! Haha
Il est cool celui-là, l'humour est sympa. Les ombres et lumières un peu maladroite mais bon ça passe. C'est pas des erreurs qui te font saigner les yeux.

Bouche tes fesses pour la suite des chapitres jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:39

Une semaine plus tard, Némésis se réveille...

Wesh comment oses-tu nous poster des vieux trucs?
Comme le dit Tatà c'est vrai que les lumières sont un peu maladroite, ce que j'aurais à reprocher c'est qu'on comprend pas trop d'où ça vient, certaines viennent d'en face (la lune) mais d'autres de l'opposé et et et ... je suis perdue x)

Par contre je suis désolée jeune homme mais moi une chose me fait saigner des yeux... C'EST QUOI CE BRUSH SUR SON EPEE? Tout est lisse avec des ombres tranchées et là PAF BIM MOUHAHAHAHHA LA MOUETTE DES ENFERS!!!  rah 
Oui je me calme x)
Sinon j'adore sa gueule. "Chéri, c'est moi!".

Allez au boulot maintenant!


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:48

Bah quoi, c'est badass les mouettes des enfers ='D

Enfin bon, puisque vous voulez du nouveau, en voici...

C'est un essai complètement foireux de dessin réaliste... Je vous en laisse pour juge...

Spoiler:

J'aurais peut-être du le poster dans la galerie des horreurs, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:20

Oh, je trouve qu'il fait passé un bon message ce type : MANGER MOUAHAHAHAH (le rire est primordial)

Alors hmm c'est du bic ? E tout cas ça y ressemble et un portrait réaliste au bic faut s'accrocher fort fort fort… Enfin, j'ose pas dire ce qui va pas sinon je vais avoir l'air de vouloir te démonter…
Mais : la position des yeux est bien géré. Genre pas un qui dit merde à l'autre, la hauteur et l'écart entre sont bons ^^ Après, après voilà hein je vais laisser le cal boulot aux autres et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:31

Meuh non, le "cal" boulot, tu peux le faire toi même, vas-y, démonte moi ! (Bon, j'vais bouder pendant trois mois, après, mais c'est pas grâve =D) Et effectivement, c'est du bic (Et c'est sur une feuille de mon bloc-notes du travail *bouh, il dessine pendant le travail ! Pas bien !*)
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:41

sort  J'écris comme un cul !!!! Bah je me fais déjà pourrir avant alors non je vais m'abstenir  La galerie de Tsuki - Page 2 3555696284 
:p
Mais dessiner au boulot ce n'est pas ce qui faut faire ??? Nan?? ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:48

Il a une mâchoire un peu trop en avant, peut être fait exprès mais comme tu as cité "réaliste" je critique héhé :p (si ça aurait un de tes perso et que tu fais en réaliste, ça aurait pu passer mais je ne connais pas tes persos (si tu en as))

Donc ensuite , l'oreille est trop petite, la courbe (ou la pointe dans c cas si) devrait finir à hauteur des yeux et le lobe (bouche d'oreille) au niveau du nez, (là où débutera ta mâchoire, à peu près) ensuite il a une oreille en plastique rembourré ton bonhomme :p

Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:21


   Le bic est le meilleur des entraînements ever! Forcément au début ça donne des trucs dont on est pas très fier mais tu gagnes un trait bien plus sûr et rapide assez vite. Je crois que je vais m'y remettre tiens ^^
   Je rajouterai une critique très importante: les yeux sont normalement au milieu de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:26

Némésis a écrit:

   Je rajouterai une critique très importante: les yeux sont normalement au milieu de la tête!

On est d'accord sur la théorie xD mais je sais pas si ça te le fait à toi aussi… Mais moi je les dessine inconsciemment toujours plus haut je crois… Parce que bon, un front qui fait la moitié de la tête, bah j'ai pas tout le temps envie de dessiner Jimmie Neutron..
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:41

Kaldo -> Ouaip, c'est SENSÉ être un de mes persos, mais celui-ci je ne l'ai pas montré (enfin, il ne me semble pas... Ceux qui le connaissent devraient essayer de deviner qui c'est pour voir ;D)

L'effet des yeux pas centrés, je pense que ça a à voir avec la mâchoire qu'est masse trop grosse (Ce qui a décalé les oreilles, je suppose...) Quant à ces dernières... Oui, c'est pas beau, je sais =D D'autant qu'il est sensé avoir des oreilles LÉGÈREMENT (pasque là, j'me suis violemment foiré) pointues car c'est un vampire (À, ça se voit pas ? ='D) (Et boom, un indice sur l'identité du personnage o9)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsuki   La galerie de Tsuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Tsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» Galerie de Kaldhora
» Galerie de Lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: