Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galerie de Kuroneko

Aller en bas 
+12
Voskhod
Ichabod
Katsuki-san
Aliababoua
Ciao
Lilium
Aecstà
Kaldhora
Némésis
Astynos
Eisen
Kuroneko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:13

Coup de coeur pour le second, c'est celui qui pour moi est le plus réussis. D'un point de vue technique, et fluidité du trait. T'as pris du level depuis, on ne peut pas le nier. Et tu varies assez ce que tu fais, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:01

Merci =^-^=
en voici encore des anciens :
Spoiler:

Je vous présente mes petites fées, voici les "gentilles"
Spoiler:

Et voila les "méchantes" qui se nourissent de viande fraiche
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:08

J'aime pas trop les cuisses du premier, elles font grasses je trouve, à cause de l'ondulation que t'as mise sur les hanches :/
Sinon je préfère tes méchantes! En règle générale les méchants bien tarés et sanguinaires ont de toute façon bien plus la classes que les princes charmants et les papillons ^^ ( la gentille dans l'arbre va pas tarder à se casser la figure la pauvre)
Celle accroupie avec le visage de trois quart à vraiment un beau visage et l'anatomie colle bien! Par contre celle juste en-dessous me plait moins au niveau du corps, je saurais pas trop te dire pourquoi.
La dernière à un visage super cool et des ailes sympa des deux côtés, tu lui as fais une grosse paire de fesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:07

j'avais taper un big SUPER BIG MESSAGE, mais le forum était "éteins" une fois mon message envoyé T-T !



Donc je me répète, le premier, contrairement à ném, les cuisses me déranges pas du tout, par contre, il l'apparition du squelette des hanches, n'aurait pas du apparaître.

Pour les fées gentilles, j'avais dit que j'aimais pas la culotte de cheval que tu lui avait fait (à ce niveau là ce sont les fesses, le cul de derrière quoi ! et ce n'est plus des hanches) après c'est mon goût à moi;

Pour la fée de profil, il manque une chute de reins, un creux (très jolie creux !).

Pour ta première méchantes, il manque aussi cette chute de reins;

Celui accroupie, je trouve les cuisses trop grandes/grosses, ça ne suis pas la logique du buste qui a de tout petit, fin bras, ça ne va pas avec l'ensemble, le cou est aussi un poil trop épais/gros, ses pieds sont trop petits aussi (avant bras = pied, si tu veux suivre à la lettre l'anatomie)

Et le dernier, ça me choque pas les cuisses, enfin les hanches, mais ça reste très large ^^, son ventre est beau par contre, rond, avec des formes, mais pas de gros traits puor le marquer, c'est très bien fait =)


J'espère ne rien avoir oublier de ce que j'avais marquer (je vais seulement lire la suite du message de ném" j'avais peur d'oublier mes propres idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:29

petite inspiration blaze blue non? pour le premier ^^
c'es sympa, j'aime bien les manches
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptySam 8 Mar - 3:29


Bien vu, elle a de faux airs de Taokaka. Stylé, j'aime ce dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:02

Pour la première, j.avais juste voulue faire un perso avec des grandes manches comme taokaka en efffet =^-^=
J'AIME !!! Faire de belles hanches. Et pour les fées c'est aussi voulu, c'est la morphologie special rien que pour elles.
pour la deuxième fée maléfique, je sais que y'a un truc qui cloche et qui fait bizare mais je suis pas arrivée à faire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:18

vu que tu a l'air d'aimer dessiner des formes généreuses.... tu voudrais pas me dessiner ( un mouton...) heu... me dessiner une succube ? XD

je need ^^ haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:28

Serieux, tu veux une succube ?
mmmh... pourquoi pas =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:03

hehehe ressent l'appel des ténèbres!! XD fais vite cette succube de la mort qui tue  haha 

en plus vu ton style de dessin ça va bien rendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:38

N'écoute pas cette esclace du chaos, il va t'aspirer dans des profondeurs que tu ne soupçonnes même pas... Les endroits sombre et reculés sont nombreux ici, à toi de ne pas t'en approcher.

J'aime beaucoup les formes de tes fées, ça amène une forte marque d'identification, il faut tout même trouver un juste milieu, parfois c'est un peu trop et parfois pas assez pour comprendre que tu veuilles le faire exprès.

Continue, c'est comme ça que tu prendras du niveau en anatomie, varies toujours tes pauses pour pas rester que sur du face et tu verras que tu iras de plus en plus vite à faire tes croquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 10:58

En voyageant sur DA, je me drogue une fois par jour avec ce site; j'ai penser à toi, en voyant ses dessins (qui sont fortement connus !)

http://xa-xa-xa.deviantart.com/

ou encore http://maliki.com/


qui dont tout deux issus de Wafku (que je n'ai pas connu dans mon enfance ! juste découvert via le net ^^), au niveaux de l'anatomie, des formes que tu apportes, ça s'y rapproche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:02

oui, je connais =^-^=
J'adore Maliki et son type de dessin.

Je vous remet des dessins au passage
Spoiler:

Et ça c'est quand je me suis entrainée à faire des personnes moches, pour changer X)

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:05

le premier est juste génial ^^
les autres sont un peu moins claires, plus brouillons mais quand meme pas mal du tout ^^
c'est une bonne idée de casser tes habitudes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:21

Vraiment pas mal la première, moi je dis que ça mériterais une colo tiens! ( son bras droit est un peu court par contre, le coude est très haut)
La deuxième de tes personnes moches est tout simplement mythique x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:32

La première est génial, le genre de truc que Ciao aurait pu faire dans son style à lui !

Je trouve juste son épaule droite (celle face à nous) trop en arrière et donc le dos aussi, mais jolie dessin =)

J'aime beaucoup ta vieille ahha =D le monsieur gros il fait un peu psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:07

Bon bah je vous met un peu les restes, des petits dessin comme ça.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:24

le premier et le dernier sont géniaux ( surtout la tête de la dernière)
y'a du lourd du bon ^^ pour le reste je pense que tu devrais t'entraîner un peu plus sur les pieds et mains, parce que les corps ça va, mais les extrémités ( do you know what i mean ) auront besoin d'une retouche

continue comme ça neko!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:31

j'aime beaucoup le premier et le dernier (le visage est très très bien détailler j'adore ça et la compo' est jolie)

Pour le deuxième je suis moins fan, on dirait pas qu'il s'agit de ton dessin contrairement aux autres, tellement il est différent au niveau compo' et dessin

Le troisième, j'aime beaucoup l'idée de pieds-doigts, il y'a par contre au mains, une erreur, la main face à nous est bien mais la main en arrière plan, tu as inverser le pouce (qui devrait être derrière la main et non à cette endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:50

Ah, non, c'est juste qu'on voit mal, j'ai trop marquer les phalanges ><'
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:56

Coup de coeur pour le dernier, c'est bien sympa.
Ton visage n'est pas mauvais aussi, le contraste commence à venir dans tes dessins.

Mais du coup ce que tu nous postes c'est des anciens dessins ou ce que tu fais dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:59

Je montre des dessins que j'ai fait y'a quelques semaines, quelques mois pour certains chouchou =^-^=
j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours  happy  siouplait, pas tappé, pas tappé
Revenir en haut Aller en bas
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:45

Moi j'ai complètement bugué sur le 1er quoi!! Waw! Rien qu'aux yeux j'ai vu que c'était Loki! Trop fort! Le 2ème j'aime moins, il fait pas fini (à moins que ça soit fait exprès, ou que effectivement tu l'as pas fini) et c'est dommage parce que j'aime bien l'esprit Smile Le dernier aussi est cool (pour les dernier que t'as posté)
Sinon j'aime bien tes visages, même si tes 3/4 ont tendances à glisser vers le bas, en fait le haut et le bas du visage ne correspondent pas, mais sont bien fait tout les deux ^^ compliqué a expliquer quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:38

oki, c'est vrai que pour le deuxième, je l'ai fait sur le vif, faudrait que je le refasse en couleur psk sinon ça fait trop gribouillage au crayon.

Je vous en met des nouveaux cette fois ci, que j'ai fait hier vite fait

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:42

je surkiffe le premier! troop bien!
et j'ai rien a dire sur l'anatomie du deuxième, juste essaye de le finir complet la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Contenu sponsorisé





Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroneko   Galerie de Kuroneko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kuroneko
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» Galerie d'Alpha
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: