Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie de Kaldhora

Aller en bas 
+19
Nei
Katsuki-san
Eisen
MeiiL
Nixxus
Singedelespace
Ciao
Aecstà
Némésis
Nept
Mk971
Ciryal
Bilel
Voskhod
Poulpe
Kuroneko
Ichabod
Aliababoua
Lilium
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 23:13

Je plussoie les autres, la colo est vraiment super top. C'est un style que j'aimerai aussi beaucoup incorporé dans mes colos. Mais c'est super chaud à faire, c'est pas naturel pour moi en fait.
Je suis d'accord avec le cou, mais la poussière est tip top je trouve. Je sais pas d'où viens le bug d'affichage, peut-être parce que ton fichier est en png, non ?

En tout cas les couleurs sont quand même beaucoup moins saturé ici, hormis pour le cactus, haha. Et c'est également toujours aussi agréable de voir un travail fini venant de toi. Car c'est vraiment clean. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Nei

Nei


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyDim 26 Juil - 18:52

(j'ai lu les autres commentaires très en diagonales, sorry si je répète x) )
j'aime bien la colo, et le style brosa est bien rendu, ton dessin m'a fait direct penser à lui Smile
jtrouve aussi le cou un peu trop long, mais jtrouve pas que le fait que sa tête soit de profil bizarre, ça fait genre elle prend la pose. mais du coup, si elle prend la pose, je trouve ça bizarre que la chaîne soit pas entièrement au sol et semble voler un peu x).
bref good job !
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMer 7 Oct - 21:03

salut miss,

je viens de voir ton deviantart Wink

Je trouve sympa ton style .

Puis je te suggérer de te focaliser sur le canon du visage de face et de profil Galerie de Kaldhora - Page 12 1099127158

Si cela t'intéresse, nous pourrons en discuter en MP.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMar 13 Oct - 18:29

ahah ^^

Direct, t'arrive à cerner le problème !

Bien =D

J'ai fait un profil il y'a deux jours et encore une fois, mâchoire en avant, je posterais ça tout à l'heure avec une qualités gsm ! donc désolée à l'avance.

J'éditerais ce poste =)





j'édite donc
J'ai rien fait grand chose, depuis ma disparition =) j'ai fait quelques commande sur ma page facebook mais voilà ^^
On perds une certaine mobilité du poignet quand on arrête un moment ! tout mes perso's ont des visages dégueu' xD ,certains n'en ont pas !
J'ai l'impression que c'est trop petit pour mes gros doigts ! donc je prends la main petit à petit, par contre, la tablette, j'oublie pour le moment, j'y arrivais déjà difficilement avant mais là x-x
1
Spoiler:
2
Spoiler:

3
Spoiler:

4
Spoiler:

5
Spoiler:

ET désolée pour la qualité, toujours pas d'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMer 14 Oct - 11:49

Oui je trouve que reprendre avec la tablette c'est vraiment pas évident. Ça me fait la même chose, après avoir répondu à ta galerie d'ailleurs je vais essayé de rattaquer après un petit passage à vide. Mais je trouve que pour une reprise tes visages sont plutôt cool, tu sens que c'est un peu raide c'est sûr mais bon franchement t'as pas non plus perdue énormément. Jolie cheveux sur la 2 et j'aime beaucoup la 3. Et on voit que tu as énormément progressée depuis ces dernières année quand on regarde la 4.

Bonne continuation en tout cas, c'est dur de s'y remettre mais on est plusieurs dans ce cas il faut simplement se motiver !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyJeu 15 Oct - 10:22

... Vas-y, je t'engage pour faire les cheveux de mes personnages, tu les gère trop bien.
Y a une bonne dynamique dans le corps de la 4ème, tu devrais la continuer! La texture des cornes de la première est bien réussie aussi. (d'ailleurs c'est quoi ces mascotte wtf qu'y a sur le coté? x) )


Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 19:37

Merci Tàtà, ça me fait plaisir ce que tu dis =)
Je progresse moi vite que certaines personne n'empêche xD ahah mais on avance tous à notre rythme, par contre, toujours déçue de faire "du simple", des trucs pas sérieux !

Némésis ^^ merci, j'adore faire les cheveux, mon truc préféré à line et colo !
Les mascottes? xD c'est juste deux fantômes donc un qui dit "NON MANGE PAS LE COOKIES" voilà voilà ....  *honte*



Comme le 4" est fort ressortie et qu'il me plaisait aussi, je l'ai reline =)

Je le trouve très statique !

J'ai pas eu le courage de colo', sérieusement, aucune envie de le faire ! donc j'ai mis du gris xD
J'aurais du faire son haut "plus" proche des extrémités, vers l'extérieur, là, si elle se penche, tout va ressortir d'un côté !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 13:25

c'est marrant au premier coup d'oeil je trouvais la poitrine bizare, mais en fait non elle est normalement faite, je pense que c'est le vêtement qui donne cette impression

ya peut etre le nez qui me parait trop enfoncer sur le visage , mais c'est pas criant non plus ^^

en dehors de ça c'est très beau dessin ^^ continue j'en veux plus
#addiction ( allez t'as vu?! moi aussi je sais mettre des asheutaggheu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 22:59

Le nez est effectivement un poil enfoncé. Après, ça peut participer de son apparence féline aussi Wink
Je suis contente que tu l'ai reprise, elle est cool je l'aime bien Very Happy Encore un poil rigide mais y a vraiment un bon truc dans cette pose.
Je trouve juste que les jambes font un peu "plates". Dans ce genre de pose les mollets se gonflent vu qu'ils sont compressés et du coup... euh... tu sais quoi au lieu d'essayer d'écrire ce que je pense avec des mots je vais aller chercher une photo, sinon je vais parler chinois et m'enfoncer dans mon incompréhensibilité pendant de longs paragraphes qui vont te donner la migraine x)
Spoiler:

Les mollets sont donc un poil plus "gonflés" avec le tibia qui ressort et les muscles qui se compressent en haut et en bas Smile
Voignà, moi j'en veut d'aaaaautre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyVen 23 Oct - 13:40

Oui je rejoins Nem pour le côté un peu rigide et le soucie sur les mollets.
Je comprend ta flemme pour la colo, souvent on met beaucoup d'énergie d'abord pour le dessin et puis après on a plus envie pour la colo. Maha
Sinon la main droite donne l'impression qu'elle est retourné. Du premier coup d'oeil on arrive pas à savoir si c'est vraiment la paume ou le dos de la main. Et je pense que ça vient de la courbure des doigts.

En tout cas cool que tu reprennes gentiment aussi, faut persévéré et de toute manière un truc que tu n'as vraiment pas perdu c'est ton line hyper propre ! (Même s'il est parfois un peu trop épais. Maha)
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 14:31

Merci =)
Vous avez raison pour le mollet et la main ^^
Pour le line, j'ai du mal ! perso', j'aime bien le gros line mais faut le faire partout et des fois, je fais fin, puis gros et hop :3

Je suis encore vivante !
J'ai besoin de vous pour un tableau, voici ce que je devais faire :

Spoiler:

ET voici le résultat en qualité caca, mais ça, vous avez l'habitude :3
Spoiler:

Voici mon soucis ! ça fait vide au milieu mais j'ai peur que si je rajoute les boutons comme sur le croquis ça charge de trop, à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 17:01

Hum nope, je pense pas que ça surcharge, pour ceux de gauche je ferais plutôt partir la tige d'en bas en restant dans des courbes Smile

Sinon... comme ça je trouve que ça pose plus de soucis niveau vide^^
Spoiler:
Mais ça serait légitime de les laisser comme tu les as mis de base, c'est comme ça qu'ils ont étés conçus après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 20:29

J'ai pas trop d'avis là-dessus, pour le coup.

C'est dommage que ça existe pas le Ctrl-Z IRL, comme ça, t'aurais pu voir ce que ça donne et revenir en arrière si besoin ='D
Sinon, les tableaux en eux-même sont jolis et se complètent bien Smile (Et la qualité de ta photo est plutôt bonne, je trouve)

Pour répondre à ta question, honnêtement, si tu les laisse comme ça, ça ira très bien, je pense Smile
Sinon, tu peux ajouter un bouton, mais seulement sur celui avec les deux fleurs l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 11:09

Merci pour vos réponse

Nem : hum, si je ne mets qu'un bouton, celui qui part en bas, ça irait, ou je dois quand même faire une plus jolie courbe? ahah xD j'ai peur que ça aille trop trop bas =/ de plus l’orchidée a des tiges spécial d'où ce côté très "zigzag"

Je pense que je vais faire comme katsu', et t'a raison !!! le ctrl-z me manque beaucoup =p j'aurais pu faire et recouvrir par la suite ! mais le fond est un dégradé de jaune, vert et blanc-chair alors bon =( difficile de retrouver mon dégradé par la suite si je fais ça !!!

Je trouve aussi que ça va très bien sans rien mais si je rajoute, ça fera un plus ! on m'a toujours dit en cours de remplir le plus d'espace possible (fin' un minimum xD) et jamais en dessous de 50% et là bah, je suis pas à 50% =/

Je voulais aussi soit faire des boutons, soit faire d'autre ligne bronze ! on le voit pas, mais il y'a des "points" bronze et le contour de la toile est en bronze =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:39

Hm...

Je reste sur l'idée du bourgeon pour le tableau à deux fleurs.
Par contre, je le ferais partir de tout en bas et aller vers le haut, sur une tige séparée de celles des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 10:46

ahah xD ok

Comme ça? comment je flood ma galerie =/ je m'en excuse !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 12:26

Yep, plus comme celui de gauche, mais avec la tige qui part de gauche à droite.

Et tu sais, je ne t'obliges à rien ! Je ne fais que donner mon avis :'D
Il s'agit de TES tableaux si ce que je te dis ne te plait pas, bah, ne le fais pas ^^

L'important, c'est que tu fasses quelque-chose qui te plait ! Si les autres aiment pas, invites-les cordialement à aller au diable ^^

Et t'inquiètes pas non-plus pour le "flood", c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 14:29

Ahah, aucun soucis dit Katsu' !! tout les avis sont bons à prendre =) il m'est arriver de vouloir rajouter un truc à mon tableau et que cela gâche tout ! j'ai pas le sens de tout ça ^^  alors bon <3 merci à toi, pour ta patience de m'expliquer ^^ et de m'aider dans mes choix de ... tableaux xD

A vrai dire c'est une commande pour ma tante, donc j'aimerais être sûr de ce que je vais faire x-x étant peu sûr de moi, voilà, j'ai peur ... déjà très très gêner qu'elle me demande ça !! vous me donnez confiance =D

Mais, ok, donc je fais une nouvelle tige avec la "tige bouton" alors =)

Quand tu dis de gauche à droite, tu parles de la tige entière? donc, comme ci je faisais un effet miroir sur la nouvelle tige que j'ai faite? ça va être choquant ça non? =/
Perso', je pense faire comme sur mon modèle de gauche, sans changer ^^

Je vous monterais le résultat =D


edit : mon chéri, trouve que ça va faire charger, donc je mets pas de bouton xD je demanderais à ma tante !! après tout x-x

Donc pour pas, vous laissez dans dessin, j'ai fait ceci : qui n'set pas fini
je galère sans line ! mais bon u-u


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 18:59

Et le combo breaker du chéri x'D
C'est cool que tu fasses des tableaux pour ta tante Smile

Awah !!

Les cheveux sont sublimissimes !! Comment t'as fait ?! *^*
Ça sens le un par un, mah gad x'D

Les poissons sont très sympas aussi.

Elle est dans de l'eau ? Là, pour le moment, c'est pas forcément évident (si c'est le cas :p)

Très bien commencé, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptySam 12 Déc - 14:05

Désolé j'étais de repos pendant ces deux derniers jours du coup j'ai même pas pu participer au débat. Mais je suis du même avis que Katsuki, le bourgeon est nettement mieux que la tige couleur bronze. Je préfère également celui de gauche. Donc je pense que t'as fais le bon choix, en tout cas c'est jolie comme tableau ! T'as bien réussis les couleurs et les ombres. Smile

Et ce croquis là commence super bien, j'adore les poissons japonais comme ça. Mais j'ai jamais essayé d'en faire... D:
Tu peux jouer encore avec les cheveux je pense en les mettant un peu partout, parce que là ils partent vraiment tous au même endroit et tu perds en fluidité du coup.
Hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMar 29 Déc - 19:48

Merci à vous deux

Héhé merci katsu ^^ oui un par un, enfin oui et non ! on fait un gros aplat, et on "sombre "de plus en plus le trait !
Oui dans l'eau mais bon ! on va oublier ça xD enfin, les cheveux flotteront !


Tàtà : Non mais t'inquiète dit ! comme ci, j'étais du genre à t'engueuler =) tu es bien plus occuper que nous tous
Les poissons, bah moi non plus ! et puis j'ai découvert l'aquariophilie, et j'en suis tombée amoureuse ! prochain achat à la maison, un betta ^^
Ici ce sont des voiles de chine, qui demande énormément de place contrairement à ce que l'on peut dire en animalerie (rah tout pour vendre hein ?) c'est facile à faire ... Corentin dit que ça ressemble à des poissons-bites et il a pas tord ahah xD

Pour les cheveux j'ai changer, ton commentaire m'a mis le doute et effectivement, trop grosse mèche fin pas super super
Après, j'ai eu du mal à faire un effet eau/mouillé, c'est "volatile" un cheveux dans l'eau !

Bref, j'ai donc fini et j'ai un "painting" sans line =o le premier, j'ai vraiment galérer, j'ai fais de sacré heure dessus T-T

Les cheveux sont pas tip top, les poissons manquent de gras xD trop maigre/fin, j'ai pas voulu faire l'eau sur les cheveux ! racine des cheveux pas tip top xD mais trop marre !!
j'ai du abaisser la qualité, le 5k/5k est trop grand pour l'hergeur --"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyMer 30 Déc - 13:00

Et ben quelle histoire avec ce dessin, j'ai regardé ce que c'était un Betta c'est super jolie !
J'adore regarder les poissons dans les restaurants chinois, souvent il y a un grand aquarium avec pleins de beaux poissons.

Je trouve le résultat super, t'y as passée des heures mais ça vallait complètement le coup. C'est doux, c'est propre, bon après comme tu dis avec les cheveux c'était galère il aurait fallu plus de cheveux qui partent un peu dans tous les sens mais bon je comprend que t'en ai eu marre au bout d'un moment. Surtout si t'as fais ça sur très peu de calque ça vient vite chiant de corriger ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Ciao

Ciao


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Paris

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 16:22

Le rendu de la peau, avec ces volumes de gris, est vraiment bon. Les détails sont subtils, t'as du y passer pas mal d'heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 16:54

Aecstà a écrit:

J'adore regarder les poissons dans les restaurants chinois, souvent il y a un grand aquarium avec pleins de beaux poissons.

Moi je préfère quand ils sont dans mon assiette, bouaha!

Il est superbe, on voit que tu y as passé du temps, et outre la technicité qui est bonne je trouve qu'il s'en dégage quelque chose... d'apaisant, de calme et de très agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2015

Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 EmptySam 9 Jan - 11:41

content Chouette dessin Wink

L'atmosphère , enfin l'eau  haha parait calme et apaisante...

Petite question mhh : le personnage est vu de face-face ou légèrement face-plongé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaldhora   Galerie de Kaldhora - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kaldhora
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La galerie d'Eisen
» La Girling galerie
» La galerie de Tsuki
» Galerie de Lilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: