-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie de Kuroneko

Aller en bas 
+12
Voskhod
Ichabod
Katsuki-san
Aliababoua
Ciao
Lilium
Aecstà
Kaldhora
Némésis
Astynos
Eisen
Kuroneko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 19:09

Bon !! vu que je suis super motivé et que je tiens à ce que tu reste active sur le fo ( c'est faux je t'ai pas appâté comme un vieux pécheur vicieux pour que tu revienne XD) je vais faire un commentaire pour chacun de tes 3,3654265 milliards de dessins XD ( j'les numérote ok XD)

  1. Il est très intéressant, autant la main mérite une petite correction pour la taille de l'index et l'ombrage du creux de la main, autant la tête est géniale ! Tata je ne te laisserai pas le plaisir de le comparé à Fizz de Leagues of legend, je le fais moi même !! XD

le tien est bien mieux !! les yeux et les « nageoires » sont très bien faites, peut être que t'aurai pu faire quelques nervures dessus mais je cherche la petite bête

2)Comment t'as du galérer pour cet ent version racine !! je trouve les bras un peu courts, mais pour le reste le style est bien sympa ^^ Ombre un peu plus les articulations des jambes pour donner plus de profondeur et qu'on comprenne bien la perspective ( lol MOI je donne des conseils sur la perspective xD)

3)Je suis un peu moins fan de celui là, l'idée est bonne, la fleur est bien, les bras-muguets (???) aussi, le visage est simple mais efficace, mais la perspective des fesses est a corrigé et l'ombrage à prononcer un peu plus, ça reste quand même joli !! ^^

4)Hmmmmmm.....perturbant, on dirait un personnage de star wars en mode posey ! J'ai une areignéey !! la tête est bien cool, les proportions me semblent bien, l'araignée est trop meugnonne, quel dommage que tu l'ai pas avancé un peu plus ^^

5)DEUX MOTS !! STY---LEE !! je trouve l'ensemble très beau, le visage les cheveux, les bras et le torse, y'a rien de supra mystérieux of the doom, mais ça marche, c'est good !! La seule faiblesse que je décèle à mon niveau c'est les jambes. Que les pièces d'armures soient larges, entendu c'est normal, mais pour le gabarit que t'as donné au perso, elle a les jambes soit trop grosses, soient trop courtes, ou un peu des deux. ^^ Cela dit, j'adore celui-là XD

6)Hmmmmmmm ( deuxième du post XD) celui la me semble moins abouti que les autres, l'idée est cool, les démons c'est classe, mais là il ya pour moi deux gros problèmes, les fesses, vu la torsion qu'il y entre le haut et le bas du corps le cul peut pas être comme ça ^^ ( après j'suis incapable de dire comment il devrait être ^^) et la perspective des sabres, ou du sabre et son fourreau. Mais y'a de l'idée, et je plussoie les démons ^^

7)il y a ici un gros problème, mais je dis OUI !! Cette femme est très belle, très ! Je pense que la tête est peut trop reculée, ou pas assez penchée en arrière pour la pose que t'a donné au corps. Cela dit, le corps est très beau, les cuisses peut être un peu grosses , mais je sais que t'aime les dessiner ainsi, le visage est le cheveux sont très beaux, je suis conquis !! ( pour les bras pas fini tu crois que j'tai pas vu feignasse ! ^^) Essaie d'en faire plus souvent des comme ça parce que t'as du potentiel, c'est doux et séduisant, je vote pour !

8)CELUI LA !!!! Tu as céder à mon caprice de la licorne maléfique ( que j'appelle les
Eïrimions dans mon roman … que j'ai pas fini XD) mais LA, jeune fille, tu vas toute suite me reprendre ce dessin et le finir parce qu'il déchire !!!! Ne le line pas on s'en fout, mais au moins finir le croquis proprement, y'a de toute petites retouches à faire sur la poitrine et sur l'ombrage de son pied droit, mais PITIE !! sa tête, son corps, la pose qu'elle a, tu tiens un dessin d'enfer là !!
Finis au moins ses cheveux, on s'en fout des bras ! La preuve ça a marché pour la vénus de Milo XD Elle a des petites formes et une expression indéfinissible ( si si ça ce dis ^^) que j'adore !
Pitié finis le si tu tiens un minimum à ce qu'il me reste de santé mentale^^

9)C'est plus une esquisse qu'un vrai croquis, mais l'idée est sympa, l'écart entre ça maigreur et le coté rebondis de son cul ( ma femme me le dis souvent XD) donne un look étrange, mais pourquoi pas.

10)WTF le truc dans les feuilles ?? XD j'aime bien, j'suis pas très fan de la coupe de cheveux mais question de goût quoi ^^ pour l'anatomie je vois pas de gros problèmes, le cou peut être, j'aime bien les marques que tu as fait, les vêtements sont assez simplistes, mais c'est joli.

11)Shingeki no kyojin quand tu nous tiens ^^ bref il à de la gueule ! Les os sont parfois bizarres mais en même temps quand on vois la bestiole XD Le haut de la cage thoracique est trop vide si tu veux mon avis, mais ça fais longtemps que j'ai pas disséquer de grosse créatures bien dégueue donc bon ^^

12)WTF !!! un zora mâle et un perso sortit tout droit un croquis-book de Hayao Myazaki XD
le zora a une bouille pas mal, mais le dos et le bras mériteraient une retouche, pour la ….
la....la chose a coté (lol) elle a un corps sympa, mais mon dieu ça tête, on dirait une créature dans le voyage de chihiro.... je vote pour !

13)Je m'épuise un peu là XD le corps de gauche est vraiment bien y'a même les plis du ventre c'est good, je me reconnais parfaitement dedans mahaha le deuxième est à l'opposé du standard de tes dessins..... il a pas de fesses !!! XD

Bon ! Bien joué grande ! M'en fait pas trop des séries comme ça, j'suis mort moi xD

et rappelle toi... FINIS LE NUMERO 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 19:34

J'ai regardé tes dessins mais j'avoue avoir eu la flemme de lire le post de sensen... (désolé bro' x) ).
Oublie pas qu'on est pas des machines par contre x) Ca fait vraiment beaucoup d'infos direct, en plusieurs fois ça aurait été mieux Wink
J'aime vraiment beaucoup le premier! Repris soigneusement avec une colo comme tu sais si bien les faire ce serait magique Wink
La madame en armure est super aussi, un piti problème au niveau des proportions des jambes mais le reste est vraiment cool Smile

Je dirais qu'en règle générales tu te débrouilles bien en anatomie, tu as justes quelques problèmes avec la longueur des cuisses et des mollets certaines fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 9:33

Wouah ! t'a eu un tel courage, je suis impressionnée winner
Très bien chef, je le referait en grand et propre !je te le jure !( oui psk le dessin fait 10 cm en vrai)
Cette fille, c'est une perso dont j'ai eu l'idée, j'ai fait un autre dessin d'elle,mais le point de vu n'était pas génial.
La bestiole que tu me dit ressembler miyasaki, j'y avait pas penser, je l'avait crée il y à longtemps, une petite créature de la forêt auquel je tiens beaucoup.

Y'a plusieurs dessin que je vais reprendre je pense

Edit : hey!! j'édite pour pas me faire taper dessus, eisen, voila ta favorite, je l'ai refaite en mieux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 10:14

Son visage est superbe, t'as pas choisis la pose la plus facile. Je trouve que tu t'en ai très bien sortis, encore quelques légères maladresse du style : La cuisse doit parfois faire certains plis à cause du mollet. Ou creuser encore légèrement l'arrivé de ton poignet. Même avec sa morphologie il faut bien distinguer la fin de l'avant bras et le début de la main.

Sinon sympa tous ces croquis en haut, le dernier est bien sympa. J'aime cet entrainement !
Continue comme ça, tu t'es bien améliorée niveau anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 11:20

Même chose pour moi, le visage est magnifique, et dans l'ensemble je trouve que c'est un des plus beau dessin que t'aies poster ^^

ya encore des maladresse, genre pour les jambes, mais t'as en effet pas choisi la pose la plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 11:58

Elle a un fameux regard effectivement
Elle a de trop fin mollet par apport à sa morphologie et pas assez long non plus (il faut qu'elle tienne)

Son pubis descend bien trop bas en réalité aussi, elle a un penis là vu le paquet =) (tu vois l'endroit où tu as hachurer pour montrer les creux des cuisses? tu aurais du terminer son pubis à cette endroit à peu près), sa culotte aurait du aussi rentrer plus dans sa peau et sa cuisse aurait du presque la cacher avec un petit bout de cuisse

Et tu as fait un trait dans son bras pour marquer son muscle un simple petit renflement aurait suffit =)
Tu as aussi fait la taille à notre droit au bonne endroit pour une femme de cette corpulence, mais de l'autre côté tu aurais du encore plus la marquer ça aurait encore plus rendue jolie

Sinon super l'effet des rondeurs, le ventre est bien marquer, le nombril aussi, les pieds sont chouettes, le sein écraser est bien fait aussi =) et super regard, je répète, mais elle claque hein =)

j'ai fais un petit truc pour te montrer, je suis nulle en explication T-T j'ai moi même pas assez gonfler son mollet je trouve ! j'ai oublier aussi de marquer sa taille !
Spoiler:

Et ne me sort pas que tu as fait quelque chose d'exprès ! ça passera pas cette fois avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 15:10

C'est bon c'est bon !! pas tapper pas tapper !! happy

Je suis d'accords, y'a des défauts, mais bon, sans modèle, une position dont on a pas l'habitude, c'est pas évident. Y'a juste sur la retouche que t'a fait, le mollet est pas aussi parfaitement bombé, y'a la cuisse qui "écrase" un peu normalement enfin bon, je vois ce qui à a faire, je vais changer ça.


Et sinon, voila une petite représentation approximative de la mort dans une des mes histoire. Dans la cage, les âmes devant rester enfermées afin de purger une peine équivalente au mal qu'elles ont faite dans leurs précedente vie. Les âmes damnées, ce dieu de la mort les dévorent après avoir retiré sont demi-masque et décousus sa bouche scellée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 17:07

Damn' c'est vrai qu'elle a un regard de malade!

Simpa ta représentation de la mort! Pour chipoter je dirais que je la trouve une chouille floue. Mais dieu que ses doigts sont glauques et sales x)

D'ailleurs, si tu t'en sens le courage et l'envie, je serais très curieuse de lire une de ces histoire dont tu nous parle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nixxus

Nixxus


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2014

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 17:39

Cool sa petite histoire !
Ces doigts me font penser à ça :
Spoiler:

Je dirais seulement que sa partie gauche du visage est peut-être un peu trop étaler.
C'est un peu le défi du dessin, faire ressentir la profondeur et la 3D dans un truc en 2D =/
De cet angle, son œil gauche et sa bouche ne devraient pas être aussi large.
J'ai rapidement essayer d'appliquer ce que je dis plus haut pour te donner une idée. On perd le côté sournois dû à ma patte mais il y a toujours moyens de changer l'ambiance du truc.

Spoiler:

Sinon j'aime ton taff sur la femme en chair. On ressent bien ces formes et c'est pas facile de bien les reproduire sans les rater so, good job ! \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 20:05

Pour raconter correctement mes histoire, il me faudrais une journée entière parcequ'en fait j'ai plein d'idées de personnages, pour certain j'écris vite fais pour que je m'en souvienne d'un coup d'oeil, pour les dieux, j'ai fait un résumé, et par contre y'a une histoire que j'ai commencée à écrire sous forme de roman mais la je stagne. Il faudrat que je la reprenne, pour retaper correctement certains passage.
Mais j'y penserait, à faire un truc pour le fofo.

Pour le côté flou, c'est parceque je n'ai pas fait les contours au propre, ça donne un côté vaporeux, et pour le demi-masque, il est un peu longs parceque à la base j'ai commencer par la tête, et j'ai fait le reste du corps pour qu'on voit qu'elle a le corps rachitique. Ce côté lisse et propre ( pardonnez moi de le répeter encore) c'est fait exprès, ça a un aspect trop parfait pour ne pas paraître humain.

Sinon je suis chaud(e) j'ai d'autres dessins tout frais pour vous :
Celui-ci c'est comme qui dirait un auto-portrait d'une scène qui m'est arrivée l'été passé : j'étais dans une foule en train de regarder un combat médiéval, il y avait beaucoup de soleil alors je me suis mise la main au dessus du visage en visière et la, une libellule s'est posée sur mon doigt, j'ai abaissée doucement ma main, l’insecte est resté immobile, et je l'ai regardée, un peu comme sur ce dessin.
Spoiler:
Bon, en photo ça rend toujours moins bien qu'en vrai, on voit pas trop les ombres.

Et un autre avec mes pitite créatures de la fôret :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 20:13

0o Tu vis dans quel coin pour avoir de si grosse et jolie libellule? les nôtres en Belgique doivent faire 2 cm de long ! Chouette histoire en tout cas, le dessin est pas mal, je sais pas si tu ressemble à ça, mais tu as des jolies yeux, ils sont bridés? (enfin un tout petit peu?)


Pour le second dessin, l'idée est pas mal, ça va dans le sens "dofus" tu connais? moi juste de nom xD MOUAHAH tu connais Maliki? bah voilà tu connais dofus (si tu connais pas maliki bon bah T-T voici xa xa xa, super galerie je pense que tu peux t'y retrouver : http://xa-xa-xa.deviantart.com/gallery/?offset=0)

Enfin moi en tout cas je t'y retrouve, des hanches bien en forme (pas autant que toi) mais l'idée est là

J'ai rien à redire sauf le fait que celle à notre gauche, n'a pas les jambes alignés et risque de tomber, mais c'est pas voulu =) ça arrive tout le temps ce genre de mauvais alignement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 20:43

La scène s'est passée dan le sud, et la bas, y'a des KROSSES libellules.
Et oui, j'ai pas un gramme de sang asiatique dans les veines mais j'ai les yeux bridés, petits et noirs.

Et oui je connais maliki depuis longtemps et aussi les graphistes de l'equipe dofus et bizarrement quand eux font des formes suréxagérées on leurs dit rien X)
Je trouve pas qu'elle a l'air de se casser la gueule la première
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 20:59

Bah eux on leur dit rien parce qu'ils font des "des bonnes grosses hanches" et pas "DES BONNES GROSSES HANCHES" x)
Mais ça dépends des cas, parce que sur les dernières que t'as faites par exemple elles ont beau avoir des hanches, le reste du corps est proportionné et ça choque pas. Certaines fois c'est vrai que ça cloche un peu plus mais bon, tu fais ce que tu veux de toute manière.

Le centre de gravité de celle de gauche est en effet une chouille décalée, ça saute pas à la gueule mais si elle veut rester comme ça plus d'une seconde elle risque de vite se choper une crampe au mollet pour ensuite se scratcher lentement vers la gauche après que sa copine du milieu se soit cassé la figure sur elle, parce qu'elle penche aussi vers la gauche.

Mais bon, si tu nous dis que c'est fait exprès parce que cette espèce possède des ventouses fixatives sous les pieds et que ça les empêche de tomber, alors nous n'avons rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 21:21

....ok, j'ai compris je ne me justifirais plus. alone
Je viens de voir qu'en effet celle du milieu panche un peu.
Mais quand c'est en grand sur une feuille de papier on s' en rend pas compte.
je suis désolée ca va ? Elles n'ont pas de vantouse, ellez n'ont pas un mouvement politique defini ( ceux qui comprenne la vanne, bravo. )c'est moi qui ai fait une petite erreur. Ok ? S'il vous plait me tapez plus Galerie de Kuroneko - Page 6 2443126001
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 21:33

Mais tu sais... on s'en fou qu'elle penche ta nana. C'est pas grave, t'es dans un forum d'entraide et on essais juste de t'aider.
Tu as une tendance à ne pas vouloir admettre tes petites erreurs alors que de toute manière on ne les relève pas pour te clasher mais pour simplement t'aider à ne pas les refaire. Tu ne te rends pas compte à quel point cette attitude est frustrante (d'où mon ton très certainement un peu sec plus haut) mais on s'investit, on te tend la main et tu nous la rebalance en pleine gueule en nous disant qu'on a tord.
Je ne dis pas que tu fais ça exprès, mais je t'assure qu'on essais pas de te démonter la gueule quand on te met tes erreurs sous le nez... On est sur un forum d'entraide, et on base tous notre ligne de conduite sur ce principe. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 10:41

Mais vous inquiétéz pas, je sais que c'est po méchont.
les moments ou je me justifie c'est juste pour expliquer certains choix. Et les erreurs que je fait je les accepte, et heuresement que vous me les faites voir et m'aidez a les corriger.
sinon ce serai triste si je dit : ok merci , a chaque fois qu'on me dis quelque chose et rien de plus.
c'etait pour rigole que vous me tapez.....et oui...je suis maso et j'ai un humour de marde...... Galerie de Kuroneko - Page 6 4262431713 je sais, que de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 0:05


J'aime bien les driades, elles ont des formes cools, ça colle bien avec l'idée de forêt Mère-Nourricerie je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 20:27

=^-^=
Voici deux petits dessins en rapport ( encore) avec mes histoires
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 20:36

Bonsoir,

Pour le premier dessin, on ressent bien l'immensité du dragon sur ce coup tu as bien gérer ton coup
Je trouve sa mâchoire (en bas) un peu trop fine, il fait un peu dragon pas encore former mais c'est mon avis hein ^^


Pour le deuxième ta poupée mets direct l'ambiance, je dirais que ses pieds son petit mais comme il s'agit d'une marionnette ! je peux pas vraiment dire que ça a de l'importance (sauf qu'elle a du mal à tenir ou encore courir)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 20:52

Ouais, c'est très joli, je trouve aussi ^^

Ton dragon, on dirait un peu un mélange entre un dragon et une licorne x'D

Mais il est très ben fait, j'aime bien ^^

Et la dame à côté, elle est posey, elle a pas peur pour son mouflet, elle x'D

La poupée à un effet pour les cheveux très bien rendu de ficelle ^^ Et les motifs sur la robe sont très jolis et bien faits ! GG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 19:19

Normal qu'elle ai pas peur, c'est son moufflet à lui, il peut se transformer en humains, ne vous en faites pas X)

Pour les petits pieds de la marionnettes, c'est à cause de ça qu'elle se gamelle et se déchire partout =^-^=

Sinon, voici un portrait à la pastel sèche et au crayon de couleurs. C'est Saoirse ronan, dans "Byzantium"
Spoiler:
J'ai encore quelque amélioration à faire mais voilà ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 19:05

Waou l'est hyper glauque celui de la poupée !! snif Les couleurs pastel contrastent complètement et donne une ambiance toute douce, mais en même temps c'est une poupée donc c'est normal! Bref j'aime beaucoup Smile

Le dernier est bien sympa, le visage est réussi par contre quel dommage que tu ai bâclé la capuche/chapeau !! pareil pour le bas des bras, fini ton dessin non dé diou !

Sinon un peu sombre, faut investir dans un scanner :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 11:08

Maieuh, c'est pas qu'il est pas finis, c'est juste que sur la photo que j'ai prise pour dessiner, la capuche à été coupé au montage X)
Je me suis focus sur la perso. Et d'ailleurs je remet le dessin, j'ai fait quelques modifs subtiles
Spoiler:
Sinon, voici Thranduil que j'ai fait égallement aux pastels, j'avoue, j'ai eu la flemme de faire le reste de sa couronne X)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 18:53

Jsuis surement très con, mais je vois pas les modifs Galerie de Kuroneko - Page 6 2788281950


Sinon l'est bien classe ce thranduil ! On le reconnaiy bien, par contre t'aurais pu finir la couronne !
FINI TES DESSINS RAHHHHHHHHHHSSSHAAAAARG
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 19:01

Ouais, c'est clair ! Tellement stylés, ces dessins !

Franchement, j'ai tellement rien à dire que je vais m'en aller en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kuroneko
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» Galerie d'Alpha
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: