Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le laboratoire d'Ichabod.

Aller en bas 
+12
Nyssia
LadyBlood
Vaas
Aliababoua
Ciao
Luneciole
Aecstà
Némésis
Kaldhora
Eisen
Katsuki-san
Ichabod
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 22:39

Aaaah bah voilà !!   Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 2024761866  Maintenant que les participations du concours sont postés, je peux mettre la mienne ici. Parce que oui pour une fois je l'ai finit depuis samedi dernier celle là !! (Personne ne m'avait dit qu'on se faisait autant chier en vacance !!)

Allez petite chouette à l'aquarelle  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 21189175  Oui je me suis dis un chat (bien que je vénère les chats) c'est naze, tout le monde fait des chats !! Et une chouette c'est trop cool aussi (on évite le jeux de mots qui ne sert à rien). Et pour une fois, j'ai même fait un semblant de fond. (Punaise je suis fièreeee)

Spoiler:

Non allez le plus chouette (allez je devais la faire) c'est quand même que j'ai vraiment aimé la faire Smile

Humm sinon dans les prochains jours, je posterais peut-être quelque croquis, etc… Mais pas de boulot ultra poussé parce que je vous réserve une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 11:52

OUh c'est chouette totu plein dit donc !


J'aime beaucoup le rendu du fond, la chouette est super ! on dirait qu'elle a des pattes de chat ahah =D

Pour la dame, un poil trop long le torse, elle a son sein qui est trop mis en 'arrière" le sein débute au niveau du début du bras ! (tu COMPRENDS? xD cette phrase est pourri je m'en excuse mais je vois pas d'autre mot !) au niveau de l'aisselle

Là ton sein tu l'a débuter au milieu de l'aisselle (tu vois le trait de où débute ton bras? bas le sein doit aussi finir là)

Sinon je pense que si tu aurait fait à partir du genoux des pattes d'oiseau (comme pour ta photo de profil et la dame que l'on suit sur facebook à deux) elle aurait encore été plus awesome <3
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 12:14



   J'adore celui-là!
   Tu t'es vraiment bien démerdé, Kaldho a bien relevé les défauts mais alors le plus c'est ce PUT*** D'EFFET DE TEXTURE TROP BIEN REUSSIS BOWDEL!! Et le petit côté graphique des cheveux rend super aussi.
   Par contre un coup de boule pour les contours bleus de la chouette, qui est en effet vachement chouette au passage. Et puis hésite pas à forcer un peu les ombres, ça rajoute du volume Wink

   Une surprise... UNE SURPRISE GHHHHHAAAAA JE VEUX SAVOIIIIIIIIIIIIIIIR rah 

Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 13:23

xD T'inquiète Kaldho j'ai compris ce que tu voulais dire pour la poitrine Wink (J'ai toujours ce problème de non chargement des fonctionnalités pour écrire le message et ça me gave !!!)
Après pour les pattes d'oiseaux, bah je ne pouvais pas vraiment les commencé aux genoux, - et en même temps elles le sont -, parce qu'une chouette bah ça à des petites jambes poilus qui se plient globalement comme nos genoux à nous et juste des pieds d'oiseaux.. Donc des poils partout Smile

Mais Ném le contour bleu ne mérite pas un coup de boule ! Parce qu'il y a le même autour de la madame et qu'il ne gène pas apparemment :p ça ressortait mieux comme ça d'abord !
Oui pour les ombres à l'aquarelle faut que je m'entraîne --' Mais à chaque fois que j'essais de renforcer un peu, bah mes couleurs deviennent trop flou dégueulasse. Faut vraiment que je trouve un super beau bleu parce que les miens on se croirait au royaume de barbie des fois.

Merci merci en tout cas.
Et la surprise… c'est une surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:23

Ouais je suis d'accord avec les remarques de Nem, pour la recherche de texture. Ce détachement entre le fond, les cheveux, et le corps de la chouette-femme.
Et tant mieux si tu t'embêtes en vacance, tu vas pouvoir faire pleins de dessins ! Maha.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:30


Jolie travail! Les boobs en plume, c'est un peu creepy, mais t'as bien réussi la transformation!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 16:10

Bon, je ne suis pas très productive en ce moment… (c'est peu de le dire) Tellement peu d'ailleurs que j'ai 3jours de retard dans ma battle avec Némésis --'

Enfin voilà je viens de le finir donc je vous le poste  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 4262431713  Et j'avoue que ce thème fort sympathique, me sort totalement de ce que j'ai l'habitude de faire et du coup j'ai galéré sévère !!! Mais je l'aime bien quand même, même beaucoup  Smile

Spoiler:

Enfin sinon, vu que je vais voir une amie de mercredi à samedi… Je ne vais rien poster (et ne pas être là) durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:11

Ouah ouah ouah !

C'est magnifique ! Je trouve rien à dire dessus ! (Si ce n'est quelques dépassements de peinture, mais bon, j'te pardonne, c'est dans des endroits étroits ^^)

L'anatomie est bien respectée, le décor est magnifique, ya plein de détails, tout en n'étant pas surchargé... Et puis ce personnage ! Elle me fait penser à un mix entre Alice (de Madness Returns) et le Chaperon Rouge... Trop fat ! Et une expression trop fat ! (Un peu comme moi, trop de graisse =w= *Blague moisiiiiiiiiiiiiie ♪*)

Bref, un grand félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 19:24

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 21189175 Ooohh merci !! Smile En le voyant en photo comme ça je me dis que je devrais peut-être lui foncer un peu la peau… Elle a l'air malade un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 13:32

C'est jolie, mais je suis pas fan du blanc en dessous de la feuille et je trouve que ses nénés manquent de textures mais sinon très bien fait, j'aurais vu "du mauve/rose" dans le ciel ce côté novembre/octobre (quand j'étais petite, maman disait que c'était st nicolas/père noel (pour les français) qui nous regardait pour les cadeaux ahahahah =D)

Enfin bref ! je m'éloigne ahah xD petite astuce pour faire de l'aquarelle avec un bord blanc régulier, prends du tesa (papier collant qui ne colle pas trop et donc ne déchire pas et en même temps ne laisse pas passer la couleur passer) et fait un bord avec ce collant et tu aura un jolie cadre blanc o/
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 14:21

De même que Kaldo pour le blanc en bas de la feuille. Mais sinon j'aime beaucoup l'ambiance de couleurs, le bleu et le marron c'est audacieux comme mélange. Et ça va très bien comme décors.
Son buste est trop clair à mon goût, je pense que tu as eu peur qu'on ne la détache pas assez du fond ?

En tout cas ça te va bien de sortir un peu de ce que t'as l'habitude de faire. Pour ce genre de rendu plus illustratif en tout cas ça marche bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Alzael

Alzael


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : le sud!!!!

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptySam 14 Juin - 10:11

Wouahou ça ça a la classe , c'est vraiment super beau , j'aime tout particulièrement la coupole derrière la madame.

juste une question c'est quoi les trois petits bonshommes derrière , ils ont une petite histoire ou c'était juste pour  faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptySam 14 Juin - 18:36

Je me répète mais 'dat gueule de taré!
Je trouve ça un peu dommage que le personnage soit aussi bas, tu aurais pu la mettre plus en valeur Smile
Après le bleu/chocolat c'est le duo qui marche très bien ça ^^ j'ai eut une période ou tout mes dessins étaient en dans ces tons!
Chouette la barrière, un peu wtf t'as du te marrer à les faire ^^
Après pour faire ma chieuse, je te dirai que la lumière ne se fait pas assez sentir ( à mon goût), c'est con parce que des bonnes ombres ça donne beaucoup de relief Smile
Le côté illustratif te vas à merveille ma poulette! J'aimerais te voir dessiner plus souvent :p Sinon une fois par jour, je te traiterai de morue, voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 14:49

Pouaah depuis quand je suis pas venu  mhh  (Bah oui ne rien faire est une occupation à plein temps)

Enfin bref je peux répondre vite fait à ce qui a était dit et ne rien proposer de nouveau ensuite parce que mes crayons stagnes  rah 

Donc le blanc en bas de page… (je savais que j'aurais du recarder cette photo !!!) Bah était pas prévu mais quand j'ai transposé mon brouillon sur la feuille d'aquarelle.. Bah j'ai oublie de décalé un peu vers le bas pour que ça prenne toute la feuille… Et après bah j'ai eu la flemme de lui faire des jambes  fume  Ouais la flemme… ça craint. N'empêche que plus j'y pense mais je me rend compte que j'ai souvent un blanc de merde en bas de mes dessins. Ils font pas les feuilles à la bonne taille !

Ensuite, le vêtement de la madame est quand même plus contrasté en vrai :/ (Je suis allez vérifier) Mais faut se rendre à l'évidence : je suis une bouse quand il s'agit de prendre mes dessins correctement en photo.  snif 

Ces petits bonhommes sont tout simplement sont armés de poupées vaudous ! Sur ma feuille le vert qui fait brillé les yeux de tout le monde se voit mieux et c'est un minimum plus classe.

Et Nem : non non non elle est très bien à cette taille. Je voulais m'exploser sur le décors pour une fois  Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 4262431713  Bah j'ai été servis :p

Et maintenant traite moi allègrement de morue parce que je n'ai rien fait depuis ce dessin.. Sauf des croquis dégueu vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 17:36

Morue!

Ca t'avais manqué, hein!?

Sinon ce que tu fais c'est que tu fais exprès de laisser un blanc à peu près de la même taille tout le tour du dessin comme ça on dirait que c'est fait exprès et ça encadre, ça peut même rendre pas mal ;p

Perso pour mes photos je fais toujours un piti tours sur photoshop pour augmenter le contraste sinon laisse tomber comment c'est pas représentatif quoi x)
Et vu que tu adore photoshop, bah c'est parfait!






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ichabod.    Le laboratoire d'Ichabod.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire d'Ichabod.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de Nierva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: