-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le laboratoire d'Ichabod.

Aller en bas 
+12
Nyssia
LadyBlood
Vaas
Aliababoua
Ciao
Luneciole
Aecstà
Némésis
Kaldhora
Eisen
Katsuki-san
Ichabod
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaas

Vaas


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon vieux rafiot

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:33

LE KIWII EST DANS LA PLACE ! Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 637838607 

J'avais déjà tout vu ! J'ai même un de tes dessins encore chez moi ! Enfin même deux, faut juste que je les retrouve dans mon bordel ...

J'ai toujours été impressionné par tes portraits ! Je me souviens, quand on avait fait le même, on a discuté pendant des heures sur par où fallait commencer, comment fallait procéder pour dessiner ...

Puis ton dessin de Batman et du Jocker est azefhuirgshdiohugrzfsdir ! ( Voilà ! )

T'aurais du mettre celui avec Jack et Sally ! J'te demanderais peut être de le rafistoler pour me le faire tatouer ! ( Oui, oui, je te donne du travail en plus et j'en suis fière ! )

CONTINUE, je veux voir encore plein de jolies choses de ma Fraiise ! Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 1584642246 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenasparrow.tumblr.com
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:52

<3 héhé même pas chiche de ressortir ce fameux portrait.
Deux.. Deux ? Je me souviens de mon petit loup (gueule d'amour !!) mais le deuxième.. Et moi aussi j'ai encore les tiens. Dans une belle pochette orange qui est.. oO qui est ?!! (Prochaine mission vérifier mon classeur à vieux dessin. Dont l'image est Mulan tiens comme par hasard Wink )
Jack et Sally.. Tatouage ? <3 héhé tu sais comment parler aux femmes toi. Mon tatouage m'en démange presque
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:21

Donc vu que je n'ai rien de neuf à montrer.. Faudrait juste que j'arrête d'attaquer 56 dessins à la fois et d'en finir aucun ^^ Mais si vous le demandez très fort je peux vous mettre les derniers écorchés d'entrainement que j'ai fais (les seuls croquis finit du moment).

En attendant je poste du coup ma participation à la galerie commune.
Spoiler:

Un petit commentaire ? Ouais j'ai cacater à mort le fond. Faudrait au moins que je le reprenne. C'était compliquer dans ma tête d'imaginer un décor vu que j'en fais jamais (c'est toujours compliqué d'ailleurs). Enfin bref...
Ah et pour ceux qui n'auraient pas compris (mouahahah oui je sais tout !!) Le monstre de mon dessin ce ne sont pas les sirènes mais bien l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:58

Ct'idée de fond quoi ... tu m'as trop fait rire x)
En effet t'as un peu baclé le fond c'est dommage, les décors ça vient petit à petit mais c'est vrai que c'est compliqué à visualiser ^^
Le buste de ton Ursula est particulièrement réussit, celle qui se penche ( la orange) est super mimi aussi!
Maintenant je passe en mode chiante, attention, n'ai pas peur mAHAHAHHAHAH!
Moi je te dirai d'essayer de foncer un peu plus les ombres à l'avenir, ça donnera plus de profondeur Smile ( et du coup la lumière viendrait ici du dessus)
En tout cas t'as eu le courage de faire 5 personnages moi je dis belle gosse x)

et pour tes écorchés: JE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:24

Non mais t'as le droit d'être chiante ^^ Mais je crois que je vais te demander des cours parce que j’essaie d'avoir des bleux profonds trop chouette et tout mais même quand je fais des mélanges ou que j'achète une couleur qui à l'air bien bien foncé... bah j'ai un truc hyper flashi --'
Après niveau fond baclé je crois que je pouvais pas faire pire Very Happy Mais promis la prochaine fois j’essaie de faire un dessin ça sera qu'un décor.. Histoire de bien me faire chier tien.

Je te poste mes écorchés quand on ne sera plus en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:55

Déjà les décors c'est chaud, parce qu'on est tous tourné "Personnage" et c'est compliqué de dessiner quelque chose qu'on ne dessine pas du tout en règle générale. Mais en soit, c'est aussi compliqué que l'anatomie, c'est juste qu'on travaille beaucoup moins ça. Et puis les décors attaqués directement à l'aquarelle c'est d'autant plus compliqué !

L'idée est vraiment sympathique, il fallait y penser et s'y risquer aussi !

Attention à tes poitrines qui se rejoigne parfois trop, on dirait que tu leurs à foutu des soutiens-gorge invisible. Maha.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:08


Wep, l'idée est très bonne, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:47

Aecstà a écrit:
Attention à tes poitrines qui se rejoigne parfois trop, on dirait que tu leurs à foutu des soutiens-gorge invisible. Maha.

Ok grand chef j'y penserais ^^ Je peux dire qu'avec l'eau bah y a pas de problème de pesanteur et du coup leur poitrines elles envoient du pâté même sans soutiens-gorge ?? (Non je peux pas ? zut…)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:46

Nah t'peux pas !  haha 

En tout cas j'aime beaucoup l'univers de tes dessins, certains en sortes un peu. Mais en tout cas n'hésite pas à nous amener chaque fois un peu plus dans ce monde, le spectateur ne demande que ça. D'être happé violemment dans le monde de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
LadyBlood

LadyBlood


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Village perdu dans le sud de la France

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:48

 content 

J'adore le premier dessin/tableau !

 héhé 

Quand j'y pense je me dit que je drais me mettre a faire plus de choses que de simples croquis au crayon ^^

Merci pour ces beau dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:23

Aaaaahhh !  rah   Ma galerie meure !! Elle meure !!!  snif 

Du coup vu que je n'ai rien à vous montrer pour le moment, vu que je suis en pleine peinture pas finit de tout les côtés (oui j'essais de remédier au fait de ne jamais finir ce que je fais..), mais qu'il est hors de question que je laisse toutes ces toiles d'araignées s'installer ici (Qui a des araignée ?!! : what ? )
Bref je vous poste donc mes petits crayonnés au bic. Parce que j'adore le bic tien et que c'est bien souvent tout ce que j'ai sous la main en cours. Bah oui une trousse à crayon c'est hyper lourd !  

Du coup voilà les écorchés que je t'avais promis Kafetière. Des jambes au bic.
Spoiler:

Et une madame toute nue, parce que c'est tellement plus intéressant que d'écouter ce que raconte ma prof de philo.
Spoiler:

Ah et pour vous prouver que ce n'est pas un gros bobard que j'ai plein de trucs en cours. (Bah oui je pourrais dire ça et rester collée devant le 2048 parce que j'arrive pas à le finir  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 63308518 ) Enfin voilà un petit avancement de deux peintures acryliques. La plus avancé c'est pour les cours en passant et c'est une inconnue donc ne cherchez pas qui s'est. Et le noir et blanc c'est Peter Tosh (pour une fois vu qu'il n'est pas trop avancé je pourrais le modifier  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 3985178550 )
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:15

Rholala respect intense x)
Bon déjà ton portrait à l'acrylique, il est magnifique alors franchement... franchement chut! Pour qu'elle paraisse moins vielle il faudrait peut-être que tu accentue moins le creux des joues Smile
Tes bics son supra cool aussi! La madame est super bien faite ( tu veux pas m'en dessiner une à quatre pattes? x) )
et le dernier je connais pas, mais les reflets sur les lunettes commencent très bien :p

(... ils me font bader tes écorchés!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:21

Ah non arrête, pas à quatres pattes :'( J'arrête pas de le croiser ce con, la prochaine fois je lui dessine une bite bien sanglante ^^  héhé 
Oui je pense que c'est la joue le problème et peut-être la bouche mais ça je verrais en la travaillant. Mais j'ai bien re-regardé la photo, et je crois que j'ai fait la mâchoire un peu trop carré. Genre elle est pas assez "douce" quoi.

Je devrais me mettre aux illustrations au bic tien ^^ ça à l'air de mieux fonctionner que le reste.
Merci merci pour cette charmante réponse, je vais allez me toucher de bonheur. ( hein ? ) (En vrai je vais manger du fondant au chocolat ^^ Tu mériterais presque que je t'en ramène une part demain)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:34

"à quatres pattes"

"tes trucs me font bader"

"me toucher de bonheur"


ça va les filles? ou pas?


Enfin 0o très jolie dessin au bic, pour moi la dame ma parait pas vieille du tout ! peut être parce qu'on connait pas l'original, mais il parait logique ce dessin ^^

et l'homme bah, ça débute bien, mais je connais pas ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:10

Oui oui ça va ^^ Y a d'autres personnes qui ont plus de problèmes que nous… Mais ouais on est peut-être partie un peu loin. Mais pour pas vous faire peur "dessine moi une fille à quatre pattes" c'était une demande de mon voisin d'anglais quand je gribouillais d'autres madames…  sort 

Pour un ordre d'idée, mon model doit avoir 14-16ans je pense.
Pourquoi personne connait Peter Tosh ? Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 3555696284  Vous connaissez Bob Marley au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:26

Tes cuisses au bic sont extra, j'aime beaucoup la franchise avec laquelle tu as tranché tes lignes.
Ton nu est un poil disproportionné, mais sinon les contrastes sont cool, ce qui est bien avec le bic, c'est que tu es très limité dans tes dégradés et ça demande plus d'effort pour mesurer les courbes et les creux. C'est un bon entrainement !

Et ton portrait commence très bien, il est très doux et ta palette de couleurs est très juste. J'ai pas le modèle sous les yeux, mais la couleurs de la peau est bien travaillé. C'est pas évident de l'avoir aussi juste, quand on a pas les tubes de couleurs fait exprès.

Continue petite Ichabot ! ○
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:04

Mais yé né souis pas petite !!!! (Oui oui tout ça avec un accent comme ça !) Parce que oui je suis pas grande mais je suis plus vieille d'abord !

Aecstà a écrit:
Ton nu est un poil disproportionné,
Il est disproportionné à quel niveau ? J'en fait souvent dans ce genre là (peut-être avec un poil moins de torsion) et vu qu'ils se ressemblent globalement tous beaucoup faudrait pas que je me mette à choper une erreur que je referais ad vitam aeternam ( fume  héhé oui j'ai la classe quand je parle des fois)

En tout cas j'ai finit le portrait ^^ Donc le voili voilou !
Spoiler:

hein ? D'où sort ce flou ?! Bordel je l'ai corrigé la netteté et ça s'enregistre jamais !!!!!!!!!)
Le visage à l'air vraiment trop gros hein. Mais j'ai repris les proportions du modèle et j'ai vérifier plusieurs fois et elles sont bonnes. Non le problème c'est que normalement c'est une petite et donc elle a pas de poitrine ni rien et son visage est donc plus gros (ahh oui la jeunesse) mais vu que je l'ai très involontairement vieilli, sa tête ne colle pas avec le reste. (La flemme de rattraper ces erreurs des fois ça craint)

Et comme le visage me parait bizarre sur cette photo (un jour je saurais prendre mes peintures/dessins correctement sans déformation et avec les bonnes couleurs !), je vous met une photo plus proche parce qu'elle est plus jolie comme ça Smile
Spoiler:

Comme toujours je prend bien les critique ( Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 2422667191 qu'est-ce qu'il faut pas entendre ??  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 2438278489 TAIS TOI !!).. Enfin là je les prends vraiment bien si ça peut m'aider pour le prochain portrait (vu que c'est noté et que je soupçonne la prof de pas m'aimer…)

Enfin voilà ^^ Maintenant c'est la période de partiel qui arrive  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 1669440760  Du coup je ne posterais qu'après (parce que le prochain projet de cours c'est un portrait réaliste et moi ça commence à m'em…. graaaave !!). Histoire de changer un peu de registre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:12

il est magnifique! ya que l'arrete du nez qui selon moi est trop plate et sur le meme plan que le front, mais sinon a part sa il est genial ^^

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 7:42

On a déjà vu la semaine dernière que le forum se mettait un peu en pause, on est beaucoup à être à la fac et on est apparemment tous des gens biens prévoyant qui bossent à la dernière minute x)

En tout cas je suis méga fan de ton portrait, il est plein de douceur!  *-*  ( prend mon commentaire mignon dans la gueule!)
Sensen a raison, si t'as la foi rajoute une chtite ombre ça tiens pas à grand chose :p

C'est marrant toi aussi t'as fais des cheveux improbables x) Parce que oh, on a pas tous des pinceaux ultra fins en poil de cul de mammouth quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:15

Merci Smile

Et.. J'ai pas la foi xD Elle ira voir ailleurs si j'y suis je crois bien ^^

Non mais les cheveux c'est juste improbable à faire à la base ! Parce que J'AI des pinceaux à 3 poils de cul de mammouth mais même ça ! Je ne sais pas comment font les gens mais ça marche pas. Déjà ça se prend dans les mails de la toile (du coup le format raison j'ai mis du gesso on verra bien.) et en plus bah l'acrylique c'est pâteux et du coup ça veut pas me faire de jolie trait tout fin  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 1376005409 (il est cool lui!). Et même diluer à l'eau ça ne sert à rien parce que bah du coup on le voit pas…
Mon prochain portrait il aura pas de cheveux pour la peine !!

Kafetière moi j'attend le tien (comment ça je peux pas attendre demain?!! Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 63308518 )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 11:13

Mahaha, feignasse x)
Oui je me suis faite la même réflexion sur les cheveux niveau pâteux/dilution et autre , conclusion: c'est impossible, voilà ( aucune mauvaise foi tu remarqueras)

Je mets le mien dès que je rentre de cours poulette! Il me manque encore un peu de travail sur les cheveux mais je ferai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:17

Pour tes pinceaux, il faut de bonne marques, sur le coup tu paye cher, mais ça vaut le coup après o/ (les pelikan sont super !), et oui il faut diluer mais pas directement, trempe juste la pointe de ton pinceau dans l'eau et dans la peinture (ou inversement), tu devrais avoir plus facile pour les petites zones


Par contres, hésite à dépasser lorsque tu fais le fond ! sur le croquis de base, on voit que tu as essayer de contourner, avec l'acrylique tu peux pas te permette ça, (contrairement à la gouache) tu dois peindre ton fond et passer sur ton croquis, que 1 cm suffisent !


Mais jolie boulot =) la peau est bien faites =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:47

kaldhora a écrit:
Par contres, hésite à dépasser lorsque tu fais le fond ! sur le croquis de base, on voit que tu as essayer de contourner, avec l'acrylique tu peux pas te permette ça, (contrairement à la gouache) tu dois peindre ton fond et passer sur ton croquis, que 1 cm suffisent !

Eu j'ai pas tout compris  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 3555696284  (Non mais je viens de finir mes révisions de la journée je vois flou et tout et mon cerveau il est mort  pleure ) En gros faut que je fasse le fond d'abord ?? oui désolé je suis pas aidé sur ce coup là ^^

kaldhora a écrit:
Mais jolie boulot =) la peau est bien faites =)

 winner  Aaaah ça me va je suis normalement noté sur la peau pour celui là ^^Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 10:47

Oui tu dois débuter par le fond ^^ héhé, rien de compliquer dans ce que j'ai dis, c'est juste que je fais un texte de 20 ligne pour dire "fait le fond en premier et dépasse sur le croquis (cheveux, tête, cou) ainsi quand tu fera la fille, tu n'aura pas de blanc"

Voilà ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:03

Tatadadam tatadadam … (musique de stars wars que je ne sais pas retranscrire)
C'est moaaaa !!!!!! (Tout le monde s'en fou !!!!  alone )

Enfin bref je viens vite fait vous mettre la première étape du dernier portrait pour les cours parce que je n'ai pas eu le temps de faire autre chose (à pars des fesses au bic pour changer).
Spoiler:

Comment ça y a qu'un fond et du coup vous vous en foutez ?  what ?  Nan nan, kaldho elle est fière de moi parce que j'ai suivit son conseil  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 4262431713 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire d'Ichabod.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de Nierva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: