Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie de Lilium

Aller en bas 
+7
Aecstà
Kuroneko
Kaldhora
Eisen
Astynos
Némésis
Lilium
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:04

Merci les gens :)Et oui, je suis un fana du crayon gris alors la couleur :/ bof. Je doit vraiment mis mettre !

Le last one pour le moment demain un autre je pense ! Puis après je me concentre sur la battle héhé^^.

J'en suis pas mal fier, j'ai mis du temps dessus quand même.

Voilà:

Spoiler:

Les ombres rendent mieux in real life. :/ Vous avez pas une solution pour les renforcer sans que ça fasse dégueu en photo ?

Spoiler:

j'ai mieux ombré mais je sais pas ^^. J'ai aussi un peu accentué le contraste sur photo filtre pour que ça rende mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:42

pas mal du tout! ^^ ça rend bien ^^ ya que l'arrière de sa tête qui me gène un peu, trop pointue, mais sinon le reste c'est pas mal. Bosse l'anatomie encore et encore mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:50

J'arette pas! Il faut bien de toute manière  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 8:40

Oh, vraiment pas mal du tout!
T'es vraiment sur la bonne voie alors surtout, continue!!
Je vais juste t'embêter au niveau de la perspective des katanas: les gardes ( les carrés) sont mal placé et ça fausse la perspective. Dis toi que plus le katana sera pointé vers nous, plus la lame et la poignée seront courtes, et plus on verra l'intérieur du carré alors qu'à l'inverse, si tu représente tes katanas tournés vers les côtés de la feuille, la lame et la poignée seront à leur taille normale et le carré sera vu de côté, donc on ne verra que les arrêtes Smile
Enfin, je suis pas une pro de la perspective, mais c'est à peu près ça quoi ( les autres me corrigeront si je dis du caca)
Et on dirait un peu qu'il a un pied dans les fesses :p

C'est bien t'es productif en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 9:13

Moi c'est l'avant bras gauche qui me gène, il est tordu ><
Mais sinon la pose est super bien et l'anatomie aussi =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:11

C'est bien, tu ne restes pas que sur des acquis en faisant un personnage de face et debout.
Tu prends quelques risques, ça te seras de grande utilité pour progresser !

Plus tu vas dessiner et plus tu vas comprendre certains mécanismes qui te donnerons plus de facilité pour construire tes personnages. Courage, et celui-là est déjà très bien, on sent que tu as bossé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:41

Pour la qualité de la photo, non tu ne pourra rien faire, si tu fonce trop, ça fait un effet aluminium cracra qui brille.

Pour le dessin il est bien, je suis comme kuro, je trouve son bras gauche (donc celui plié) l'épaule est genre "barbie" ou IKEA, ça dépends ! ça reste le même xD, je sais pas expliquer plus que ça, la jointure est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 14:39

waw! c'est trop beau! T'as trop géré le tigre et le loup! Je suis estomaquée! X)
Pour les fille, elles sont super. Moi ce qui me gène c'est les cuisses qui sont un peu trop ronde, et donc un peu disproportionnée pas rapport au reste du corps. Et la courbure des seins est mieux faites pour la dernière fille ^^ Mais ce qui va pas, c'est que la courbure intérieure ne remonte pas aussi haut, elle s'arrête a peu près a la moitié du sein, enfin d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:53

Quelque chose, ça fais un petit moment.

Spoiler:

perspective one point. Pour changer quoi. Je ferai 2 point et 3 point en mieux, c'est plus intéressant j'ai pas forcé et j'ai la flemme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:48

C'est assez compliqué de commenter une perspective en "photo", j'ai envie de te dire que les hauts du bâtiments n'est ps "droit" n'est pas dans l'axe qu'ils doivent être, mais est ce que la photo joue sur la perspective? je ne sais pas =/


Donc je le dis au cas où, les hauts de tes immeubles ne sont pas "droits", le devant suit très très bien la ligne (je ne sais plus le nom) de point de fuite? (je pense pas) mais le derrière non.
Revenir en haut Aller en bas
Astynos

Astynos


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: en fait   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:22

ce qu'il faut savoir c'est que j'ai l'original sous les yeux et tout est parfaitement droit, vive la photo qui donne une illusion à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:03

Avec les petits appareils photos numériques ( je sais pas ce que t'as lilium, mais au cas où) il faut TOUJOURS zoomer un peu, sinon y aura un problème de parallaxe bien relou ^^

Il est vraiment bien ton dessin, très clair, je vois pas de truc choquant à part les cercles qui sont faux, il faut les construire dans un carré ( http://jppaint.free.fr/9_didacticiels/dessin/03_perspective2.pdf ). Et les sphères... là je peux pas t'aider je sais plus, mais c'est dans le même genre x)
C'est un super bon entrainement de faire ce genre de trucs, faudrait que j'en fasse aussi ça me ferait pas de mal de faire des décors probables de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:09

Yep c'est vraiment intéressant a faire je trouve, même si c'est limite chiant et long au début, vue que j'en fais pas beaucoup je galère ^^. Mais je pense que, il faut quand même en faire et en faire quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:20

Bah dessiner une ville où il se passe rien c'est vrai que c'est pas l'éclate, à toi de t'inventer des défis rendant la chose inintéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:01

Ton sens du détails est une grande qualité chez toi. C'est ce qui a permis à cette perspective avec un point de fuite, d'être fort sympathique.
Personnellement je n'aurais pas fait continuer la route aussi loin, ça donne une longueur dans l'image. Même si tu n'as qu'un point de fuite, tu peux très bien couper ta route en plein milieu, ou même lui faire faire un virage.

En tout cas bon entrainement, continue comme ça on ne bosse pas assez la perspective !
Surtout que si tu maîtrises ce genre de perspective, tu auras moins de mal quand t'attaquera la perspective en anatomie !
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:07

Pour le moment je galère j'ai aucune inspiration ces jours ci ^^. Je déchire tout ce que je fais tellement ça m'énerve ! Excusez moi de ce manque de production^^.

edit: voilà quand même un croquis vite fais, c'est pas terrible ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 1613
Date d'inscription : 05/06/2012

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:42

Tu es pardonné! On a tous des périodes de vide ( mais jeter ses dessins, même si on les trouve moche, c'est le mal, y a forcément un truc bien, une idée que tu pourrais réutiliser plus tard alors essaie plutôt de les ranger au fin-fond d'un classeur que tu rouvriras dans trois ans)

On sent absolument pas la galère intersidérale dans les coups de crayons que t'as pas réussis à gommer x)
Sinon j'aurais plutôt passé son bras droit devant la tête que derrière, cette position parait pas très naturelle elle se déboîte un peu l'épaule cette pauvre petite ^^ Le ventre fait un peu gonflé zarb.
quand un bras est levé comme ça, ça entraîne dans le mouvement toute une série de muscles qui font que le sein se lèvera un peu aussi Smile

Garde la motiv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:09

Ça a beau être vite fait et pas terrible, moi, j'trouve ça pas mal ! ^^

Je ne reviendrais pas sur le commentaire de Nèm' qui regroupe, je pense, la plupart des choses à revoir, néanmoins, je ne trouve pas que son lever de bras ai l'air de lui déboit' l'épaule ^^

Pour le ventre gonflé, je pense que c'est à cause de la courbe des côtes, sous son sein droit (Son sien, de sein Sa sienne, de droite ^^) Plutôt que la faire vers l'extérieur, je l'aurais faite vers l'intérieur.

Les cheveux sont un peu brouillon, c'est dommage...

Sa main gauche est super, mais sa droite, beaucoup moins, on sens que t'a galéré ^^ (Par contre, pas de conseil ou autre, j'suis une quiche lorraine pour faire les mains ='D)
Revenir en haut Aller en bas
Eisen

Eisen


Masculin Messages : 1304
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : ben sur le forum banane!

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:59

je serai bref, meme si le dessin est brouillon, ce que moi je vois c'est qu'il y a une nette amélioration sur la poitrine. Don tu es pardonné, car les boobs, c'est primordial XD haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCArDkhCALsxLau3u_kAgo7Q
Aecstà

Aecstà


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:16

Pour une fois, j'aime bien sa poitrine. Encore un peu raide, mais tu commences à choper le truc !
Fait plus de croquis comme ça, c'est comme ça que tu vas prendre du level en très peu de temps. Pas besoin de finir systématiquement tes dessins, tu prendras beaucoup plus d'expérience dans tes croquis.
Mais ça peut être vicieux aussi, car désormais j'ai beaucoup de mal à aller jusqu'au bout de ce que je fais, car une fois que j'ai compris comment faire la pause et que je ne ressens plus de difficultés dans le dessin je le lâche pour en recommencer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawnoids.1fr1.net
Aliababoua

Aliababoua


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2014

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:19

Franchement pour un vite fais il est pas mal du tout! Et je suis d'accord avec Eisen, la poitrine est beaucoup mieux faite que les autres!! Wink On dirai qu'elle a pas de menton mais à part ça, c'est bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:54

Merci merci ^^. Pour le moment je poste pas trop, je fais de la perspective pour m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:47

Bon vue que j'ai rien de fais ou fini je vous poste un Work in progress. J’espère que je vais le réussir celui là Smile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san

Katsuki-san


Masculin Messages : 1107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : Aux bords de l'Infini

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:53

Ma foi, ça part plutôt bien, même si le cheval à une tête à faire peur ! ='D

Continue comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Kaldhora


Féminin Messages : 783
Date d'inscription : 01/03/2014

Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:09

Ca commence très bien


Je dirais juste que les yeux sont trop petits ainsi que la bouche;

Pour le cheval tu as trop creuser ses joues, et les yeux ne devraient pas être de face mais bien de côté, juste un demi cercle noir


Le nez est bien géré, les bras et main aussi;


Continue ainsi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Lilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lilium   Galerie de Lilium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lilium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE J.S
» La petite galerie d'ali
» Galerie de Gaëlle :)
» Galerie d'Alpha
» La galerie d'Eisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawnoids :: GALERIES :: Espace Dessin-
Sauter vers: