Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le laboratoire d'Ichabod.

Aller en bas 
+12
Nyssia
LadyBlood
Vaas
Aliababoua
Ciao
Luneciole
Aecstà
Némésis
Kaldhora
Eisen
Katsuki-san
Ichabod
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 23:49


Regard intense et expression très vivante! y'a une photo comme référence où bien c'est tout de tête? Dans les deux cas, c'est prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Nyssia

Nyssia


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 9:10

Comme l'a si bien dit Ciao, le regard est vraiment trop puissant ! J'aime beaucoup !
Le fond est vraiment magnifique je trouve. Sinon, tu vas le traiter comment ce visage ? Tout en peinture ? Ou tu vas tester une technique mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 9:57

Ciao : Non j'ai une photo comme référence. Smile D'une femme au rainbow gathering (geeeenre trop la classe !!) Je la mettrais si tu veux mais quand je serais chez moi parce que bah là je suis encore en cour  haha 

Nyssia : Je vais tout faire à l'acrylique ( Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 1669440760 ) Sujet de cours obligé  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 3555696284 D'ailleurs j'ai un petit peu envie d'attaquer ^^ Du coup ce soir je lui ferais ces dreads, ça me ferait presque moins flipper que de lui rater ces yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 13:41

ahahha ça envois déjà du lourd !


le regard est super mon dieu ! le fond est super ! on voit direct ce que ça va donner !

La photo doit être de bonne qualité, sujet bien, décor flouté le must quoi =)

et puis je suis très fière de toi <3 hâte de voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 17:33

Ton petit frère est complètement dé-fon-cé  haha 

 Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 2024761866 

Beau travail en tout cas !  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 1099127158
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 6:45

Bah zut je pensais avoir commenté x)
Bon de toute façon je vais le voir ce matin, mais t'as vraiment super bien commencé le croquis ( juste une idée comme ça; ptétre touche pas à ton pot de couleur chair cette fois, c'est vrai qu'il est vachement flash et je t'interdis de foirer tes couleurs!)
Le regard envoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 13:52

Poulpe a écrit:
Ton petit frère est complètement dé-fon-cé  haha 

J'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais… mais oui :)C'est peut-être un air de famille ou alors je l'ai trop battu quand il était jeune…

Et oui Kafetière même si je n'ai pas vu ton commentaire avant d'attaquer la couleur bah j'y ai pas touché à cette base (d'ailleurs je me demande maintenant à quoi elle va me servir  snif ). Les couleurs terres au final ça suffit pour la peau. Mais ça personne (surtout pas la prof) ne nous le dira !!!!

Et comme vous aimiez déjà ces yeux. Bah je me suis défoncé l'anus (oui oui farpaitement !) pour vous les faire péter encore plus donc : TADAM !!!!

Spoiler:

D'ailleurs j'y retourne, vous aurez la fin demain si tout ce passe bien. Sinon jamais vu qu'il faut le rendre jeudi --'

Ah si ! Voigna la jolie dame qui me sert de model.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:26

ses yeux envois du pater, tu t'es pas péter la rondelle pour rien !

jolie boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 17:26

Citation :
J'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais… mais oui :)C'est peut-être un air de famille ou alors je l'ai trop battu quand il était jeune…
Je parle de la couleur de ses yeux, et de ses paupières lourdes, looourdes. Comme aprés avoir jouer avec des pétards.  
héhé 

Sinon ton dessin est plus beau que le modèle, du moins pour le moment, donc sitouplé arrange donc ses cheveux qui ressemblent à du foin pour en faire... voyons voir... une rousse somptueuse ?
 mhh Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 1099127158 
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:54

Poulpe a écrit:
donc sitouplé arrange donc ses cheveux qui ressemblent à du foin pour en faire... voyons voir... une rousse somptueuse ?
 mhh Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 1099127158 

Ah bah non ^^ Moi j'aime ces cheveux tel du foin Smile J'adore même, ça fait partie de son charme et ça y restera.

Enfin bref voilà je vous offre le résultat "final" Ouais après deux jours à plancher dessus sans grande pause il faut que j'arrête sinon je vais faire quelque chose d'inconsidéré et je vais tout faire foirer… Donc vu que je la rend demain matin  rah je ne pourrais pas la finir dans l'immédiat  snif  En espérant la revoir un jour  sort   pleure Bref je vais me suicider ^^

Spoiler:

Voilà tous a vous critiques ^^ Parce que ça peut saigner si vous osez dire quelque chose ! C'est mon bébé moi je l'adore je la vénère même !!  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 1733258564 
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:58

Ecoutes, elle est magnifique!
Si je voulais faire ma chieuse je dirais juste qu'y manque un poil d'ombre sur sa joue gauche mais sinon, elle a un de ses regard!
C'est con que t'ai pas la foi de la finir parce que les cheveux commençaient super bien (mais on sent la méthode poil de cul par poil de cul, long et fastidieux quoi x) )
T'as pas besoin de moi pour être fière mais je vais quand même dire: tu peux être fière!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 20:02

ah tu t'arrêtes là? oh dommage dit !

Mais je comprends, j'ai du faire des boulots pour le cours d'artistique aussi, surtout illustration, j'ai galérer, et enfin de compte on préfère laisser que faire plus de la merde à force d'en avoir marre o/

mais elle débute et reste très bien comme ça, son cou manque d'ombrage, ainsi que le nez o/ bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 20:20

Bah je la finirais quand elle me la rendra.. L'année prochaine quoi hein  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 1669440760  Mais je vais pas les finir correcte si je continue à y toucher alors je préfère m'abstenir…. Smile

Le coup j'ai pas trop forcé niveau ombrage parce que vu qu'elle a le visage incliné c'est flou sur la photo.. Donc je voulais pas trop le faire net non plus =D Mais avant la dernière couche elle était verte et jaune genre la femme-serpent Smile

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod

Voskhod


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:15

C'est dommage, en tous cas son regard est super ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 11:26

Quand je l'ai vu je me suis dit "mon dieu ce regard", t'as vraiment bien gérer tes couleurs. Et en ouvrant la photo modèle, j'ai juste trouver la joue droite un peu trop creusé. Sur la photo elle l'est mais l'ombre est moins posé que sur ton acrylique. Parce qu'il y a un plissement de peau avec une lumière, que tu n'as pas faite.

Mais franchement il est vraiment bien gérer, et ta dread commence vraiment bien ! Dommage que tu en ai eu marre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 13:31

Merci Smile Mais je la finirais un jour ^^ Même si je dois bruler la fac pour qu'on me la rende !!
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 7:23

pour ce que tu a fait c'est excellent, vraiment magnifique, autant par l'anatomie que par la gestion des couleur que j'adore. Le seul détail qui me fait tiquer, ce n'est pas le piercing XD mais plutot la joue creuse ( sa joue droite) qui est trop émacié je trouve on dirait qu'elle creve la dalle  haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 15:22

what ?  Ma galerie est en bas de page !!!!!  snif Enfer et damnation !!!
Mais j'ai encore rien a poster  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 3555696284 

Enfin je suis entrain de m'y remettre doucement et dans les semaines à venir normalement je reprends du service grave. (Normalement est le mot capital ! ) Enfin bref, aujourd'hui je viens de faire (à la tablette s'il-vous plait) le dessin du futur tatouage d'une fille.. Enfin outre l'idée qui sert à rien, il a bien fallu qu'elle préfère la version la plus moche de la chose pas chouette à la base.
Donc tatadam !!!

Spoiler:

Non mais c'est dégueulasse nan ?

Alors que ça :
Spoiler:

C'était tellement mieux. Nan ?  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 3165988358  Ouais nan  alone  En même temps j'aime pas ce genre de tatouage…
Oui c'est tout petit sur la grande feuille là mais c'est pour qu'à l'impression elle l'ai en taille "réelle" et pas un gros patté tout moche… (trop tard…)

Enfin bref sinon j'ai besoin d'aide niveau idée si vous êtes volontaires :

Mon frangin veut que je lui réalise un pochoir (non mais il m'a pas bien regardé !) pour peindre deux murs de ces toilettes… (Quelle idée..) Et vu qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il me laisse carte blanche je dois trouver QUOI lui peindre. Vous n'auriez pas une idée originale pour des toilettes ?? Parce que moi non.
Revenir en haut Aller en bas
RedBerries

RedBerries


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 15:37

Ce n'est pas ta faute si tous le monde n'a pas envie de quelque chose d'aussi génial que ce que tu portes comme tatouage. Au moins elle aura le prestige d'avoir un dessin de ta griffe. En tout cas c'est chouette que tu bosses à la tablette.

Je te fais passer si j'ai une idée pour les toilettes de ton frangin =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 16:04

Moi pour les toilettes, j'aimerais bien mettre des murs blancs, avec des ronds de chaque couleur, je te montre ça


Voilà après 7 minutes xD ahah

Après c'est une idée de fille, après les ronds peuvent être plus espacés, moins grands, moins nombreux, mais j'ai fait "un ensemble"
Quand j'étais ado, j'avais été à un barbecue avec une prof' et ses toilettes était dans cette ensemble;
Spoiler:

Après qu'est ce qu'aime ton frère? fait lui des trucs simples en vectoriel

en gros ça donne ça
Spoiler:
c'est classe ça *-*
Spoiler:
Spoiler:

ce sont des trucs que moi j'aime ! après faut voir avec ton frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 16:10

Traîtresse, morue, baleine anthropophage, raclure d'huître!
Mais lâche cette tablette tout de suite VIVE LE TRADIS BOWDEL!!

Sinon, en effet je préfère aussi la seconde version, elle fait plus mature disons. Il faut lire des lettres ou je suis la seule à voir un L et un M ? x)
Faire les lumières en continu à certains endroits aurait peut-être donné plus de fluidité mais déjà la c'est courbe ça serpente et vive les courbes qui serpentent!

Pour ton frangin, tu peux peut être peindre des cascades de vomis  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 2689156838 
...Une mouche géante!
Une pyramide de PQ en trompe l’œil! --> elle déchire cette idée. UN trompe l'oeil de n'importe quoi ça serait cool, les trompes l'oeil c'est chouette voilà.
Sinon ouai, un truc frais avec des plantes de l'eau blablabla ^^Mais il crains ton frère, c'est horrible d'avoir carte blanche totale ça enlève toute idée constructive!


PS: je pensais pas les insultes, sauf raclure d'huître, mais c'est presque un compliment, c'est tellement beau une huître <3
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:03

J'ai pas trop d'idée pour le frangin personnellement parce que la déco des toilettes c'est particulier... D:
Mais en tout cas c'est super agréable de faire un tatouage pour quelqu'un. Nous on est jamais satisfait, mais l'autre est super enthousiasmé. Paradoxe.
Je préfère quand la patte d'ours est plus foncé, parce que tant qu'à faire, autant qu'elle se voit un peu quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:07

ROH j'avais même ps vu que c'était une patte T-T merci d'avoir de l'oeil les gens !

Et je lis aussi L & M
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:37

Oui oui c'est normal ce sont un L, un M et un T. Entremêlé… Plus jamais je fais une idée aussi naze, pourquoi pas un coeur non plus ?!!!
Mais Kafetière je suis désolé, je la lâche promis (même si je l'ai acheté, faudrait la rentabiliser..) Enfin vu que j'avais la flemme d'écrire 56 fois les mêmes lettres pour proposer différents "fond" bah la tablette c'était mieux. Tu vois c'était même pas par plaisir mais par flemme  fume 

Enfin bref, merci Kaldho pour les idées, ^^ mais mon frangin c'est un homme viril un pur, un dur… (Ouais on va dire ça). Non je ne sais même pas pourquoi je dis ça, mais ça lui plaira pas du tout ce genre d'idée. Mais je me dis : tout ces ronds là, quand t'es bourrées ça doit pas aider Smile Mais le vectoriel je garde étant donné qu'aujourd'hui monsieur m'a dit que les murs seraient rouge et que donc je dois lui faire les deux murs avec le même "dessin", genre un rouge sur fond blanc et celui d'en face blanc sur fond rouge... snif 
Non lui il aime, le sport, le VTT, game of thrones, la SF, le rugby… Et donc bon dans tout ça les points communs avec sa copine c'est : Le VTT, Game of Thrones et la SF. Pour des toilettes ça m'embête (ça c'était pour la rime  haha  )
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 10:55

Dessine lui des femmes à poil si il aime game of thrones ! xD dessine lui une crotte kawaii !

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Kawaii_poop_by_fluffykittensis-d643n8d

En tout cas fait en lui parvenir l'idée ahahah xD

Non mais je comprends pour les idées, ensuite pour le vecto", j'ai montrer le genre de truc que je ferais dans une chambre ayant une tête de lit sombre les immeubles sont pas mal (en faite je me suis égarée dans mes idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire d'Ichabod.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de Nierva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: