-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Astynos

Aller en bas 
+5
Ciao
Kaldhora
Némésis
Eisen
Astynos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:07

dessiné bourré? hmmmmm challenge accepted! ( interdit au moins de 16 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:44

Mon dieu mais que quelqu'un arrête ce partisan des ténèbres d'Eisen...
Némésis a raison qu'en au fait qu'on a besoin de passer par l'observation de ce qui nous entoure pour pouvoir en transformer les caractères et les spécificités, et créer ton propre style. L'anatomie, les bâtiments, la perspective, les fondations, le squelette. Il faut comprendre tout ceci pour pouvoir en facilité la reproduction.

Courage ! On est tous passés par cette phase d'acceptation, accepter de devoir considérer que même dans le dessin on doit passer par certaines choses chiantes mais qui vont nous faire progresser. Et même encore maintenant, et on pourra tous te le dire on ne cesse de s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: absentéisme cadavérique   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:07

salut salut, après 4 jours d’absence due plus ou moins à mes études et au projet dessin je poste ici mon petit dernier, j'avais promis une horde à Eisen et bien la voilà  haha 
Spoiler:

ps : qualité photo à rendre aveugle un malvoyant ( " ça n'a aucun sens madame la juge " )
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:14

Voleur de smiley XD

nan je dec, pas mal du tout ta horde, ça pete déjà diablement plus! mortel celui qui a plus de visage XD
l'effet horde est bien rendu, les gueules sont bien défoncées! mais tu devrais essayer de rendre plus l'aspect décomposé, je mettrai un tuto dessin de zombie si tu veux.

Pour le decors derrière, bien que pas fondamental, t'aurai pu donner une ambiance avec , la c'est trop flou , pour la perspective, soit tu me dis et je met un deuxieme tuto sur la galerie tuto, soit tu demande a Nemesis qui se fera une joie de te tenie 5h d'affilée pour te l'apprendre  haha 

En tout cas bravo, c'est pénible de faire plein de corps, mais tu t'es pas laisser impressioné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: aller   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:24

go go go, c'est parti fait péter les tutos, pour ce qui est du fond ce que j'ai voulu faire justement c'est quelque chose de flou ( fog powa) pour entretenir le flou de la cervelle de ces saloperies de cadavres. Le mec sans visage, et bien, c'est le slender-man qui fait une petit référence aux amateurs du jeu, j'ai également placé un onizuka face pour le délire, puis il y a même une référence iron maiden! Ensuite j'ai pas chercher à faire justement trop "cadavres en décomposition", en restant dans un univers très cartoon avec une petite touche mangas sans que ce soit trop réaliste à mon goût, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:07


Cool, bien joué! Pour le décors, j'aurais plus opté pour des silhouettes sombres de bâtiments, ça aurait fait un bon contraste pour mettre en avant tes Walkers!

Et au passage, si tu assures en anglais, voilà un tuto super complet et accessible pour la perspective et la compo'!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:13

HOP on revois les décors avec un peux plus de volume que ce soit un peu mieux! dites moi ce que vous en dîtes. On AMC the walking dead

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:39

ça manque de fenêtre je trouve ^^. kiss kiss bisous bisous Basu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:57

Déjà mieux avec l'effet profondeur que t'as rajouté, mais c'est vrai que quelques petites fenêtres rajouteraient plus de probabilité à ton dessin! Et à le voir comme ça, dit moi si je me trompe, je suis pas sûre que tu ais placé ton ou tes points de fuites :p
Ca à l'air chiant comme ça la perspective, mais ça t'aurais pas vraiment pris plus de temps et je t'assure que ça vaux le coup, en plus le tuto qu'à posté gilgamesh est vachement bien fichu ( je vais de ce pas le mettre dans la section tuto si quelqu'un ne l'a pas déjà fait Wink )
Ils sont sacrément défoncés tes zombis en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:10

Tes zombies sont vraiment sympa, certains m'ont fait bien rire.
Et maintenant qu'on a eu quelques exemple de ce que tu pouvais faire, pourquoi pas percer et creuser ce style. Du genre Reno Lemaire, et je pense que ça te plairais beaucoup plus de t’entraîner et te perfectionner dans cet univers graphique !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:54

Oui Oui Oui effectivement j'aurais pu me casser en deux sur la perspective, mais à la base je comptais vraiment pas faire de background, et du coup j'ai eu carrément la flemme, je suis aussi aller voir reno lemaire et je me suis rappelé à quel point c'est cool dreamland merci Aecsta pour ce petit point culture, puis je vais bosser des perspective avec lilium je pense, parce que c'est hyper cool et important, sur ce bonne nuit
 haha haha 
Revenir en haut Aller en bas
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:31

J'aime beaucoup l'univers, ça m'a bien fait rire! X) Mais je suis d'accord avec les autres, ça manque un peu de travail ^^ Mais sinon, tes zombies sont classe, j'adore Wink C'est vrais que ça rappelle un peu les dessins de Dreamland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:27

Hello Astynos !

J'ai cru voir au détour d'un dessin que t'aimais Pokémon ? On va être copains, alors Very Happy

Question dessin, je ne vais que parler de ton dernier dessin (Pas eu la foi de parcourir le reste, désolé :'D)

Pas trop mal, à mon humble avis bâtiments sympas, mais trop simplistes (Dixit le mec qui fait pas mieux :'D) Peut-être en augmenter le nombre de façon artificielle, comme une ombre grâce à laquelle on devine une grande ville, avec grattes-ciels, etc...

Les zombis...

Première chose, ils me font énormément penser à Soul Eater dans le style du dessin :'D C'marrant !

Sinon, dommage, mais on dirais qu'il n'y a qu'une seule ligne. Bon, je ne dit pas que l'unicité et la fraternité régnant dans la marche zombiesque est une mauvaise chose. Les zombies ont le droit d'êtres soudés dans l'adversité, mais c'est le même problème qu'avec les immeubles, on dirait qu'il n'y en a pas beaucoup (malgré la diversité sur les visages de tout les zombis, congrats' !)

Essaye de faire une vue un peu plus plongeante avec la technique du gros-pâté-noir-en-forme-de-foule-pour-faire-genre-yen-a-beaucoup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour dragonnesque du zombie Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:23

Galerie d'Astynos - Page 2 Dscn2411
voila comme m'as demander Nem je le poste, en vue du thème j'ai essayé de faire le plus mécanique possible pari réussi
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:42

Honnêtement, tu m'as impressionné pour le coup!
Je sais pas si tu avais déjà fait des trucs dans ce genre avant, mais ça prouve que tu as un très bon sens de la profondeur, et puis les détails sont cools!
Après tu mérites une baffe pour cette queue dégueulasse, les contours se suivent pas au travers de l'aile x)
La crête pars un peu de traviole sur la fin et on sent que la jambe cachée a été cachée sans aucune forme de respect :p
On sent que ton trait n'est pas encore très sûr, mais ça viendra et ce dessin tu devrais en être fier parce qu'il est vraiment cool!

( j'aime vraiment les mécanismes de ses avant-bras, ils gèrent!)

Bref, maintenant j'en veux d'autres, et bouges-toi les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:52

Voilà après avoir voter, je suis ici pour critiquer o/ que ça soit dans le bon ou mauvais sens ahahhahahha !


Alors quand tu dessines en tradi" pense à ne pas appuyer sur ton croquis avec ton crayon ! ça rends difficile à effacer par la suite et ça se voit et c'est caca !

Ensuite, à cause que ton croquis était crayonner tu as encore du plus crayonner pour le rendu final, ce qui fait encore plus caca =/, tu aurais du dans ce cas, encrer avec des bics ou feutre à 1 mm de pointe et ne pas appuyer sur ton croquis non dé dom !

la queue, ouais, a mal été tracer, mais ça va, les doigts ne sont pas pareillement courber, mais ça va aussi ahah xD

Sinon re bienvenu à toi et en pleine forme en plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:11

Moi je trouve ça très harmonieux, je ne te croyais pas capable d'un tel rendu.
C'est juste dommage que tu n'es pas fais un petit ombrage, ne serait-ce qu'en aplat. Mais on voit sans mal que tu y as déjà mis beaucoup du tient pour le rendu line.

Je peux que t'encourager à venir ici plus souvent pour poster d'autres dessins de ce genre là !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Galerie d'Astynos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Astynos   Galerie d'Astynos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Astynos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Kaldhora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: