-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Galerie de Kaldhora

Aller en bas 
+19
Nei
Katsuki-san
Eisen
MeiiL
Nixxus
Singedelespace
Ciao
Aecstà
Némésis
Nept
Mk971
Ciryal
Bilel
Voskhod
Poulpe
Kuroneko
Ichabod
Aliababoua
Lilium
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:51

Merci ném", je vais justement allumer Paint tool, je voulais avant tout être sur de modification, il y'en a toujours, je reposterais ici le dessin ou pas, si ça parle


Je comptais changeais la main sur sa cuisse qui est bien trop grande, et je vais aussi changer son pied qui passe derrière le mollet et on verra ce que ça donner =) merci en tout cas :p je change ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:18

Wo parce que ça ce n'est pas liné ? Et ben, ton line va être over méga propre !

C'est vraiment sympa, le style est efficace. Tu peux faire un truc très clean pour celle-ci, comme quasiment à chaque fois.
Je trouve les cheveux assez raide et finalement peu fluide, mais je suis sûr que tu peux remédier à ça facilement en dégrossissant les mèches les plus épaisses.

Bonne continuation pour la suite du dessin !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:39

Voilà j'ai liner la demoiselle, et j'ai refait une tenu un peu moins simpliste, j'avais fait le débardeur pour pas la foutre toute nue la pauvre :p

Restera qu'à faire les ombres et lumières et hop, j'aurais finis !

Spoiler:

Maintenant que je regarde un peu plus, sa cuisse est pas trop grosse? ainsi que son coude trop prononcer?


AH, j'ai oublier de dessiner l'arrière du gilet T-T
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 7:50

Son gilet tient par la force ? haha 

En effet t'as pas faux, son coude ressort vachement. Sinon la cuisse... vu qu'elles sont pas dans la même position c'est pas facile à dire mais sa cuisse droite est en effet un chti poil plus grand que l'autre. Mais vu la position de sa cuisse droite on devrai d'ailleurs voir le départ des fesses ( à peine). Morue que je suis, j'aurais pu te dire ça avant que tu commences la colo, j'espère que tu me pardonneras un jour T-T

Beige et prune ça passe très bien comme couleurs de fringue, je retiens !( détail insignifiant mais qui pour moi a beaucoup d'importance: tu vas lui faire les yeux de quelles couleur?)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:25

très sympa, Nem a sorti les principaux argument ^^ j'aime bien, le vert lui allait mieux, mais cette palette beige et prunaux ( maha sa va chier ^^) lui va bien oui  haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:34

Pour la palette de couleur, j'ai juste mis ça, enfin non, j'ai choisit quand même des couleurs qui allaient ensemble, pour faire mes calques ahah xD ainsi je peux verrouiller et passer au grand bonheur de la colo =D

Je rétrécirais alors son coude, sa fesse et je lui mettrais un bout de postérieur alors =D, la colo ne me bloque pas du tout =) tout est à part donc rien de compliqué =D

Ses yeux? beuh, sûrement une couleur verte ou autre, je ne sais pas encore, je verrais en fonction de mes envies ou du rendu niveau dessin =) ça sera en dernier comme à chaque fois.

Tu préfères le vert à cause de sa petite tenue? ou de la couleur :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:37

les deux  haha 
non je sais pas c'est un gout perso, la gamme que t'as fait est cool, mais moins Haute en couleur... je sais pas trop comment dire... puis ouai si tu fais une bonasse ne la couvre pas trop Galerie de Kaldhora - Page 2 1733258564 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:59

Je comptais faire les deux :p mais bon, je vais pas remettre deux fois le même dessin, donc vila vila =D


J'ai tester de faire un bout de fesse, alors sur celle en maillot ça fonctionne, mais l'autre, ça sert à rien, on voit pas =/ le short coupe la vision, j'ai rétrécie le coude ainsi que la cuisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:58

Bah écoutes souvent quand les dessins sont pas encore finit je me demande viteuf comment je ferais et là, je serait incapable de te dire, entre un beau bleu et un beau vert, ce qui lui irait le mieux! Je te fais confiance pour cette prendre cette lourde décision !
(tant que t'y est, pitétre ajoute juste une tooouuuuuute pitite marque pour les omoplates Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:15

j'ai finis enfin sauf si un truc cloche je le referais, elle est en transparence, mais sur le fofo, ça fonctionne pas on dirais ! pas grave ^^ sa cuisse me parait encore grosse, mais plus je regarde plus je m'y fais !



Pour les omoplates, j'ai pas trop bien compris, on dois les voir tu crois?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:18

hmmmmm bien! c'est joli ^^
les chevilles me font bizarre, la zone du genoux droit est trop large mais sinon sa déboite
 Galerie de Kaldhora - Page 2 1733258564 

par contre se vieux vert morve que t'as calé derrière quelle horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:23

MON VERT MORVE IL T'ennuie oui xD ahahah


j'ai changer dit donc méchant =(

ça donnerait mieux avec ça?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:41

ah bah oui la c'est deja mieux XD j'etais mort de rire en lisant ta réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:12

Vert, très bon choix!

Non je me suis mal exprimée, c'est pas les omoplates que je voulais dire mais j'arrive absolument pas à retrouver le vrai nom... enfin les omoplates de devant quoi! On se comprend!

Mo je prout Eisen, c'est mieux avec le vert que tu avais mis à la base, que je trouve très joli d'ailleurs!

Sensen: si ta morve a cette couleur, je te serais reconnaissante de bien vouloir venir repeindre gratuitement les murs de ma maison un jour de rhume. Un éternuement sur chaque paroi devrait suffire.
Amicalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:14

Moi aussi, j'préfère le vert ='D

Les omoplates de devant, ça s’appelle des clavicules, Nèm' o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:00

Ma galerie s'effondre dans les topics, alors comme je n'ai pas de dessin à mettre, je vais mettre la peinture sur bois que j'ai faite, la copine de papa m'a donner des boîtes à bijoux neutre pour que je puisse les peindre, ce que j'ai fais hihi :3


J'ai eu beaucoup de mal, j'ai pas penser que le bois boirais l'eau (oui bon, un peu blonde !), mais fière pour ma première peinture sur bois !

Galerie de Kaldhora - Page 2 P2270110

ICI QUE CA A BAVER !
Galerie de Kaldhora - Page 2 P2270111

Galerie de Kaldhora - Page 2 P2270010

Son jolies mes draps hein? et mon chat aussi? et la manette de Corentin aussi hein? (gros geek spotted quoi x-x, je m'excuse pour tout ses éléments hors sujet ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:40


Classe! Faut que tu mettes un truc un peu glauque dedans pour que ça reste dans le ton!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:47

Haha j'adore x) LA palette de couleur jette en plus!
Ouai c'est chiant le bois, trop de fibre tue la fibre!
Je te propose de mettre des yeux de bébé mort dedans, pour rester dans le ton comme l'a dit gilga ^^
Maintenant verni-moi tout ça, et que ça saute! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:35

Alors d'abord, j'aimerai féliciter Nem pour ses "omoplates de devant", je le ressortirais! XD
Ensuite j'aime beaucoup ta fille, mais en effet, il manque quelques traits, comme les clavicules, et autres os et muscles qui devraient se voir sur le buste (les seins devraient avoir une courbe au milieu du buste)... Enfin bon, je suppose que c'est un peu tard non? ^^'
Et pour la boîte, j'aime beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:49

Pour la boîte, je dois la vernir? je pensais que j'aurais pas dû ! je peux faire ça à la bombe ou au pinceau?

Pas mal l'idée des yeux xD pour l'instant il y'a juste une pair de boucles d'oreille casser xD que je dois recoller !

Pour te répondre aliababoua (prochaine fois je dis ali ! que c'est long mon dieu !) pour les seins tu as raison, en faite à la base elle est en maillot de bain, donc néné à l'aise tu vois, donc pas de soutif bien remontant comme on les aimes (pour certaines !), je n'ai pas refais une line en dehors du maillot de bain, donc je n'ai pas fait de "courbes" mais tu as raison, j'aurais du remonter le tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 9:35

Sympathoche la boîte, ça doit être super agréable en plus de peindre sur du bois. Bon pas trop quand il y a des courbes comme sur celle-ci, mais ça doit être marrant.
Hum, pour moi il faudra il y aller au pinceau. Attend que ça sèche bien, parce que la bombe il t'en faudrait une spécifique Bois, et tu en aurais pour bien plus cher à tous les coups.

Mais attend vraiment que ça sèche sinon ça risque d'emporter les couleurs avec le vernis.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:41

sympa la box of the giant takoyaki in life XD mais je préfère le croquis qu'il y a en dessous mahaha
nan sérieux ça pète surtout au niveau des couleurs haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:37

Merci aecstà, je ferais ça au pinceau alors =), j'irais me renseigner sur le net pour savoir à peu près quoi concernant, le vernis, le pinceau et tout et tout et tout !


Le croquis en dessous, je l'ai refait en peinture, je l'ai massacrée ahah =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod

Ichabod


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:02

J'aime cette boite !!! Pas trop galère de peindre sur un format comme ça ? (Non je demande parce que en tant que reine de l'impatience je sais que j'aurais attaqué un côté puis pausé la boite face pas sèche et tout bousiller en moins de 30sec)
Et même les croquis en dessous moi j'aime (pourquoi on montre pas plus de croquis pas finit ? C'est trop géniale les croquis pas finit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:36

ahah, croquis pas finit, j'avoue que ça pète, j'aime aussi, mais bon, je vais pas flood comme eisen ma galerie donc voilà =)

Pour la boîte, non pas galère, en faite, j'ai fais les traits au crayon, puis j'ai fais la tentacule du dessous, pendant que sa sécher j'ai fais le tiroir que l'on sait retiré, puis j'ai fait ainsi de suite, ça m'a pris deux jours en traînant ! j'aime bien finir vite les choses que je faites, c'est un sacré défaut ! la preuve j'ai voulu mettre de l'eau pour m'aider à aplatir la couleur (c'était la fin du travail) et j'ai tout foiré !

aller pour pas parler et rien dire, je mets le croquis de ce que je fais, peut être (c'est sur) que des erreurs seront trouver et donc je pourrais rectifier

je dois refaire son pied droit !

Galerie de Kaldhora - Page 2 23_03_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kaldhora
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: