Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie de Kaldhora

Aller en bas 
+19
Nei
Katsuki-san
Eisen
MeiiL
Nixxus
Singedelespace
Ciao
Aecstà
Némésis
Nept
Mk971
Ciryal
Bilel
Voskhod
Poulpe
Kuroneko
Ichabod
Aliababoua
Lilium
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Lumpy

Lumpy


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 25
Localisation : En face de la fenêtre

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMer 13 Jan - 19:50

Wouah...ce dessin est tellement calme...c'est super agréable à regarder! Le noir et blanc est vraiment un bon choix!
Les cheveux sont très beaux, on comprend bien le mouvement de chaque mèche. Et les poissons sont réussis, celui qui passe dans les cheveux a l'air d'aimer la madame, faut le comprendre, elle est jolie. 'o'
Tu fais vraiment de beaux dessins! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 9:40

Pouah l'orgasme! j'en ai mis partout c'est dégueulasse!

--- Ce forum vient d'être placé en PEGI 18, chamaux ---

Buh? *-* Bref haha

ce dessin est sublime ma poule! le visage est parfait et paisible c'est NICE!!
Les cheveux sont fluides et même les carpes sont géniales!! XD

et je viens de les tilter mais y'a même les légères ondes sur la surfce de l'eau NERDGASM!!

et t'en fais pas trop souvent des si beau sinon j'vais faire un infarctus moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMer 9 Mar - 15:31

Ciao : Yep ! une semaine en tout, 2-3 heures par jour, j'ai cru que j'allais péter un plomb !

Nem et tata :  xD je pense pas que les carpes du resto chinois soit mangeable ! ça n'a presque rien comme chair et encore moins les voiles de chine que j'ai fait =p mais en dehors de ça, le poisson m'attire toujours et pourtant, je haie ça !

Yoda : droite mais la tête a le menton rentré, pour ça cette impression de "plongé"

Eisen : what xD mais il ya' rien de +18 ans ! tu vois trop de perversité !

Merci à tous, vous me touchez tous ^^
Je remonte un peu le poste, enfin ma galerie, je n'avais rien dessiner qui ne pouvait être poster sur le forum (mes commandes d'animaux exemple!)

J'ai jouer à Lol cette semaine et un gentil monsieur m'a bien aider =p du coup, petit dessin pour lui
Spoiler:

Et le genre de dessin que je fais en commande ! je les mets pas car je trouve ça un peu "bête" peut être pour vous ^^ j'ose pas trop ! mais je vais en mettre un, qui sait j'aurais de bon conseil


C'est moche le truc pour envoyer des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyJeu 10 Mar - 13:58

Quelque chose me dit que le gentil monsieur c'est le brozor de DD, non ? haha
Il est sympa ce chien, c'est fini ou pas ? Parce que j'aime bien le côté très palette, peinture, mais ça manque de détails, de contraste. On dirait que les couleurs ont été choisis, posées mais que le travail de volume n'a pas encore commencé.

Montre le dessin pour la commande, on est entre nous ici c'est toujours intéressant de voir ce que tu fais. Et puis on pourra peut-être te donner de bons conseils comme tu dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyVen 11 Mar - 11:39

Le bro de DD? nn du tout ^^ j'ai même pas DD en ami =) c'est un mec qui joue super bien support et il a aimer ma façon de jouer carry ad ! du coup, il m'a prise sous son aile et j'ai super kiffer ses parties avec lui !
Il est espagnol ^^

Pour le chien, c'est l'une des commandes, et oui, comme tu dis c'est simple et je ne sais pas vers quoi me tourner pour améliorer, j'ai déjà grossit le trait qui donne un meilleur caractère au dessins !

Je voulais justement me tourner vers le côté "plat" presque juste des zones de couleurs type vectoriel sans me casser la tête ! tu penses que je devrais donc plus travailler le volume et non juste poser ainsi mes zones plus sombres?

J'avais fait ça sur des otaries, je te montre, c'était aussi une commande et j'avais pas eu le choix de faire sans aplats =p et le petit merlin, je sais pas si c'est déjà mieux !


otarie
Spoiler:

Merlin
Spoiler:

Et la dernière commande en applat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMar 15 Mar - 10:31

Sympa tous ces animaux ! j'aime beaucoup les couleurs de l'otarie de droite, et tes lines sont très propres (comme toujours ^^)
Par contre, la brosse douce comme ça pour la colo, je trouve que ça donne pas un rendu tip top, sur les otaries ça dérange pas, mais sur les souris, ça fait bizarre je trouve.
et bravoo pour ta première peinture sans line ! le visage est vraiment très beau, le volume est très bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMar 15 Mar - 14:10

J'avais pas répondu ? Wat...
Je trouve aussi les line super propre Kaldho, je trouve les otaries vraiment bien travaillées. Beaucoup plus que tout le reste, c'est un très bon niveau de rendu.
Les autres font encore un peu trop plat, pas assez unis comme la colo des otaries.
Peut-être que le line un peu épais renforce un peu cette impression, je sais pas.
Mais en tout cas c'est cool que tu es des commandes de ce genre, moi j'y arrive pas trop en générale. Quand on me demande quelque chose j'ai du mal à faire produire quelque chose de vraiment bien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMar 15 Mar - 16:14

Merci à vous deux^^

Nei : c'est pas con de changer de brush, faudrait que je test tiens =o j'avais jamais penser à ça, ça aiderait peut être le côté plat !
Et merci pour ma colo sans line ^^

Tàtà : Oui les otaries je ME SUIS ECLATEE dessus ! et ça se voit ahah ^^ j'ai vraiment adorer quan dla dame m'a dit "dit, tu serais me faire mes deux otaries" wut? ahah, elle travaille en zoo et ce sont ses petits protégés !

La line plus fine justement rendez beaucoup moins bien =/
Oui je suis contente de mes commandes ^^ étant une grande grande fan et protectrice des animaux, je passe ma journée sur des groupes sur facebook =) c'est un pur plaisir, je connais par coeur chaque animal et j'en apprends de plus en plus chaque jour ! je connais exemple le lapin alors que je n'en ai pas ... c'est à mes yeux, une forme de culture, qui ne me sert à rien hein x-x mais une culture qui me plait =p

Je demande des photos pour être le plus précise ! j'ai par contre, eu une commande d'humain et là par contre =/ ça passait pas aussi facile, j'ai vraiment eu dix fois plus de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMer 16 Mar - 17:37

Ils sont fort bien tes petits zanimaux! (je vais aller regarder si tu as haussé tes prix, et si c'est pas le cas panpanculcul!)
Je suis d'accord avec Nei pour le côté parfois un peu trop lisse, ça mériterait davantage de poilu-attitude Wink

Attention la chiante débarque: ce genre de trucs je trouve que ça rend vachement trop bien plus mieux au tradi akedaboooor XD

Je suis fan des otaries en tout cas, elles rendent trop bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
MeiiL

MeiiL


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMer 16 Mar - 23:52

C'est un très beau dessin, il est apaisant et j'ai envie de dire qu'on a même envie de se mettre a coté d'elle. Pour les poissons, j'aurais plus vu le même genre même avec les toutes grosses nageoires, je ne sais pas ce que tu en penses ? Mais si non, magnifique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 22:50

ET beh ! Ils sont stylés, des zanimaux, Kaldho !

Je trouve juste le line un peu trop clean/lisse par rapport à la colo ou aux sujets, mais c'est très joli tout de même ! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMer 1 Juin - 17:10

"Meiil" C'est un très beau dessin, il est apaisant et j'ai envie de dire qu'on a même envie de se mettre a coté d'elle. Pour les poissons, j'aurais plus vu le même genre même avec les toutes grosses nageoires, je ne sais pas ce que tu en penses ? Mais si non, magnifique

Je préfère partie sur des poissons rouges basique (voir voile de chine là pour le coup, j'ai préféré rester dans le naturel ^^ j'aurais pu faire fictive et donc augmenter la taille des voiles c'est vrai =) mais j'ai du coup, repris un peu ton diée sur un autre dessin que je ne finirais pas =/

katsu "Je trouve juste le line un peu trop clean/lisse par rapport à la colo ou aux sujets, mais c'est très joli tout de même ! Bravo ! Smile" ah ouais ?? pour le coup, j'avoue que je sais pas ^^

Comme tàtà le dis, peut être rétrécir la line ! je proposerais ça lors des prochaines commande et voir ce que eux préfèrent =/ pour le côté plat, j'avoue que je sais pas, le brush m'aidera, à voir =/


Bref, j'ai dessiner deux dessins ^^
Un toute seule, sans avoir eu besoin de quelque chose

Et l'autre, je vais sur jvc, la rubrique dessin pour me donner envie de dessiner en plus d'ici, je n'ai plus aucune idée du coup, faut me bouger le cul =pp et le sujet ici était "boss final, héroic fantasy" un truc ainsi =/

J'ai pas fini mon dessin, mon croquis me plaisant bien !

Premier dessin

Spoiler:

Deuxième

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMer 1 Juin - 23:06

Punaise, comment ils sont stylés, les deux *^*

Je préfère le premier.
Il rend plus "Personnage de Final Fantasy".
Pas tellement Boss final, désolé. Mais ça y ressemble déjà plus que le deuxième.

Le deuxième est ultra-stylé ! On dirait une p*tain d'invocation trop badass !
Par contre, c'est un peu simpliste... Le désert est un peu vide et les nuages pour cacher le corps (qui dépasse à peine du genou ='D)...
Le sable soulevé est un peu étrange, aussi... Ça rends un peu gribouillis.

Mais ceci-dit, on dirait que j'ai bashé comme un sale, mais j'aime bien ces dessins, ils sont classes ! ^^
(Et on m'a fait ses même remarques, en plus. Sachant que je serais pas capable de faire le quart de ce que tu viens de faire ='D)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyJeu 2 Juin - 17:18

Je suis à peu près du même avis que Katsuki j'aime beaucoup les deux, je trouve que le boss final pour le deuxième se ressent très bien. Ca fait même peur, tu vois à peine ces jambes c'est pour dire le niveau du boss. On dirait un peu un Shadow of the Colossus. J'avais adoré ce jeu et ça m'a fait pensé à ça.
Le premier est meilleur au niveau rendu, mais t'avais plus détails à faire que sur le deuxième donc c'est normal. J'aime bien la colo, c'est doux mais j'aurai juste faire le pouvoir dans ces mains en colo en laissant le fond N&B perso.
Je comprend ton désir de te motiver, parfois quand t'es pas inspiré t'essaye d'aller un peu partout ou tu peux le trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyJeu 2 Juin - 18:49

Houhou j'aime beaucoup le premier!
Les couleurs et la compo pétent! Ca mériterait davantage de contrastes pour mieux sentir les modelés du corps, notamment sa cuisse gauche qui fait une chouille plate, un bon noir bouché du côté opposé à la lumière et BIM, du relief Wink

J'accroche moins au second, j'ai mis quelque secondes à capter en fait , je pense que c'est à cause de mon petit écran, le 13 pouces m'a caché le bonhomme au début et sans échelle de référence j'étais paumée ^^
Il fait encore un peu croquis mais l'idée est badass, genre le truc il t'écrase la face sans même te remarquer quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMar 7 Juin - 10:34

J'ai du mal m'exprimer ^^ le seul boss final c'est le genre de croquis xD l'autre c'est juste un bête dessin


Du coup, vous avez tous trouvés le "vrai" boss final mieux pour le thème ^^

Merci Katsu ^^ tu as raison pour le côté brouillon, je ne l'ai pas fini du tout, je n'arrivais pas

Alors tàtà, OUI, c'est de ce jeu que m'est venu l'idée =D ce gamin avec son pauvre cheval !
Ah j'aurais dû tester de faire l'inverse, fond noir et lumière coloré, je n'ai pas du tout penser à ça

Ném, à la base, j'avais fait un dessin encore moins contrasté et j'ai après repris tout les contrastes xD faut forcer et c'est pas encore dans mon habitude, jamais je vais dans le noir à vrai dire
Un noir bouché? késako?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyJeu 9 Juin - 11:53

Moi j'avais compris :p

Noir bouché c'est quand tu as une zone d'ombre vraiment noirnoir, tu perds du détail mais tu rajoutes du contraste, c'est important surtout dans des ambiances très sombres of the doom ^^ Je t'ai trouvé un exemple sur Deviantart, on voit plus les contours du visage, le dessinateur a pas eu peur de les perdre dans un bon noir bouché qui rajoute taille d'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyVen 10 Juin - 9:55

Ah merci Nèm =)
Je connaissais la technique mais pas du tout le nom qu'on lui donnait

C'est pas facile à faire, le noir est vraiment difficile à mettre, mais faut tester !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyLun 13 Juin - 21:04

Oui je suis d'accord, rajouter des noirs bien noirs comme ça, ça fait juste méga peur of the doom x)

Je comprends que vous aimiez bien le digi quand même, bande d'assistés, au moins si vous faites une bêtise ctrl+z et c'est fini, au tradi tache à l'encre de chine=défenestration intempestive haha
(je rigole :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 19:29

Ouais les joies du tradi" =p du coup, on devient jamais propre sur papier

J'aurais besoin de vous !
Voilà un truc me dérange sur sa tête, enfin si on veut ^^ perso' elle me plait mais un truc titille !
Bouche trop pincée, mâchoire trop en avant? à votre avis?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 8:50

Ah ouais, elle est stylée ! Smile

Moi aussi, ya un truc qui me dérange...

Je sais pas si c'est les yeux/le front (j'ai l'impression soit que c'est trop petit, soit trop en avant)
Ou si c'est la ligne du coup qui revient trop vers le menton (ya que les gras du c*l tels que moi qui ont ça :'D Là, ta demoiselle m'a l'air d'être fine, donc plus fine au niveau du cou Smile)

La bouche et la mâchoire me dérangent pas, par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 13:08

Je pense aussi que l'arrête du nez est psa cool ^^ j'ai refait un petit truc
En mettant le cou un peu en arrière ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 13:39

*passage éclair, reviendra commenter mieux bientôt*
Je pense que c'est les yeux qui sont légèrement trop haut, perso j'ai les yeux au niveau de l'arrête du nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptySam 2 Juil - 10:28

J'ai encore changé, là je commence la colo' mais du coup, j'ai pas modifier les yeux =/ je descends?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DoubleD

DoubleD


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Cloudfall

Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 EmptyMar 12 Juil - 12:50

Oh sympa ce dessin et superbe correction ! Moi les yeux ne me dérangent pas plus que ça après tu peux descendre mais très très légèrement je pense :o
J'ai hâte de voir la colo du coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://doubled67.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kaldhora
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: